Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*

Aller en bas 
+20
Shutendoji
Gurendaizä
Rubyna
isotta72
Maria grace fleed
Saotome_Mondo
retrosofa
jfgslo
josey wales
MAZINKAIZER
sebrider
blacky
LVD
JayWicky
judex
UFO
Getter Mario
Getterteam
daisuke
Gonagaifan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Icon_minitime115.03.12 13:02

judex a écrit:
selon les editeurs, c'est facilement contournable

nagai = merde en papier on dirait




*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 334714 *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 8452 *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 334714 *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 8452 *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Iconma19 *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 687928
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Icon_minitime115.03.12 13:05

rentre a la maison mon garçon, reste pas dehors comme ça, on va discuter...
y a bien un moyen de s'entendre...

si c'etait Yuki hime je dirais rentre mon glaçon, ya bien moyen de s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Icon_minitime115.03.12 23:08

Mais je ne suis pas partie, je suis toujours là !!!!! *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 628637

En fait, je suis très *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 334714 *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 8452 *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 334714 *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 8452 contre ces éditeurs frileux vis à vis de Grendizer !

Et puis quand je pense que certains mangas comme Dragon Ball, Naruto, One Piece entre autres bénéficient d'étagères complètes dans les magasins et que pour Goldorak, en France, on a eu droit à l'époque de sa sortie qu'aux publications "Télé Guide" qui n'étaient pas de vrais mangas mais plutôt des BD (en plus pas très bien dessinés au départ ! ), et puis plus tard, qu' au seul manga de Gosaku Ota, cela me rend un peu "jalouse !!!"


Citation :
rentre a la maison mon garçon,

Au cas où tu l'aurais oublié, je ne suis pas un gars !!!! *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 628637 *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Icon_minitime116.03.12 9:56

Gurendaizä a écrit:
Mais je ne suis pas partie, je suis toujours là !!!!! *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 628637

En fait, je suis très *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 334714 *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 8452 *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 334714 *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 8452 contre ces éditeurs frileux vis à vis de Grendizer !

Et puis quand je pense que certains mangas comme Dragon Ball, Naruto, One Piece entre autres bénéficient d'étagères complètes dans les magasins et que pour Goldorak, en France, on a eu droit à l'époque de sa sortie qu'aux publications "Télé Guide" qui n'étaient pas de vrais mangas mais plutôt des BD (en plus pas très bien dessinés au départ ! ), et puis plus tard, qu' au seul manga de Gosaku Ota, cela me rend un peu "jalouse !!!"


Citation :
rentre a la maison mon garçon,

Au cas où tu l'aurais oublié, je ne suis pas un gars !!!! *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 628637 *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Iconma19

te plains pas, ils auraient en effet pu traduire d'EMBLEE le manga de ota a l'epoque...
tout compte fait niveau dessin je crois que les tele guide s'en sortent mieux que gosaku ota....

et n'oublie pas tele junior ... le dessin y etait fabuleux (hormis quand le dessinateur des ireels relayait sacha et domenech) et si deux ou trois episodes ressemblaient au manga de nagai (le premier est quasi un copier colle du premier episode de nagai de tv magazine d'ailleurs) peu d'episodes etaient ou pouvaient se vanter d'etre proche du dessin animé...

et puis on est dur avec les dessinateurs italiens quand meme: regarde les mangas meme les meilleurs et tu me diras si la tete des heros est la meme qu'avec la serie tv...
je me plains pas des dessins des italiens (tele guide c'est des episodes italiens jusqu'au 12 du special et la trentaine passé du mag) tires de l'hebdomadaire AUR (atlas ufo robot presenta Goldrake) et tele story presenta atlas sufo robot ou de s6 albums speciaux...

En plus certaines histoires sont vraiment reussies: l'attaque du camp de la lune noire par Goldorak par exemple est un morceau d'anthologie: tout le mond een revait dans le dessina nimé et ça n'a jamais eu lieu... ça a lieu chez okazaki mais c'est pas titanesque: c'est bacle en trois cases... et dans mazinger x, la version coreenne de goldorak (encore que la les troupes de vega conduites par un vega ressemblant a l'archiduc Gorgon de Mykenes finit par faire un vrai traite de paix)

les seuls trucs embetants chez les italiens et donc tele guide:

les couleurs qui sont par moment du grand n'importe quoi
les spacers en pleine periode hydargos sans savoir pourquoi ni comment (encore que chez Domenech c'est pareil)
le centre qui change de tronche sans arret jusqu'a ce qu'on decide pour de bon pour un centre v3 (le centre a une v1 et sa v2 ressemble a la v2 de la serie tv sans la coupole protectrice... des un episode d etelestory ou le cerebro ordinateur rentre dans l'histoire, la coupole apparait (ce qui donne un centre v3 dans la bd italienne) et le centre arrete enfin de changer dre tronche sans arret un peu avant l'arrivee d emaria a qui l'histoire du cerebro ordinateur est raconte d'ailleurs)

le dessin des italiens au contraire je le trouve proche a partir d'un moment (plus on avance dans les numeros parce que les premiers tele story ou albums mais aur ça allait des le 1) mais les couleurs debiles par moments, les spacers sans trop savoir pourquoi ni comment tres tot (encore que c'est pas la seule version ou ils apparaissent comme un cheveu sur la soupe parce que chez okazaki c'est pareil) et le centre qui change de tronche sans arret y compris dans la meme histoire (de plus on sait pas ce que devient Blacky (hydargos) qu'on voit pas mourir) sont mes seuls problemes avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 45
Lieu : Toulon ( 83 ), France

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Icon_minitime116.03.12 12:00

Ce qui est emmerdant, c'est un accès aux produits dérivés et une oeuvre, animée ou papier, invisible dans l'Hexagone...


Dernière édition par Shutendoji le 16.03.12 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Icon_minitime116.03.12 13:18

meme avoir le support anime sans le support papier:
si je regarde les toku style spectreman ou x-or (dont je viens d'avoir le crossover avec les gokaiger, le zangyack etant un fait un survivant des c-rex se servant toujours de l'espace C-Rex pour y emprisonner les ennemis des zangyacks), je pense qu'on aurait aimé avoir les bd a l'epoque (surtout x-or qui cartonnait a plein tubes et n'a eu qu'une espece de roman photo en album)..
c'est pareil pou les series qui sortent aujourd'hui en support papier: on aurait aimé les avoir bien plus tot (pour beaucoup, c'est maintenant trop tard : la folie est retombee, la nostalgie est fuie et seuls les gros titres dont la folie a perduree (saint seiya, ken, dragon ball) fonctionnent encore...
Goldorak aussi c'etait trop tard pour le support original: a bien y regarder meme le manga le plus proche de l'anime s'en eloigne trop pour etre credible... et imaginer la publication de la version gosaku ota (la seule complete) meme a l'epoque au vu du dessin et du contenu souvent hyper violent (Hydargos tire sur Minos et on voit les impacts de balle et l'autre etrangle son subordonné) le succes n'aurait non seulement pas été au rendrez vous (pas plus qu'il ne l'a été a la sortie française des années plus tard) mais en plus les parents auraient eu une raison supplementaire de faire la guerre a l'anime...

meme si yuu okazaki evite ces ecueils (sa version est "plus gentille") il aurait fallu le debut de go nagai qui lui (et son pote ishikawa encore pire) vire parfois au heros hyper torture et aux scenes de violences parfois extreme (seul le chapitre 1 redessine et revisite pour l'amerique aurait pu etre visible ici parce que plus "gentillet", plus "commercial" et plus "jeune public")

pour les autres produits derives c'est aussi un probleme... pendant longtemps on a eu des produits derives (souvent figurines statuettes en resine) de Saber ou Rin ou Rider de Fate Stay Night ou d'Arcueid, ciel et Akiha de tsukihime alors qu'a l'epoque il etait hors de question de publier le manga ou meme d'editer l'anime tire de ces deux oeuvres... ce qui faisait qu'on se demandait quels etaient ces personnages..

autre chose aussi: le heros d'un animé dont on a change le titre et pour lequel le fabricant de jouet a eu la flemme de changer le titre original dans les supermarches a l'epoque:
on cherchait "albator" dans les magasins en 1978 mais on trouvait de sjouets "captain herlock" ou "captain harlock" mais pas albator parfois (et les parents croyaient que c'etait pas le meme personnage , donnant tord a leurs momes en disant "tiens regarde, c'est pas ça.. ou tu vois marqué Albator ?" et de reposer le jouet desire parce que "c'etait pas ça" (alors qu'eux meme ne suivaient pas le dessin anime pretextant que c'etait pour les moins de 12 ans tandis que les momes avaient compris que c'etait le meme personnage (mais ne comprenaient neanmoins pas pourquoi son nom avait change sur la boite par rapport a la version tele)...
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Icon_minitime116.03.12 19:24

Citation :
te plains pas, ils auraient en effet pu traduire d'EMBLEE le manga de ota a l'epoque...
tout compte fait niveau dessin je crois que les tele guide s'en sortent mieux que gosaku ota....

et n'oublie pas tele junior


Oui c'est vrai que j'aimais bien lire les Télé Guide et les Télé Junior à l'époque !!!! *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 94918 *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 45
Lieu : Toulon ( 83 ), France

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Icon_minitime123.03.12 11:46

La couverture du fameux recueil :


*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 9784775914533
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Icon_minitime123.03.12 12:56

J'espère qu'on pourra le trouver !!!!!! *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 71146 *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 634566 *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 634566 *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 634566 *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Icon_minitime123.03.12 23:17

Cooooooooooooooooool merci pour l'image!!

_________________
*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 57
Lieu : Québec (Canada)

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Icon_minitime124.03.12 3:58

merci Shutendoji!! *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 71834

_________________
*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 462632
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 45
Lieu : Toulon ( 83 ), France

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Icon_minitime124.03.12 7:44

De rien, hé ! Hé ! :clind\'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Icon_minitime124.03.12 13:52

avec ce nombre de pages j'ai l'impression qu'en fait on aura tout le run excepte les HS d'ishikawa en crossover avec les mazinger...

t'ain ce serait genial si au moins Junku importait ça dans son catalogue mais enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Icon_minitime124.03.12 17:38

Peut-être un jour, on a la preuve avec ce topic que rien n'est impossible.

_________________
*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 45
Lieu : Toulon ( 83 ), France

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Icon_minitime127.03.12 18:20

Sur mangashop.jp, on peut télécharger un extrait PDF du manga :


http://www.mangashop.jp/prod/samples/9784775914533.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Icon_minitime127.03.12 20:58

Shutendoji a écrit:
Sur mangashop.jp, on peut télécharger un extrait PDF du manga :


http://www.mangashop.jp/prod/samples/9784775914533.pdf

Merci bcp! Ca promet!
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Icon_minitime127.03.12 23:02

Merci à toi !

Vivement la sortie du manga !!!! *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 71146 *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Icon_minitime128.03.12 2:14

Shutendoji a écrit:
Sur mangashop.jp, on peut télécharger un extrait PDF du manga :


http://www.mangashop.jp/prod/samples/9784775914533.pdf

Coooool merci.

Je devrais te payer une bonne bière l'ami, tu arrives toujours avec des nouvelles et des surprises a1

Merci.

_________________
*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Icon_minitime128.03.12 2:22

Ils sont beaux finalement les dessins de ce manga, j'aime bien le style enfantin d'Ota mais ce dernier saurait rallier un peu plus les fans francophones de la série télé.
Quand au manga de Nagai, les gens aiment ou détestent. Il faut dire que j'ai vu presque toute son oeuvre en manga alors je suis habitué à son style unique mais pour beaucoup de gens, Goldorak c'est le style Araki et cie. C'est vrai que ce dernier l'a magnifié à la télévision mais j'aime bien le style manga aussi.

Le Goldorak le plus laid, c'est celui qu'Ishikawa dessine et pourtant il dessine mieux les super robots que Nagai. La soucoupe est toujours trop grosse et les cornes trop petites et écartées. Par contre il dessine super bien Mazinger Z. Les Getter bien sur son superbes; c'est sa création ^^

_________________
*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 45
Lieu : Toulon ( 83 ), France

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Icon_minitime128.03.12 9:48

Rien n'est trop beau pour le forum ! :go nagai:
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Icon_minitime128.03.12 13:02

Citation :
Le Goldorak le plus laid, c'est celui qu'Ishikawa dessine


Peut-être est-ce j'ai l'air de débarquer d'une autre planète en posant cette question *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 572681

Il existe aussi un manga de Goldorak dessiné par Ishikawa ? ? Est-ce que c'est possible d'en avoir quelques images ? *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 446471 *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Iconma19

Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Icon_minitime129.03.12 0:24

les goldorak d'ishikawa sont dans le volume unique de goldorak par go nagai:
il ya deux histoires d'ishikawa :
un crossover avec mazinger z et great mazinger ou un envoye de vega hypnotise Koji (alcor) et Tetsuya (le pilote du great) et tous deux utilisent leurs robots pour taper sur actarus a cause de l'hypnotiqme bien sur..
la derniere histoire est la version bd du film Goldorak contre great mazinger (avec le mechant barendos) une version vraiment differente et plus gore d el'histoire
ishikawa est le seul a avoir ressorti les mazinger dans goldorak..
chronologiquement, les histoires se passent entre celles de nagai et celles d'okazaki vu que Blacky / hydargos est vivant et que comme dans le cas d'okazaki, on ne nous sert pas un nouveau premier episode.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Icon_minitime129.03.12 0:29

Merci à toi !! *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 71146 *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Icon_minitime129.03.12 7:01

L'exemple que je donnais concernant Ishikawa et Grendizer était ce manga; Super Robot Retsuden (スーパーロボット烈伝)
Une réunion des super robots Nagaien. J'ai le manga original.
Par contre désolé j'ai pas de scans des pages intérieures ou l'on voit Goldorak.

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Retsudenkw4

_________________
*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Gettercanadien


Dernière édition par Getter Mario le 29.03.12 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Icon_minitime129.03.12 7:22

Merci !!! *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 71146 *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» critique du manga grendizer
» Goods In Books
» Manga inédit de Goldorak sur le forum DJInspace
» UFO Robot Grendizer [Manga]
» Manga: Grendizer VS Gataiger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: