Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?

Aller en bas 
+26
Hades
Gonagaifan
MC_Alex
JayWicky
High Dream Corp.
judex
captaintiti
Koji
Shutendoji
fenicia
yume
Cosmic
vania
daisuke
LVD
Moustachu
blacky
archangel
UFO
sebrider
Padorak
jfgslo
puri
Getter Mario
Volsung
nicofromtokyo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
MC_Alex
Soldat de Véga
Soldat de Véga
MC_Alex


Bélier Cheval
Age : 46
Lieu : Besançon (Nord Est de la France)

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Icon_minitime107.11.08 22:26

nicofromtokyo a écrit:
Ryoma a écrit:
Bon recentrons le sujet..à la dernière JE la rumeur disait qu'ils seraient dispo à la Chibi JE qui se tient la semaine prochaine...on a pas plus d'infos là dessus???
Je te confirme qu'il n'y aura rien à Chibi, et probablement rien à aucun Jexpo sur les 200 prochaines années...
En tout cas, ils continuaient de proposer l'ex-libris de Goldorak, vu qu'il figurait sur le poster qui était affiché sur le stand du point-information.

Enfin, il y avait JAM Project et Kenji OBA à voir ! C'était au moins ça d'intéressant, parce que le reste de la conv m'a profondément ennuyé.


Dernière édition par MC_Alex le 08.11.08 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Icon_minitime107.11.08 22:47

Koji a écrit:
Ca m'énerve, tout ce boulot gâché... Et dire qu'ils étaient à l'aéroport, à à peine 10 kilomètres de la JE...

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 334714

On a qu'à faire un casse au Japon...
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Icon_minitime107.11.08 23:29

J'ai vu une figurine Goldorak version animé à la télé sur TF1 aux infos de 13h, il est présent en décoration dans un musée dont le thème est l'histoire des livres pour enfant.

_________________
[centre]Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Icon_minitime127.01.09 6:26

J'ai trouvé ce texte qui annoncait la venue d/visual en France.

Citation :
d/visual incorporated

d/visual est une société anonyme japonaise créée en novembre 2002, au capital de vingt millions de yens, émanant originariement de la division internationale de Dynamic Planning, la compagnie du célèbre auteur de Goldorak - Gô Nagai.

Tout comme Gô Nagai a marqué d'une pierre blanche le monde du manga en créant trois des courants les plus novateurs dans l'histoire de la bande-dessinée et de l'animation japonaise (le héros diabolique avec Devilman, les super-héroïnes combattantes avec Cherry Miel et les robots géants avec Mazinger Z), la division internationale de Dynamic Planning a quant à elle révolutionné la façon de promouvoir les oeuvres de son fondateur à l'étranger.

Dans les années 1970, les dessins-animés japonais pénètrent le marché d'un grand nombre de pays asiatiques, européens et sud-américains et y rencontrent un large succès, mais cela bien souvent à l'insu de leurs propres auteurs. Les adaptations approximatives et les nombreuses erreurs de traduction en font des cibles faciles pour les médias, qui qualifieront les mots "animés" et "manga" synonymes de "vulgarité" et "violence". L'image des productions nippones, victime des préjugés médiatiques, s'en retrouvera fortement dégradée, entraînant une forte limitation des diffusions télévisuelles ainsi que de nombreuses censures dans différents pays.

Pour endiguer ce phénomène et permettre au public étranger de découvrir et apprécier les manga et animés japonais à leur juste mérite, les responsables de la division internationale de Dynamic Planning, Kenji Nagai et Federico Colpi, mettent au point en 1994 un nouveau système d'implantation à l'étranger, s'appuyant sur l'établissement dans différents pays de sociétés étroitement liées à Dynamic, partageant les mêmes motivations et engagements dans leur volonté de proposer au public des produits de qualité.

Dynamic Italie est la première société voyant le jour en Europe, suivie de sociétés analogues en France, Espagne, Portugal, Allemagne, Hollande, Belgique, Hong Kong, Taiwan et d'autres pays du monde.

En quelques années, le département international de Dynamic Planning permet l'arrivée en Europe de séries cultes telles que "Cowboy Bebop", "Escaflowne", "Serial Experiment Lain", "Evangelion", "Trigun", et en Italie des séries "Inuyasha", "GTO", "Ranma 1/2" ainsi que des films de "Dragon Ball", de "Ken le Survivant", des "Chevaliers du Zodiaque" et beaucoup d'autres. En travaillant avec des chaînes de télévision comme Canal Plus en France et MTV en Italie, qui n'avaient alors jamais diffusé de dessins-animés japonais mais qui étaient considérées comme des chaînes leaders dans le domaine télévisuel, Dynamic réussit à réhabiliter l'image de l'animation japonaise et à s'imposer en tant que pionnier dans la revalorisation de la subculture nippone.

La naissance de d/visual est l'occasion idéale de rénover un système qui malgré ses résultats incontestables commençait à atteindre ses limites: la nouvelle société se sépare donc du network international de Dynamic, afin de s'établir en tant qu'entreprise indpendante basée au Japon. d/visual se lance alors dans la production de DVDs, l'édition de manga et la vente de jouets destinés aux marchés étrangers, tout cela directement depuis Tôkyô, afin de garantir à ses clients la meilleure qualité de produits possible grâce â un contrôle strict et permanent à la source.

En seulement trois années, d/visual devient le premier éditeur japonais ayant réussi à réunir tous les grands noms de l'histoire du manga au Japon, de Gô Nagai, Leiji Matsumoto et Shigeru Mizuki à Mitsuteru Yokoyama ou Shôtarô Ishinomori, en passant par Tetsuo Hara ou Masamune Shirow, tout en continuant à offrir au public les oeuvres de jeunes artistes les plus doués de leur génération: Range Murata, Yoshitoshi Abe, Trawar Asada, Mami Itô, Kamui Fujiwara, Atsushi Kaneko, Sho-u Tajima, Yu Kinutani et bien d'autres.

Apres l'Italie, Taiwan, Hong Kong, la Chine, l'Espagne, le Canada, les États Unis, l'Angleterre et l'Australie, d/visual arrive aujourd'hui en France afin de proposer aux fans de l'Hexagone son catalogue exceptionnel et unique, et créer une nouvelle révolution sur le marché du manga.

Bon j'aimerais bien savoir un peu plus en profondeur pourquoi il ne se passe plus rien suite au fiasco des mangas pris au douanes lors du dernier Japan Escroc. Est-ce que cette branche de Dynamic Planning à completement laissé tomber ses projets d'expansions...?? Pourtant la France peut-être un bon marché avec tout le catalogue déjà disponible dans vos librairies, je ne peut pas croire que le Portugal est un marché plus vaste au niveau des mangas...??

Que pensez vous si on écrivait une lettre à Mr. Federico Colpi de d/visual afin d'en savoir un peu plus... pourquoi il ne répondrait pas?? Est-ce qu'il sait au moins qu'il existe un forum d'irréductibles fans de Nagai dans la francophonie et qui n'a rien à envier aux forums Italiens et Espagnols dans le même genre??

J'aurais besoin de quelqu'un qui soit bon pour composer des textes.

_________________
Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
nicofromtokyo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
nicofromtokyo


Poissons Serpent
Age : 47
Lieu : Tokyo

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Icon_minitime127.01.09 6:33

Je crois que c'est un texte que j'avais traduit l'an dernier, avant que toute l'affaire débute et ne prenne la tournure que l'on connait. Pas de projets de sortie des manga pour toutes les raisons décrites sur les 10 dernières pages, et pas de nouvelles de mon côté = mauvaises nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofromtokyo.com/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Icon_minitime127.01.09 7:05

Et que pense tu si on écrivait à Colpi pour en savoir plus??

_________________
Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
nicofromtokyo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
nicofromtokyo


Poissons Serpent
Age : 47
Lieu : Tokyo

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Icon_minitime127.01.09 7:09

Qu'il te répondrait pas. Comme à mes mails Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 462632 .
Sinon, pour répondre à ta question, il connaît le forum, je lui avais envoyé le lien l'an dernier a1 .
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofromtokyo.com/
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Icon_minitime127.01.09 15:02

Bon, y a pas, on est maudits alors !

C'est pas faute de faire des pieds et des mains pour que l'univers de Nagai soit mieux représenté en France, on n'y arrive pas... Et 2009 ne s'annonce pas mieux pour cette thématique, d'après ce que j'en vois.

Va falloir continuer à recruter et à faire passer le mot ! Peut-être qu'après, les décideurs se rendront compte qu'ils ratent quelque chose d'énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Icon_minitime127.01.09 16:38

Ce qui est surtout aberrant, c'est que plusieurs mangas ont été imprimés en français mais on ne sait même pas si on les verra un jour dans l' Hexagone ! Apparemment Colpi connaît Go Nagai go mais n'a pas l'air de tenir compte de l' importante communauté francophone générée par ce forum ! On se demande comment il est si difficile de distribuer en France, 2ème patrie de la BD niponne, un auteur aussi populaire ! L' Italie fait bien plus honneur à ce grand Maître ainsi qu' à d'autres comme Ishinomori ! :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
Hades
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Hades


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Bruxelles

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Icon_minitime127.01.09 20:30

Citation :
J'aurais besoin de quelqu'un qui soit bon pour composer des textes.
Moi je suis d'avis d'essayer, même si ça a peu de chance d'aboutir. Si vous me donner les éléments à mettre dans la lettre, je suis tout à fait disposé à l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com/
nicofromtokyo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
nicofromtokyo


Poissons Serpent
Age : 47
Lieu : Tokyo

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Icon_minitime128.01.09 1:49

Shutendoji a écrit:
On se demande comment il est si difficile cher de distribuer en France, 2ème patrie de la BD niponne, un auteur aussi populaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofromtokyo.com/
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Icon_minitime128.01.09 9:57

nicofromtokyo a écrit:
Shutendoji a écrit:
On se demande comment il est si difficile cher de distribuer en France, 2ème patrie de la BD niponne, un auteur aussi populaire !

C'est si cher que ça de distribuer en France ? Là, tu m'étonnes un peu, j'avoue. Et si c'est le cas, pourquoi ne pas sous-traiter l'édition à des éditions comme Glénat (groupe Hachette) ou Kana (groupe Dargaud, je crois), par exemple ? Ils ont largement les structures et les moyens pour le faire !

Après, évidemment, si Dybex préfère faire les trucs tout seul dans son coin "parce que c'est moins cher", faut pas venir pleurer que le marché français est difficile... La preuve, à vouloir économiser à tout va, ils ont imprimé des livres qu'ils n'ont même pas pu vendre, v'la l'économie...

(Oui, je sais, j'y vais fort mais je l'ai mauvaise. Y en a marre des éditeurs qui font tout et n'importe quoi - genre comme avec Getter Robo Go - et après, c'est la faute des autres si on arrête tout...)


Dernière édition par Koji le 28.01.09 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Icon_minitime128.01.09 10:26

Oui, ça fait bien chier ces histoires financières... En tout cas, c'est sympa Nico de continuer à t'intéresser au forum ;)... Dommage que d/visual n'ait pas l'air de nous prêter attention!:evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
nicofromtokyo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
nicofromtokyo


Poissons Serpent
Age : 47
Lieu : Tokyo

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Icon_minitime128.01.09 12:10

Koji a écrit:

C'est si cher que ça de distribuer en France ? Là, tu m'étonnes un peu, j'avoue. Et si c'est le cas, pourquoi ne pas sous-traiter l'édition à des éditions comme Glénat (groupe Hachette) ou Kana (groupe Dargaud, je crois), par exemple ? Ils ont largement les structures et les moyens pour le faire !

Après, évidemment, si Dybex préfère faire les trucs tout seul dans son
Koji, tu dois pouvoir trouver des détails sur les prix de la distribution en France quelques pages en arrière, et je te confirme que c'est en gros cette distribution qui bloque à 90% l'arrivée de Nagai sur la France.

Pour Dybex, ça n'a absolument rien à voir avec la choucroute :roll: .
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofromtokyo.com/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Icon_minitime128.01.09 12:17

nicofromtokyo a écrit:
Shutendoji a écrit:
On se demande comment il est si difficile cher de distribuer en France, 2ème patrie de la BD niponne, un auteur aussi populaire !

Le hic dans notre cas est que des palettes de mangas ont été traduits, imprimés, arrivés à quai et enfin repartis. Tout cela pour rien. C'est sûr, ça fait cher de distribuer en France.

_________________
[centre]Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Hades
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Hades


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Bruxelles

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Icon_minitime128.01.09 12:49

Mais pourquoi ne les vendent-ils pas par correspondance?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com/
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Icon_minitime128.01.09 14:08

nicofromtokyo a écrit:

Koji, tu dois pouvoir trouver des détails sur les prix de la distribution en France quelques pages en arrière, et je te confirme que c'est en gros cette distribution qui bloque à 90% l'arrivée de Nagai sur la France.

Pour Dybex, ça n'a absolument rien à voir avec la choucroute :roll: .
Dybex, c'est pas l'ancien nom de d/visual ? Ah, je croyais... Bon, je vais me refader les pages précédentes et je reviens ^_^

Il n'empêche, je m'inscris tout à fait dans ce que dit sebrider :

sebrider a écrit:
Le hic dans notre cas est que des palettes de mangas ont été traduits, imprimés, arrivés à quai et enfin repartis. Tout cela pour rien. C'est sûr, ça fait cher de distribuer en France.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Icon_minitime129.01.09 2:28

Hades a écrit:
Citation :
J'aurais besoin de quelqu'un qui soit bon pour composer des textes.
Moi je suis d'avis d'essayer, même si ça a peu de chance d'aboutir. Si vous me donner les éléments à mettre dans la lettre, je suis tout à fait disposé à l'écrire.

Merci de ton offre l'ami a1

En gros c'est pour avoir des éclaircisements sur l'affaire et de lui rappeler qu'il y'a des fans dans la francophonie France/Belgique/Québec qui attendent et que si Tezuka est largement édité en France dans le petit marché qui lui convient alors pourquoi pas Nagai?? Si Go Nagai et sa compagnie font des efforts pour la France comme il fait pour l'Italie, il y'a peut-être des chances de percer un peu. Nagai ne s'adresse pas à un large public jeune comme avec Naruto, Death Note... mais il y'a maintenent plusieurs mangas classiques qui sont sur les tablettes et qui s'adressent à un public cible qui aiment le old school.

Bref on aimerait avoir un peu d'attention quitte à l'inviter ici et en discuter, on est pas des freaks poilus qui vont le dévorer tout cru ^^

_________________
Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Hades
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Hades


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Bruxelles

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Icon_minitime129.01.09 15:26

Getter Mario a écrit:
on est pas des freaks poilus qui vont le dévorer tout cru
Mieux vaut qu'il ne voit pas mon torse alors :roll:

Ok je vais essayer de faire une lettre que je posterai ici pour les corrections et modifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Icon_minitime130.01.09 1:47

Ok merci c'est sympa de ta part ;)

_________________
Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
nicofromtokyo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
nicofromtokyo


Poissons Serpent
Age : 47
Lieu : Tokyo

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Icon_minitime130.01.09 2:08

Je veux pas faire le défaitiste pessimiste blasé de la vie, mais c'est à mon avis peine perdue. Il y a de grands risques que ce mail me soit retourné directement, pour que je vous réponde ce que je raconte depuis 10 pages, à savoir que la distribution de manga sur la France pour un distributeur au Japon est trop chère et engendre trop de risques financiers. Ca veut pas dire que c'est ce que je pense personnellement, mais c'est la conclusion auquelle est parvenue d/visual l'an dernier, donc, à moins de rassembler 3000 promesses d'achat de chaque volume sorti sur une période déterminée, je pense qu'il faudra malheureusement faire une croix sur ces manga Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Iconma11 .
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofromtokyo.com/
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Icon_minitime130.01.09 11:44

Bon, la dernière fois, j'ai réagi très violemment et je m'en excuse au préalable, parce que je ne veux pas que cette question soit considérée comme une provoc (ce n'en est pas une) : pourquoi Colpi te charge de répondre à ce genre de question embarrassante alors que tu ne travailles plus chez eux (ou alors tu y es retourné entretemps)?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
nicofromtokyo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
nicofromtokyo


Poissons Serpent
Age : 47
Lieu : Tokyo

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Icon_minitime130.01.09 11:58

JayWicky a écrit:
Bon, la dernière fois, j'ai réagi très violemment et je m'en excuse au préalable, parce que je ne veux pas que cette question soit considérée comme une provoc (ce n'en est pas une) : pourquoi Colpi te charge de répondre à ce genre de question embarrassante alors que tu ne travailles plus chez eux (ou alors tu y es retourné entretemps)?
Je ne travaille plus pour eux ni chez eux, mais je réponds à ce genre de question embarrassante de mon propre chef parce que c'est un sujet qui me tient à coeur en tant que fan de Nagai.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofromtokyo.com/
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Icon_minitime130.01.09 12:25

De leur côté, ils sont gonflés de te demander ça, je trouve. Je veux dire, c'est un peu la honte pour eux de ne même pas communiquer officiellement à ce sujet, sur leur site, ou en faisant des communiqués sur les sites d'information consacrés aux manga.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Icon_minitime130.01.09 12:32

Ça ne m'étonne pas que Federico Colpi soit si mal-aimé ! Quand on voit à quel point il a l'air de nous ignorer ( même si c'est pour des raisons financières ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
Contenu sponsorisé





Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?   Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ? - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gô Nagai (ne) revient (pas) en manga sur la France ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Go Nagai revient en FRANCE ou du moins à Monaco
» CB Chara Gô Nagai World : le Manga!
» nouveau manga prologue par go nagai
» Grendizer USA (Manga version Go Nagai)
» Mazinger Z [Manga][version de Go Nagai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: GO NAGAI & KEN ISHIKAWA : La Fondation :: Go Nagai 永井豪 & Dynamic Pro ダイナミックプロ-
Sauter vers: