Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)

Aller en bas 
+17
Drax
Krimpov
MAZINKAIZER
Acturus
veu
totoro
scal64
Jeegsaw
blacky
retrosofa
Tiger
JayWicky
yume
daisuke
Getter Mario
sebrider
judex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Icon_minitime116.03.08 20:28

Pas grave...tu sais ou avoir les scan de CH SEED et aussi quel est le rapport avec CH
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Icon_minitime117.03.08 0:00

Pour les scans je n'en ai pas, j'ai les quatre volumes originaux qu'un Français m'avais vendu.

Pour l'intrigue? disons qu'elle n'est pas liée aux autres, même que Honey est une star de la télé dans le manga puisque que le héros était un grand fan avant qu'elle ne tombe du ciel et qu'il la ramène chez lui. J'ai pas eu l'occasion de le finir il me reste les deux autres vol. à regarder et c'est mieux de continuer d'en discuter dans son topic puis que qu'on est hors sujet ici ;)

_________________
Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Icon_minitime117.03.08 10:00

Yokai

Bon les fan sub se font attendre pour l'episode 23....
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Icon_minitime117.03.08 22:18

5 de plus! bon a n'en pas douter laserie va finir comme sailor moon par avoir 49 ou 52 episodes!
sailor moon etait prevu pour 13 episodes seulement au depart ss sa forme toku! la faiblesse des combats dure sur une grosse partie de la serie, et bien que le debut fut realisé avec les pieds, les histoires provenaient au depart du manga (avec qq transformations comme le bus qui n'est pas present ds le live en ce qui concerne l'episode ou rei apparait)! la serie avait ensuite enormement deviee du manga pour proposer une storyline tres riche avec des decors superbes et des costumes reussis! les seuls defauts provenaient des combats trop dances, des ressemblances entre les youmas et de certains gags ecules qui reviennent trop voir le luna en peluche trop surabondamment utilisé (d'ailleurs ils engagent une actrice des la vingaine d'episode atteinte pour palier a ce defaut et qu'on la voit moins ss une forme peluche).
neanmoins on gardait le background de la serie, les personnages et pas mal de trucs!
les detracteurs etaient surtout dvises sur les combats peu spectaculaires et les effets speciaux rates (au depart) mais la serie a su vite se reprendre ce qui lui a valu d'etre prolongee sur 35 episodes de plus a peu pres!


examinons maintenant cutey honey:
rapport avec la bd: neant ! seule deux choses conservees : le honey system et le prof kisaragi et encore l'interet qui leur est porté ne vient que d'apparaitre pratiquement!
personnages de la bd : honey, seiji, et nat-chan et... c'est tout! le trio de re et du film est donc present meme si nat-chan aka natsuko est pas tres presente!
organization : panther claw sauf que la ils n'ont que le nom pas l'organisation!
storyline : tiree par les cheveux et absurde! mm si honey en bd etait assez drolatif il est a remarquer que les panther, les claws et sister jill ne pretaient pas envie a rire mais foutaient la petoche! ici , si au debut ils font vraiment peur, des l'episode 6 ils deviennent plus ou moins des comiques troupiers au sens de l'humour absurde et aux armes completement debiles si ce n'est la personnalité! bref: ce sont des mechants qui ne le sont plus trop vraiment! en fait ils semble plus cons que mechants maintenant a l'opposé des debuts du live!

actuellements seuls trois ou quatre episodes sur les 22 diffuses ont eu une excellente storyline et des scenes d'actions spectaculaires (et sont donc dignes d'interet!).

solution a nos blemes: au vu de ces episodes, l'audiance a du remonter legerement un chouia! l'audiance remontant , le producteur et les sponsors se sont dits : sauves ça decolle enfin! on va pouvoir demander a la chaine de finacer un peu plus et elle commandera au moins 5 episodes de plus! on va produire parmi eux deux episodes salvateurs pour l'audiance avant de repartir dans la merde et on gagnera encore 5 episodes! on continue a ce rytme et on aura notre saison complete entre 49 et 52 episodes!

si ce deal est pense et reussi ce sera la plus longue version de cutey honey existante ! quelle dommage que ce soit aussi la plus mauvaise!

bien que different du materiel d'origine en laissant kisaragi survivre un bon pan de l'histoire, en le faisant travailler pour les claws puis retenu en otage par eux apres le refus de leur remttre son invention, en faisant d'honey une humaine et en introduisant des concepts inedits comme panther zora separee en deux entites et n'etant qu'un fantome dans une statue (car sur un autre plan astral) et avec le prince zera qui a une position egale a sister jill et est le seul homme a l'exception des trouffions de base du panther claw, je dois dire que, pour moi, la meilleure version de honey a ce jour et bien que pour filles, est cutey honey flash!

pourquoi ? je ne nie pas l'impact de l'original mais ce dernier manque de cohesion dans l'ensemble car la continuite n'est assuree que par la presentation par sister jill de la prochaine s... qui va affronter honey a la fin de l'episode pour le debut du bourre pif et sa conclusion dans le suivant! apres l'episode 2 et jusqu'au 13 inclus: il n'y a plus de continuité specifique! le 14 et le 15 reintroduisent une continuité et bien que s'inscrivant dedans les autres jusqu'a l'arrivee de la nouvelle ecole renouent avec des histoires independantes. la serie complete peut etre resumee en 6 episodes sans le " viens a moi, machin," de la fin par sister jill ou panther zora (parfois)

dans cutey honey flash, chaque episode ou presque est regroupe en une storyline riche, avec multiples rebondissements et un background exploré pour les persos (seiji dont le passé est lié aux panther claws et surtout a sister jill), des trouvailles geniales qui developpent l'univers de nagai (misty honey, prince zera) et des clins d'oeils subtils (surtout avec des claws pompes sur les mechants de mazinger z!) le tout forme un tout coherent et ou l'on se sait absolument pas ce qui va se passrer ensuite et ce dans presque tous les episodes (dans la serie d'origine seul le 14 repondait a cette definition avec l'episode de la nouvelle ecole apres lui et en quelque sorte la fin du 25 ou la bataille finale attendue ne vient pas!)

pour moi, flash est a ce jour la version de cutey honey la plus complete et la seule ou pnather claw est veritablement aneantie aussi: le combat final contre panther zora a bien lieu cette fois meme si le vrai combat final ne se fera pas entre zora, morte avant la fin de la serie, mais entre honey et sister jill des annees apres la destruction apparente de panther claw! (entre l'avant dernier et le dernier episode entre 4 et 5 ans se sont ecoules!)

bref je boude ce honey live qd mm mm si je regarde: l'humour gras est la mais une bonne storyline aurait ete impecc aussi ! pas d'humour sans arret: mm la bd fait une pause et vire vers l'horreur (la sanglante attaque sur st chapel academy, le combat final dans la "suite" bd etc)
Revenir en haut Aller en bas
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Icon_minitime117.03.08 23:33

...alors la je ne sais que dire,je ne peut que m'incliner devant ce "rapport" au bout de 23 episode....je n'ai que tres peu vu CHFlash....pour ce qui est du live j'ai dit plus haut ma facon de ^penser donc je ne reviendrait pas la dessus.

Du moins episode de plus ne ferait pas de mal histoire de remonter un peu le truc qui part en sucette depuis quelque espisode...Yuki.....JE T'ADORE KILL EM ALL.............................enfin bref....depuis qu'elle a tuer honey...c'est plutot...Yuki JE T'ADORE....mais la quesque tu fout comme connerie a la fin..???

Enfin bref j'espere plus d'episode et pas 49 ca serait un peu chaud a metre une vraie histoire en place du moins si il y arrive je serait bien content.

C'est vrai que pour PGSM(pretty Guardian Sailor Moon) cela avait mit du temps a se demarer et finalemant la serie devient vraiment sympas meme si les combat font penser a de la dance....mais bon on va dire que c'est un Tokusatsu un peu version feminin...
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Icon_minitime118.03.08 4:04

Le cover DVD JAP volume 2.

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Bcbs3173vl9

La série a ses ratés mais le look de Honey est parfaitement réussi.

