Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?

Aller en bas 
+26
Hades
Gonagaifan
MC_Alex
JayWicky
High Dream Corp.
judex
captaintiti
Koji
Shutendoji
fenicia
yume
Cosmic
vania
daisuke
LVD
Moustachu
blacky
archangel
UFO
sebrider
Padorak
jfgslo
puri
Getter Mario
Volsung
nicofromtokyo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Icon_minitime103.07.08 21:59

nico a dit : pas de mauvaises langues Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Wife
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Icon_minitime103.07.08 22:35

nicofromtokyo a écrit:
Shutendoji a écrit:
http://djinspace.nuxit.net/conference.html
j'espère que ça te conviendra !
Super! Merci pour ta rapidité! En fait je cherchais l'interview dans laquelle Gô-sensei racontait son explication pour le double demi-tour d'Actarus. Je poursuis mes recherches!
Pourtant je lis :

Question : "J’aurais voulu savoir pourquoi, dans la version animée de Goldorak, le siège d’Actarus fait-il demi-tour..."
(Le public ne laisse pas finir la question : tonnerre d’applaudissements, de rires, de cris !!! Cela ne s’arrête plus. On entend : "Ouais !!! Génial !!! C’est quand même la question que tout le monde se pose. Il a assuré, là ! Pourquoi pas ? On va maintenant lui poser la question pourquoi Vénusia n’a pas d’enfant avec Actarus !")

GN : "C’est possible que son caractère prudent d’extra-terrestre lui fasse regarder derrière lui !"
(Encore un tonnerre de rire et d’applaudissements incessants ! "Bravo ! Yoohoooo !!!")
Revenir en haut Aller en bas
nicofromtokyo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
nicofromtokyo


Poissons Serpent
Age : 47
Lieu : Tokyo

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Icon_minitime104.07.08 2:13

Au temps en emporte le vent pour moi...

:merci!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofromtokyo.com/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Icon_minitime104.07.08 5:06

Avec toute la merde que je vois dans les librairies manga, je ne vois pas pourquoi que Nagai aurait une petite place...

_________________
Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
nicofromtokyo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
nicofromtokyo


Poissons Serpent
Age : 47
Lieu : Tokyo

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Icon_minitime104.07.08 5:11

Getter Mario a écrit:
Avec toute la merde que je vois dans les librairies manga, je ne vois pas pourquoi que Nagai aurait une petite place...
J'imagine que c'est pas que tu veux dire :geek: .

Sinon il y a des gens qui sont allés au salon? Alors, c'était comment?? :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofromtokyo.com/
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Icon_minitime105.07.08 11:37

baaaah, faudra changer le nom du topic !
Revenir en haut Aller en bas
nicofromtokyo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
nicofromtokyo


Poissons Serpent
Age : 47
Lieu : Tokyo

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Icon_minitime105.07.08 11:47

Me dis pas que tu me confirmes ce que j'ai entendu sur d'autres forums...? :afraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofromtokyo.com/
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Icon_minitime105.07.08 11:53

gnéé quoi?? les mangas ne sont pas dispos???



deconnez pas, on es pas le 1er avril!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
nicofromtokyo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
nicofromtokyo


Poissons Serpent
Age : 47
Lieu : Tokyo

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Icon_minitime105.07.08 12:03

Ils ont quitté le Japon, et sont au moins allés jusqu'à Roissy. Mais j'arrive pas à avoir la confirmation qu'ils soient bien arrivés jusqu'au stand :secouer:
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofromtokyo.com/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Icon_minitime105.07.08 12:26

nicofromtokyo a écrit:
Ils ont quitté le Japon, et sont au moins allés jusqu'à Roissy. Mais j'arrive pas à avoir la confirmation qu'ils soient bien arrivés jusqu'au stand :secouer:

Il avait rendez-vous personnellement avec le tribunal pour finaliser l'affarire Goldorak en France ?

_________________
[centre]Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
nicofromtokyo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
nicofromtokyo


Poissons Serpent
Age : 47
Lieu : Tokyo

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Icon_minitime105.07.08 12:33

Il dit qu'il voit pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofromtokyo.com/
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Icon_minitime105.07.08 12:33

hier, j'ai discuté toute la journée par intermittence bien sûr, avec un organisateur.

ils ont cherché les mangas partout, ils avaient hâte qu'ils arrivent.
à midi, apparement ils étaient bloqués à la douane de Roissy.
au soir, on m'a même dit qu'ils étaient à Taïwan !!!!!

donc pas de mangas hier, je suis reparti bredouille, et déçu évidemment !

peut-être seront-ils dispo samedi ou dimanche, mais n'empêche qu'il y a eu un gros manque à gagner, là !

donc pour des mangas vendus uniquement lors de ce salon, plein de fans potentiels n'auront pas leurs exemplaires.
et pour vous qui comptiez un certain nombre de ventes pour éventuellement nous sortir autre chose, c'est mal parti, et je crains pour la suite.

aussi, d'après l'affiche sur place, seulement le Deviman #1 et Dynamic Heroes #1 devaient être vendus, et non les 5 modèles que tu nous as présentés
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Icon_minitime105.07.08 12:38

triste, tres triste, go nagai et ses fans sont maudits :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
nicofromtokyo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
nicofromtokyo


Poissons Serpent
Age : 47
Lieu : Tokyo

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Icon_minitime105.07.08 12:41

Super. Je vais aller m'enterrer dans un trou en attendant de changer d'identité... Rha putain...

Citation :
aussi, d'après l'affiche sur place, seulement le Deviman #1 et Dynamic Heroes #1 devaient être vendus, et non les 5 modèles que tu nous as présentés
Non non, 5 manga différents... Mais bon, je préfère me taire et aller me cacher en attendant d'avoir des infos officielles...

Je suis vraiment désolé pour tous ceux ayant fait le déplacement exprès...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofromtokyo.com/
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Icon_minitime105.07.08 12:43

exactement, je suis très déçu de ne pas avoir ramené ces trucs en français, ou en colère Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 446471
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Icon_minitime105.07.08 12:43

bha tu n'y peux rien nico, on a juste la poisse
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Icon_minitime105.07.08 12:52

nicofromtokyo a écrit:
Super. Je vais aller m'enterrer dans un trou en attendant de changer d'identité... Rha putain...
attention à ne pas te faire bannir d'ici Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Rire7

nicofromtokyo a écrit:
Citation :
aussi, d'après l'affiche sur place, seulement le Deviman #1 et Dynamic Heroes #1 devaient être vendus, et non les 5 modèles que tu nous as présentés
Non non, 5 manga différents... Mais bon, je préfère me taire et aller me cacher en attendant d'avoir des infos officielles...
2 modèles de manga et curieusement 3 tee-shirts (le Goldo que tu nous as déjà montré, le même avec Jeeg et un autre jaune avec le A de Akira/Devilman), mais seul le Goldo était là

il y a peut-être eu des changements entre l'affiche déjà faite et la réalité

nicofromtokyo a écrit:
Je suis vraiment désolé pour tous ceux ayant fait le déplacement exprès...
c'est pas grave tu y es pour rien, on n'y a pas été exprès, mais bon, on y croyait !
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Icon_minitime105.07.08 15:50

La malédiction de Go Nagai et la France continue encore une fois. Donc si nous avons pas les mangas au JE, j'espère qu'ils ne sortirons pas dans les boutiques dans deux ans.

Bref ce JE est un fiasco sur toute la ligne pour les fans de Go Nagai (Peut-être que pour les autres trucs ca va...)

Dire que je suivait sa visite en Italie via les sites Italiens comme si j'étais la bas, une chance que je ne suis pas allé en France pour ca, vos imaginez la merde. heureusement Nagai n'est pas resté bloqué aux douanes^^

Blacky, tu as des photo exclusives pour nous ici??

Pour Nico, rien n'est de ta faute c'est pas toi qui organise se JE maudit.

_________________
Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Icon_minitime105.07.08 20:31

Japan Escroc a encore frappé :)

Franchement c'est du gros n'importe quoi.
Dégoûté pour toi Nico, tu t'es donné du mal à traduire dans les temps pour des clous...
Enfin ça s'est peut-être arrangé. Espérons le pour tous les fans qui ont fait le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga
captaintiti


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Sous le ciel de Paris...

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Icon_minitime105.07.08 21:00

Salut a tous !
en tant que régional de l'étape, je suis vraiment déçu que JE soit a l'arrivée une grosse deception pour les fans de Go Nagai ...

Je n'ai pas pu m'y rendre, sans doute un 7ème sens qui me disait que ça n'en valait pas la peine ... mais tout de même, il était là.

En plus, du coup il a fait aucune annonce concernant les anime?
Goldorak reste toujours aussi insaisissable ... quant aux autres séries TV, j'en parle même pas, tous mes espoirs sont ruinés, moi qui espérait tant que ma cyborg préférée ai la chance d'être éditée en dvd et en intégralité ... :CH:

si vous avez plus d'info, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga
captaintiti


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Sous le ciel de Paris...

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Icon_minitime105.07.08 22:33

Bon alors c'est encore moi, je suis d'ailleurs rouge de honte ... :grimasse:

vous allez peut-être trouvé ma question bête mais comme je ne suis que trop peu sur ce forum (a mon grand regret), j'ai du louper un épisode, ou peut-on trouver les magnifiques dessins que vous avez tous dans vos avatars, de Sekisha et qui font de la page d'acceuil du forum, une petite merveille ? Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 446471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Icon_minitime105.07.08 22:37

J'ai eu Koji au téléphone..il est déçu de l'histoire des mangas.

Si les mangas ne sont pas à la JE demain, la seule chance de les avoir c'est à la Chibi Expo en Novembre..toujours d'apres les infos qu'il a eu...

Demain il tentera sa chance au tirage au sort pour l'autographe sur litho de Go Nagai..pas de photos avec le maitre (grr....)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Icon_minitime106.07.08 5:50

captaintiti a écrit:


vous allez peut-être trouvé ma question bête mais comme je ne suis que trop peu sur ce forum (a mon grand regret), j'ai du louper un épisode, ou peut-on trouver les magnifiques dessins que vous avez tous dans vos avatars, de Sekisha et qui font de la page d'acceuil du forum, une petite merveille ? Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 446471

La plupart des images officielles ou fanarts proviennent du net ou de scans que nous avons fait nous mêmes à partir des mangas ou anime. Pour la bannière titre du forum, c'est un montage fait à partir du emanga Gaiden Dynamic Heroes.

_________________
Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Icon_minitime106.07.08 17:18

Koji y était encore aujourd'hui..pas de mangas..

RDV à la Chibi expo de novembre...
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Icon_minitime106.07.08 21:52

Ryoma a écrit:
Koji y était encore aujourd'hui..pas de mangas..
ça craint !

Ryoma a écrit:
RDV à la Chibi expo de novembre...
j'ai aussi entendu cette info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Go Nagai revient en FRANCE ou du moins à Monaco
» CB Chara Gô Nagai World : le Manga!
» nouveau manga prologue par go nagai
» Grendizer USA (Manga version Go Nagai)
» Mazinger Z [Manga][version de Go Nagai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: GO NAGAI & KEN ISHIKAWA : La Fondation :: Go Nagai 永井豪 & Dynamic Pro ダイナミックプロ-
Sauter vers: