| BLACKburn49's gallery | |
|
+28Koji Hades brian Sion Getterteam sebrider Kojiana Pendragon Black_Getter Kojimaniaca DV fenicia anterak 08 Actarus 2 mazinger-goldorak08 puri daisuke Sister Yuki UFO Padorak GOLDRAKE coqueluche05 Acturus blacky MAZINKAIZER Jeegsaw Tiger Getter Mario 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 06.07.09 8:03 | |
| en tout cas, c'est classieux, magnifique, tu as beaucoup de talent | |
|
| |
Kojimaniaca Soldat de Véga
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 06.07.09 20:04 | |
| très bien la dernière version! :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 06.07.09 20:21 | |
| Merci =). Je travaille actuellement sur Kotetsushin Jeeg. J'ai hâte de vous présenter ma création. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sion Soldat de Véga
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 16.07.09 2:41 | |
| C'est du très bon travail, ça fait vraiment pro comme jaquettes. | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 16.07.09 7:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 16.07.09 8:03 | |
| Merci mais je ne suis pas encore totalement satisfait en ce qui concerne Kotetsushin Jeeg. N'hésitez pas à me conseiller ;) ! |
|
| |
Sion Soldat de Véga
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 16.07.09 21:42 | |
| En fait y a bien une seule incohérence, mais faut vraiment être pointilleux pour trouver ça dérangeant. Le design d'Himika est celui du premier anime Kotetsu Jeeg. Encore que personnellement je m'en fous, mais si tu es vraiment perfectionniste, ça te fera toujours un peu de travail en plus (au cas où tu t'ennuierais) ! =P
Voilà pour le comparatif, d'après sa tenue et sa tête sur la jaquette, tu as utilisé le design de la vieille version => http://www.nagaifans.it/Jeeg_Robot/Profili/himika.jpg Or dans la version récente, elle est dessinée ainsi => http://www.nippofan-magazine.it/nippofan/immagini/Shin-Jeeg2.JPG
C'est vraiment le seul détail que j'ai noté et encore je sais pas si ça vaut le coup de retravailler une jaquette aussi jolie pour si peu. J't'en laisse juge ! =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 16.07.09 22:03 | |
| Cette version d'Himika est présente dans la série, dans les flashs-back. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 17.07.09 15:46 | |
| Beautifull! _________________ | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 21.07.09 9:53 | |
| C'est chouette ! On dirait vraiment des vraies (comme quand on les achète en magasin) vu la qualité. Alcorine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 21.07.09 9:58 | |
| Il ne faut rien exagérer. Elles ne valent en rien les jaquettes officielles. |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 21.07.09 10:20 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Il ne faut rien exagérer. Elles ne valent en rien les jaquettes officielles.
Ah oui ? C'est ce que tu penses ? Peut-être qu'au niveau du papier utilisé, je ne sais pas, comme on ne les voit qu'en image... Mais au niveau de la réalisation, je maintiens, persiste et signe. Je viens de recevoir les DVD 1 et 2 de Mazinger Z. Eh bien, je regrette, mais cela ne vaut pas les tiennes. Bon, c'est peut-être parce que c'est vieux donc prenons plus récent. Zorro par exemple (oui, je suis une fan de Zorro). Zorro de Walt Disney, édition 2008. Eh bien là encore, je préfère les tiennes. La mise en page, les couleurs, ce n'est pas pareil. Mais ce n'est que mon avis, bien sûr. Alcorine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 21.07.09 10:30 | |
| Je me vois contraint d'accepter tes félicitations ^^. Plus sérieusement, de manière générale, les jaquettes officielles ne sont pas les plus belles mais si certaines se détachent du lot dont certaines d'animes. Elles ne sont réalisées que dans un but lucratif mais certaines valent le coup d'œil. Il vaut mieux leur préférer des jaquettes non officielles telles celle-ci : Un aperçu du niveau que je rêve d'atteindre et j'en suis encore loin mais bon... Je me suis quand même bien amélioré depuis le début. |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 21.07.09 10:52 | |
| Oui, elle est très belle. Je viens de commencer le tour complet de ce topic (jusqu'à présent, je n'avais regardé que les dernières pages). J'ai envie de voir s'il y a une jaquette Mazinger Z. Alcorine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 21.07.09 10:55 | |
| Ne cherche pas. Il n'y en a pas. Les animes dont je me suis occupés sont Mazinkaiser, New Getter Robo, Shin Getter Robo Vs Neo Getter Robo, Kotetsushin Jeeg, Goldorak, Kekko Kamen et CB Chara. |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 21.07.09 11:05 | |
| Ca ne fait rien, je fais le tour quand même. J'ai vu celle de Mazinkaiser sur les premières pages. Waaa ! Elle me plaît... ! Bon, bien sûr, j'ai un faible pour Kaiser et Kabuto Koji ! Si un jour tu en fais une sur Mazinger Z et que tu m'autorises à la prendre, je balance celles que j'ai ! Alcorine | |
|
| |
Kojimaniaca Soldat de Véga
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 26.07.09 13:56 | |
| Bravo, je suis très professionnel! :bravo: :bravo: :bravo: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
brian Soldat de Véga
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 17.02.10 18:55 | |
| hé merci blackburn49 superbe travail | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 17.02.10 21:24 | |
| Waaaah !!!!! Elle est superbe, BlackBurn49 !!! C'est vraiment du beau travail ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 17.02.10 21:54 | |
| Merci. =) Mais ce n'est pas encore du niveau d'un pro. |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery 17.02.10 23:27 | |
| Un grand bravo, heu sincèrement tu n'as rien à envier aux "pros" comme tu dis : 80 % des jaquettes VF officielles n'arrivent pas à ta cheville | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLACKburn49's gallery | |
| |
|
| |
| BLACKburn49's gallery | |
|