| Les Robins Des Bois - Adaptation Théatrale De Goldorak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Les Robins Des Bois - Adaptation Théatrale De Goldorak 08.05.06 21:10 | |
| J'sais pas trop quoi dire, vaut mieux que vious regardiez... Un mélange de Dogville de Lars Von Trier et de Goldorak https://www.youtube.com/watch?v=O0vbgu_Z5Ec&search=goldorak _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Les Robins Des Bois - Adaptation Théatrale De Goldorak 09.05.06 0:02 | |
| ptdr :mdr panneau:
j'adore l'humour de Marina, ça m'a bien fait rire.
belle trouvaille getter mario :BIG ok: | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Les Robins Des Bois - Adaptation Théatrale De Goldorak 09.05.06 0:45 | |
| C'est tres bien, belle trouvaille, je pensais jamais voir une adaptation theatrale de goldorak :lol: :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Robins Des Bois - Adaptation Théatrale De Goldorak 09.05.06 0:48 | |
| Sutout aussi abstraite lol Je vais aller poster le lien chez DJ vu la concentration de "Goldomaniaques"... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Robins Des Bois - Adaptation Théatrale De Goldorak 09.05.06 0:54 | |
| | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Les Robins Des Bois - Adaptation Théatrale De Goldorak 09.05.06 6:07 | |
| La troupe des "Robins des Bois" est très connue en France... et remporte (ou remportait) un grand succès... :idea: |
|
| |
| Sujet: Re: Les Robins Des Bois - Adaptation Théatrale De Goldorak 09.05.06 6:08 | |
| Ah bon!?? _________________ | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Les Robins Des Bois - Adaptation Théatrale De Goldorak 09.05.06 6:13 | |
| Oui... c'est un peu du genre "comédie-théâtre"... et composé d'acteurs de films ou téléfilms entre autre... |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Les Robins Des Bois - Adaptation Théatrale De Goldorak 09.05.06 9:40 | |
| c'est une troupe qui a eu des heures de gloire susr l'antenne de Canal +, il y a quelques années déjà.
maintenant, ils se sont tous séparés, et font chacun leur chemin. la plupart dans le cinéma, et avec un certain succés tout de même, comme Marina Fois, un autre est même marié à Judith Godrèche. | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Les Robins Des Bois - Adaptation Théatrale De Goldorak 09.05.06 18:03 | |
| Y'avait Jean-Paul Rouve aussi... ;) |
|
| |
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Les Robins Des Bois - Adaptation Théatrale De Goldorak 09.05.06 19:19 | |
| J'ai pas saisi les allusions à Dogville , sinon ,je me suis marrée comme une baleine ! :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Robins Des Bois - Adaptation Théatrale De Goldorak 09.05.06 23:43 | |
| Je pense que c'est pour le theatre dans des décors minimalistes et abstrait que cette allusion à Dogville. | |
|
| |
john matrix Soldat de Véga
Age : 43 Lieu : Stagiaire en stratégie chez Vega invasion Inc.
| Sujet: Re: Les Robins Des Bois - Adaptation Théatrale De Goldorak 15.05.06 19:35 | |
| Arf! Rigolo! Dans l'idée je trouve que ça serait vraiment bien une pièce sur la vie de tous les jours des forces de Vega par exemple, avec toutes les tensions qu'il y a entre Minos et Horos par exemple, il y a de quoi écrire une tragédie :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Robins Des Bois - Adaptation Théatrale De Goldorak 16.05.06 6:17 | |
| Un truc du genre comme Dallas ou Dynasty... lol _________________ | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Les Robins Des Bois - Adaptation Théatrale De Goldorak 16.05.06 23:49 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Un truc du genre comme Dallas ou Dynasty... lol
Ah mais là, on en aurait pour au moins 300 épisodes!! :lol!: |
|
| |
| |
| |
DottorInferno Soldat de Véga
| Sujet: Re: Les Robins Des Bois - Adaptation Théatrale De Goldorak 15.06.06 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Robins Des Bois - Adaptation Théatrale De Goldorak 15.06.06 23:36 | |
| Cool les nouveaux membres nous remontent les anciens topics... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Robins Des Bois - Adaptation Théatrale De Goldorak 18.06.06 20:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Robins Des Bois - Adaptation Théatrale De Goldorak | |
| |
|
| |
| Les Robins Des Bois - Adaptation Théatrale De Goldorak | |
|