Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)

Aller en bas 
+17
Drax
Krimpov
MAZINKAIZER
Acturus
veu
totoro
scal64
Jeegsaw
blacky
retrosofa
Tiger
JayWicky
yume
daisuke
Getter Mario
sebrider
judex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Icon_minitime126.02.08 20:55

J'ai vu l'episode 20....on avait parler de manifestation dans le preview........tout est ici

l'episode commance avec un petit retour sur l'episode qui precede,ensuite un opening (pour pas changer XD) et la on y vois un hayami qui recois une etrange lettre,une taxe sur l'existance,il doit 100,000 yens fois sont age...25 ans (jvou laisse faire le calcul).
Et apparamant beaucoup sont devenu sans logis apres cette taxe qui est organiser par...TADAAAAAAA Miss poisson Aka Mme Tanaka.....et son mari comme d'habitude.
L'anniversaire des trois fille approche et il faut donc qu'elles aussi paye la taxe sauf Honey...car elle n'existe pas vraiment en tant qu'android donc elle decide que pour exister elle payera quand meme la taxe...et comme la poissoniere commance a attaquer honey qui devien un peu genante,Yuki intervient.
WOOOOO premiere transformation en nu pour yuki...une image une image vous me direz,hé bin voici le gif mes enfants(qui etes surment plus vieu que moi...XD)

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Yuyu

Ensuite mikki et honey se voie en pleine nuit et mikki dit une chose qui changera la facon de penser de honey et aussi une tres belle phrase(traduit de l'anglais aproximatif)"Tu existe si tu mene ta vie comme tu le veux"
Honey rentre donc chez elle et Nat-chan est fievreuse,elle se transforme en nurse et la soigne,le lendemain lorsque natsuki se reveille elle reprend confiance en honey et voit sa betise.
Une manifestation s'en suis contre cette fameuse taxe,et lorsque cela degenere et que panther claw se devoile et attaque les innocent,honey arrive et nous offre une jolie transformation aussi.(dont j'ai aussi fait le gif pour vous ^^)

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Hon

Et une bagarre s'en suis,vous verrez bien ^^(a voir aussi une superbre transformation de gen-san XD vous serez pas decu)
Apres tout cela les trois filles fete leur anniversaire tout ensemble avec gen-san et les sans abris,puis au loin nat chan arrive et offre a honey une petite culotte honey dit "panties that match nat-chan's" essayer de comprendre car moi j'ai pas compris la....et elle reforme leur belle amitié...mikki souri(kawaii smiling mikki^^) et yuki tourne la tete elle a l'air en meme temps degouter et en meme temps comme si elle comprenait quelque chose...

Voila voila:

Avis personel:Un episode fort interessant ou Honey reprend ses espris arrete de deprimer et ou gen-san nous offre un numero assez drole X3...regarder le vite ^^.

PS:je vous conseil se site vous pouvez les voir en streaming,il apparaise avec une semaine et demi de retard (le temps de le sub et de le host quoi....) l'episode 20 va bientot y etre.
http://www.crunchyroll.com/showseries?id=7314
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Icon_minitime127.02.08 5:52

Merci pour le lien et le résumé.
Tes gifs sont chouette aussi.

Bon j'ai pas vraiment vu la suite de la série c'est pour ca que je ne fait pas d'analyse.

_________________
Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Icon_minitime127.02.08 19:32

c'est pas grave si tu veux voir la suite tout est sur le lien sinon je metrrait un resumé apres que j'ai vu chaque episode
Revenir en haut Aller en bas
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Icon_minitime128.02.08 20:07

Il y a deux jour c'etait l'anniv de Honey (Yuki et Mikki aussi)

Bon anniversaire les filles.....et surtout HONEY FLASH
Revenir en haut Aller en bas
veu
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
veu


Lieu : Italie

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Icon_minitime102.03.08 20:51

Bon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Icon_minitime102.03.08 21:22

Bonne fete :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Icon_minitime104.03.08 19:14

Ouaaa demain je DL le 21 je vous ferait un resumé
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Icon_minitime105.03.08 2:54

Merci beaucoup, j'apprécie tes résumés.

_________________
Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
veu
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
veu


Lieu : Italie

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Icon_minitime105.03.08 10:15

J'ai vu que Sister Yuki comprend qu'elle a été manipulé par Panther Claw. Hikaru, la personalité feminin de Nakajo, se transforme en Cutie Honey et lutte contre Yuki!
Revenir en haut Aller en bas
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Icon_minitime108.03.08 0:02

Tout d'abord sacher que pour se resumer je ne mettrait aucun Gif....ca vous gacherait trop de chose (mais par contre autre transformation de Yuki Nue)

Alors tout commance dans l'ecole de Honey, alors qu'on lui demande de faire le menage Yuki intervient et envoie les trois peste a leur niche,puis Mikki est en haut de l'escalier et regarde mechamant Yuki qui lui demande "que veut tu..."
On vois aussi Un essay d'un Honey system fait par Panther claw(c'est marrent de voir un mec nu pendant un Flash ca fait bizzard on ne vois rien ne vous inquieté pas)Bien sur echec le mec meure.
Mikki ne repond pas a Yuki et part ,on la vois sous un pont un objet sort de son corps et Hikaru(Nakajo femme qui fait plus travestie que jamais)la recupere alors qu'elle s'evanouie...
Ensuite elle confie a Hayami d'apporter un plan d'ou se trouve Mikki,Honey elle s'empresse d'allez la chercher en Hurricane Honey,arrivé la bas Mikki arrive a lui parler par la pensé (suremant grace au Honey system) et lui raconte pourquoi elle a tué le pere....Vous decouvrirez le fameux passé de Mikki:
-Pourquoi a t'elle tuer le pere
-Quelle est cette main geante
-Pourquoi elle est pareil que honey et Yuki (Age,groupe sanguin,anniversaire ETC)
Je ne dit rien car ca serait du spoiler du moins pour ceux qui veule savoir faite moi un MP je vous raconterait.
Petit combat Honey VS Hikaru,puis Mikki fini de tout raconter a Honey mais Yuki etant derriere la porte entend tout et attend que honey parte latter Hikaru qui revient a l'assaut pour faire face a Mikki souffrante.

[Malgres que Yuki sot ma préféré j'aime beaucoup Mikki aussi et j'etait sur le point de pleurer(chui assez emotif surtout devantles drama et les manga^^")]

Mettant son arme sous la gorge Yuki va pour tuer Mikki mais celle ci prononce.
"C'est deja terminé"
Ces parole sont les derniere de Mikki(Pour l'episode car je crois qui la refont tout androide apres si je me fie au preview mais rien est sur)Elle crache une pate bleue et des grosse pointe sorte de partout son corps,tombe en arriere morte....T_T NNNANNN MEURE PAS MIKKI.

L'episode se fini la dessus.....

commantaire perso:

TRES meme TROP triste on est content de savoir enfin tout le mystere derriere Mikki mais on est degouter de la voir mourrir surtout qu'elle commancais a bien aimer Honey....dommage esperaont que ca s'arrenge...

Episode 22 un combat Yuki et
Mayumi Karasugawa MOUAHAHAHA



Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Icon_minitime108.03.08 4:06

Merci pour le résumé.

_________________
Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
veu
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
veu


Lieu : Italie

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Icon_minitime108.03.08 12:33

Pauvre Miki! Elle est morte!

J'èspere qu'elle ne mourra pas vraiment, que ça sera une morte apparaissant!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Icon_minitime108.03.08 18:25

Probablement

_________________
Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Icon_minitime108.03.08 22:16

de toute façon la fin approche a grands pas et je crois que cette version de panther claw n'a pas de leader mais que 4 branches independantes qui rivalisent entre elles. c plutot con car un groupe comme ça ne fait genralement pas long feu a cause des dissensions!
Revenir en haut Aller en bas
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Icon_minitime109.03.08 0:32

Episode 22 vu...perso je le trouve tres etrange....

Je vais pas resumé car il n'y a presque que des combat...mais les grande lignes;..

Nakajo femme peut Flash...C'est tres horrible.....on regrette comique mais affreux a voir,meure car son system est defectueux.

Honey transfer une partie de son system a Mikki pour la sauver....tentative a moité reussi puisque honey transfer la moiter des donné dans le corps de mikki.

Yuki ne fait que se battre......

Et la gros degout...meme si Yuki est ma préféré...honey Accepte qui Yuki la tue a condition qu'elle prenne soin de MIkki.....
La ca part total en sucette et j'attend la suite voir commant ca fini...il ne reste que 3 episode rapellont le.....

Personelemant la serie etait bien (pour ma part je sais que beaucoup ne l'aime pas du tout mais je l'adore peut etre parce que je ne la compare pas systematiquemant a l'anime) bon que Mikki meure passe encore c'est pas le perso principal....debut de l'episode Honey veut sauver mikki avec l'aide de Mayumi...oui...mais apres ca devient du n'iportre quoi...tres decu par cette episode......vivemant le prochain quand meme voir il il rattrape le niveau...allez le voir sur crunchyroll...>http://www.crunchyroll.com/media-294818/Cutie-Honey-Live-Action-Episode-22.html

Meme de basse qualité faut le voir pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Icon_minitime110.03.08 0:24

Merci Yuki.

_________________
Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Icon_minitime110.03.08 10:47

m'etonne pas que ça parte en c...
de toute façon ça peut difficilement finir autrement et aussi ils ont du mal a finir la serie car il manque un qq chose : un vrai salaud!
on a 4 tantes qui se foutent sur la tronche alors qu'ils font parti du mm bled, la panther claw orgainzation mais aucune personne ne semble les commander! il manque un dirigeant qui accumule les profits et soit reelement dangereux!
avec la mort de watari et nakajo il reste plus que mayumi et la poissonniere! la premiere passe encore mais la derniere n'est pas specialement dangereuse: a part ses poscailles congeles et sa gatling missile c la plus faible des 4 fantoches! s'il nous la sorte comme ennemie finale ss rebondissement je serais hyper deçu!
autrement le scenar part en n'importe quoi seulement parce que je trouve que depuis le depart il y a trop de honey qui volent la vedette a l'heroine et que maintenant les prod et scenar ne savent plus quoi faire des trois pour 3 episodes qui resnet! va falloir les faire partir en beauté car une seule doit arriver au final (au moins saine d'esprit)

le seul ennemi final digne d'interet de la serie n'est mm pas un panther claw c un comble mais si tu regardes bien avoir yuki comme salope finale serait plus avantageux: elle castagne les claws comme du petit lait (et les membres les plus dangereux encore) et peut facilment mattre a genoux honey et miki!

la encore dans cette serie il manque un vrai debut (comment honey a rencontre seiji et lui as montré ses pouvoirs ainqi qu'aux amis de ce dernier etc) ce qui semble etre un leitmotiv chez nagai depuis 12 ans maintenant! seules deux ou trois series ont echappés a la regle!
Revenir en haut Aller en bas
veu
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
veu


Lieu : Italie

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Icon_minitime112.03.08 11:29

Cete série aura 30 episodes pour le moment... on a ajouté des épisodes. Encore mieux! Je suis heureux de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Icon_minitime112.03.08 13:01

QUOI 5 EPISODE DE PLUS YATTA

Pour ma part je pense comme Judex pour certin point.

Certe ca part trop en sucette mais Mikki a moiter entre la vie et la mort car honey lui a donner une parite de son system....Nakajo grosse Tantouse qui flash va revenir obliger......la poiscaille elle va aider Yuki d'apres ce que j'ai compris...ca m'etonerait pas que dans les episode qui vienne d'apparaitre (5 de plus he oui) on ai un VRAI rebondissemant,personellemant si vous faite extraction que c'est une adaptation de cuite honey la serie est sympatique meme si ca part un peu n'importe commant....

Comme le dit le terme....ADAPTATION....donc ca ne ressemble pas forcemant a l'anime ou au manga original....moi je trouve ce concept assez inovant de metre deux honey en plus....enfin bref moi j'ai aussi une philosophie quand au adaptation c'est mon cas personel....meme si c'est une adapt je le prend comme une serie a part entiere et pas comme une adapt....encore une fois c'est mon avis....

Moi je dit quand meme j'aime cette serie....
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Icon_minitime112.03.08 13:11

Tant mieux, je crois que c'est la meilleure méthode pour éviter d'être déçu.
C'est comme ca que j'ai appréhendé le manga Cutie Honey SEED qui me faisait penser un brin à Chobit des CLAMPS.

_________________
Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Icon_minitime112.03.08 13:23

Haaa chobits...je les ai tous e nManga papier......il sont geniaux...
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Icon_minitime112.03.08 13:28

Tu aimerais SEED dabord, c'est pas la même histoire mais c'est dans le même style.

_________________
Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Icon_minitime112.03.08 16:30

Ha cool (ya DearS dans le meme style aussi)
Revenir en haut Aller en bas
veu
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
veu


Lieu : Italie

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Icon_minitime116.03.08 12:47

Getter Mario a écrit:
Tant mieux, je crois que c'est la meilleure méthode pour éviter d'être déçu.
C'est comme ca que j'ai appréhendé le manga Cutie Honey SEED qui me faisait penser un brin à Chobit des CLAMPS.

Je connais peu Chobit des Clamp... j'aime bcp les mangas des Clamps (Rayearth, Card Captor Sakura, Tsubasa Chronicle, etc.), mais Chobit je le connais très peu.... Chobit est une série des héroines comme Honey?
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Icon_minitime116.03.08 15:26

Pas vraiment, c'est juste que dans les deux cas, un étudiant tombe par hasard sur des androïdes (Chobit, trouvée dans les ordures et CH SEED qui tombe du ciel), elles sont mignonnes, innocentes et amoureuses et il doit composer avec elles au quotidien dans différentes situations comique ou sexy à la maison ou au lycée. Et elles ont en elles un pouvoir caché...


Tu devrais lire Chobit veu, je suis sur que tu aimerais, il y'a aussi une série télé. C'est connu à travers le monde du manga.

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 4778bigthumbnailym9

Arrow http://images.google.ca/images?sourceid=navclient&ie=UTF-8&rlz=1T4WZPA_enCA232CA232&q=chobit&um=1&sa=N&tab=wi

Désolé du petit hors sujet.

_________________
Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!!
» GO!GO!7188 (Cutey Honey live in the city japan)
» dernier episode de la serie cutey honey de 1973 dispo sur yo
» Cutie Honey / Cutey Honey [1970's manga]
» Cutie Honey '70 et Cutey Honey '90 en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les HÉROINES : La Liberté :: Cutie Honey SAGA-
Sauter vers: