| La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? | |
|
+20UFO LVD Jeegsaw fenicia Tiger vania judex Lazarus Fée Clochette actarus MAZINKAIZER Cosmic Padorak daisuke Drax sebrider yume blacky nicofromtokyo Getter Mario 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 03.07.08 8:35 | |
| Si on n'a pas de photos, ça va chier ! PTDR ! |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 03.07.08 9:32 | |
| Une section en francais est ouverte sur D-visual mais les mangas ne seront disponible pour le moment que a l'expo:
http://www.d-world.jp/
et les prix c 9 et 10 Euros le tome! | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 03.07.08 9:55 | |
| Salut ! Moi j'y serai le samedi - j'ai déjà mon billet - mais comme Nagai ne dédicace que vendredi et dimanche, je vais peut-être venir également le dimanche... Je me tâte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 03.07.08 10:02 | |
| - Koji a écrit:
- Je me tâte...
A cause du SOC Daimos que je t'ai montré?? |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 03.07.08 15:49 | |
| Non, sur le fait de payer une deuxième place quasiment rien que pour avoir un autographe de Go Nagai ^_^ Et bien sûr pouvoir peut-être croiser certains d'entre vous "en vrai" ;)
J'ai déjà croisé Fée Clochette (sans savoir que c'était elle), je connais Ryoma... Y en a encore un paquet que je n'ai pas vu ^_^ | |
|
| |
yume Soldat de Véga
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 03.07.08 16:53 | |
| Pour ceux qui vont au JE, et qui en plus ont décidé d'y faire des emplettes : sur le stand de WE Prod et leur label WE Anime seront proposés en avant premiere les premiers volumes des séries suivantes : Si vous etes clients, dites que vous venez de la part du site hkmania. Une surprise vous sera offerte (dans la limite des stocks dispos) on a réussi à obtenir ça, mais je n'ai aucune idée de la surprise en question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 03.07.08 22:43 | |
| - Koji a écrit:
J'ai déjà croisé Fée Clochette (sans savoir que c'était elle), Fais lui un gros bisous de notre part et aussi à Dorothée (et à Go nagai si t'a l'occaz) |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 04.07.08 9:48 | |
| - Ryoma a écrit:
- Koji a écrit:
J'ai déjà croisé Fée Clochette (sans savoir que c'était elle), Fais lui un gros bisous de notre part et aussi à Dorothée (et à Go nagai si t'a l'occaz) C'est noté ;) Clochette, tu seras à JE le samedi ou le dimanche ? | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 05.07.08 8:01 | |
| Deux photos de Nagai incluant une avec le président du Japan Expo. Nagai c'est laissé poussé du poil pour l'occasion^^ http://www.universbd.com/spip.php?article6996 _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 06.07.08 9:14 | |
| On peut pas faire de photos avec lui... sinon il s'en va |
|
| |
puri Soldat de Véga
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 06.07.08 13:00 | |
| dans le mini resumé sur Nolife TV j'ai pu voir un cosplay devilman vert !
certainement quelqu'un du forum ai-je pensé ? :roll:
en tout cas exellent de voir du devilman (la presence du maitre peut etre ?) | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 06.07.08 15:30 | |
| C'est triste de savoir que Nagai est en ville, et qu'on ne voit rien de ce qui ce passe en photo. Depuis le temps qu'on parle de lui ici. _________________
Dernière édition par Getter Mario le 07.07.08 4:55, édité 1 fois | |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 06.07.08 15:32 | |
| - puri a écrit:
- dans le mini resumé sur Nolife TV j'ai pu voir un cosplay devilman vert !
Déjà l'année dernière il y avait un cosplay Devilman au comicon de Naples : https://www.youtube.com/watch?v=2dgJoEXFHGs il me semble que c'est le même que l'on voit sur le reportage de Nolife. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 06.07.08 16:34 | |
| - Getter Mario a écrit:
- C'est triste de savior que Nagai est en ville, et qu'on ne voit rien de ce qui ce passe en photo. Depuis le temps qu'on parle de lui ici.
Je suis allé à Disney land ressort Paris le 2 juillet et on n'a même pas vu Mickey. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 06.07.08 17:05 | |
| - sebrider a écrit:
- Getter Mario a écrit:
- C'est triste de savior que Nagai est en ville, et qu'on ne voit rien de ce qui ce passe en photo. Depuis le temps qu'on parle de lui ici.
Je suis allé à Disney land ressort Paris le 2 juillet et on n'a même pas vu Mickey. Et???? Sinon Koji a réussi à avoir son autographe..mais c'était un autographe par tete de pipe |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 06.07.08 17:39 | |
| - Ryoma a écrit:
- Et????
Ce n'est pas parce que tu vas quelque part par ce que l'on nous a dit ou vu à la TV que le grand manitou était présent que tu le verra ou le trouvera forcement. C'est juste pour attirer et faire espérer les gens, en deux mots les manipuler. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 06.07.08 19:34 | |
| ben Koji a eu son autographe..Je suis vraiment content pour lui et on aura les tofs |
|
| |
Cosmic Soldat de Véga
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 06.07.08 21:27 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 06.07.08 21:47 | |
| Jolie la petit barbiche. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 06.07.08 22:05 | |
| - Shutendoji a écrit:
- puri a écrit:
- dans le mini resumé sur Nolife TV j'ai pu voir un cosplay devilman vert !
Déjà l'année dernière il y avait un cosplay Devilman au comicon de Naples :
https://www.youtube.com/watch?v=2dgJoEXFHGs
il me semble que c'est le même que l'on voit sur le reportage de Nolife. en effet , c'est le même j'ai discuté avec lui, il est italien mais parle aussi anglais | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 06.07.08 22:08 | |
| - Cosmic a écrit:
- et voilà, quelques photos perso de la conférence du 04 juillet! Un pur moment magique et de bonheur. J'ai aussi eu ma dédicace ...après tirage au sort quand même...tout le monde n'a pas eu cette chance malheureusement et je pense à ceux qui le méritaient vraiment! L'extrême gentillesse du maitre est telle qu'il nous serrait la main. Ah mon dieu :ilove!:
tu étais déguisé en quoi, Cosmic ? :face: on était au même endroit. mais moi, je n'ai pas eu la chance de tomber sur un bulletin gagnant, tant pis ! j'espèrais bien voir quelqu'un du forum quand même | |
|
| |
Cosmic Soldat de Véga
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 07.07.08 8:44 | |
| Tu as vraiment eu de la chance Cosmic. Qu'est-ce que j'aurais aimé être présent... Ce sera pour une autre fois ! ^^ Juste une question : est-ce que certains membres se sont rencontrés ?
PS : merci pour les photos ! |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 07.07.08 8:45 | |
| il ne devait pas y avoir une annonce aussi a cette satanée J E?? | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? 07.07.08 11:09 | |
| eh ! oui, Mr Nagai a informé qu'il allait continuer à créer du Goldorak.
on ne sait pas trop sous quelle forme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? | |
| |
|
| |
| La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? | |
|