| Coffret Devilman TV | |
|
+8Shiini Danny Kaiserpilder JayWicky blacky Getter Mario Jeegsaw john matrix 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 10.08.06 1:37 | |
| C'est une série absolument délirante avec des ennemis qui parfois sont complètement débiles et bizarre. On a quelquefois l'impression d'etre sous l'effet de drogues hallucinogènes tant ce qu'on voit a l'écran est sauté. Mais jusqu'a maintenant, j'adore la série :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 10.08.06 11:21 | |
| j'ai commencé à regarder cette série, et elle me satisfait bien pour le moment j'en ai vu seulement 4 épisodes jusque là ! d'abors, j'adore le générique, il m'est arrivé de le lire 3 fois avant de visionner l'épisode qui suivait :fou2: c'est le même principe que les séries comme goldorak ou mazinger, c'est-à-dire un ennemi par épisode, c'est sympa, et comme dit Jig, les monstres parraissent burlesques parfois :shock: je trouve que Mikki est beaucoup plus mature, responsable que dans les OAV. elle n'hésite pas du tout à engueuler Akira, elle lui donne même une baffe (voir 2) à chaque épisode on voit qui porte la culotte à la maison j'aime bien l'idée de voir le roi des démons sélectionner le démon du jour qui ira combattre devilman. par contre, on n'a pas encore vu Ryo, je crois ! :quoi?3: | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 10.08.06 16:16 | |
| Ryo et Satan n'existent pas dans la version TV. A la place c'est Zenon le chef des démons, il était le bras droit dans le manga. On verra mieux sa tronche plus loin dans la série. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 10.08.06 18:50 | |
| C'est vraiment quelque chose de voir Akira Fudo etre si violent envers les autres et etre si docile et craindre de déplaire a Mikki. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 10.08.06 22:09 | |
| Oui, il s'humanise à cause d'elle. Ahhhh l'amour! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 10.08.06 22:26 | |
| | |
|
| |
Kaiserpilder Soldat de Véga
| Sujet: J'ai besoin de cette série! 11.08.06 0:04 | |
| Je connais trop mal Debiruman; outre les OVA (incluant celui avec Mazinger Z) et le film live (ouf), je ne possède rien. Bon, j'ai bien le coffret Devil Lady d'ADV mais c'est un dérivé...
Hmm Hmmm... | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 12.08.06 2:48 | |
| devilman lady, je ne connais pas, mais ces prochains mois, je me lance
devilman, lui, j'adore ce personnage. il fait parti, en fin de compte, de beaucoup d'adaptations (mangas, animes et film) au début, je croyais que ça se limitait au manga et aux 2 oav, quel nul ! :oops: | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 12.08.06 4:18 | |
| - Citation :
- Kaiserpilder
Je connais trop mal Debiruman; outre les OVA (incluant celui avec Mazinger Z) et le film live (ouf), je ne possède rien. Bon, j'ai bien le coffret Devil Lady d'ADV mais c'est un dérivé...
Hmm Hmmm... Il est impératif que tu lises les cinq volumes du manga original, un chef d'oeuvre!!! Si tu es de la même région que moi, je suis prêt à te les passer pour que tu les lises... Dans le cas de ce manga, je suis comme un apôtre qui apporte la bonne nouvelle sans rien demander. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 13.08.06 0:14 | |
| | |
|
| |
Kaiserpilder Soldat de Véga
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 13.08.06 5:35 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Il est impératif que tu lises les cinq volumes du manga original, un chef d'oeuvre!!! Si tu es de la même région que moi, je suis prêt à te les passer pour que tu les lises...
Dans le cas de ce manga, je suis comme un apôtre qui apporte la bonne nouvelle sans rien demander. Ha bon? Et tu ne veux pas que je te file les 5 volumes français de Getter Robot GO en échange? Ou encore le Mazinger USA ? Comme tu veux... Je crois pouvoir me procurer les mangas de Devilman chez Protoculture, à Montréal. D'où tiens-tu les tiens? Gurayto Booooo-m'rang!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 13.08.06 5:49 | |
| J'ai été chanceux, je les ai trouvés d'occasion chez CD-ment sur Sainte-Catherine, il est fermé depuis peu... J'ai eu les cinq volumes d'un coup. Par la suite au premier festival d'anime de Montréal, il y'a quelques semaines, j'ai vu un gars qui les vendait à l'état neuf dans son petit kiosque, mais il ne les vend pas en magasin et il ne donne pas de carte d'affaire, il a plein de boites de mangas et c'est la que j'ai trouvé à ma grande surprise les quatre volumes de Grendizer par Ota. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 24.08.06 6:25 | |
| Ils on fait Zannin en Kubrick.... lol Alors Blacky et John... La série progresse chez vous?? Dans mon cas, je regarde au moins un épisode par semaine (Quand j'ai le temps) et je le réecoute les week-end avec mes fils (Des vrais fan de cette série c'est incroyable... ) Et un rare fanart... _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 24.08.06 18:15 | |
| j'ai repris mon visionnage et j'en suis à l'épisode 9 | |
|
| |
john matrix Soldat de Véga
Age : 43 Lieu : Stagiaire en stratégie chez Vega invasion Inc.
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 25.08.06 15:38 | |
| Roooh le lego Zannin, la classe !!!
Moi j'ai repris le visionnage, mais c'est un peu chaotique parceque j'ai un des DVD (le 2) qui deconne vraiment, et donc certains episodes ne passent pas :(
donc j'en suis grosso modo aux deux tiers, et c'est vraiment super chouette comme serie, ya pas à dire !!
Les monstres sont toujours excellents, ça reste quand même assez violent et glauque, malgré tout, et j'aime bien n'animation (même si elle est old school, c'est le moins qu'on puisse dire)
Et cette musique !!
Bon, je regretterai seulement qu'il n'y ait pas vraiment de continuité entre les épisodes, mais j'ai cru comprendre que ça s'accèlèrait sur la fin :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 26.08.06 1:13 | |
| La musique est assez particulière , j'ai quelque fois l'impression d'etre dans un film d'Argento des années 70 avec la musique des Goblins :fou2: :fou2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 26.08.06 1:20 | |
| C'est vrai! _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 28.08.06 22:46 | |
| alors j'ai fini de voir le 1er dvd
les épisodes 5 et 7 m'ont beaucoup plus : le 5 était avec Rita et le 7 avec Zuru le sculpteur de poupées
et ce générique je ne m'en lasse pas, je l'écoute plus de fois qu'il y a d'épisodes, curieux :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 29.08.06 2:39 | |
| Nous aussi (Jigsaw) on commence le 2ième. J'aimerais aller plus vite mais j'ai une vie d'adulte souvent trop chargée... Je regarderais des heures de dessins animés par jour... Voici d'autres superbes figurines de Zannin avec un look proche du OAV Amon: Apocalypse of Devilman. Il n'y apparait pas, mais apparait-il dans le manga Amon: The darkside of Devilman?? _________________ | |
|
| |
| |
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 07.09.06 12:54 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=ef426BeH-Mo&NR
C'est le générique de début de la série... mais en version longue! En tout cas, dans le coffret que j'ai, le générique est plus court... Et quand je dis version longue, je ne parle pas que de la musique, il y a des images supplémentaires aussi (et ce n'est pas un montage de fan, les images sont inédites)...
JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 07.09.06 14:00 | |
| Oui je le connais dommage que l'on a pas cette version, la chanson est géniale... _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 07.09.06 15:22 | |
| ha excellent ça !
il y a 2 couplets dans cette chanson tandis que nous en avons qu'un dans le coffret | |
|
| |
| |
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 15.09.06 10:56 | |
| j'ai commencé le dvd 3, et j'aime toujours ça il y a une image issue de l'épisode 14 sur le 2ème dvd, qui me fait penser à celle représentant Actarus et le Prince d'Euphor partagés par la moitié je la trouve vraiment très bien, elle ferait un bon avatar aussi :yeah devil: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV | |
| |
|
| |
| Coffret Devilman TV | |
|