Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??

Aller en bas 
+20
UFO
LVD
Jeegsaw
fenicia
Tiger
vania
judex
Lazarus
Fée Clochette
actarus
MAZINKAIZER
Cosmic
Padorak
daisuke
Drax
sebrider
yume
blacky
nicofromtokyo
Getter Mario
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Icon_minitime107.07.08 11:26

au moins une "bonne nouvelle" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Icon_minitime107.07.08 21:08

Salut tout le monde,

Moi je suis allé à la J E samedi. Patientant sous la pluie. Il nous a fallu du temps pr arriver jusqu'a l'entrée.


Par contre le mode qu il y avait...affraid affraid affraid INCROYABLE!!!

J'étais tout fou de savoir que NAGAI y serait. En fait personne. Il n'était présent que le vendredi La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 722163 A la place, on a eu le droit à une conférence. Très plaisante. Pendant qu'une série de diapos qui tournaient en boucle, on pouvait y lire le nom de notre Forum sur l'une d'elle. Celà dit, avec le bruit du passage et des voix des gents tout azimut...il fallait vraiment préter l'oreille au maxi pour comprendre.

Même Dorothée à ce qu'il parait devait être présente. Là non plus personne.Info ou intox?


Pas mal de souci pour arriver jusqu'a la J E mais bon...du coup je ne sais même pas ce qu'est la GRANDE nouvelle qu'a annoncé Go NAGAI.

Malheusement, mon pc a laché (carte mère grillée) la semaine avant le 5. Du coup je n'ai pas eu la chance de croiser qui que ce soit du Forum. A vrai dire tout le monde pensait y aller le vendredi ou ne savait pas. Du coup...bin j'ai vu personne.

Il me semble pourtant que Fée Clochette est passé devant moi en tenue de Fénicia+péruque rousse (?) juste au moment où je prenais des fotos dans un stande "les origines du manga". En plus elle m'a regardé. Il faut dire que j'avais un pullover voyant "rose fraise".

Etait ce toi Fée???

Ensuite lors de la conférence du samedi, il me semble avoir reconnu un membre du Forum qui faisait parti des participants. Il a même repondu un quizz sur les épisodes de GOLDORAK.
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Icon_minitime108.07.08 0:00

Tu as aperçu au moins Jay Wicky au diapo.
Il a remis son boulot sur le forum.

_________________
[centre]La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Invité
Invité




La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Icon_minitime109.07.08 8:22

daisuke a écrit:
au moins une "bonne nouvelle" ^^

J'ai l'impression de l'entendre chaque année...
Revenir en haut Aller en bas
archangel
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
archangel


Poissons Buffle
Age : 39

La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Icon_minitime109.07.08 17:23

ma dédicace de Jérome Alquié
La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Phniciawo3
Revenir en haut Aller en bas
http://generationmanga.info/
Invité
Invité




La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Icon_minitime109.07.08 19:14

Si je peux me permettre, c'est moche.
C'est dingue comme ce type doit se sentir frustré.
Il essaye même d'imiter Araki dans la manière de réaliser et dessiner une dédicace.

Je trouve également son travail sur Ragen Blue plus que douteux.
Il a quasiment repompé du Burai à 99% pour ceux qui connaissent.
Et même dans les illustration de ses peros, on reconnait d'autres dessin déjà existant de l'univers Araki/Kurumada, comme par exemple du repompage de Ring ni Kakero...

Lamentable... merci Monsieur Décalquier ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Icon_minitime109.07.08 20:36

Philippe a écrit:
Si je peux me permettre, c'est moche.
C'est dingue comme ce type doit se sentir frustré.
Il essaye même d'imiter Araki dans la manière de réaliser et dessiner une dédicace.

Je trouve également son travail sur Ragen Blue plus que douteux.
Il a quasiment repompé du Burai à 99% pour ceux qui connaissent.
Et même dans les illustration de ses peros, on reconnait d'autres dessin déjà existant de l'univers Araki/Kurumada, comme par exemple du repompage de Ring ni Kakero...

Lamentable... merci Monsieur Décalquier ^^


Moi, je le trouve magnifique.

Araki Shingo est un designer, puis un animateur devant lui il y a des gars qui font les histoires.
Ishikawa à le style de Nagai avec ces propres caratéristiques.
Ces propres scénarios sont à 99% du Nagai comme 'Beast Figther'.
Araki à probablement quelqu'un ou quelque chose qui l'a inspiré en y ajoutant sa marque.
Toi même, tu t'inspires de Araki essentiellement pour Goldorak et de Saint Seiya et les épisodes dans lesquels il a participé.
Je ne vois même pas vraiment le rapport entre Araki et l'inspecteur Gadget, qui pourtant y en à un.

Puisque tu es fan incontesté, je souhaite que tu me fasses une bio avec des dessins de Araki et pas seulement du Goldo DA et SS DA, dans le forum sous le nom de [biographie: Araki shingo] comme je l'ai fais avec une grande ignorance pour certain.

