| Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak | |
|
+14salykato Fée Clochette daisuke Getterteam sebrider blacky Jeegsaw MAZINKAIZER Getter Mario scal64 Acturus Golgothrak axolotlman Actarus 2 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 18.10.07 3:11 | |
| Le radar se replie et descend laissant la place pour le décollage?? _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 18.10.07 3:34 | |
| oui en plus ! _________________ | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 18.10.07 13:16 | |
| si Shin Grendizer devait passer au dessus de pipeland, je suis sur qu'il ressemblerai à ça! bravo, c'est super probant! | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 21.10.07 19:15 | |
| version plus clean pour colorier. _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 21.10.07 19:29 | |
| du tres bon boulot, bravo!!!!!!! | |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 21.10.07 20:29 | |
| superbe !!! et j'adore le centre révisé de cette façon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 21.10.07 22:10 | |
| - daisuke a écrit:
- du tres bon boulot, bravo!!!!!!!
Complètement d'accord. |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 21.10.07 22:35 | |
| - Acturus a écrit:
- version plus clean pour colorier.
Acturus à gentiment offert hier des copies de ces dessins à mes fils, ils les ont mis en couleur ce matin. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 22.10.07 0:47 | |
| Ca fait plaisir Mario tes enfants sont des êtres incroyablement gentils tou comme leur père! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 22.10.07 1:42 | |
| Merci!! _________________ | |
|
| |
Actarus 2 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 22.10.07 18:09 | |
| J'aimerais bien le mettre en couleur mais je te laisse faire Acturus et puis tu peus me faire des Golgoths si tu le veus suite à ta demande sur Invincible c'est ok pour moi.
Dès qu'il est fini en couleurs je ferais la fiche. | |
|
| |
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 23.10.07 10:56 | |
| Ca me rappelle qu'il y a quelques temps, j'avais aussi imaginé un nouveau design pour 4 des robots... :BIG ok: | |
|
| |
Actarus 2 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 23.10.07 12:03 | |
| Ils sont extra bravo à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 23.10.07 14:09 | |
| - Fée Clochette a écrit:
- Ca me rappelle qu'il y a quelques temps, j'avais aussi imaginé un nouveau design pour 4 des robots...
:BIG ok: Ils sont cool!! Je suis content de te revoir Clochette ca fait un bail!! _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 23.10.07 22:36 | |
| | |
|
| |
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 23.10.07 23:13 | |
| | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 27.10.07 11:44 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Acturus a écrit:
- version plus clean pour colorier.
Acturus à gentiment offert hier des copies de ces dessins à mes fils, ils les ont mis en couleur ce matin. Superbe ce Goldo. Mes enfants ont adoré à colorier. | |
|
| |
Actarus 2 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 28.10.07 15:37 | |
| Il me tarde qu'il soit fini que je puisse faire la fiche. | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 28.10.07 20:30 | |
| ouais je suis déborder c'est jour ci, et j'ai essayer de contacter Sekisha pour le colorier mais je reste sans success. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 29.10.07 6:27 | |
| C'est normal que tu n'arrives pas à le contacter. Il est au Japon, si je ne dis pas de conneries. |
|
| |
Actarus 2 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 29.10.07 12:09 | |
| Pas de problèmes Acturus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 30.10.07 23:43 | |
| Je ne suis pas aussi doué que Sekisha mais voici ma version de ton Goldorak Acturus. Si jamais tu veux que j'y apporte des modifications, fais le moi savoir. |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 31.10.07 1:48 | |
| wow!
fait juste lui mettre un fond avec un ciel ou quelque chose d'autre je trouve les couleur superbe seul petite chose qui me fatigue un peu sont les jambiere rouge peut etre les mettre un bleu marin plus pale ( fait un test si tu veux) mais il est franchement superbe!
je vais le faire en sculpture c'est sure et avec ces couleur la!!!!!!
Merci et je suis sur que Actarus2 vas apprécier! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 31.10.07 3:40 | |
| Met-en!! il est cool bravo BB49!! _________________ | |
|
| |
Actarus 2 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak 31.10.07 12:53 | |
| Superbe en effet je le rpends de suite pour faire la fiche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak | |
| |
|
| |
| Cherche quelqun pour me dessiner un nouveau Goldorak | |
|