| Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak | |
|
+14salykato Fée Clochette daisuke Getterteam sebrider blacky Jeegsaw MAZINKAIZER Getter Mario scal64 Acturus Golgothrak axolotlman Actarus 2 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Actarus 2 Soldat de Véga
| Sujet: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 05.10.07 12:07 | |
| Voilà je cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak, y a déjà Acturus qui m'a proposé son aide pour un nouveau Centre, alors qui serait assez sympa pour me faire un nouveau Goldorak parce que moi je ne suis pas fort pour dessiner les Méchas. En plus y a encore un peu de place dans ma nouvelle bd qui est encore au persos pour quelques gentils alors celui qui veus en faire partis qu'il me fasse signe et celui qui me dessine un nouveau Goldo aussi.
D'avance merci. :MZ smile: :AA smile: | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 05.10.07 12:31 | |
| qu'est ce que tu entends par nouveau, nouveau design comme pour le goldorak 2 ? | |
|
| |
Actarus 2 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 05.10.07 20:39 | |
| Absolument, un Goldorak entièrement nouveaux, aussi impressionnant que Mazinkaïzer et même plus. Voilà :MZ smile: | |
|
| |
Golgothrak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 05.10.07 21:11 | |
| Je te promets rien mais je vais essayer de voir si cela m'inspire !! En tout cas c'est pas mal ton idée !!! | |
|
| |
Actarus 2 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 06.10.07 13:32 | |
| Hé bien je te dis d'avance un grand merci, j'ai presque fini les persos il ne me reste plus que quelques méchants à terminer. | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 10.10.07 1:52 | |
| 70% avancé ton nouveau goldo aprèes je te dessine son nouveau Spacer! _________________ | |
|
| |
Actarus 2 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 10.10.07 18:07 | |
| Olala Arcturus merci à toi vivement qu'il soit près que je puisse voir cette bête de lumière et d'acier. | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 11.10.07 4:25 | |
| Et bien j'espéere que tu aime relooker mais tout en gardanr ce que l'ont connais. les jambes je lai ait trouver sur un fan art et je l'ai est modifié a mon gout. j'ai mis la tête que j'avais déja travailler et je lui est fait le corp a mon gout aussi me reste a finir de ratacher la tête et si j'ai du temps de le faire a l'encre pour facilité la tache des coloristes. je sais pas si un talentueux Sekisha pourrais le colorier avec son expertise. J'en serais tres honoré!!!! _________________ | |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 11.10.07 6:41 | |
| j'aime beaucoup ce style modernisé de notre grand cornu, beau travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 11.10.07 7:13 | |
| Bravo Acturus!!! Il est superbe! |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 11.10.07 7:17 | |
| Super Acturus de bout en bout!!! _________________ | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 11.10.07 9:56 | |
| R.A.S.
Que du résultat superbe!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 11.10.07 11:01 | |
| il est super Acturus bravo !!! :big star: |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 11.10.07 12:43 | |
| merci tous le monde! _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 12.10.07 3:08 | |
| Ce nouveau look lui va a ravir!!!! Il déborde de prestance je trouve!!! | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 12.10.07 10:10 | |
| absolument fabuleux :hello: | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 17.10.07 16:51 | |
| voici une version plus détaillé de la base pour aller avec le nouveau Goldorak et oui elle est aussi une forteresse volante, enfin les bon aussi vont avoir leur soucoupe admiral :D _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 17.10.07 18:00 | |
| la soucoupe pour le goldo :) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 17.10.07 19:45 | |
| SUPERBES!!! J'en tombe sur le cul. Toutes mes félicitations Acturus. |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 17.10.07 21:21 | |
| c'est quand même plutôt chaud la sortie des n° 2 et 3 de la base !
faut des pilotes chevronnés ! :lol!:
car sitôt sortis, faut bien tiré sur le manche, sinon c'est droit dans le radar :fou2: | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 17.10.07 21:37 | |
| - blacky a écrit:
- c'est quand même plutôt chaud la sortie des n° 2 et 3 de la base !
car sitôt sortis, faut bien tiré sur le manche, sinon c'est droit dans le radar :fou2: MDR. Ils s'en fou l'architecte, c'est pas lui le pilote. :lol!: :lol!: :lol!: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 17.10.07 21:57 | |
| - blacky a écrit:
- c'est quand même plutôt chaud la sortie des n° 2 et 3 de la base !
car sitôt sortis, faut bien tiré sur le manche, sinon c'est droit dans le radar :fou2: Ohlla Blacky mais le manche c'est passé mode, c,est un volant maintenant :lol!: pour les hangar pour devrait dans mon idé il bascule vers l'arrière pour le décolage je trouve que ca donne du WOW, je doit dessiner la version combat du centre ou vous allez voir les transformation. J,ai penser a tout _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 17.10.07 22:00 | |
| :BIG ok: excellent :hello: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 17.10.07 22:02 | |
| le boss avait aussi un volant dans son borot | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 17.10.07 22:14 | |
| et oui un gars avangardiste!!!!!!! :P _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak | |
| |
|
| |
| Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak | |
|