| Gundam | |
|
+12Krimpov Wozuark Jarek blacky JayWicky sebrider Kytana Koji judex Jeegsaw Getter Mario Enrin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Gundam 17.01.08 2:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gundam 17.01.08 2:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gundam 17.01.08 2:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gundam 17.01.08 2:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gundam 17.01.08 2:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gundam 17.01.08 2:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gundam 17.01.08 2:32 | |
| | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Gundam 17.01.08 6:43 | |
| :shock: wow merci pour les images getterteam, serie a decouvrir d'urgence pour moi :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
| Sujet: Re: Gundam 17.01.08 11:55 | |
| à mes yeux LA série de Gundam (à découvrir avec Shade) | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Gundam 17.01.08 17:14 | |
| peut etre le mois prochain ^^ | |
|
| |
Enrin Soldat de Véga
Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En
| Sujet: Re: Gundam 28.02.08 8:25 | |
| Bah je ne sais pas.
Si vous n'avez pas peur d'un chara design un peu rétro (et ça m'étonnerait puisque les anciennes séries de Go Nagai sont appréciées ici :) ) je conseillerais plutôt la trilogie des films résumant la série originale.
Ensuite je visionnerais les OAV 0083 (13 épisodes) et continuerais l'aventure avec Z Gundam (50 épisodes).
Et je garderais les OAV de War in the pocket (Gundam 0080) ainsi que les paquets de kleenex pour le dessert. C'est tellement humain et émouvant.
Mais bon, je suis subjective, comme d'hab, ce n'est que mon avis perso :) | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Gundam 01.03.08 2:27 | |
| Meme avis. Sauf que tu oublies Char's Counter Attack apres Z-Gundam! Bien sur, il reste aussi ZZ mais le visionnage n'est pas indispensable pour apprecier CCA. | |
|
| |
Enrin Soldat de Véga
| Sujet: Re: Gundam 01.03.08 13:44 | |
| Ah, j'avais oublié CCA que j'ai beaucoup apprécié (et j'ai pourtant vu le film avant Gundam Stardust Memory et Z Gundam. Et ça restait compréhensible tout de même.
Sinon j'ai beau apprécier le film, je préfère Charles en Quattro dans Z Gundam :-P
En revanche, je garde toujours War in the Pocket pour le dessert, même si l'histoire se situe vers la fin de la série originale et donc avant 0083 , Zêta Gundam et CCA. Je pense même que ces OVA pourraient plaire à des "anti-gundam". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gundam 02.01.09 9:56 | |
| En ce moment en fansub, on peut voit Gundam X..Excellente série de 39 épisodes (comme Devilman) que j'ai avalé en une semaine (pas comme Devilman).
Le tort de cette série à sa sortie ???? être sortie en même temps qu'evangélion.
Je trouve même qu'elle a du inspiré Gundam Seed... |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Gundam 03.01.09 2:11 | |
| C'est vrai que X doit etre la serie la moins connue de la saga, mais je ne sais pas si la concurrence d'Eva est la seule raison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gundam 03.01.09 8:51 | |
| je préfère de loin X à la série 79. Pour moi, je la préfère même à SEED. C'est vraiment une surprise quand je compare à ce que j'avais lu. |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Gundam 03.01.09 11:24 | |
| Grace aux images déposé par GT plus ghaut j'arrive à situé de laquel des serie gundam s'agit-il. | |
|
| |
Enrin Soldat de Véga
| Sujet: Re: Gundam 04.05.09 19:46 | |
| Pour fêter les 30 ans de la saga, des fans ont enregistré un podcast assez hallucinant et vraiment digne d'intérêt
ICI
D'habitude ce genre de truc ne me branche pas, mais là, on sent vraiment les passionnés qui s'y connaissent. Il va falloir que je télécharge la deuxième partie du podcast, c'est long, très long :) | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Gundam 05.05.09 1:59 | |
| Je connais, et c'est vraiment tres bien! A ecouter d'urgence. Un peu long tout de meme (3 heures). | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Gundam 05.05.09 9:46 | |
| Si quelqu'un sait où trouver les DVD de 8th MS team, je suis preneur ! Cette série m'a l'air très intéressante et je la cherche depuis un moment, sans succès... | |
|
| |
Enrin Soldat de Véga
| Sujet: Re: Gundam 05.05.09 10:26 | |
| - Koji a écrit:
- Si quelqu'un sait où trouver les DVD de 8th MS team, je suis preneur ! Cette série m'a l'air très intéressante et je la cherche depuis un moment, sans succès...
Tu peux trouver l'intégrale en Z1 ICI Il va d'ailleurs falloir que je commande aussi, je n'ai jamais reçu le coffret commandé sur dvdpacific il y a maintenant plusieurs mois et j'ai oublié de leur dire, du coup c'est trop tard. (en général, ils réexpédient facilement toutes les commandes perdues) | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Gundam 05.05.09 11:56 | |
| Cool merci ! Est-ce qu'il y a la VO sur les DVD ? J'ai pas vu sur les images :( | |
|
| |
Enrin Soldat de Véga
| Sujet: Re: Gundam 05.05.09 13:02 | |
| Effectivement, ce n'est pas mentionné mais en toute logique, il devrait y avoir la VA et la VOSTA, comme pour l'édition précédente.
C'est confirmé sur le site animeondvd http://www.mania.com/mobile-suit-gundam-08th-ms-team-anime-legends-edition_article_111600.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gundam | |
| |
|
| |
| Gundam | |
|