"Ragen Blue" a tout simplement le style de dessins stéréotypés et très réducteurs, ultra-généraliistes de la façon dont les médias voient les mangas ou la BD japonaise.

_________________
[centre]La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Invité
Invité




La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Icon_minitime109.07.08 22:56

Entre s'inspiré et décalquer comme le pire des sous-doués... y a tout un monde.
Moi je trouve que Jérôme Alquier n'a aucun talent, ce n'est qu'un copiste et un mauvais copiste qui plus est...
Puis essayer d'usurper un talent qui n'est pas le sien et en faire un buisness... cela n'a rien de louable.

S'il se contentait de s'inspirer du style Araki/Himeno ce ne serait pas vraiment génant, à partir du moment où il ferait ses propres illustrations. Mais là c'est carrément la copie d'une illustration déjà existante en la maquillant, aucune création.
Suffit de connaître un peu les oeuvres d'Araki et d'Himeno pour facilement retrouver les illustrations d'origine qu'il a recopié à sa sauce.
Bref c'est vraiment petit, surtout quand on en fait un commerce.

Alors je te demande, où est la "marque" Alquier là dedans ???
Nulle part évidement...

Bon je vais pas vous faire un dessin, j'en ai suffisament dis pour qu'on comprenne que je n'aime pas son travail. C'est un point de vu qui n'engage que moi et je ne m'en cache pas. D'ailleurs j'ai déjà eu l'occasion de dire lui ce que je pensais de son travail.

Après bah si ça plait aux gens, tant mieux pour lui.

Surtout ne voyez pas là une forme de jalousie quelconque, parce que je suis certains que pas mal de personnes vont le penser. Ce n'est pas parce que je dessine un peu qu'il faut prendre ma critique comme particulière.
Je n'ai nulle intention de me comparer avec lui, je ne suis pas vraiment dans ce milieu professionnel.
Par contre, en terme de comparaison et d'exemple dans ce milieu professionnel. Je dirais que Golgoth71 est un réel artiste et que Jérôme Alquier n'arrivera jamais à sa cheville.
Et si vous me demandez pourquoi ? C'est que vous êtes vraiment aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Icon_minitime110.07.08 0:22

Philippe a écrit:
Entre s'inspiré et décalquer

Il a choisi Déqualquier. Bon, jeu de mot en effet, Phillipe. La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Rire7

C'est vrai qu'il aurait pu se fouler avec certaine boite et jacquette DVD,
puisque j'ai vu sur son site, http://www.jerome-alquie.com/travaux_serie_tv_de_notre_enfance_officiel.htm]jerome-alquie.com qu'il avait fait plusieur boite et jaquette
dont les boîtes Goldorak. Elle ne sont pas moche, mais il est vrai qu'il manque un quelquechose pour certaine
dont Goldorak, Jeanne et Serge, Ascadis, Transformer, probablement ces premières boites et jaquettes. La qualité vidéo de ces DVD ne sont pas non plus à la hauteur de leur contenu.

C'est vrai que c'est un copiste, pas mauvais puisque ces dessins représentent bien ce que l'on voit sur la TV.
Il rêve de faire autre chose que des copies, laissons lui la chance avec ce DA,
même si Mazinger Z ressemble à du Goldorak pour le français de la génération AlbaGoDoroth.
Ca change de certaines productions merdique comme les prod de Marc de Pontavices que l'on voit trop contrairement
à d'autre DA excellent comme Argaï, la prophécie.

Pour les ressemblences, on peut dire plein de choses et n'importe quoi.
Mais on s'aperçois trés vite en réfléchissant que tout se ressemble et que tout est unique.

_________________
[centre]La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Invité
Invité




La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Icon_minitime110.07.08 8:49

Bah écoute, moi je trouve que recopier sans faire un minimum d'effort de création... ça n'a aucun intérêt.
Tu veux dessiner comme Araki, Ok (enfin du moins essayer car personne ne dessine aussi bien qu'Araki ^^) mais au moins fait l'effort de pas recopier ses dessins et tout point.
Puis cette remarque vaut également pour tous ses autres dessins. C'est normal que ça évoque les séries qu'on connait, vu qu'il se contente de reproduire des dessins déjà existant et pour cela, y a même pas besoin de savoir dessiner.

Donc voilà, mais attention, au cas où je me suis mal fait comprendre, c'est le travail d'Alquier que je déplore, pas Ragen Blue qui est un superbe projet et un bonheur pour les oreilles.
D'ailleurs, j'encourage tout le monde à acheter ce CD, surtout si vous êtes fan des compositions du grand Seiji Yokoyama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Icon_minitime110.07.08 8:53

Pourriez vous faire un topic spécial svp...
Revenir en haut Aller en bas
Drax
Soldat de Véga
Soldat de Véga




La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Icon_minitime110.07.08 12:19

Alquié est connu depuis longtemps pour ne faire que copier Araki...

