| Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) | |
|
+17Drax Krimpov MAZINKAIZER Acturus veu totoro scal64 Jeegsaw blacky retrosofa Tiger JayWicky yume daisuke Getter Mario sebrider judex 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 24.03.08 17:03 | |
| Donc il y'a un flashback. _________________ | |
|
| |
Sister Yuki Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 24.03.08 17:18 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Donc il y'a un flashback.
J'ai pas compris ^^" | |
|
| |
retrosofa Soldat de Véga
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 27.03.08 0:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 27.03.08 0:32 | |
| - Sister Yuki a écrit:
- Getter Mario a écrit:
- Donc il y'a un flashback.
J'ai pas compris ^^" Un séquence qui se déroule dans le passé... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 27.03.08 0:35 | |
| Elle est vraiment belle la Cutie Honey (voir la dernière photo). Donc Yuki est vraiment la MÉCHANTE de la série, à voir son look, elle ne semble pas en phase pour se réhabiliter... Merci pour les images Umino. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 27.03.08 7:45 | |
| Mouahahaha j'avait raison...Mikki aider bien hiney en lui donnant ces pouvoir (Vu que honey na plus les sien a cause de Yuki) elle est classe avec les petite meche bleu et le costume de Mikki | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 30.03.08 1:36 | |
| Dernier episode en DL torrent...a voir demain et resumé demain apres midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 30.03.08 4:29 | |
| Ouais j'ai hâte de savoir comment se passe la fin de cette série "contreversée" ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 30.03.08 8:37 | |
| je vien de voir la fin de cutie honey the live c'est du bon |
|
| |
veu Commandant Hydargos
Lieu : Italie
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 30.03.08 13:56 | |
| Merci pour les images Umino.
Je pense que Honey en bleu est très belle et très sexy!
Je n'ai pas encore trouvé le dernière episode sous-titré donc je n'ai pas encore vu l'épisode final! Dommage! J'éspere de voir très tot le dernière épisode et j'éspere qu'Honey sauve Yuki, de cette manière Honey réalisera la dernière volonté de Miki! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 30.03.08 14:31 | |
| il est tro bon ce live j'ais vue tout les episode il ette tous bon a regarder lol |
|
| |
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 31.03.08 5:07 | |
| Le CD OST de la série (Jolie jaquette ) Amazon Japan: http://www.amazon.co.jp/%E3%82%AD%E3%83%A5%E3%83%BC%E3%83%86%E3%82%A3%E3%83%BC%E3%83%8F%E3%83%8B%E3%83%BC-LIVE-%E3%82%AA%E3%83%AA%E3%82%B8%E3%83%8A%E3%83%AB%E3%82%B5%E3%82%A6%E3%83%B3%E3%83%89%E3%83%88%E3%83%A9%E3%83%83%E3%82%AF-TV%E3%82%B5%E3%83%B3%E3%83%88%E3%83%A9/dp/B0011XTAFQ/ref=pd_sim_m_title_3 Le Vocal abum http://www.amazon.co.jp/%E3%80%8C%E3%82%AD%E3%83%A5%E3%83%BC%E3%83%86%E3%82%A3%E3%83%BC%E3%83%8F%E3%83%8B%E3%83%BC-LIVE%E3%80%8D%E3%83%9C%E3%83%BC%E3%82%AB%E3%83%AB%E3%82%A2%E3%83%AB%E3%83%90%E3%83%A0-TV%E3%82%B5%E3%83%B3%E3%83%88%E3%83%A9/dp/B000ZZFZ82/ref=pd_sim_m_img_2 Le maxi CD du générique http://www.amazon.co.jp/Cutie-Honey-%E6%B8%A1%E8%BE%BA%E5%89%9B/dp/B000VDKXJY/ref=pd_sim_m_img_4 _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| |
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 31.03.08 10:19 | |
| tout a fait | |
|
| |
veu Commandant Hydargos
Lieu : Italie
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 01.04.08 10:19 | |
| Sur le net, j'ai lu que bcp de personnes veulent une suite de cette série ou un film...
Je pense de voir aujourd'hui le dernièr épisode... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 01.04.08 13:23 | |
| Un film avec plus de moyens... pourquoi pas. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 01.04.08 18:33 | |
| Je veux les trois...*_* J'ai deja le MAXI single en .rar....mais je veut les autre (Ya les ending en entier *_*)
Bon passon au resumé du last episode mais avant La serie est DEJA Licensed by Bandai Visual Co., Ltd. et oui.....
Ensuite,dans cet episode tout est psycologique sauf le combat contre Yuki bien sur je commance.
-Honey se fait tapper par Yuki,puis elle Flash...elle a un costume bleu et le boomrang parfait (pas celui tout deterioré de Mikki) -Un combat s'en suis entre Honey et Yuki,Honey comprend qu'elle doit casser le collier de la poissoniere et y arrive -Yuki tue la possoniere et recommance a vouloir conquerir le monde. -Honey et Yuki se batte (Yuki dechaine de ses attaque Oo si elle avait le System complet depuis le debut les Panther claw serait deja mort depuis longtemps.) -Honey Prend Yuki dans ses bras alors qu'elle l'etrangle et elle Flash en meme temps,l'esprit de Yuki rendre dans honey comme Mikki. -Yuki demande a Hayami de prendre soin d'elle et disparait...Et la on se dit..ho deja fini hé bin nan.
HOP LA VRAIE FIN
-On decouvre commant Hayami a rencontré Honey -Juste apres on vois Hayami avec un pistolet (un comme les Panther dans la serie originale) et Honey. -Une mechante apparait avec de nouveau panther claw(peut etre???) c'est un monstre plus toku donc peut etre une deuxieme saison plus toku avec que Honey???? -Honey utilise les technique des deux anciene honey,le coup de boule de Mikki et le coup de pied retourner de Yuki. -Puis on vois l'esprit des deux morte entrer dans honey qui prononce "Ai no senshi Cutie Honey" -Puis dans son esprit elle prend la main de Mikki et Yuki et elle sort de l'ecran en trotinant avec elle.
FIN
Donc d'une certaine maniere elle sauve Yuki | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 02.04.08 7:32 | |
| Donc selon toi c'est une fin ouverte, crois-tu qu'il y'aura une suite?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 02.04.08 19:30 | |
| Oui ca m'a l'air d'etre une fin ouverte....mais ca veut pas dire que y aura une suite ca peut juste etre pour les Imaginateur (Oui oui vous qui imaginer) qui puisse s'inventer une suite... | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 02.04.08 20:37 | |
| a l'exception de cutey honey flash, les autres series se terminent toujours sur une fin ouverte: rappelez vous! serie 1 : panther zora apparait a honey en annonçant que cette derniere n'a toujours pas vaincu le vrai cerveau de l'organisation (elle) et que ce n'est que le commencement! serie 2 aka shin : panther zora est toujours pas vaincue et passe son temps a eviter de combattre personnellemnt honey! elle se sert du corps des autres qu'elle posssede a distance serie shin : apres la mort de sister jill, honey et natsuko se mettent ensemble et partent combattre des monstres... qui ressemblent a ceux utilises par panther claw!
il est fort probable que le nouveau panther claw qui appraisse soit en fait le chef! celui qui reste toujours a la fin mais que honey n'arrive jamais a affronter personnellement (sauf dans cutey honey flash ou panther zora se fait laminer directement suivi 5 ans apres par sister jill) | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 02.04.08 22:01 | |
| bon la guignol finale avec le visage de monstre toku a une tete en forme de panthere dira t'on en tt cas de felin! ses panther claws sont legerements diferents: ils portent les armes des 4 divisions mais ont un masque plus argente et des chapeaux semblables a ceux de la serie originale!
en un mot on peut se dire qu'on a la le combat final laisse en plan comme ds le generique de 1973.
en fin de compte pourquoi faire une suite ? il a été dit et repete que panther claw n'etait constituée que de 4 departements diriges par un executif (le tt sans nul doute supervisé par un leader qu encaisse les richesses et redistribue du leger a ses employes )!
les 4 departements ont ete detruits par yuki ( oui honey n'a vaincu aucun des 4 executifs de manere definitive par contre yuki les as tous tues elle meme ou presque! elle se paie mm le luxe de buter deux fois watari)
il ne restait donc plus qu'au leader de montrer sa tronche pour terminer la serie!
bien que sans nom, on peut penser que ce monstre est la demone panther zora, le leader ses panther claws d'origine comme de cette serie! le combat livré ici pourrait donc bien etre le dernier!
de plus si ce n'est pas le dernier restant des claws ce serait etrange, les autres claws n'avaient que des parties mecaniques ou des pouvoirs offerts par un costume ( perso joué par erika avec le masque)! cette panther claw se metamorphose simplement en demon! et panther zora est censée etre un demon dans toutes les versions! cette intervention tardive de la derniere claw prouve que j'avais raison! il y avait quelqu'un derriere les 4 groupes qui pouvaient pas s'encaisser et qui supervisait tout dans l'ombre
enfin on peut aussi y voir un hommage tardif a la serie d'origine avec des claws presque fideles a la serie d'origine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 03.04.08 11:01 | |
| J'ai bien aimer la serie pourtant il est vrai que si ca avait ete comme ca des le debut cela aurait peut etre ete mieux.... | |
|
| |
Pascal Soldat de Véga
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 03.04.08 19:58 | |
| Ok, j'ai un sérieux rattrapage à faire, j'en étais au 13e épisode la dernière fois. Oups! | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 03.04.08 21:03 | |
| a propos de l'ignorance de la derniere claw au sujet de honey vous pouvez vous dire que si elle est la patronne du gang elle aurait du connaitre l'existence de honey
en fait si on regarde bien ce n'est pas obligé! on a u que les executifs se cachaient des choses et s'entretuaient pour avoir la main mise sur cette chose: le honey system! l'existence de honey n'est connue que de nakajo des le depart et nakajo finit par apprendre son existence a watari (ce dernier a du lui tirer les vers du nez qd mm) enfin les deux autres claws ignoraient quasiment tout et seule une rencontre inopinee avec honey et les sisters leur ont fait apprendre leur existence! chacun veut le honey system pour soi et donc prefere taire son existence aux autres au depart! mm au patron vers la fin tous sont au courant et se tapent dessus pour avoir honey et le systeme dedans.... cependant comme chacun le veut pour lui on peut se dire que le dire au big boss serait a leur desavantage: faudrait lui offrir le tout! de plus au vu du claw final c sur que celle ci est beaucoup plus puissante que ces 4 clowns donc si elle le veut... du coup les 4 executifs ferment leur gueules sauf qd ils sont entre eux: ils doivent savoir qu'une trouvaille pareille personne n'irait la reporter a ( elle a pas de nom mais avec une gueule de panthere comm ça appelons la panther zora car je suis sur que c'est elle)panther zora donc!
maintenant nous pouvons nous dire que ces panther claws sont comme l'armee des tenebres de shin cutey honey : mix de males et femelles avc un brin des vieux claws! le tout dirigé par panther zora SEULE (mm si le nm est pas credité). enfin pour son role de mechante finale, yuki a neanmoins une bonne partie de son apparence faite pour ressembler a sister jill! ce qui fait que mm si elle ne dirige pas les claws avec zora, elle fait un cameo a travers la transformation finale de yuki et son statut de boss presque finale!
ça donne finalement ceci : mm avec d'autres noms et d'autres roles mm si pas mentionnes non plus, jill et zora apparaissent finalement toutes les deux dans le dernier episode du show
enfin le live est censé etre un toku : c'est donc des monstres comme la derniere claw que je m'attendais a voir des le depart! des monstres de series toku quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 04.04.08 10:30 | |
| c'est vrai que la derniere transformation de Yuki ma laissez un peu perplexe,quand meme elle avait une geule un peu pale....,de plus si cette fameuse "Pantere Zora" arrive et intervient ca fait un peu comme l'ending de 73....je suis la et on va continuer a se battre...
Alors une suite ou pas....une rezurection de Mikki et Yuki en cyborg? ou juste honey seule avec les deux dans sont corps.....moi ca me titille l'esprit....car si il y a une deuxieme saison je l'attend avec impatience :CH: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) | |
| |
|
| |
| Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) | |
|