| La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? | |
|
+20UFO LVD Jeegsaw fenicia Tiger vania judex Lazarus Fée Clochette actarus MAZINKAIZER Cosmic Padorak daisuke Drax sebrider yume blacky nicofromtokyo Getter Mario 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 26.06.08 20:09 | |
| je ferais une photo et je le mettrais demain | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 27.06.08 1:18 | |
| Cool une fille avec un tattoo d'Amon, décidément tu vas trouver des admirateurs ici ma chère :MZ smile: _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 27.06.08 8:10 | |
| Ca c'est vraiment super coool!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 27.06.08 10:26 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Cool une fille avec un tattoo d'Amon, décidément tu vas trouver des admirateurs ici ma chère :MZ smile:
C'est plus Getter Mario...c'est Mario Serial Lover....MDR |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 27.06.08 13:25 | |
| Bon ma réputation est faite^^ _________________ | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 27.06.08 14:44 | |
| hello je vais essayer de mettre l'image
https://i.servimg.com/u/f40/12/60/76/21/s5001211.jpg
https://i.servimg.com/u/f40/12/60/76/21/s5001212.jpg | |
|
| |
actarus Soldat de Véga
Lieu : paris
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 28.06.08 2:02 | |
| Concrètement, qui y va ?
J'ais vu sur le site de la japan expo que nagai donnerait une conférence que vendredi et samedi (pas les autres jours)
- Une conférence vendredi de 17H40 à 18H40
- Une conférence samedi de Go Nagai "Des Super Héros aux Super-Robots" de 16H à 17H
Que deux petites heures au total pour voir notre cher nagai s'exprimer, c'est peu. J'ais bien cru qu'on allait pouvoir le voir tout les jours pendant l'expo. Perso, sa me bloque un peu, car vendredi je ne pourrait pas y aller et samedi c'est peu probable. La seule vrai possibilité que j'avais c'était le dimanche mais il n'y sera pas. Aucune envi d'y aller si je ne le vois pas. Ils auraient pu tout de meme organiser une conférence dimanche vu que c'est le week end. Y a beaucoup de fans de nagai en france et pas mal vont se déplacer pour le voir, les organisateurs de l'expo auraient pu faire un effort. C'est pas tout les jours qu'on le voit (peux etre une seule fois dans sa vie !) Et oui, il est pas tout jeune et ne va continuer pendant 30 ans à voyager dans le monde. Bref, j'aurais adoré voir le créateur de mon manga favori que j'adore tant et qui m'as permis par les forums de faire pas mal de connaissances et surtout la connaissance de ce forum par exemple. Ce sera peux etre ma seule ocassion de le voir, je vais tout faire pour pouvoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 28.06.08 5:41 | |
| - fenicia a écrit:
- hello je vais essayer de mettre l'image
https://i.servimg.com/u/f40/12/60/76/21/s5001211.jpg
https://i.servimg.com/u/f40/12/60/76/21/s5001212.jpg Waoooo!! tu t'es inspiré du dessins sur le cover Francais de Devilman... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 28.06.08 7:53 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Bon ma réputation est faite^^
Tu en doutais ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 28.06.08 8:01 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Getter Mario a écrit:
- Bon ma réputation est faite^^
Tu en doutais ? ^^ Mario, il saute sur tout ce qui bouge et si ça bouge pas, il saute quand même.... N'empêche j'aurais pas voulu draguer avec lui, car des que les gênes italiens se déclenchent, y'a pas une fille qui doit lui resister... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 28.06.08 9:55 | |
| Vu sur le site de Nonoche :
"Appel à contribution 25 juin 2008 Tu parles Japonais couramment? Tu seras à la Japan Expo? Tu te sens de taille à jouer les interprètes et à aider à interviewer Go Nagaï himself? Alors contacte-moi!"
Y'a pas d'interprete en plus????? j'espere que Go Nagai aura une chaise pour s'asseoir |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 28.06.08 15:20 | |
| Putain c'est la honte!!! et dire qu'ils ne parleront probablement que de Goldorak, le manga Devilman est sortit et ils vont passer tout droit. _________________ | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 29.06.08 1:45 | |
| - actarus a écrit:
- Y a beaucoup de fans de nagai en france
Rectification: il y a beaucoup de fans de Goldorak (le DA en VF, je ne parle ni des manga ni de la VO) en France | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 29.06.08 8:50 | |
| - LVD a écrit:
- actarus a écrit:
Rectification: il y a beaucoup de fans de Goldorak (le DA en VF, je ne parle ni des manga ni de la VO) en France C'est clair, et si l'on considère la question dans l'ensemble des fans de Japanime, dont la plus grosse partie étant de la génération Naruto etc... Goldorak, ils connaissent tout juste, ils ne savent même pas qui est Go Nagai et pour le peux qui connaissent Goldorak, il trouve ça très moche, vieux et ringard. Je dis ça sur du vécu. Nouvelles génération, nouveaux centres d'intérêts... et pas les meilleurs. |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 29.06.08 11:37 | |
| Il y a aussi le magnifique Bomber X. :zinzin: Mais beaucoup, l'on oublié. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
yume Soldat de Véga
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 29.06.08 14:28 | |
| - Philippe a écrit:
- LVD a écrit:
- actarus a écrit:
Rectification: il y a beaucoup de fans de Goldorak (le DA en VF, je ne parle ni des manga ni de la VO) en France C'est clair, et si l'on considère la question dans l'ensemble des fans de Japanime, dont la plus grosse partie étant de la génération Naruto etc... Goldorak, ils connaissent tout juste, ils ne savent même pas qui est Go Nagai et pour le peux qui connaissent Goldorak, il trouve ça très moche, vieux et ringard.
Je dis ça sur du vécu. Nouvelles génération, nouveaux centres d'intérêts... et pas les meilleurs. c'est quand meme de la reflexion de "gros con" (sans méchanceté ou attaque directe, c'est juste une expression. J'en suis un aussi de gros con) En quoi les centres d'interets anime/manga de la génération actuelle sont moins bons que les notres ? franchement à comparer les recettes sont les memes. C'est larmoyant à n'en plus finir, la morale à deux balles est sauve à la fin etc... La vieille génération n'a pas le monopole des bons anime. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 29.06.08 16:39 | |
| - yume a écrit:
- Philippe a écrit:
- LVD a écrit:
- actarus a écrit:
Rectification: il y a beaucoup de fans de Goldorak (le DA en VF, je ne parle ni des manga ni de la VO) en France C'est clair, et si l'on considère la question dans l'ensemble des fans de Japanime, dont la plus grosse partie étant de la génération Naruto etc... Goldorak, ils connaissent tout juste, ils ne savent même pas qui est Go Nagai et pour le peux qui connaissent Goldorak, il trouve ça très moche, vieux et ringard.
Je dis ça sur du vécu. Nouvelles génération, nouveaux centres d'intérêts... et pas les meilleurs. c'est quand meme de la reflexion de "gros con" (sans méchanceté ou attaque directe, c'est juste une expression. J'en suis un aussi de gros con) En quoi les centres d'interets anime/manga de la génération actuelle sont moins bons que les notres ? franchement à comparer les recettes sont les memes. C'est larmoyant à n'en plus finir, la morale à deux balles est sauve à la fin etc... La vieille génération n'a pas le monopole des bons anime. L'animé c'est surtout la technique de son époque et une histoire. Les séries animées commencent à avoir une bonne animation à partir de 1974. Avant, c'est pour la majorité trés moyen et difficilement transposable et regardable pour les années 90 et 2000 d'où le bid des animés de ces années comme Mazinger Z. Généralement, l'étranger récupère les bonnes histoires sauf quand on lui ajoute un pack merdique avec comme tu l'as expliqué un jour Yume. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 29.06.08 17:23 | |
| Concrètement j'y vais.Et donne rendez vous le 3 à 18 h dans la cour intérieure pour qui y sera ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 29.06.08 21:04 | |
| Je serais venu avec grand plaisir mais je n'ai hélas personne pour m'emmener à Paris et mes parents ne veulent pas me laisser y aller seul. La vie est injuste parfois. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 29.06.08 21:18 | |
| niark niark personne pour emmener un petit jeune et ensuite demander une rançon pour l'essence, les entrées et toutes les babioles à acheter??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 29.06.08 21:29 | |
| Il ne s’agit pas d’un problème d'argent mais de disponibilité. |
|
| |
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 02.07.08 10:52 | |
| Bon ben moi j'y vais....A bientôt pour qui sera là! | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 02.07.08 17:29 | |
| j'irai peut-être vendredi, à voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 03.07.08 5:32 | |
| N'oubliez pas les amis de prendre des photos si vous pouvez, c'est quand même pas tout les jours que le maitre vient en ville. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? | |
| |
|
| |
| La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? | |
|