D'ailleurs petite anecdote, il y a quelques années au cartoonist Paris ou était invité Araki, se trouvait dans la file d'attente pour entrée dans la salle pour les dédicasses, une personne voulant faire signer son artbook Alquié tout fraichement acheté par Araki... (ya des baffes qui se perdent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Icon_minitime110.07.08 12:59

Drax a écrit:
Alquié est connu depuis longtemps pour ne faire que copier Araki...

D'ailleurs petite anecdote, il y a quelques années au cartoonist Paris ou était invité Araki, se trouvait dans la file d'attente pour entrée dans la salle pour les dédicasses, une personne voulant faire signer son artbook Alquié tout fraichement acheté par Araki... (ya des baffes qui se perdent)

Oula anecdote amusante effectivement ^^
Mais j'ai vu pire, cela remonte au temps de cartoonist.
J'ai vu de mes yeux Jérôme Alquier faire dédicacer ses propres dessins par les invités.
Au début,je me suis dis, il va offrir un dessin à l'invité, c'est cool ça lui fera plaisir. Mais il n'en était rien ^^
J'ai vite compris que c'était son propre dessin qu'il allait se faire dédicacer... J'en suis tombé à la renverse.
Je trouvais ça insultant et irrespectueux pour l'invité.

Je me souviens également qu'Alquier avait un stand, c'était vraiment à ses débuts, je me suis approché sur son stand et j'ai vu qu'il faisait des dédicaces. Mais il y avait une condition pour en avoir une ^^
il fallait acheter ses Artbooks (tout plein de dessin joliment repompés)... Bref Du gros n'importe quoi.
Essayer de vivre du talent des autres et en faire un buisness, j'ai jamais trouvé les mots pour qualifier un tel comportement...

Il a vraiment trouvé chaussure à son pied le jour où il a commencé à travailler avec Manga Distribution :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Icon_minitime110.07.08 13:00

Ryoma a écrit:
Pourriez vous faire un topic spécial svp...

Désolé c'est vrai qu'on s'éloigne du sujet ^^
Sorry.

De plus parler de ce type, c'est un peu faire sa pub.
Je dis plus rien promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Fée Clochette



La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Icon_minitime115.07.08 23:40

Le travail sur Ragen blue ressemble à Araki/Kurumada (st seiya) et c'est beau.

Citation :
Il me semble pourtant que Fée Clochette est passé devant moi en tenue de Fénicia+péruque rousse (?) juste au moment où je prenais des fotos dans un stande "les origines du manga". En plus elle m'a regardé. Il faut dire que j'avais un pullover voyant "rose fraise".

Etait ce toi Fée???

Le samedi oui, le dimanche non c'était Ivy

La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Epita-2008-Dim-BEN-DSC_0227

Dorothée était là mais le vendredi , et Go, et ben je crois qu'il m'a point remarquée à la conférence (et pourtant j'étais en Vénusia...et sinon pas eu de dédicace)
Revenir en haut Aller en bas
http://artemisiadupeintre.deviantart.com/
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Icon_minitime116.07.08 2:47

Fée clochette a écrit:
Le samedi oui, le dimanche non c'était Ivy

Dorothée était là mais le vendredi , et Go, et ben je crois qu'il m'a point remarquée à la conférence (et pourtant j'étais en Vénusia...et sinon pas eu de dédicace)


Oui c'était bien toi alors...car je m y trouvé le samedi. Domage qu'on se soit "manqué" car tu airais été le second membre que j'aurai rencontré de ce Forum.

Le 1er c'est ce bon Ryoma....
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Icon_minitime127.07.08 2:07

Je suis allé voir l'Otakuthon de Montréal (3ième édition) qui a pris beaucoup d'empleur cette année, beaucoup de cosplays et comme d'habitude en ce qui concerne les costumes et les produits en vente dans les kiosques: 70% de Naruto et Death Note et 25% de Gundam et Pokemon pour les figurines, 3% de superflu, 1% de Mario Bros et 1% de vintage, euh non: .05%^^ C'est pas une expo sur l'animation jap, c'est une expo pour les Narutard, on dirait qu'il n'existe que ca dans l'animation depuis quelques années.

Concernant Nagai: Un New Getter 3 Revoltech et deux trois mini figurines de Panda Z.

Bof.

_________________
La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Icon_minitime127.07.08 8:13

MAZINKAIZER a écrit:



Oui c'était bien toi alors...car je m y trouvé le samedi. Domage qu'on se soit "manqué" car tu airais été le second membre que j'aurai rencontré de ce Forum.

Le 1er c'est ce bon Ryoma....

Au moins t'aurais gagné en charme mon bon mazinkaiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Vos photos du Japan Expo 2008
» KULTIMA/JAPAN EXPO 2008: Gô Nagai (Goldorak) et les Comics.
» Go Nagai à la Japan Expo !
» Interview de Go Nagai par Alain Carrazé à Japan Expo
» conférence GO NAGAI à JAPAN EXPO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: GO NAGAI & KEN ISHIKAWA : La Fondation :: Go Nagai 永井豪 & Dynamic Pro ダイナミックプロ-
Sauter vers: