Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??

Aller en bas 
+20
UFO
LVD
Jeegsaw
fenicia
Tiger
vania
judex
Lazarus
Fée Clochette
actarus
MAZINKAIZER
Cosmic
Padorak
daisuke
Drax
sebrider
yume
blacky
nicofromtokyo
Getter Mario
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Icon_minitime106.06.08 17:02

Perso je veux voir Shin Jeeg en VF. :yeah devil:
Et puis tout les autres comme Getter Go, Jushin Ryger...
Pour les sensibles du CSA, les séries des Getters 2000 sont peut-être trop hard et on aura seulement des Vostfr. :(

_________________
[centre]La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Drax
Soldat de Véga
Soldat de Véga




La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Icon_minitime106.06.08 22:53

Quand je parlait de projet je parlais de "nouveau" projet anime, pas d'une sortie officielle d'une quelquonque série sur le territoire français.


Dernière édition par Drax le 07.06.08 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Icon_minitime107.06.08 7:16

Sekisha a écrit:
http://jeeg.tv/index.html
petit drapeau en bas à droite... quand on clique on attérit sur le lien ci dessous:
http://jeeg.tv/intro/france.html

C'était déjà en français quand la série été diffusée de façon hebdomadaire au japon, c'est pas récent cette traduction. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils avaient fait ca, en Italien bien sur vu la popularité de Jeeg la bas...

_________________
La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Icon_minitime107.06.08 8:41

Drax a écrit:
Quand je parlait de projet je parlais de "nouveau" projet anime, pas qu'une sortie officielle d'une quelquonque série sur le territoire français.

Bah si c'est un nouveau projet de série remaniée, pourvu qu'il ne nous assassine pas Goldorak.
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Icon_minitime107.06.08 12:03

s'il annonce une nouvelle edition de goldo ota demandez plutot la sienne et demandez aussi la suite okazaki pour voir sa reaction lol.

pour jeeg, ça ferait bizarre en effet de pas voir la serie d'origine mais dans un sens il est a noter que cette suite poserait problemes aux français puisqu'elle n'en est pas vraiment une! c plutot un monde alternatif ou la bataille originale telle qu'on l'a connu ne s'est pas deroulee de la mm maniere!
deja les peros sont differents meme s'ils sont les memes! je pense a himika qui dans la serie originale pense a restaurer la grandeur de son empire alors que dans la nouvelle tt ce qu'elle veut c tt detruire uniquement parce qu'elle en a le pouvoir et ça la botte! il y a aussi papa shiba qui n'est jamais mort alors qu'il a été descendu dans la serie d'origine!
actuellement beaucoup pensent a ce jeeg comme etant une suite et tentent d'expliquer les erreurs chronologiques alors que je pense qu'il faudrait, comme mazinkaiser, voir cete serie comme la suite d'un remake jamais tourné!
de plus qu'est ce qui ferait que le public suivrait pas: al seule chose a savoir (et que l'on saura a la fin de toute maniere) c'est que hiroshi n'est pas qu'un pilote de jeeg comme le pense le nouveau heros mais EST jeeg! pour le reste, les flashbacks suffisent!
d'ailleurs shin getter the last day lui aussi se passe dans une autre dimension et une premiere guerre contre les memes ennemis a eu lieu sans qu'elle soit racontée (hormis une aventure en drama cd introduisant le getter robot G dans cet univers face aux invaders).
comment s'est deroulee la premiere guerre mystere! c le seul "noir" le seul "trou" de l'histoire (en ce sens jeeg repond a cette question en presentant qd mm le climax du conflit d'origine dans sa nouvelle seriemais en omettant les debuts)

en fait le problemes des "remakes" ou suites alternatives (c a dire d'un remake jamais tourné) de nagai est qu'ils commencent tous soit au beau milieu du conflit (mazinkaiser) soit au debut du second conflit (shin getter last day, shin jeeg), soit a la toute fin du conflit d'origine (neo getter vs shin getter) en omettant souvent le debut du conflit qui ne s'est JAMAIS deroulé comme dans la serie d'origine puisque ça finit qd mm par se voir!

a tt le moins il est donc possible de presenter shin jeeg en france sans passer par l'original c ma conclusion!

par contre l ou le bas blesse, c que mazinkaiser serait proposé comme une suite de goldorak alors que mm sans annoncer le robot on voit bien que la serie est censée se passer elle aussi avant (le seul episode caduque serait le film grendizer tai great mazinger de tte façon deja exclu par son statut de special de la chronologie officielle de la serie tv du moins ça depend de la version ou vision ou on se place)

que nagai nous annonce shin jeeg ne serait pas un mal mm si on a pas eu jeeg tt court!
par contre il est vrai que shin getter 2004 n'a aucune des lacunes des autres remakes ou suites alternatives du fait que tt est repris depuis la debut! je suis d'accord que cette serie devrait sortir en premier!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Icon_minitime107.06.08 19:02

Il y'a seulement la scène dans le futur apocalyptique ou l'on voit les anciens Getter qu'il faut connaître pour voir un clin d'oeil mais ca dérange pas dans le déroulement de l'intrigue. Ça indique qu'il y'a d'autres mondes parallèle ou il y'a eu d'autres guerres avec d'autres Getter. Du moins c'est que j'ai compris.

_________________
La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Icon_minitime107.06.08 19:55

Getter Mario a écrit:
Il y'a seulement la scène dans le futur apocalyptique ou l'on voit les anciens Getter qu'il faut connaître pour voir un clin d'oeil mais ca dérange pas dans le déroulement de l'intrigue. Ça indique qu'il y'a d'autres mondes parallèle ou il y'a eu d'autres guerres avec d'autres Getter. Du moins c'est que j'ai compris.

Dans Goldorak, il y a plein de clin d'oeil aux autres oeurvres de Nagai, c'est vrais ne dérange pas de ne pas les connaitre.

_________________
[centre]La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Icon_minitime107.06.08 20:00

Sekisha a écrit:
Drax a écrit:
Quand je parlait de projet je parlais de "nouveau" projet anime, pas qu'une sortie officielle d'une quelquonque série sur le territoire français.

Bah si c'est un nouveau projet de série remaniée, pourvu qu'il ne nous assassine pas Goldorak.

Plus d'action, plus d'action, plus d'action.
Moins de romance avec les multiples maîtresses d'Actarus.

_________________
[centre]La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
vania
Soldat de Véga
Soldat de Véga
vania


Taureau Tigre
Age : 50
Lieu : Bruxelles

La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Icon_minitime108.06.08 0:39

J'ai envoyé un mail au Japan Expo pour savoir quel jour exactement passait Go Nagai, il m'ont répondu que bientôt ce serait noter sur le site. Je me voyais mal rester 4 jours à paris pour le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Cosmic



La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Icon_minitime108.06.08 17:17

oulala tu me fais peur! Sur le site c'es annoncé qu'il est présent de 3 au 6 juillet non? Je viens le 03 uniquement, je serais complétement dégoûté qu'il ne soit pas là dès le 1er jour La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 781599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Icon_minitime108.06.08 17:24

Ben je l'ai invité à la maison le 2, il passera la nuit avec Dorothée et après il prend le TGV....
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Icon_minitime108.06.08 17:35

:lol!:

_________________
La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Icon_minitime111.06.08 16:05

oui j'ai enttendut à la télé que ce serait ce 1er weekend, de juillet qui l'aurait lieu. Peut être vais-je y allé ?
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Icon_minitime112.06.08 5:51

Profite de l'occasion mec, sutout qu tu habites déjà Paris. Tu vas le regréter un jour si tu n'y va pas. Demande à Getterteam d'y aller avec toi ^^

_________________
La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Icon_minitime123.06.08 8:31

Petit message pour dire que je ne serai pas présent à la Japan Expo. Argh ! ^^ En effet, personne ne peut m'y emmener et mes parents ne veulent pas me laisser y aller seul. De plus, les dates ne correspondent pas du tout avec mon emploi du temps. Si ça ce n'est pas de la malchance ! LOL ! Ce sera pour une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Icon_minitime123.06.08 11:11

je ne sais pas y aller, mais une amie y va et va essayer de me degotter une dedicace (si elle serat tirée au sort ) et va me ramener mazinger angels vol1 et dynamics heros vol1
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Invité
Invité




La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Icon_minitime123.06.08 12:14

BlackBurn49 a écrit:
mes parents ne veulent pas me laisser y aller seul.

Tu risques rien Boulinette n'y va pas elle ne mangera pas du ptit donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Icon_minitime123.06.08 12:17

daisuke a écrit:
je ne sais pas y aller, mais une amie y va et va essayer de me degotter une dedicace (si elle serat tirée au sort ) et va me ramener mazinger angels vol1 et dynamics heros vol1

Mais tout fout le camp ici, le co-administrateur qui va pas voir Nagai...j'y crois pas..

La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 687928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Icon_minitime123.06.08 15:35

Ryoma a écrit:
BlackBurn49 a écrit:
mes parents ne veulent pas me laisser y aller seul.

Tu risques rien Boulinette n'y va pas elle ne mangera pas du ptit donc
Elle me fait trop peur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Icon_minitime123.06.08 15:36

Ryoma a écrit:
daisuke a écrit:
je ne sais pas y aller, mais une amie y va et va essayer de me degotter une dedicace (si elle serat tirée au sort ) et va me ramener mazinger angels vol1 et dynamics heros vol1

Mais tout fout le camp ici, le co-administrateur qui va pas voir Nagai...j'y crois pas..

La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 687928
Il va prendre le pouvoir. C'est moi qui vous le dis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Icon_minitime123.06.08 21:29

BlackBurn49 a écrit:
Ryoma a écrit:
daisuke a écrit:
je ne sais pas y aller, mais une amie y va et va essayer de me degotter une dedicace (si elle serat tirée au sort ) et va me ramener mazinger angels vol1 et dynamics heros vol1

Mais tout fout le camp ici, le co-administrateur qui va pas voir Nagai...j'y crois pas..

La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 687928
Il va prendre le pouvoir. C'est moi qui vous le dis ! ^^

Je vais déjà essayer de reprendre le controle de la mailing list mazingersaga apres on verra... :face:
Revenir en haut Aller en bas
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia


Capricorne Chèvre
Age : 44
Lieu : in hell

La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Icon_minitime126.06.08 16:16

hello moi malheureusement je ne pourrais pas y aller non plus La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 38156
pourtant ca aurais ete mon reve comme pour vous de le voir et de lui demander de dedicacé mon manga Devilman et de lui montrer mon tatouage La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 722163 mais bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Icon_minitime126.06.08 19:03

tu as un tatouage de Nagai ? où ça ? :face:
je fais mon curieux :shock:
Revenir en haut Aller en bas
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia


Capricorne Chèvre
Age : 44
Lieu : in hell

La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Icon_minitime126.06.08 19:14

c'est mon perso préféré Amon de Devilman avant bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Icon_minitime126.06.08 20:01

Tu peux nous le montrer ? Ça m'intrigue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??   La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous?? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Japan Expo 2008, qui sera au rendez vous??
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos du Japan Expo 2008
» KULTIMA/JAPAN EXPO 2008: Gô Nagai (Goldorak) et les Comics.
» Go Nagai à la Japan Expo !
» Interview de Go Nagai par Alain Carrazé à Japan Expo
» conférence GO NAGAI à JAPAN EXPO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: GO NAGAI & KEN ISHIKAWA : La Fondation :: Go Nagai 永井豪 & Dynamic Pro ダイナミックプロ-
Sauter vers: