Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)

Aller en bas 
+17
Drax
Krimpov
MAZINKAIZER
Acturus
veu
totoro
scal64
Jeegsaw
blacky
retrosofa
Tiger
JayWicky
yume
daisuke
Getter Mario
sebrider
judex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
veu
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
veu


Lieu : Italie

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Icon_minitime129.01.08 12:25

Très belle la cover du dvd!

J'aime trop cette série!

Mikie Hara est fantastique!

Savez vous les épisodes qui contient le dvd 1?
Revenir en haut Aller en bas
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Icon_minitime129.01.08 18:29

Ouaaa bien le cover vivemant les prochain (surtout si ya Yuki dessus ^^)
Je pense qu'il contient entre 4 et 6 episode comme les DVD de serie.
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Icon_minitime130.01.08 9:19

episode 16: voici encore un grand episode de cutey honey the live: le deuxieme depuis le debut de la serie!
les producteurs et scenaristes ont ils enfin tenu compte des suggestions des telespectateurs pour ameliorer le show ?
que les personnages ne correspondent pas au manga je m'enfiches un peu mais j'attendais beaucoup d'action et de suspense de cette serie ainsi qu'un bon scenar! chose que jusque la les producteurs se sont vachement abstenus de faire en privilegiant le comique et en expediant rapidement les combats!

ici nous assistons a une guerre sans merci entre les 4 executifs du panther claw qui commencent a s'entre tuer pour se procurer honey a eux seuls!
nakajo (le psycho) s'est mis en tete de proteger oney de ses comparses et est devenu la cible prioritaire de ses anciens potes (de plus honey est devenue folle amoureuse de lui)!
course poursuites, effets speciaux, combats s'enchainent a un rythme effrené pour une fois et tout s'arrete sur une stupefaction totale: alors que watari est gravement blessé par honey et miki et s'enfuit dans la nuit, il est rejoint par yuki qui, froidement, se transforme, prend son arme et le demembre en plusieurs morceaux avant de repartir avec un sourire sadique! watari etait trop bléssé pour songer a se defendre (ça aurait de tte façon rien changé si on a vu les episodes precedents) mais achever de cette maniere un blessé je pense que yuki y va fort!
bref cet episode est entraiant, revele encore pas mal de trucs et lance un scenar encore meilleur pas seulemnt pour l'action d'ailleurs!

maintenant je me demandes si yuki ne serait pas en secret la dirigeante des claws et que si elle fusionne avec miki, elle pourrait devenir sister jill! c juste une hypothese mais ça expliquerait aussi l'allusion aux sister dans le nom (en plus d'etre les soeurs de honey) tt en etant une reference a re cutey honey ou honey et sister jill sont elle aussi des soeurs!


par contre je trouve dommage que les producteurs aient attendus LE TROISIEME QUART DE LA SERIE POUR ENFIN SE REVEILLER!
Revenir en haut Aller en bas
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Icon_minitime130.01.08 18:34

Nannnn c'est pas possible Yuki en dirigante de Panther claw...mais pourquoi,si il cherche le Honey system,et que les Panther claw monte un dossier sur les trois filles pourquoi Yuki srait elle la dirigante alors qu'elle le possede le Honey system.

Yuki a toujours ete froide comme ca lorsque il sagit de se defendre ou de defendre honey,je pense que c'est pour ca qu'elle le Broie le mechant monsieur...pour proteger Honey....

De plus je vois pas Mikki dire ok tu vien on fusionne ><.

J'attend de voir l'ep pour tirer des conclusion (peut etre qu'apres je dirai comme toi)

Personellmant je l'ai pas Vu l'ep 16 ou tu les telecharge moi mon site en est que a l'epi 15...

Ou telecharge tu tes episode car mon site a un peut du retard...les episode sorte minimum une semaine apres.
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Icon_minitime130.01.08 19:22

c une hypothese!neanmoins pourquoi butter watari de cette maniere epouvantable alors que justement IL A EU SON COMPTE (il pisse le sang quasiment qd elle le croise et peut mm plusse tenir debout apres que honey et miki se soient occupees de lui). jusqu'a present, elle s'est occupee de lui uniquement lorsqu'il etait DANGEREUX c a dire en bonne sante et en pleine possession de ses moyens! ce que j'ai vu ressemble a une execution CAPITALE et pas a une defense quelconque!

dsl de spoiler un peu l'episode si tu l'as pas vu (il date qd mm de la semaine passée, hier ct le 17 qui etait diffusé a la tele et j'en parlerais pas avant qq jours mm si je l'ai vu hier)
le panther claw recherche le honey system c un fait et monte un dossier suir kles trois! le bleme c que on comprend que chacun des 4 executifs veut ce systeme POUR LUI SEULEMENT et ne pense plus qu'a buter les autres pour l'avoir a lui seul!
la poissienniere kidnappe honey en faisant diversion (son mari et ses claws a elle attaquent le labo de recherche ou honey est etudié& par elle et nakajo) et se barre avec!

nakajo recupere honey et va rejoindre watari a l'endoit convenu et ce dernier se retrouve le cul par terre car nakajo lui roule dessus avec la bagnole , l'expediant dans les airs (don't touch me que fait watari a terre completement groggy avant de geuler un petit "shit")
la oissonniere et son mari retrouvent le duo evadé et tire dessus aux bombes etoiles de mer puis au lance missile, blastant la bagnole tandis que nakajo se "transforme" et s'envole avec honey avant de se faire blesser par un des missiles
watari retrouve nakajo en train de peloter honey et elle de se laisser faire : il commence a le battre comme platrer et ss miki et honey il le tuait! d'ailleurs mm miki veut blaster nakajo mais honey l'en empeche et l'autre se barre comme elle lui dit de le faire!
miki et honey blastenbt watari qui finit quasi estropié et la gueule en sang! il voit yuki devant lui, froide , qui dit a peine un mot :lui, terrifié, "bon dieu mais qui est tu ?) elle se transforme soudainement et sort son arme! blesse et impotent suite a son combat contre honey et miki, watari tente de s'enfuir et elle le coupe en morceaux avec son arme en l'attaquant DE DOS! DE PLUS ON VOT BRAS JAMBS TRONC TETE ETC TOUT SEPARE DE WATRAI DANS UNE MARE DE SANG!
si c proteger, la elle devient psycho la yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Icon_minitime130.01.08 19:52

XD la la ouai c'est clair que la on peut se poser des question.
Si Yuki devien aussi sanguinaire....Mon dieu ou va le monde,peut etre qu'elle est scizo en faite....

Mais toi tu les telecharge OU?
EDIT:Recification c'est moi qui suit bete l'ep y est depuis 4 jour je l'avai pas vu -_-" je le DL en torrent la
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Icon_minitime130.01.08 20:07

lol je les regarde a la tv vieux ! c encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Icon_minitime130.01.08 20:24

KOAAAAA commant ca tu capte LA CHAINE???La chance ^^
Moi il faut a peut pres une semaine pour qu'il soit subbed et mit en ligne genre Une semaine et 2 jour...

bon j'ai reussi a le trouver en VOSTA en streaming sur le net.mais le DL continue

Je savait pas que le Mari de la poissoniere etait complice il en donne pas trop l'impresion dans l'ep 11.Il se bat vachemant bien.
Bin ta raison,Yuki fait vraiment tres peur,rien que le moment ou elle sort de l'ombre fait vraiment peur,elle avance en titubant,comme si elle etait a morphe puis elle pose la question cruciale.
"Est-ce que papa m'aime...Que moi??"
Comme le gentil watari ne repond pas.
Ben yuki ne le rate pas,on voi la scene juste en ombre mais ca fait vraiment peur elle fout les jeton franchemant.
HOney tombe amoureuse de Giza,la personalité mechante au aile de chauve souris,alors que lui tout ce qui l'interesse c'est l'argent.Nanpeche ca fait plaisir de voir Mikki et Honey commancer a bien s'entendre et a se battre en cooperation.D'ailleur honey n'arrive plus a se transformer jusqu'a ce que mikki "'FLASH'" ce qui rend son pouvoir a son Honey system.

J'ai vu la preview de l'episode suivant...hé bin on va enfin voir l'arme de Mikki j'ai hate de voir ca,celle de Yuki est assez bien je trouve,un espece de Chakram Geant.
Mais il faut voir aussi qu'elle ne fait pas de mal,ni a mikki ni a Honey.Moi pour l'instant je vote pour la sckizo,mais ton hypotese est recevable aussi,apres on vera l'evolution des chose.
Apparament elle vont se battre toute les trois enssemble dans le prochain episode,et avec leur arme.

Moi je dit histoire a suivre:
-La relation honey/Giza
-Le mystere autour me ma ptite Yuki(je l'adore meme si elle est sadique et glauque)
-Le vrai passé de Mikki(quel est cette main geante)

Moi j'espere juste que Yuki soit pas mechante et qu'elle se calmera un peu ET surtout une belle amitier entre les trois et de beau combat.
Revenir en haut Aller en bas
veu
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
veu


Lieu : Italie

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Icon_minitime131.01.08 11:54

Je ne pense pas que Yuki est mechante... elle a été presentée comme la troisième héroine de cette série... elle est mysterieuse, mais pas mechante, j'espère!

Selon moi la relation entre Honey et Giza n'aura pas futur... je pense que très tot Honey luttera contre Giza...

Le passé de Miki est très intigant... j'esprère qu'on comprendra le signifié de la main de fer qui a detruit la voiture sur laquelle voyagèrent Miki et ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Icon_minitime131.01.08 13:37

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Mikkismilead4

mikki qui souri c'est rare ^^[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Icon_minitime131.01.08 13:46

Encore plus belle!!!! Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 634566

Si tu veut la voir sourire encore plus^^

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 2234318753576030065543pyv5

_________________
Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Icon_minitime131.01.08 14:18

Ouai mais si elle est pas en Mikki c'est pas pareil(mais j'aime beaucoup quand meme ^^)

Haaanana degouté jveunais de faire une super analyse de p'episode et tout c'est effecer -_-" jveu mourrirrrrr >< tant pi
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Icon_minitime131.01.08 16:24

je me demandes si la main de fer n'appartiendrait pas au veritable leader du panther claw. en effet il faut forcement quelqu'un audessus des 4 executifs et qui coordonne les branches de l'organisation vu qu'on voit aujourd'hui que ces 4 la peuvent pas se blairer et commencent a s'entretuer!
qd a savoir qui sera le leader de l'organisation les paris sont ouverts : sister jill, panther zora, les deux, une inconnue ou un inconnu ou quelqu'un qu'on aurait deja vu et a qui on fait pas attention ?

on sait que dans la serie originale ainsi que dans shin cutey honey le veritable maitre a penser de panther claw et de l'armee des tenebres ne se devoile a honey que dans les derniers moments de l'episode final (meme si dans la premiere serie nous la connaissions avant elle des l'episode 1 mm si c la surprise dans le dernier episode de shin mm pour nous!)
dans 1975 series, honey apprend dans les trois dernieres minutes de l'episode que le vrai maitre a penser de panther claw est panther zora!
dans shin, honey croit que dolmecke st le maitre de l'armee des tenebres alors qu'il n'est que le vassal, le vrai maitre a penser se revelant dans les 5 dernieres minutes etre aussi panther zora (ce qui revele que l'armee des tenebres est en fait une branche mixte de panther claw bien que de nature differente du panther claw d'origine! d'ailleurs un cort instant lorsque honey entend la voix de zora dans shin elle pense tout de suite aux membres de panther claw )
Revenir en haut Aller en bas
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Icon_minitime131.01.08 16:50

oui tu doit avoir raison,la griffe doit etre au leder qui pour l'instant on a pas entendu parler du tout et si comme dans Shin Le(La)Leder se devoile au dernier moment on a plus qu'a attendre.

Sinon on parlais de la MAIN de fer celle qui detruit la voiture de Mikki je pense pas que le leder fasse 8metre de haut donc....mon hypotese c'est que c'est comme Yuki une materialisation soudaine a du se produire....quoi que tout bien reflechit elle ne sont pas equiper du honey system depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Icon_minitime131.01.08 17:07

Sister yuki et GM merci
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Icon_minitime131.01.08 17:31

de tte façon ça sent le demon cette histoire et generalement qui dit demon dit panther zora dans les honey series!
mais bon la il faut completement faire abstraction de ce que l'on connait sur panther claw dans cette nouvelle serie car c une autre version de l'organisation! alors zora pas sur!

par contre je reste persuadé de l'existence d'un leader pour maintenir le groupe (si le groupe etait seulement splitté en 4 sans personne pour tirer les ficelles au sommet, il n'y aurait pas d'organisation vu comment les chefs des divisions se tirent dans les pattes): il est donc possible que qq'1 dirige dans l'ombre l'organisation !c mm certain! quatre executives qui ne peuvent pas se blairer, les 4 groupes deviennent rivaux: je crois que chacun aurait cree son petit commerce independant de panther claw en rompant les ponts vite faits et n'aurait rien gardé de son appartenance au panther claw!
Revenir en haut Aller en bas
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Icon_minitime131.01.08 18:15

ouai je pense comme toi Judex,surtout que la soit disant alliance a raté.
Je pense aussi que ils ont couper les ponts car il font chacun leur buisness de leur coté,mais je pense que Watari(enfin ce qui l'en reste) et Giza etait un peu de meche au debut car on les voayit toujours ensemble.
Une panter Zora oui je pense aussi,ca Giza a l'air d'un demon,donc je pense que c'est fort probable.
Mais bon je pense que le prochain mort sur la liste est la vendeuse de poiscaille.
Revenir en haut Aller en bas
veu
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
veu


Lieu : Italie

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Icon_minitime131.01.08 19:31

Peut etre que pour le final Honey apprendera que le vrai leader de Panther Claw est Panther Zora comme la série classique!
Revenir en haut Aller en bas
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Icon_minitime101.02.08 9:45

Ouai...suremant...seul le temps nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Icon_minitime103.02.08 12:02

episode 17: il semblerait que sister yuki ait vraiment peté un cable : elle tente de tuer avec son chakram la panther claw lesbienne (mayumi) qui s'occupe du recrutement et tue a la place son eleve! puis elle se met a tenter de tuer sister miki (elle lui met de sacres pignoufs) et ne semble retrouver sa raison que lorsque honey se pointe sur les lieux! "honey... pourquoi?" et reprend son apparence normale en ne comprenant pas pourquoi honey protege miki!

a noter l'episode suivant doit etre pivot puisque "papa revient" (enfin soi disant): a noter qu'un nouvel executif panther claw semble apparaitre (mais je crois qu'il s'agit d'une vieille connaissance ressucitée par le "leader" ss une forme un peu plus classe et jeune! l'acteur est le mm que pour duke watari sauf qu'il ne porte pas de barbichette et qu'il est tout vetu de blanc! en depit de sa couleur blanche , les fringues sont du gout de watari (homme d'affaire riche et "classe").

plus que 8 episodes et cette nouvelle version de honey arrivera enfin a son terme!
les episodes semblent moins ennuyeux et idiots qu'ils ne l'etaient au départ! a croire que les fans ont gueules ou menaces de bouder le show s'ils ne s'amelioraient pas en depit qu'il est maintenant imposible de modifier la tambouille ! en un mot il fallait ameliorer en faisant avec ce qui etait deja fait! un peu plus d'action et de scenario suffisaient ! ct vraiment pas dur!
Revenir en haut Aller en bas
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Icon_minitime103.02.08 12:22

Ouaaaa merci Judex j'ai hate de voir cet Episode ^^

C'est bien se que je pensait Yuki est jalouse qu'on lui pique sont papa car elle se croyai fille unique (merci le papa adoptif menteur....!?)
Revenir en haut Aller en bas
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Icon_minitime103.02.08 19:51

L'episode est sorti sur mon site je pense que je pourrai le voir se soir au pire demain soir

Edit:Je l'ai VU

Hé bien,que de rebondissemant,Notre chere Mayumi decide de kidnapper apparament l'ex petit ami de Mikki...mais elle fait mine de ne pas le connaitre que c'est-il vraiment passé avec ses deux la?
Aussi les chose qui sorte de Mikki de font de plus en plus souvent d'appres ce qu'elle dit et la c'est violent le truc par de sa main comme une balle pour se planter dans le sol (car elle baisse la main pour pas faire mal au gens,elle est froide pas mechante)
Mikki arrive donc a le sauver mais la Mayumi s'en charge,et se bat avec Mikki qui pour la premiere fois fait apparaitre son arme,Monstrueux...une espece de Boomrang avec une lame cote exterieur,une tres belle arme,de plus le combat avec Mayumi dure un petit moment avant que Yuki arrive pour se charger d'elle mais...la subordonée s'interpose et se prend le chakram bien dans le dos mourran a la place de la jeune femme qui s'enfuit.
Puis s'en suis un petit combat...non je dirai plus Un massacre,Yuki destroy completemant Mikki,et au dernier moment Honey qui elle etait dans le coin esperant croiser Giza s'interpose,les deux reprenne apparence normale sous le coup de la confusion(rapellons qu'elle ne s'etait jamais VU en Honey jusque la) et la ca fini sur cette scene ou elle se regarde fixement et ou Yuki dit simplemant pourquoi...

Preview,l'episode de se soir va ENFIN mettre en scene les 3 fille qui apparament vont se battre emsemble contre les Panther claw,chacune avec leur arme,J'ai hate de les voir cooperer ca doit destroy,apparament il n'y aura pas que honey cete fois qui change d'apparence,du moins d'apres les bribe d'image.

Voila c'etait mon pti commantaire de cet Episode.

j'ai trouver ca aussi
Cast
Honey Kisaragi - Mikie Hara
Seiji Hayami - Syouma Yamamoto
Miki Saotome - Ayame Misaki
Yuki Kenmochi - Makoto Takeda
Natsuko Aki - Megumi Komatsu
Yuji Nakajo - Kohei Murakami
Duke Wataru - Mark Musashi
Mayumi Karasugawa - Erika Oda
Hiromi Tanaka - Eri Fuse
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Icon_minitime103.02.08 21:46

par cntre t'as vu le nouvel executif panther claw dans la preview ? on dirait watari mais plus jeune et avec un nouveau costard (et ss barbe)
Revenir en haut Aller en bas
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 34

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Icon_minitime103.02.08 22:00

ouai je l'ai vu en furtif je ferai un screen demain et je le metrait
mais tu a raison on dirai mais ece lui toi tu le saura se soir tu pourra nous le dire
Revenir en haut Aller en bas
veu
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
veu


Lieu : Italie

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Icon_minitime104.02.08 20:17

Je n'ai pas encore vu l'ép 17... l'ép 17 semble très intrigant... peut etre que le nouveau Panther Claw est le père d'Honey, Miki et Yuki...

Est ce que vous connaissez si cette série est un succes en Japon? J'éspere qu'il y aura une suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!!
» GO!GO!7188 (Cutey Honey live in the city japan)
» dernier episode de la serie cutey honey de 1973 dispo sur yo
» Cutie Honey / Cutey Honey [1970's manga]
» Cutie Honey '70 et Cutey Honey '90 en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les HÉROINES : La Liberté :: Cutie Honey SAGA-
Sauter vers: