Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GOLDORAK comme s'il existait...

Aller en bas 
+8
sebrider
coqueluche05
Getter Mario
blacky
JayWicky
Acturus
Jarek
MAZINKAIZER
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK comme s'il existait...   GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Icon_minitime110.11.07 2:49

MAZINKAIZER a écrit:

Je crois pas que la série soit une bonne source. Comme il respectent pas du tout les proportions...y a qu'à regarder le couloir de transfert quand l'ordre est donné. Il est immense. Beaucoup trop même!!!

Moi je pense que en regardant plusieur image ici et la de la serie ont pourra ce faire un approximatif de l'espace qu'il a dans son cockpit et ceci pourra nous donner la base pour construire notre Goldorak a ca réelle échelle :)

Alors creusont nous les méninges :geek:

_________________
GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 52
Lieu : Pessac 33600

GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK comme s'il existait...   GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Icon_minitime110.11.07 21:07

Bon! j'ai presque teminé la tête de GOLDORAK avec Actarus à coté...je suis pas loin d'avoir donné les bonnes proportions à mon avis.

study Je reste dans l'idée que même si Actarus est un ET, il ne fait pas non plus 3 mètres. Donc je lui donne la taille de 1m80. Je trouve ça correcte.
Revenir en haut Aller en bas
coqueluche05
Soldat de Véga
Soldat de Véga
coqueluche05


Lion Chat
Age : 60
Lieu : GAP, hautes alpes FRANCE

GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK comme s'il existait...   GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Icon_minitime110.11.07 23:03

1.80 c'est très bien comme taille...C'est la taille d'un beau spécimen mâle :bounce: :bounce: :bounce: ...
bien bâti... :drunken: :oops:
bon je m'arrête la!!! :love: :love: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-crayon-en-joie.kazeo.com/
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 52
Lieu : Pessac 33600

GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK comme s'il existait...   GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Icon_minitime111.11.07 22:30

Voici Actarus à coté de GOLDORAK. Le poste de pilotage ne peut pas être plus grand mais pas + petit non plus.

Le fait est que; il faut tenir compte que la "bouche" de GOLDORAK est le seul endroit par lequel Actarus voit (à droite, à gauche) sans avoir à se pencher ou trop tourner la tête. Après, il y des possibilités à imaginer qui feraient que le robot ait ses propres variantes au combat pour que le pilote n'ait pas à le faire... Mais ça c'est autre chose.

GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Numeri11wj1


Je n'ai repassé que le principal. Le reste c'est du tracé sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 52
Lieu : Pessac 33600

GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK comme s'il existait...   GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Icon_minitime111.11.07 22:32

Mince j ai oublié de retourner l'image...lol

AIE!!! Attention aux torticolis !
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK comme s'il existait...   GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Icon_minitime111.11.07 23:16

Superbe !

Maintenant faut calculer combien il mesure total.

Après ont pourra le compare a nos grosse machine existante tel un boing 747, un gros camion de la.bais james, le plus gros des dinosaure, une baleine bleu ...etc ont peut a,amuser longtemps.

_________________
GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK comme s'il existait...   GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Icon_minitime111.11.07 23:19

MAZINKAIZER a écrit:
Mince j ai oublié de retourner l'image...lol

AIE!!! Attention aux torticolis !

Je l'ai arrangé MAZ ;)

_________________
GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 52
Lieu : Pessac 33600

GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK comme s'il existait...   GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Icon_minitime112.11.07 9:41

Acturus a écrit:
Superbe !

Maintenant faut calculer combien il mesure total.

Après ont pourra le compare a nos grosse machine existante tel un boing 747, un gros camion de la.bais james, le plus gros des dinosaure, une baleine bleu ...etc ont peut s'amuser longtemps.

A mon avis, c'est pas à l'une de nos machines existantes qu'il faut le comparer mais plutôt à un monument/construction. Idem pour les GOLGOTHS/ANTHERAKS

Les comparaisons avec nos machine existantes serait plus pour les FOSSOIRAK, ALCORAK,VENUSIAK, l'OVTerre.

Après on peut faire des comparaisons des UFO avec nos machines etc...

Mais par contre, pourquoi les Végiants auraient ils une taile normale? Après tout, ils peuvent depasser les 2m, eux non?
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 52
Lieu : Pessac 33600

GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK comme s'il existait...   GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Icon_minitime112.11.07 9:49

Getter Mario a écrit:
MAZINKAIZER a écrit:
Mince j ai oublié de retourner l'image...lol

AIE!!! Attention aux torticolis !

Je l'ai arrangé MAZ ;)

MERCI beaucoup GETTER M. :MZ smile:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK comme s'il existait...   GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Icon_minitime112.11.07 13:33

Les Veghiens doivent avoir la même taille que les humains car dans bien des épisodes quand on voit les soldats ou Hydargos par exemple devant nos héros ou des humains ils sont généralment de taille similaire à nous.

_________________
GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK comme s'il existait...   GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Icon_minitime112.11.07 15:31

Je crois que vous imaginez actarus un peu trop petit par rapport à la bouche. Rappellez-vous qu'il est assis dans le siège, et je ne suis pas certain qu'il y ait suffisamment de place pour se lever... l'habitacle est vraiment petit.

Oui, je sais bien qu'il y a cet épisode où Alcor se tient debout à côté de lui dans la soucoupe (dans "Vaincre ou périr", je crois), mais bon... licence poétique, quoi. Et ça n'est arrivé qu'une fois.

Pour l'épisode final avec Fénicia, on peut imaginer que l'habitacle a été agrandi en prévision du voyage.

Le premier schéma qui montrait Actarus à côté de la tête me semble correct.

Quand à la taille "officielle" des robots, c'est vrai que c'est sujet à caution, parce que dans la plupart des crossovers, ils ont à peu près la même taille, tous.

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK comme s'il existait...   GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Icon_minitime112.11.07 16:29

MAZINKAIZER a écrit:
GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Numeri11wj1

Je n'ai repassé que le principal. Le reste c'est du tracé sans importance.
le sujet du topic est excellent, mais je tiens à faire remarquer la qualité des dessins de Mazinkaiser, qui sont de toute beauté comme toujours, mêmes épurés comme ici.

bravo Maz :hello:


sinon, je trouve ici que l'Actarus est trop petit
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK comme s'il existait...   GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Icon_minitime112.11.07 16:35

Acturus a écrit:
GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Goldocompartetebx0

GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Id574uu9jv1

là, par contre, je trouve le montage d'Acturus plutôt bon

Acturus, stp, tu pourrais couper le perso, laisser juste le buste et le coller sur le cockpit, peut-être un plan un peu encore rapproché, le tout pour comparer avec la photo du DA d'en dessous ? merci
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 52
Lieu : Pessac 33600

GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK comme s'il existait...   GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Icon_minitime112.11.07 18:09

JayWicky a écrit:
Je crois que vous imaginez actarus un peu trop petit par rapport à la bouche. Rappellez-vous qu'il est assis dans le siège, et je ne suis pas certain qu'il y ait suffisamment de place pour se lever... l'habitacle est vraiment petit.

Oui, je sais bien qu'il y a cet épisode où Alcor se tient debout à côté de lui dans la soucoupe (dans "Vaincre ou périr", je crois), mais bon... licence poétique, quoi. Et ça n'est arrivé qu'une fois.

Pour l'épisode final avec Fénicia, on peut imaginer que l'habitacle a été agrandi en prévision du voyage.

Le premier schéma qui montrait Actarus à côté de la tête me semble correct.

Quand à la taille "officielle" des robots, c'est vrai que c'est sujet à caution, parce que dans la plupart des crossovers, ils ont à peu près la même taille, tous.

JW


Je me souviens de l'épisode dans lequel Actarus se lève pour crier le nom de Aphelie quand cette dernière décide de se tuer en écrasant sa propre machine contre je ne sais plus quel engin de Véga, pour se faire pardoner d'avoir attenté à la vie du Prince d'EUPHOR.

On peut être un bon exemple de comparaison taille robot/humain à voir. Qui a la possibilité de faire une capture d'image de l'épisode où Alcor grimpe sur un GOLGOTH à l'aide d'une corde pour le faire exploser.


Sinon, quand on regarde l'arrière plan de l'habitacle (quand Actarus est dedans) on voit bien qu'il y a une certaine place. Chose que je n'arrive pas d'ailleur, à accepter mais il y a par exemple l'articulation de la tête à imaginer. Ce dernier n'est certainement pas de petite taille. On distingue une porte derière le cokpit. La machinerie se trouve juste là mais il y a aussi le couloir de tranfert qui passe à l'interieur du corps...

:suspect: :suspect: :suspect: :suspect: Je suis peut être trop prefectionsite après tout...
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 52
Lieu : Pessac 33600

GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK comme s'il existait...   GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Icon_minitime112.11.07 18:11

Merci pour le compliment Blacky... :oops: :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK comme s'il existait...   GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Icon_minitime112.11.07 18:11

Bon comme on peut le voir la tete est beaucoup trop petite donc il faudra la gonfler jusqu'au moment ou le cockpit sera de bonne proportion avec la tete et apres nous verront la taille que goldorak prend.

Comme vous pouvez la voir j'ai oter quelques pouces a Actarus pour le mettre au environ de 5pied 9 pouces.

GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Id574uu9vi7


Maintenant avec la tete gonfler pour inssérer le cockpit.

Bonsang la tete fait 6 metre a elle tout seule!!!!!!!!!!

GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Goldo6mtetefs4



Et bien les gars le Goldo a maintenant une nouvelle grandeur de 53 metres :)

GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Goldo53metresgz3

Commentaires!!!!

_________________
GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 2242609025


Dernière édition par le 13.11.07 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK comme s'il existait...   GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Icon_minitime112.11.07 18:29

du très bon travail Acturus ! :hello:

là c'est clair, on a la preuve, y'a plus qu'à écrire à Go Nagai :go nagai:
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 52
Lieu : Pessac 33600

GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK comme s'il existait...   GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Icon_minitime112.11.07 19:13

GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Numeri13

Là, voici une semi-vue de coupe. Je me suis un peu planté sur le dessus de la soucoupe. Mais...sinon, i y a un peu plus de cohérence en ce qui conserne le couloir vous ne trouvez pas?

Pour qui est de la taille de GOLDORAK donnée plus haut...53m c'est déjà pas mal. Mais ... :lol!: :lol!: :lol!:

En tout cas, je m'éclate super bien dans ce topic. Et vous aussi on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 52
Lieu : Pessac 33600

GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK comme s'il existait...   GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Icon_minitime112.11.07 19:16

Acturus, quand tu dis/

"bon sang, la tête fait 6m à elle toute seule".

C'est avec les cornes? non sans...?

TRES BON TRAVAIL MON GARS...BRAVO :bounce: :bounce: :bounce:


Je viens de penser à un truc les gars...la "bouche" de GOLDORAK ne peut pas être remplie par la présence du pilote. La bouche est proportionée AU robot. Il faut juste se focaliser sur le pilote et la grandeur interne du cokpit. En prenant en compte le blindage (épaisseur), l'espace qui doit exister entre Actarus et l'ophtofisseur. Imaginez que si le pilote était trop près, il grillerait :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: à cause de la chaleur/rayonnement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK comme s'il existait...   GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Icon_minitime112.11.07 21:20

MAZINKAIZER a écrit:
Acturus, quand tu dis/

"bon sang, la tête fait 6m à elle toute seule".

C'est avec les cornes? non sans...?

TRES BON TRAVAIL MON GARS...BRAVO :bounce: :bounce: :bounce:


Je viens de penser à un truc les gars...la "bouche" de GOLDORAK ne peut pas être remplie par la présence du pilote. La bouche est proportionée AU robot. Il faut juste se focaliser sur le pilote et la grandeur interne du cokpit. En prenant en compte le blindage (épaisseur), l'espace qui doit exister entre Actarus et l'ophtofisseur. Imaginez que si le pilote était trop près, il grillerait :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: à cause de la chaleur/rayonnement !!!


HEHE oui 6 metre a la pointe des corne (approximativement) mais ont voit tres bien que Goldo ne peut pas mesurer autour des 30 metres si il veut avoir un pilote abord.

Actarus porte une visiéere entie ophtamophisiculteur.......quelque chose comme ça LOL :lol!: :lol!:

_________________
GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK comme s'il existait...   GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Icon_minitime113.11.07 2:11

Bravo les gars c'est un topic vraiment original et qui permet de mettre le pendules à l'heure avec les vraies proportions.

_________________
GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK comme s'il existait...   GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Icon_minitime113.11.07 20:31

Entièrement d'accord avec toi GM. Au passage, je m'excuse d'être un peu moins présent sur le forum ces temps-ci. Je travaille beaucoup car je suis tombé dans une semaine à devoirs & interros mais dès la semaine prochaine, je reviens en force. LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK comme s'il existait...   GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Icon_minitime114.11.07 1:45

50 coups de fouet ca te va pour te faire pardonner?? :fouet2:

:MZ smile: :MZ smile:

_________________
GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK comme s'il existait...   GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Icon_minitime114.11.07 8:44

blacky a écrit:
MAZINKAIZER a écrit:
GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Numeri11wj1

Je n'ai repassé que le principal. Le reste c'est du tracé sans importance.
le sujet du topic est excellent, mais je tiens à faire remarquer la qualité des dessins de Mazinkaiser, qui sont de toute beauté comme toujours, mêmes épurés comme ici.

bravo Maz :hello:


sinon, je trouve ici que l'Actarus est trop petit

HS, superbe dessin MazinK, tu pourrais pas nous en faire un entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 52
Lieu : Pessac 33600

GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK comme s'il existait...   GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Icon_minitime114.11.07 11:04

Si je pense pouvoir le faire mais de cette taille, il risque de prendre tout l'écran...

Mais je vais commencer tout à l'heure. On vera ce que ça donnera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK comme s'il existait...   GOLDORAK comme s'il existait... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLDORAK comme s'il existait...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goldorak 33 tours "comme au cinéma"
» Quel Goldorak pour offrir comme jouet à un enfant?
» Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines.
» Goldorak: Oui c'est son nom!
» Goldorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: