Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les films live avec des robots géants

Aller en bas 
+7
Biollante
salykato
judex
Getter Mario
MAZINKAIZER
Krimpov
goulgoutte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

Les films live avec des robots géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films live avec des robots géants   Les films live avec des robots géants - Page 2 Icon_minitime124.01.13 16:28

Cool DV! Surtout merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon article ;) Ca me fait plaisir;)

Starcrash! Mais oui, c'est vrai qu'il y avait une sorte de robote géante dans ce film! J'avais déjà vu la bande-annonce mais ça m'était sorti de la tête! Bien vu Les films live avec des robots géants - Page 2 71146

Dans le même genre, et toujours de Luigi COZZI, il y avait Hercules avec notre Lou Ferigno préféré. Dans ce film, Hercules affronte des bêtes mécaniques géantes!!!



Ou sinon, j'ai trouvé aussi le délirant et gore RoboGeisha où on voit apparaître un robot géant sous forme de temple japonais!!!
Attention les yeux !!!!





Je vais le rajouter dans mon article.

Quant à Super Inframan, je n'ai jamais vu mais j'en avais déjà entendu parler dans Mad Movies et l'Ecran Fantastique.

Ca a l'air bien barré et tellement kitch!! Les films live avec des robots géants - Page 2 572681

Je prépare la troisième partie de mon article qui évoquera les robots géants dans le cinéma US de ces dernières années notamment en vrac:

- Transformers
- Power Rangers le Film et sa suite
- Terminator salvation
- District 9
- Sky captain et les robots retros (style Mars Attacks)
- les prodcution Asylum (les Transmorphers et The Day Earth Stopped avec C. Thomas Howell - quelle carrière apès the Hitcher et Soul Man...)
- Gulliver (oui, je sais mais bon, il y a tout de même un robot géant dedans...)
- Real steel
-etc...


En tout cas, merci de ton avis et de tes trouvailles!!! Très sympa ;) Les films live avec des robots géants - Page 2 171769


Dernière édition par Maxpa le 24.01.13 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Les films live avec des robots géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films live avec des robots géants   Les films live avec des robots géants - Page 2 Icon_minitime124.01.13 17:20

Inframan et Starcrash je les ai en DVD mais on peut les visionner facilement en streaming ou Youtube par contre Les Hommes d'une autre planète c'est introuvable.

Sinon c'est rigolo j'ai complètement occulté les Power rangers et pourtant c'est sortit au cinéma idem pour le robot du dernier Terminator et celui de Mars Attack dont j'ai pourtant la figurine...

A ce titre il y a les robots tripodes de la guerre des mondes du moins dans deux des trois versions sorties en 2005 celles de Steven Spielberg et celle de Timothy Hines
Dans celle de David Michael Latt c'est des scarabées géants ???

A ouais Gulliver, je l'ai pas vu mais il y a bel et bien un robot géant, cependant à l'échelle d' un Liliputien:


_________________
Les films live avec des robots géants - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

Les films live avec des robots géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films live avec des robots géants   Les films live avec des robots géants - Page 2 Icon_minitime124.01.13 23:04

Oui, dans War of The Worlds 2, on dirait bien que ce sont des scarabées géants mais je n'arrive pas à dire si ce sont des robots ou pas ... ?

Je n'ai vu que la bande annonce. Je ne sais pas ce que le film vaut. Ca a l'air d'être assez correct pour un petit budget de chez The Asylum.

Par contre, j'avais lu une bonne critique de leur "The Day the Earth Stopped" avec cet immense mecha qui en impose (et qui a d'ailleurs été repris dans leur Transmorphers: Fall of Man - on voit le même plan dans les deux bandes-annonces!).





Ca peut être sympa ;)

En tout cas, tu m'as donné envie de voir Starcrash: je vais essayer de de le rattraper en streaming Les films live avec des robots géants - Page 2 781599
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Les films live avec des robots géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films live avec des robots géants   Les films live avec des robots géants - Page 2 Icon_minitime125.01.13 0:18

Starcrash est un monument de kitcherie à la star wars like (qu'il tente vainement de rivaliser ) comme seul les Italiens pouvaient le faire à l'époque, un must de ringardise à tout point de vue, mauvais acteurs, effets spéciaux catastrophiques et scénario d'une déconcertante naïveté.
A voir absolument pour le fun, par contre évite le Starcrash 2 encore plus mauvais.

_________________
Les films live avec des robots géants - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

Les films live avec des robots géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films live avec des robots géants   Les films live avec des robots géants - Page 2 Icon_minitime126.01.13 11:30

Je viens de rattraper StarCrash, DV! Je dois dire que c'était bien fun!!! Je savais à quoi m'attendre ;)
Le film se regarde sans déplaisir et est délicieusement kitch!
Les acteurs sont tous un peu à la ramasse mais bon! On a tout de même Christopher -J'avais besoin de fric- Plummer et Joe -je surjoue pour montrer que je suis méchant - Spinnel! J'ignorais qu'ils faisaient partie de la distribution!
Mais le film vaut surtout pour Caroline Munro qui fut James Bond Girl si je ne me trompe et qui est, dans ce film, juste superbe! (Mmmmhhh Caroline Munro -- à faire avec la voix de Canteloup imitant DSK Les films live avec des robots géants - Page 2 566235 )
La musique de John Barry est pas mal aussi pour ce petit budget ;)
A voir donc pour le fun et le kitch.

Ou sinon, pour revenir au sujet du post, j'ai trouvé de nouveaux films mettant en scène des robots géants.

J'ai mis à jour mon article sur mon blog.

Pour la 1ère partie (http://maxpa27.blogspot.be/2013/01/pacific-rim-les-robots-geants-au-cinema.html):

j'y ai rajouté Spaceballs (je l'avais oublié celui-là!) et SarCarsh (merci DV!) ainsi qu'Hercule.




Pour la seconde partie (http://maxpa27.blogspot.be/2013/01/les-robots-geants-au-cinema-2eme-partie.html):

J'y ai rajouté un extrait de Gobuster VS Gokaiger The movie:


J'y évoque aussi brièvement Ultraman avec ses combats de robots géants avec un certain Jamborg9:



Ca a l'air pas mal :)

J'ai aussi rajouté un paragraphe sur Robogeisha.

Voilà, merci de m'avoir lu ! Les films live avec des robots géants - Page 2 71146

Bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

Les films live avec des robots géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films live avec des robots géants   Les films live avec des robots géants - Page 2 Icon_minitime105.02.13 10:17

Salut à tous!
Les films live avec des robots géants - Page 2 664371
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai mis en ligne sur mon blog la 3ème partie de mon article sur les robots géants au cinéma.

J'y évoque les films suivants:

- Mighty Morphin Power rangers: The Movie
- Turbo: A power Rangers Movie
- Un sujet sur les robots retros avec:
- Mars Attacks
- Le Géant de fer
- Les Indestructibles
- Sky Captain and the World of Tomorrow
- War of the Worlds
- J'y évoque aussi brièvement Star Wars.

Voilà Les films live avec des robots géants - Page 2 781599

Merci de m'avoir lu!!!

Pour ceux que ça intéresse, ça se passe ici:
http://maxpa27.blogspot.be/2013/02/les-robots-geants-au-cinema-3eme-partie.html

Merci! Les films live avec des robots géants - Page 2 2242609025

Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Les films live avec des robots géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films live avec des robots géants   Les films live avec des robots géants - Page 2 Icon_minitime105.02.13 15:10

Je suis assez d'accord avec ton analyse, tu rejoins les réflexions de JayWicky dans son excellent dossier sur Gô Nagai et les comics,

On attribue souvent à tord les robot pilotés à Go Nagai alors que ceux ci existaient depuis bien longtemps dans les comics; Robot de Lex Luthor détruit par Superman ( 1948) ou le robot martien de "Mars Attacks !" par TOPPS Company ( 1962 )
En 1972 avec Mazinger Go Nagai re-invente le concept du super robot, mais cette fois ( je te cite )" ici le robot n' est plus vu comme l'ennemi à abattre, le bad guy de l'histoire" mais comme le héros de l'histoire:
"le robot géant héroïque cher aux Japonais. Le guerrier d'acier qui se bat à coup de fulguro-poings et d'hastero-haches Celui qui nous fait vibrer et qui nous donne envie d'être à ses commandes pour déglinguer les envahisseurs"

Un autre point de détail concernant SW, Le AT- AT, TR TT Scout walker ,les AT-TE walkers, sont d'avantage des véhicules de combat ou transporteur de troupes, que des robots or dans Clones War il existe de véritables robots géants de la fédération lourdement armés comme il se doit, par exemple le Droïde araignée traqueur OG-9 aux allures rétro de tripode le Droïde Annihilator Scorpenek, ou encore le Droïde de la République porte-charge CLL-M2.

_________________
Les films live avec des robots géants - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

Les films live avec des robots géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films live avec des robots géants   Les films live avec des robots géants - Page 2 Icon_minitime118.02.13 0:52

Salut DV!

Merci pour les précisions! je corrigerai sur mon blog!

Pour ceux que ça intéresse, j'ai pris quelque peu du retard avec la dernière partie de mon article mais j'ai eu pas mal de boulot ces temps-ci, donc c'était un peu chargé pour moi.

Mais j'y travaille toujours Les films live avec des robots géants - Page 2 462632

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

Les films live avec des robots géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films live avec des robots géants   Les films live avec des robots géants - Page 2 Icon_minitime105.03.13 17:04

Salut à tous!

Les films live avec des robots géants - Page 2 664371

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai mis à jour mon blog avec la 4ème partie de mon article sur les robots géants au cinéma.

J'y évoque dans cette partie:

- La série des Transformers
- Terminator Salvation
- les films de The Asylum (les Transmorphers, The Day the Earth Stopped, War of the Worlds 2 et le petit dernier Jack the Giant Killer)
- Gulliver

Merci de m'avoir lu!

L'article est ici:

http://maxpa27.blogspot.be/2013/03/les-robots-geants-au-cinema-4eme-partie.html

Les films live avec des robots géants - Page 2 2242609025

Bonne journée!!! a1
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Les films live avec des robots géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films live avec des robots géants   Les films live avec des robots géants - Page 2 Icon_minitime107.03.13 14:50

Intéressant, je vais aller voi ca study a1

_________________
Les films live avec des robots géants - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Les films live avec des robots géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films live avec des robots géants   Les films live avec des robots géants - Page 2 Icon_minitime107.03.13 21:55

Salut Maxpa toujours intéressant à lire,

Tu peux préciser dans ton article que les Transformers sont à l'origine des jouets Japonnais de la firme Takara,
( Diaclone et Microman , Change Micro toylines ) , qui ont été collectivement rebaptisé " Transformers "pour le marché occidental par Hasbro en 1984.

Sinon Transmorphers! cette bonne bonne blague, ils ont fait leur classe chez l'ami Roger Corman les petits gars de Asylum. Les films live avec des robots géants - Page 2 Rire7
En 2008, 20th Century Fox les a menacés de poursuites pour leur The Day the Earth Stopped, (The Day the Earth Stood Still.)
2012, c'est Universal Studios pour leur film American Warships, ( Battleship)
et en novembre 2012, Warner Bros., New Line Cinema, MGM le producteur Saul Zaentz les ont attaquées pour le film Age of the Hobbits, La poursuite a entraîné une injonction temporaire les empêchant de distribuer le film sur sa date de sortie prévue.

_________________
Les films live avec des robots géants - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

Les films live avec des robots géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films live avec des robots géants   Les films live avec des robots géants - Page 2 Icon_minitime107.03.13 23:42

Merci DV pour l'info! a1

J'ai modifié mon article en ce sens !

D'ailleurs, je tiens à m'excuser à tout ceux qui m'ont lu car j'ai relu mon article et ce dernier était bourré de fautes d'orthographe inexcusables! Les films live avec des robots géants - Page 2 Wife

Voilà ce que c'est de ne se relire que vaguement avant de mettre l'article online! Ca m'apprendra!

J'ai rajouté une critique de The Day the Earth Stopped que je viens de rattrapper. Et c'est une vrai daube malheureusement... A part les SFX plutôt réussis mais rares et l'héroïne qui nous dévoile ses charmes dénudés au début, on s'emmerde un peu ;)

Mais bon, je suis tout de même curieux de voir leur Jack the Giant Killer avec ce robot géant qui semble devoir combattre des monstres géants - comme Pacific Rim en sorte.

Merci en tout cas à tous de m'avoir lu!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser et s'il y a des infos incorrectes ou pas ;)

Bonne soirée!

Les films live avec des robots géants - Page 2 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

Les films live avec des robots géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films live avec des robots géants   Les films live avec des robots géants - Page 2 Icon_minitime121.03.13 16:33

Salut à tous!

Les films live avec des robots géants - Page 2 664371

Pour ceux que cela intéresse, j'ai mis en ligne sur mon blog la 5ème partie de mon article consacré aux robots géants au cinéma.

J'y évoque cette fois-ci:

- l'uomo meccanico
- Aliens
- The Matrix Revolutions
- Starship Troopers 3
- Avatar
- District 9
- X-men 3
- Thor
- Iron Man
- Judge Dredd
- Robocop 1 et 2

Ca se passe ici:


http://maxpa27.blogspot.be/2013/03/les-robots-geants-au-cinema-5eme-partie.html

Merci de m'avoir lu! study
Les films live avec des robots géants - Page 2 781599

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Les films live avec des robots géants - Page 2 446471
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Les films live avec des robots géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films live avec des robots géants   Les films live avec des robots géants - Page 2 Icon_minitime124.03.13 19:03

Lu avec beaucoup d'intérêt, merci Max a1

On peut également considérer que le concept du Caterpillar Power Loader J-5000, de Alien 2, que tu appelles "armure élévatrice" ou plus exactement un exosquelette de manutention s'inspire du concept des amoured suit de "Etoiles garde à vous ! (Starship Troopers) "de Robert A. Heinlein (1952)

Cependant la réalité rattrape la fiction, un robot amplificateur de puissance, appelé Power Loader, est actuellement en développement par Activelink, une filiale de Panasonic:



http://fr.akihabaranews.com/122312/robot/le-power-loader-un-exosquelette-amplificateur-de-force

En ce qui concerne les comics, Marvel s"est également indirectement inspiré d'un robot de Go Nagai , Jeeg Robot, avec les Micronauts,
Une série inspirée des jouets Mégo qui reprenaient ceux de la firme Takara, notamment les figurines magnétiques de Jeeg mais avec des têtes différentes ( Magnos barons ), ainsi que d'autres robots dont le Biotron, les Acroyears... un projet d'adaptation cinématographique a été envisagé.


_________________
Les films live avec des robots géants - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

Les films live avec des robots géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films live avec des robots géants   Les films live avec des robots géants - Page 2 Icon_minitime128.03.13 10:53

Merci pour les infos, DV ! a1

La vidéo est vraiment très intéressants: C'est dingue ce qu'ils arrivent à faire maintenant.

Le réel commence à rattraper la fiction!

Pour les micronautes: je m'en rappelle bien. J'avais le jouet du baron Karza qui était une version balck de Jeeg avec une tête différente!

Ce qui est marrant, c'est que j'ai vu sur ce forum qu'il existe une version black officielle de Jeeg qui ressemble donc forcément au baron Karza! Les films live avec des robots géants - Page 2 Rire7

Tiens, à propos de mon blog, je remarque que j'ai un souci: les vidéos ne s'affichent plus comme avant sur la version mobile. Si vous consultez le blog sur Iphone ou Ipad (j'ignore si c'est la même chose sur Android ou Windows Phone), les vidéos Youtube ne s'affichent plus alors que tout est OK sur une navigation normale...

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème... Une idée? Les films live avec des robots géants - Page 2 446471 Merci !



Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Les films live avec des robots géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films live avec des robots géants   Les films live avec des robots géants - Page 2 Icon_minitime129.03.13 21:33

Maxpa a écrit:
Merci pour les infos, DV ! a1

La vidéo est vraiment très intéressants: C'est dingue ce qu'ils arrivent à faire maintenant.

Le réel commence à rattraper la fiction!

Pour les micronautes: je m'en rappelle bien. J'avais le jouet du baron Karza qui était une version balck de Jeeg avec une tête différente!

Ce qui est marrant, c'est que j'ai vu sur ce forum qu'il existe une version black officielle de Jeeg qui ressemble donc forcément au baron Karza! Les films live avec des robots géants - Page 2 Rire7


Le cheval ( Obéron ) du force commander ( la version blanche du fake Jeeg Micronauts ) est presque identique au Panzeroïd de Jeeg, avec les mêmes autocollants.
( il n'y a que les versions alternatives du Lantorion et Pegasus qui ont des têtes bizarres à la place de celles des chevaux contrairement au Mégas et Androméda )

Bon un petit lien pout toa:
http://www.micro-outpost.com/pictures/magno/magno.html

_________________
Les films live avec des robots géants - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

Les films live avec des robots géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films live avec des robots géants   Les films live avec des robots géants - Page 2 Icon_minitime116.05.13 14:11

C'est tout chaud, c'est tout beau!

Après Pacific Rim, voici enfin le trailer du mockbuster de nos amis de chez The Asylum... Atlantic Rim!!!!

Notez que ça peut être sympa...

Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Les films live avec des robots géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films live avec des robots géants   Les films live avec des robots géants - Page 2 Icon_minitime104.06.13 0:27

Tiens j'ai trouvé un site top cool pour toi avec pas mal de vieilles connaissances, et d'autres dont j'ignorais même l'existence; enjoy :

http://morbius.unblog.fr/category/robot-craignos/

_________________
Les films live avec des robots géants - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

Les films live avec des robots géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films live avec des robots géants   Les films live avec des robots géants - Page 2 Icon_minitime104.06.13 11:52

Excellent !! J'irai jeter un coup d’œil merci pour le lien, DV Les films live avec des robots géants - Page 2 71146

Pour mon blog, ça fait des lustres que je ne l'ai plus mis à jour. Je m'y mettrai quand j'aurai plus de temps libre. Ces temps-ci, je suis un peu débordé.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Les films live avec des robots géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films live avec des robots géants   Les films live avec des robots géants - Page 2 Icon_minitime105.06.13 3:14

A voir absolument si tu ne connais pas déjà:

http://filmscomplet.com/karate-robo-zaborgar/

_________________
Les films live avec des robots géants - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

Les films live avec des robots géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films live avec des robots géants   Les films live avec des robots géants - Page 2 Icon_minitime105.06.13 9:59

DV a écrit:
A voir absolument si tu ne connais pas déjà:

http://filmscomplet.com/karate-robo-zaborgar/

Oui je connaissais. Je suis tombé dessus quand je faisais des recherches pour mon blog.
Par contre, je n'ai vu que des extraits.
Merci pour le lien Les films live avec des robots géants - Page 2 171769

Je regarderai ça !!!! a1 Ça m'a l'air assez cool Les films live avec des robots géants - Page 2 94918
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Les films live avec des robots géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films live avec des robots géants   Les films live avec des robots géants - Page 2 Icon_minitime105.06.13 12:19

Tu m'étonne, je suis fan absolu de Noboru Iguchi depuis Machine girl.
Avec Karaté robo Zaborgar il nous la fait parodie littérale et hallucinée de Denjin zaborger 1974:



Donc au programme, des bastons de robot, un super méchant avec sa base volante et ses sbires cyborgs, une cyborg géante pour le final ( c'est pour toi ça ), et bien sur des filles super sexy...



Le DVD mérite d'être acheté 13 épisodes de la mini série Spinoff, un making off, une flopée de trailers, un teaser et une indispensable karaoké de l'entêtant générique et en prime un livret de 12 pages.




_________________
Les films live avec des robots géants - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

Les films live avec des robots géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films live avec des robots géants   Les films live avec des robots géants - Page 2 Icon_minitime107.06.13 13:59

Ça y est! J'ai eu l'occasion d regarder Zaborgar sur le lien que tu as mis! Merci!

Le film est très sympa mais surtout assez fou! J'ai passé un bon moment et j'ai trouvé la relation entre Daimon et la cyber-méchante assez touchante étonnement...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Les films live avec des robots géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films live avec des robots géants   Les films live avec des robots géants - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films live avec des robots géants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cobra (série, films, OAV, live)
» Les bons films live de manga
» Deux films avec Maziinger Z sur Mangas !
» Kekko Kamen: Les trois films live de 1991-92-93
» Kekkou Kamen: Les films live des années 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Autres sujets que Go Nagai : L'Ouverture au Monde :: Les Super Robots Japonais et Coréens-
Sauter vers: