| PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... | |
|
+6john matrix actarus blacky Jeegsaw Fée Clochette Getter Mario 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 09.05.06 4:13 | |
| En 2004 Go Nagai s'associe avec Shuichi Oshida (Qui s'occupe du character design) pour créer une série pour les jeunes enfants, qui parodie le légendaire Mazinger Z. Cette série est composée de petits animaux (Un Panda dans la cas du héros et de son robot) du genre Hello Kitty, sur fond de musique heavy metal, composé par l'excellent Panda Z band pour la BOF et le JAM project pour les génériques (Des habitués des séries de Nagai). Ces épisodes muets durent environ 5 minutes, incluant les génériques et il y'a des tableaux noirs (très peu) pour lire ce que raconte les personnages, comme dans les anciens films en noir et blanc. Les histoires sont légères et l'humour absurde bon enfant. Certains téléspectateurs vont haïr ou aimer cette micro-série de 30 épisodes. Le design 3D est simple, minimaliste et le sound desing est chouette avec des sons ridicules... Bon, dans mon cas j'ai regardé cette série que je possède, avec mes deux jeunes fils et dans ce contexte, j'ai bien aimé... Ça marche bien pour le jeune public qui rigole surtout, si il connaît comme dans le cas des ma petite famille, Mazinger Z et ses clins d'oeil. Les adultes pourrait rester de glace devant autant de simplicité dans l'ensemble, mais si vous êtes ouvert, je vous propose quelques épisodes ici que l'on peut voir grâce à YOU TUBE... :yeah devil: Les épisodes sont court et juste assez gros pour pouvoir être hébergés sur leur site. Panda Z, c'est aussi un prétexte pour beaucoup de goodies en tout genre; Figurines (même un SOC), peluches, porte clés etc... :punk: Je possède également les deux BOF qui peuvent plaire à tout fan de métal genre AC-DC, Van Halen, Deep Purple... Ou PPgoldorak :MZ smile: Le décalage entre la musique rock et les images enfantines est large mais cool. Fiche Anime New Networks http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=3767 Site officiel http://www.panda-z.net/index.html Les épisodes ont des sous-titres anglais... (Pour le peut qu'il y'a lire...) Ep. 1 https://www.youtube.com/watch?v=G2EPj3BcG1Q&search=panda%20z Ep. 2 https://www.youtube.com/watch?v=na1d70OnHlc&search=panda%20z Ep. 11 https://www.youtube.com/watch?v=bontVgcu-_U&search=panda%20z Panda-Z The Robonimation - Extra 3D Animation https://www.youtube.com/watch?v=bsP8Pvii4is&search=panda%20z :/!\: Pour hardcore fans de :go nagai: Je dédie ce topic à David, grand fan de Panda Z PTDR!!_________________
Dernière édition par le 08.06.06 4:36, édité 1 fois | |
|
| |
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 09.05.06 19:07 | |
| Ben dis donc , ma Jeanne Dark fait ultra sérieuse à côté ... | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 09.05.06 23:34 | |
| La série préférée de David :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 09.05.06 23:36 | |
| - Jigsaw a écrit:
- La série préférée de David :lol!: :lol!: :lol!:
Oui, avec Kekko Kamen les films!! :lol!: :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 09.05.06 23:44 | |
| | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 10.05.06 17:36 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Je dédie ce topic à David, grand fan de Panda Z PTDR!!
Hey mon ptit maudit!! |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 10.05.06 23:32 | |
| un article paru dans le magazine animeland n°121 de ce mois de mai | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 11.05.06 0:14 | |
| Belle trouvaille mon noireau!!! :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: _________________ | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 11.05.06 6:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 11.05.06 13:43 | |
| Au début je me disais : ben kwa c'est très drôle en fait ( devant le 1er épisode !^^) le second est un peu plus répétitif mais les grosses colères du Koji-panda (il a le même caractère que le vrai !^^) qui n'arrive pas à manger ses piles m'ont fait marrer . :lol!: Par contre avec le dernier , j'étais d'accord avec l'article ... :suspect: | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 11.05.06 16:13 | |
| Les 30 épisodes sont inégaux, parfois c'est bien drôle et d'autre fois on ne comprend pas trop le sens... Il n'y a pas toujours des batailles avec Panda Z dans chaque épisodes. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 11.05.06 16:58 | |
| Voilà ! mais perso je préfère les batailles , ouarf ! Enorme le panda golgoth vaincu par un tuyau d'arrosage ... | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 11.05.06 19:07 | |
| Critique assez virulente et sévere, il n'a visiblement pas apprécié :x :x | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 11.05.06 19:14 | |
| Quoi l'Animeland?? _________________ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 14.05.06 0:02 | |
| ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 14.05.06 0:10 | |
| :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Génial!!!!!! :yeah devil: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 14.05.06 6:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 20.05.06 0:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 20.05.06 0:45 | |
| ?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 20.05.06 10:24 | |
| Heu ....Bah c'étaient les versions panda de (gauche à droite ) Vénusia , Actarus , Alcor et Phénicia . :oops: OK , je sors :fuir2: | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 20.05.06 17:19 | |
| T'es allé les chercher loin ceux-là, Fée! :lol: ;) |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 20.05.06 18:23 | |
| T'en fait pas Clochette, quand j'ai répondu hier ceci: ??, c'est parce que je ne voyait aucun texte et aucune image... Excuse moi! :xpleure4:
Ton dessin est exellent... Je constate que tu es devenue une fan de Panda Z... Du moins tu semble aimer son look. :love: :love: :love: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 20.05.06 20:07 | |
| Ca fiat plaisir à Getter Mario, quelqu'un qui s'intéresse à Panda Z :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 21.05.06 4:37 | |
| :prof: Je sais que dans le cas de Clochette, elle préfere + du Goldo que du Violence Jack ou des trucs comme Kekko Kamen. L'image de la femme dans ces trucs n'est pas très reluisante, et c'est comprensible qu'elle puisse rejeter ce genre d'histoires.
Donc Panda Z est probablement plus près de ses valeurs personnelles... Un sens de l'humour inimitable :joker: comme dans cette série et une grande sensibilité comme dans Goldorak.
:queen: _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... | |
| |
|
| |
| PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... | |
|