| PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... | |
|
+6john matrix actarus blacky Jeegsaw Fée Clochette Getter Mario 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 28.05.06 16:22 | |
| C'est Maximkaiser mon fils... lol _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 29.05.06 0:59 | |
| :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 15.07.06 6:23 | |
| Épisodes: :big star: :big star: :big star: 3 https://www.youtube.com/watch?v=bWloEa1RH9Q 4 https://www.youtube.com/watch?v=E-H59mnerWA 5 https://www.youtube.com/watch?v=TXY-66-9Ohs _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 23.07.06 17:18 | |
| il en parle aussi sur dvdanime :
http://www.dvdanime.net/article.php?sid=2641
par contre deux coffrets...ca va faire cher je le sens.
sinon, on dirait qu'une figurine est prévu avec le coffret 1 (ou c'est un trompe l'oeil) |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 23.07.06 17:25 | |
| C'est une figurine car je possède exactement la même avec le même emballage... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 23.07.06 17:27 | |
| oui j'ai vu..sortit le 10/08 :
http://www.manga-sanctuary.com/panda-zeto-volume-1.htm
sur le site de la FNAC, ils annoncent 30 euros et sorti le 24/08 :
http://www3.fnac.com/item/serie.do?OrderInSession=1&SID=d45f3708-2a43-ef2b-65e0-1d836555a821&TTL=240720061726&Origin=FnacAff&category=video&UID=0e0cedb0a-30ab-0158-763c-0f5dddcd44b5&id=6132 |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 23.07.06 18:23 | |
| j'ai parlé avec des personnes de chez Beez à la JapanExpo.
ils ont du retard car au début, ça devait sortir en juin. c'est bien une petite figurine livrée avec. les 2 coffrets j'étais au courant, par contre pour le prix j'ignorais. ils n'ont pas pu me le dire, ou pas voulu :!: | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 23.07.06 18:30 | |
| A ce prix là pensez-y car ce n'est quand même pas aussi bon que du Mazinger Z... Moi j'ai eu un bon deal avec un coffret HK. De plus la version française, ne concerne que les tableaux noirs avec du texte (Comme dans les vieux films muets). Il n'y a pas de dialogues ni de sous-titres... Mieux que les Télétubies quand même... lol Au moins avec ca, vos gamins ne deviendront pas des débiles. _________________
Dernière édition par le 26.07.06 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 23.07.06 18:33 | |
| c'est rare quand je prend neuf...je prefere les site priceminister ou 2xmoinscher ou ebay..avec le probleme de la disponibilité et du prix que je veux mettre (beast fighter et space symphony maetel à 45 euros niet) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 25.07.06 18:30 | |
| Punaise je suis intoxiqué..je me fais un épisode par jour... |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 25.07.06 21:22 | |
| fais attention à ta santé quand même :!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 25.07.06 21:25 | |
| je vais être obligé de me taper l'integrale de pokemon pour me faire desintoxiquer...
attention Panda Z le mechant est derriere toi !! agagagagaga...reureureure....sluuuurp |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 25.07.06 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 26.07.06 0:21 | |
| - Citation :
- Ryoma
Punaise je suis intoxiqué..je me fais un épisode par jour... Tant mieux... content d'avoir un fan de plus... :bounce: La BOF est chouette du hard rock avec des petits animaux mignons... J'adore le contraste. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 30.07.06 18:08 | |
| Voici un extrait live du générique de Panda Z par JAM project :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: https://www.youtube.com/watch?v=L_WifnYdAV8&mode=related&search=%22jam%20project%22 _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 31.07.06 1:49 | |
| Ca fait bizarre de les voir aprés avoir entendu beaucoup de génériques qu'ils ont interprétés. | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 31.07.06 1:51 | |
| Les filles du groupe sont jolies... Et les musiciens et chanteurs excellent. :big star: _________________
Dernière édition par le 31.07.06 8:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 31.07.06 1:53 | |
| | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 31.07.06 20:49 | |
| mets-en ! (j'adore cette expression) | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 01.08.06 2:17 | |
| Absolument!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 11.08.06 12:24 | |
| "Beez nous informe que la sortie du premier volume de Panda Z, initialement prévue pour le 24 août, a été repoussée au mois d'octobre."
Vu sur DVDanime.net.. Trop dur de traduire les texte entre les scènes?????? |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 11.08.06 15:15 | |
| lol
Moi j'ai déjà une version HK... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 11.08.06 22:49 | |
| Ils ont peut etre décidé de faire un director's cut :lol!: :lol!: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 12.08.06 2:19 | |
| octobre ils nous mènent en bateau, vraiment :!: je suis prêt à me l'acheter ce coffret, alors faut pas trop attendre quand même :jump: | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 12.08.06 4:10 | |
| - Citation :
- Blacky
octobre ils nous mènent en bateau, vraiment :!:
je suis prêt à me l'acheter ce coffret, alors faut pas trop attendre quand même :jump: Tu sais bien Blacky comment les trucs de Nagai sont lamentablement distribué ici, ca ne m'étonne pas. Voir la saga Goldorak et les trucs prévus jamais sorti de chez Dynamic vision (Je ne dit pas ca par manque de respect pour la compagnie), mais c'est injuste pour les fans de Nagai qui n'ont rien pour se nourrir de ses oeuvres dans la francophonie. Dans le cas de Panda Z, c'est peut-être juste un truc mineur... Fabrication, distribution, administration... De plus ce n'est pas la série la plus incontournable du maître, si c'était un version française de New Getter Robo, je crirais au meurtre. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... | |
| |
|
| |
| PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... | |
|