Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 23.09.10 1:48
Y en a pas, c'est un chapitre normal. Par contre, si on parle de la version Okazaki qui lui fait suite, c'est en gros la reprise du dernier episode de la serie TV, tout simplement (en tres raccourci).
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 25.09.10 13:15
Merci pour l'info, LVD.
Kojiana Commandant Minos
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 29.09.10 19:57
J'ai reçu le combo ce matin. J'ai juste visionné un passage pour m'assurer que tout fonctionnait bien car je n'ai pas encore eu le temps d'en regarder plus. J'ai adoré la voix de Koji en espagnol, c'est comme dans Mazinger Z, je trouve que c'est une langue qui lui va vraiment bien. Je vais écrire à Selecta Visión pour les féliciter et leur suggérer d'adapter Mazinkaiser.
Sayaka Commandant Hydargos
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 29.09.10 20:52
Si Selecta respecte les dates annoncées, le volume 2 devrait sortir à la vente le 6 octobre. Par contre sur leur site, il n'y a pas de possibilité de le réserver à l'avance celui là.
Invité Invité
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 29.09.10 20:58
Tu comptais gagner encore un mazinger de 45cm ??? C'est pour cela qu'il y a plus de precommande! 6 octobre... C'est mon anniversaire en plus
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 29.09.10 21:31
Un an de plus la semaine prochaine...il y aura un gateau ??
Invité Invité
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 29.09.10 22:30
Non je suis en déplacement
vgt_@ Soldat de Véga
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 30.09.10 9:48
Ryoma a écrit:
Tu comptais gagner encore un mazinger de 45cm ??? C'est pour cela qu'il y a plus de precommande! 6 octobre... C'est mon anniversaire en plus
C'est marrant moi c'est le 7! :MZ smile:
Encore une Balance!
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 02.10.10 18:01
Sayaka a écrit:
Si Selecta respecte les dates annoncées, le volume 2 devrait sortir à la vente le 6 octobre. Par contre sur leur site, il n'y a pas de possibilité de le réserver à l'avance celui là.
Je viens de tomber sur le volume 2, quatre jours avant sa sortie ! Ce soir c'est soirée Mazinger :MZ smile:
Invité Invité
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 03.10.10 9:43
La chance te sourit Sayaka en ce moment ! :MZ smile:
Invité Invité
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 03.10.10 10:39
Sayaka a écrit:
Sayaka a écrit:
Je viens de tomber sur le volume 2, quatre jours avant sa sortie ! Ce soir c'est soirée Mazinger :MZ smile:
Ca me rappelle la sortie d'Endless Waltz où l'éditeur n'était même pas au courant que le distributeur avait lancer les DVD en magasin.
Bla Soldat de Véga
Lieu : Ile Maurice
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 20.12.10 3:49
parodie touhou de shin mazinger
Invité Invité
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 20.12.10 9:10
Autant parfois les parodies ne sont pas simples à déceler mais là... J'aime ! Super bien fichue.
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 23.12.10 1:19
^^ Excellent merci l'ami.
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 24.01.11 1:00
Toujours avec un train de retard, je viens de découvrir cette série et je suis tombé accro. Ambiance musicale du tonnerre (principalement la zik du Dr Hell), narration vraiment très originale, j'apprécie particulièrement qu'on explore le passé de Juzo Kabuto et du Dr Hell lors de la découverte de l'Ile de Bardos ainsi que les origines d'Ashura.
A la base, j'étais un peu réticent par rapport au géant Zeus et aux allusions mythologiques, mais au final, je trouve que primo, ces allusions mythologiques sont discrètes et secundo, elles sont justifiées lorsqu'on connait un peu mieux l'Empire Mykene.
Par contre, ce que j'aime pas : les personnages qui gueulent non-stop (Koji, Ashura, ...) mais c'est une tendance généralisée actuellement. Trop de personnages secondaires inutiles (les 5 guerriers Z du Onsen qui sont moches et grotesques, le flic ...).
Bla Soldat de Véga
Lieu : Ile Maurice
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 24.01.11 9:37
ok pour les kurogane 5, mais franchement, ils n'ont pas eu un grand role, donc ca ne me derange pas.
par contre, ankokuji se trouve dans le manga original, et il est plutot important dans Shin Mazinger.
C'est lui qui a pu contacter Kenzo et a aider a degommer pygman avec les balles qu'il a recu de Kenzo lui meme.
Dernière édition par SantaBla le 25.01.11 1:08, édité 1 fois
Hades Soldat de Véga
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 24.01.11 22:20
Oui tu as raison, c'est pas Ankokuji qui me dérange. La petite touche Lupin the 3st me plait plutôt, c'est plutôt tous les flics qui débarquent aux 2/3 de la série qui sont un peu inutiles...
Puis à ce stade, on a toujours pas de background sur Pigman et Brocken, vu que je ne les ai pas encore vu dans la série Mazinger Z vintage, j'aurais aimé qu'on en sache plus sur leur histoire.
judex Commandant Minos
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 25.01.11 16:43
Dans le manga de Gosaku Ota Brocken est un officier nazi qui a été grièvement bléssé et dont le corps restait irrecuperable. Hell s'est chargé de maintenir la tete en vie dans un bocal avec une solution pour le preserver (cet aspect reste dans la serie puisqu'on trouve Brocken la tete dans un bocal pendant la fuite de Juzo et Tsubasa sur BARDOS et c'est Pigman qui tient la tête si je me rapelle bien bien que je soupçonne Hell d'avoir demandé à Nishikiori Tsubasa de le faire dans cette version ).. Pendant ce temps, un (des dans cette version) corps robotiques luis ont construits. La tête contient aussi par la suite des parcelels robotiques qui lui permettent de planer au dessus de son/ses corps et de contrôler ces derniers.
Pigman a aussi des origines robotiques mais tres peu survolees si je me rappelle bien: Je sais qu'il a aussi un corps robotiques à l'origine. Dans les bd et la serie vintage, c'est un pygmée sur un corps d'homme normal (tete, bras et petit tronc sur gros tronc gros bras et grosses jambes).. Sa vraie apparence est celle que l'on voit seulement deux fois dans la serie : une fois pendant les deux dernieres parties de l'histoire avec energer z et la derniere fois lorsqu'il essaie de se sauver lors du combat final et s efait degommer par "Blade" (en fait Tetsuya Tsurugi et son Great Mazinger derriere lui).
Comme beaucoup de gens se trahissent, meurent , ressuscitent etc je soupçonne Tetsuya d'etre en vie et d'avoir construit le Great en cachette ou bien, camouflé sur l'ile avec Kenzo sous la direction de ce dernier, pratiquement au nez et a la barbe du dr hell...
Kojiana Commandant Minos
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 22.10.11 8:23
Vous saviez que l'Italie sortait les DVD et Blu ray ? J'ai appris ça il y a quelques jours, c'est Yamato Video qui fait ça.
: Lien
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 21.02.12 21:07
Le quotidien El Mundo, en collaboration avec Selecta-Vision, vend, tous les vendredi, samedi et dimanche, les DVD de Shin Mazinger. La série éditée en blu-ray et dvd par Selecta est présentée au prix de 0,50 € le DVD, à condition de donner le coupon qui vient dans le journal les week end. Il n'y a pas d'extra sur les disques, c'est la version en castellano (pas de VO), en pochette de carton. Ce vendredi sort le numéro 6. Comme la série est présentée d'une manière un peu ambigüe (on pourrait croire, vu comme ils l'annoncent, que c'est la série originale), ils ont eu la bonne idée de commencer par l'épisode 2, ils gardent le premier pour la fin.
A ce prix là, c'est une bonne manière de relancer le mythe et de permettre aux nostalgiques de Mazinger de redécouvrir la série d'une manière différente.
En plus avec le 3ème DVD, ils offraient un chouette petit coffret pour ranger les disques. C'est pas du grand luxe, mais c'est bien sympa !
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 24.02.12 7:00
Super deal!!
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 26.03.12 4:49
Les jacquettes des DVD espagnols sont superbe
En bas de la page... http://garada.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=11406&start=75
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 05.03.16 12:53
Le coffret DVD Shin Mazinger the impact sort en France actuellement chez Kaze, je l'ai vu dans une boutique mais je n'ai pas osé le prendre ! Qu'en pensez vous ?
LVD Commandant Hydargos
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 06.03.16 0:41
C'est un excellent anime, a condition de sauter le 1er episode, et de faire abstraction de la fin aussi...
Gurendaizä Division Ruine
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 06.03.16 1:05
merci !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)