| PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... | |
|
+6john matrix actarus blacky Jeegsaw Fée Clochette Getter Mario 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 21.05.06 17:27 | |
| Exact ! Mais pour ce qui est de l'image pas reluisante de la femme , pour ce qui me concerne wait and see.... | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 21.05.06 17:28 | |
| ?? _________________ | |
|
| |
actarus Soldat de Véga
Lieu : paris
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 21.05.06 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 22.05.06 1:55 | |
| Fait nous encore des dessins perso de Panda Z Clochette :queen:, mes fils et moi, on les adorent... :love: :love: :love: _________________ | |
|
| |
john matrix Soldat de Véga
Age : 43 Lieu : Stagiaire en stratégie chez Vega invasion Inc.
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 22.05.06 10:21 | |
| Ayyé, a vu les episodes de youtube (et quelques autres) dePanda-Z, je trouve que c'est pas mal ! En fait des 4 ou 5 que j'ai vu, seulement une fois le "mecha" est en action. En tout cas je trouve ça rigolo comme tout ! Go Nagai a quand même une imagination fertile, pour être capable d'inventer à la fois des trucs violents et adultes comme devilman et violence jack d'un côté, et ça de l'autre Sinon, excellent les dessins !! :D | |
|
| |
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 22.05.06 10:45 | |
| Ces temps ci ça va être compliqué je suis chez mes parents sans ADSL et les dessins moins fréquents ( ya d'autres projets en cours mais ça va être encore plus long pour voir ....) | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 22.05.06 13:11 | |
| ok _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 24.05.06 22:31 | |
| Je conseille le visionnage de l'episode 3, avec un gag parodique de mazinger z / Goldorak très bon et très reussi :D
Après visionnage de celui ci et de ce qui est dispo sur youtube, je trouve ça très très bon ! ça donne envie de se procurer l'ensemble ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 25.05.06 1:50 | |
| J'ai le coffret, acheté dans le Quartier Chinois de Montréal...
Je l'ai eu pour pas cher... (Version Hong Kong). La musique est bonne, et mes gamin adorent ca... :go nagai:
Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais si tu as un bon deal sur le net, ca vaut la peine... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 25.05.06 12:14 | |
| P'tites questions sur le coffret: C'est un coffret "integral" ? (J'arrive seulement à trouver les volumes séparément sur e-bay) ; Et il ya des sous titres anglais ? (même si bon en l'occurence ça peut se voir en VO pure et dure :D ) Merci d'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 25.05.06 14:09 | |
| Dans mon cas c'est un coffret intégral de deux disques (Env. 30 ép.) avec STA.
Je sais que présentement, ils sortent en version US la série avec genre 4 - 5 épisodes à la fois... J'ai vu ici en magasin le volume un et deux. Mais je te conseille fortement le coffret de Hong Kong qui est beaucoup moin cher... _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 25.05.06 15:06 | |
| la version francaise est prevue pour bientot chez bezz entertainment
http://www.dreamjap.com/actualite-397.html | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 25.05.06 23:40 | |
| Bon voila John... Tu n'as qu'à attendre cette édition, et en plus dans la langue de Molière... (Du moins les sous titres, car il n'y a pas de dialogue dans cette série). Pourquoi il sortent Panda Z (Une parodie de Mazinger Z, très peu connu chez vous), et pas par exemple New Getter Robo qui n'a rien à envier à des séries similaires (robot géant) comme Gravion, Gundam ou Dai-Guard...!!? Faut pas s'en plaindre, c'est cool d'avoir Panda Z en France :bounce: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 26.05.06 12:32 | |
| C'est cool! Merci beaucoup pour ces infos! Si le coffret fr esy à un prix raisonnable, je pense que je vais craquer, parceque ce que j'en ai vu m'a vraiment enthousiasmé !
C'estun truc qui passerait bien je trouve en diffusion TV ; un petit intermède de 5 minutes comme ça entre deux programmes, ça serait pas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 26.05.06 14:09 | |
| Cool en passant le guitariste dans ta signature Daisuke :yeah devil:
Il joue quoi selon toi?? _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 26.05.06 15:37 | |
| je l'acheterai aussi , car c'est sympathique comme petite série | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 26.05.06 18:45 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Cool en passant le guitariste dans ta signature Daisuke :yeah devil:
Il joue quoi selon toi?? c'est une guitariste (elle s'apelle hino et vient du jeu video guilty gear) desolé pour le hors sujet (un comble de la part d'un modo :shock: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 27.05.06 4:52 | |
| :love: :love: :love: :love: :love:
Je veut l'épouser... :saute2gang: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 27.05.06 7:31 | |
| _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| |
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 27.05.06 19:34 | |
| Est- ce que je pourrais etre un roadie lors de sa tournée???? | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 27.05.06 23:56 | |
| _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 28.05.06 3:22 | |
| Est-ce que c'est toi Getter Mario sous cet accoutrement???? | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 28.05.06 5:13 | |
| Ngian ngian... _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 28.05.06 15:36 | |
| et le petit panda dans la tête, c'est aussi un cosplay :?:
:mdr panneau: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... | |
| |
|
| |
| PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... | |
|