| PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... | |
|
+6john matrix actarus blacky Jeegsaw Fée Clochette Getter Mario 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 04.02.08 8:49 | |
| Il me semble qu'il serait bien a sa place chez toi Getter Mario.... | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 04.02.08 14:13 | |
| J'aimerais mieux la fille^^ _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 04.02.08 14:56 | |
| - Getter Mario a écrit:
- J'aimerais mieux la fille^^
Mais, c'est moins facile à ranger. :lol!: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Gonagaifan Commandant Hydargos
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 04.02.08 17:45 | |
| on ne peut pas dire que la serie soit terrible ^^
mais je trouve que ce petit robot a un certain style que j'aime bien...peut-être parce qu'il me rapelle mazinger Z... | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 04.02.08 21:19 | |
- Après le Goldorak d'1m80 voici le Panda Z en format géant...
tous les 3 magnifiques :lol: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 04.02.08 21:21 | |
| j'ai les 2 dvd, mais pas encore vus, je ne sais ce que j'attends en plus !!
mes filles ont vu le 1er, et ont bien aimé ce petit panda | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 04.02.08 21:34 | |
| L'intérêt de la série réside dans le fait qu'il soit inspiré de Mazinger Z et que Nagai y soit impliqué au niveau de la production sinon... :sleep: Il y'a un merchandising énorme et c'est comme un équivalent pour nous de Hello Kitty^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 04.02.08 21:58 | |
| - Kaiserpilder a écrit:
- En effet, ils ne parlent pas dans Panda zZZZzzzzzZZzzz. :sleep:
Mais parfois, les sous-titres servent à traduire les écrits: par exemple,
et ainsi de suite... A qui le dis-tu... Je l'ai montrer au moins dix fois a mon plus petit garcon...après qu'il ait avalé une pile sous les yeux de son frère..... Bilan ...radio a l'hopital...c'est trop beau une radio d'enfant de 3 ans avec un point blanc au milleu de l'estomac...Apres quelques laxatif et une deuxieme radio... elle est sortie...MDR et OUF... j'espere au moins qu'il se souviendra longtemps de Panda Z ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 04.02.08 22:03 | |
| T'es sérieux?????? P*tain c'est dangereux de regarder Panda Z!!! Pauvre petit... faut pas lui acheter une figurine du Panda en cadeau :MZ smile: Avez vous déjà vu des mangas de Panda Z?? ** Je suis en train de donner de mauvaises idées aux éditeurs lol_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 04.02.08 22:06 | |
| vui sérieux.. mais il l'a fait avant... panda Z est arrivé au bon moment...
en les regardant un peu apres, je suis tombé sur l'episode 2 (avec les piles) ca m'a fait marrer et je lui i montrer et je lui ai dit "t'as vu , même les robots disent qu'il faut pas manger des piles"...
Pour las mangas, jamais vu | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 05.04.08 16:15 | |
| Combien y a-t-il de DVD ?
Sur le site officiel, il y en a 6. Pour le moment, on en trouve 2 en VF.
Si, j'a bien compris, les épisodes font 5 minutes et avec pas mal de répétition et c'est pour cela que les critiques n'ont pas aimé.
Critiques qui n'ont surement pas connu Chapi-Chapo, la noireaude, les chadoc, coac-coac ... ni d'ailleurs toutes les longues séries animés ou live souvent redondant des années 70, 80, 90, série qui peuvent être facilement rentabilisé en émettant un même épisode 2 à 4 fois par semaines sur les ondes. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 05.04.08 17:46 | |
| Panda Z aurait été le genre de truc intéressant pour boucler la demi-heure de dessins animé ex: après un épisode de Goldorak, dans mon cas j'ai la version HK sur deux DVD et j'ai l'intégrale de 30 épisodes. Le problème c'est qu'après 5 ou 6 ép. on s'en lasse donc à regarder de temps à autre avec modération^^
De mon coté j'ai les deux BOF et la musique est vraiment cool, du heavy métal style '80 avec JAM Project aux génériques. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... 05.04.08 23:05 | |
- Panda Z aurait été le genre de truc intéressant pour boucler la demi-heure de dessins animé ex: après un épisode de Goldorak
Oui, c'est ce que je pensais aussi, mais après Mazinger Z. Voilà, un bon programme inédit lorsqu'il n'y aura plus de pub dans 2 ou 3 ans sur les chaînes publiques françaises - une idée du président de la majorité vivant pour beaucoup trop entre New-York, Londre et quelques jours à Paris ou sur la Côte d'azur (véridique), juste pour les plomber et, dans le future, les faire baisser dans l'opinion publique par l'augmentation de taxes quelconques. En effet, les taxes sur l'éléctro-ménager comme il a été dit ne suffirons pas au financement. C'est aussi vrais que l'on achète tous les jours des micro-ondes et cafetières. - Citation :
- ...avec modération^^
L'abus des piles peuvent nuire à la santé. -> cf le récit GoNagaiFan, dans la famille Pilophage je veux le fils, quelques post ci-dessus. C'est drôle, mais sur le coup on doit paniquer. - Citation :
- De mon coté j'ai les deux BOF et la musique est vraiment cool, du heavy métal style '80 avec JAM Project aux génériques.
:dance: danse du chef. :lol!: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... | |
| |
|
| |
| PANDA Z: épisodes en ligne, historique + liens... | |
|