_________________
Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Icon_minitime118.03.08 10:17

Hoooooooo subarashiiiiii..................enfin il est classe ce cover quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Icon_minitime119.03.08 11:07

belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Icon_minitime119.03.08 20:45

PréScriptum:J'ai changé d'avatar car la Yuki ressort tres flipante...c'est juste une image predecoupé le temps que je travaille dessus.

L'episode 23 est vraiment spécial...

Listing des evenemant:

-Yuki remet la tete de honey sur son corps puis lui prend la mais deux pique sorte de sa tete s'evanouie.
-Nakajo essaie de kidnapper Honey mais Yuki reste main dans la main avec elle,il emporte les deux.
-Petite blague de la poissoniere a Nakajo alors qu'il allait de faire opéré pour devenir Chuite Honey.
-Entre temps Mikki est VIVANTE mais a perdu ses souvenir et vit avec les parent de Yuki qui en faite son des androide crée par Dr Kuisanagi pour ses Filles...sauf Honey bien sur.
-Mikki par divers evenemant retrouve la memoire et Mayumi(la lesbienne gobeuse d'oeuf) veut la tuer par amour pour pas qu'elle remeure a cause du system defectueux (les objet continue a entré dans son corps quand elle flash donc il lui reste...4-5 mois a vivre si elle recommance a flasher frequamant)
-Il transfere le HOney system sur Yuki car la poissoniere veut en faire sa guerriere...
-Honey est retrouvé dans les ordure par Mikki...ses yeux son blanc elle est comme morte.

Le preview on voit la poissoniere raporter un carton a une mysterieuse jeune femme brune dans un batiment...(Maybe Jill....) et Yuki se bat...il vont essayer de faire revivre Honey...mais commant....A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Icon_minitime120.03.08 3:42

Citation :
-Honey est retrouvé dans les ordure par Mikki...ses yeux son blanc elle est comme morte.

Comme dans Chobit.

Citation :
-Yuki remet la tête de honey sur son corps puis lui prend la mais deux pique sorte de sa tete s'evanouie.

Tu as une capture d'écran de ca?? ca m'intrigue.

_________________
Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
veu
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
veu


Lieu : Italie

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Icon_minitime120.03.08 12:58

Merci pour la cover dvd! C'est fantastique!

J'ai vu l'ép 23 cette matin, je suis d'accord avec Sister Yuki, c'est un très très bon épisode!


J'ai lu dans un forum que cette série aura 25 épisodes et non 30 comme on a dit précédentement! Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Icon_minitime120.03.08 13:26

Ah bon?? et on supposait avant hier qu'elle serait peut-être ralongée...

_________________
Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Icon_minitime120.03.08 14:03

le femme brune pourrait etre jill ... mais bien qu'emblematique nous savons que jill n'est pas la seule leader des panther claw. il est fort possible que ce soit aussi panther zora!

nous ne savons pour l'instant pas qui a été designée parmi les deux leaders feminines de panther claw pour etre la leader de cette version (il est cependant possible que comme dans shin et re (plus live movie) panther claw n'ait qu'un seul leader dans cette version ou bien qu'on nous reserve la surprise des deux mais j'en doute!)
Revenir en haut Aller en bas
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Icon_minitime120.03.08 18:20

Des capture OUI CHEF

La elle remet la tete de honey sur son corps
Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Tetehoey


La on vois les pique sur sa tete et elle tien la main de honey elle ne se detache plus (les mains...)
Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Yukinaka

La Peut etre JILL Devant un griffe panther claw...
Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Jill
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Icon_minitime121.03.08 2:01

Mystère...

Merci pour les captures.

_________________
Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Icon_minitime121.03.08 17:44

de rien ....
Revenir en haut Aller en bas
retrosofa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
retrosofa


Verseau Cheval
Age : 34

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Icon_minitime121.03.08 19:15

Sister Yuki a écrit:

La Peut etre JILL Devant un griffe panther claw...
Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Jill

That's Yuki. I thought it might've been Jill too. :go nagai:

There's alot going in episode 24, including a return of Cutie Hikaru.

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Eep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/yogirinohanii/main.html
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Icon_minitime121.03.08 21:21

Ho noooo Not cutie Hikaru...T_T.....so ridiculous...

Where have you take the picture
Revenir en haut Aller en bas
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Icon_minitime123.03.08 11:36

Episode 24 en torrent download........ca va prendre pas mal de temps donc se soir voir demain je ferait le topo de l'ep
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Icon_minitime123.03.08 16:04

Merci, dans mon cas j'apprécie toujours tes résumés ;)

_________________
Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Icon_minitime123.03.08 23:16

Voila le resumé de l'avant dernier episode....j'vai pas vous le cacher j'ai adoré et j'ai pleurer...je vous dirai quand......


-TOut debute avec Yuki qui se reveille,elle est beaucoup plus maquiller,
au debut on crois que c'est une autre actrice mais c'est bien elle.
-Elle devient une machine a tuer,et latte quelques subbordonée de nakajo.
-ensuite ceremonie d'entré a panther claw et oui la fille devant la griffe c'est elle,mais elle se retournera contre la poissoniere et un nouveau combat s'en suit,nakajo sera la et flash,il se batte et c'est impressionant de voir les nouveau pourvoir que possede Yuki,je l'aime encore plus,mis a part ca elle veut dominer le monde.Nakajo meurt.(La j'ai geuler YUKI BUTTE LES TOUS et je me suis fait gronder -_-")
-Apres ca la poissoniere arrive a lui mettre un colier sur son pendantif ce qui fait que Yuki lui obeis.
-Mikki ramene honey chez Mayumi,elle lui dit"je ne t'aime plus,je ne ferait rien",mais Mikki l'implore et elle accepte.
-Hayami intervient mais Mikki lui explique tout et la procedure se passe
-Mikki prononce sont dernier discourt et transfere sont ame en Honey(La j'ai chialer c'est trop triste)
-Mayumi a l'air d'avoir une violent blessure suite au dernier combat elle est destinée a mourir.
-Honey se reveille sent Mikki en elle et cour la chercher
-Pendant ce temps Mayumi et Mikki sont dans une barque,Mayumi dit a mikki qu'elle ne lui a menti qu'une seule fois,quand elle a dit "je t'aime plus" et qu'elle avait toujours aimer,elle l'embrasse puis on vois la barque vide,et le masque de Mayumi remonter a la surface(la aussi j'ai verser quelque larme)
-Honey est au manoir Kusanagi et se lamante devant le journal de son pere,Yuki arrive et flash...elle est completemant changer ses cheuveux et son costume sont un peu different.

LE preview,apparmant le combat final et le pouvoir de Mikki devien celui de Honey qui apparamant a la double dose de flash....

D'apres ce Screen un peu rapide....Regarder bien honey a un costume bleu

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Tncutiehoneythelive244exl1
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Icon_minitime124.03.08 9:31

ok donc si ça se trouve le boss final est la poissonniere! et les panther claws ont pas de patron et sont donc 4 groupes qui se sont detaches et sont devenus presque independants si ce n'est qu'ils ont voulu conserver le nom et les costumes!
perso j'aurais espéré autre chose que miss poscaille pour dernier panther claw ! mm nakajo aurait ete mieux que celle la !
remarque j'ai arrété de regarder la serie depuis qq temps donc je specule!
Revenir en haut Aller en bas
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Icon_minitime124.03.08 9:58

Et bien non le boss final c'est bel et bien Yuki ^^ car sinon Honey si elle arrive a recupéré Yuki la poissoniere elle est comme morte.
Revenir en haut Aller en bas
veu
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
veu


Lieu : Italie

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Icon_minitime124.03.08 16:20

L'ép. 24 est fatastique!

Oui, la menace principal est Yuki!

Voilà une image de l'actrice qui joue le role de Yuki... cette photo est de quelques années passeés:

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Takedamakotots9
Revenir en haut Aller en bas
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Icon_minitime124.03.08 16:25

Ouaaa elle a au moins 4 ans de moins la Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!!
» GO!GO!7188 (Cutey Honey live in the city japan)
» dernier episode de la serie cutey honey de 1973 dispo sur yo
» Cutie Honey / Cutey Honey [1970's manga]
» Cutie Honey '70 et Cutey Honey '90 en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les HÉROINES : La Liberté :: Cutie Honey SAGA-
Sauter vers: