Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa ! |
2022-2024 50 ans de la Trinité Go Nagai : Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français des œuvres de Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2024
Ufo Robot Grendizer U sur Manga
Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX 2023Violence Jack chez Naban éditions Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak
BD française de Goldorak
Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition
2020
INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRESV
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie
En 2019, c'est l'année Getter ! Getter Robot débarque en France chez Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.En espérant un support physique dans l'année. MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017
COLLECTION 3 : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
COLLECTION 4 Disponible : KOTETSU JEEG En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique) chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Il y a 50 ans une légende est née (1968-2018)
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go ! (2006-2016)
2015, l'année Go Nagai ! Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
|
|
| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|
+30toysnus Hades rusard Wozuark goldofan killthefreeman DV Kojiana blacky InertiA ZEM Actarus 2 montrealPQ scal64 Kaiserpilder JayWicky UFO Jeegsaw Shutendoji vania Padorak Koji Danny Getter Mario sebrider axolotlman High Dream Corp. daisuke TechnoCop Acturus 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
DV Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 23.02.11 14:11 | |
| - Citation :
- rien que la pose de la boite est trop dure à reproduire...?
C'est pas les mêmes proportions que celui qui est dessiné, et la main gauche est trop grande _________________ | |
| | | High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 25.02.11 10:38 | |
| je devrais pouvoir poster plus de photo de giru giru tres bientot, sans quoi nous avons decide que le metaltech03 serait...; Duke Fleed's buggy ;) | |
| | | DV Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 25.02.11 21:39 | |
| - Citation :
- sans quoi nous avons decide que le metaltech03 serait...; Duke Fleed's buggy
En voila une excellente idée le vintage est devenu totalement inabordable. -Le ferez vous de la même taille que le Popy? -Actarus le pilotera t'il dans son costume de Duke Fleed ou ( et ) en civil? -Serait il possible de faire les deux Honda CB 750 F de Alcor et Phénicia? - Citation :
- bien que fictive, la moto d'actarus semble basée sur une motorisation de Honda 1000 Goldwing, modèle 1975, 4 cylindres à plat.
La moto d'Alcor est une Honda CB 750 F et enfin celle de Phénicia semble être une CB 750 F aussi, mais dispose curieusement de 6 sorties d'échappement alors que c'est un 4 cylindres ... http://29843.aceboard.net/29843-1239-1696-0-.htm _________________ | |
| | | axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 27.02.11 20:29 | |
| - High Dream Corp. a écrit:
- nous avons decide que le metaltech03 serait...; Duke Fleed's buggy ;)
sans dec ? le buggy, curieux de voir ça !, il était dans le sondage ??? m'en souviens pas | |
| | | UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 28.02.11 7:53 | |
| Ca serait beau! Hate de voir ca! Et a quand donc la sortie des autres produits :le Spaizer-Le vaisseau de Blacky-Giru Giru-Gattaiger-Le soldat de Vega (il faudrait lui ajouter son fusil-laser celui-la) ? | |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 03.03.11 12:37 | |
| j'ai cru comprendre que certains de ces produits sortiraient courant Mars, début du printemps donc ça va arriver... pour le MT03, après reflexion, il semblait que la gamme Metaltech s'intéressait aux robots, en mettant en avant un certain niveau d'articulations, d'ailleurs le sondage pour le MT03, ne proposait que des robots... pourquoi inclure le Buggy dans cette gamme ? plutôt que dans la gamme des autres véhicules et vaisseaux comme la soucoupe amirale d'Hydargos, ou alors pourquoi ne pas inclure cette soucoupe et la DamBase en métal dans la gamme Metaltech ? puisqu'en métal ??? quoiqu'il en soit, j'espère avoir des news rapidement, quelques suggestions: inclure 2 figurines du pilote , en civil et en combinaison, des pneux en caoutchouc, un syteme de lance missile...? pour rappel: la version popy vintage: | |
| | | Nessuno Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 03.03.11 19:08 | |
| Pour le MT03 / Buggy, il est normalement prévu 2 figurines. Une figurine de Actarus figée en vêtement civil et une seconde version Prince d'Euphor qui sera articulée (mais cette dernière sera peut-être vendue séparément ? Je ne me souviens plus exactement). Sans quoi même si ce Buggy entre dans la gamme Metaltech, on ne peut que s'en réjouir, en tout cas les photos du proto que j'ai vu sont magnifiques et laisse présager un véhicule de toute beauté. On est à des années lumière de la version Popy de l'époque, aussi bien par l'esthétique, la taille ou le réalisme. Pour ce qui est des pneus en caoutchouc et lance missiles, j'imagine que cela sera, comme d'hab, une question de coût. HD en dira certainement plus le moment venu.
Si certains sont déçus et attendaient un Golgoth/Anterak, c'est peut-être qu'en comparaison, ce buggy représente un risque plus minime, surtout qu'on ignore encore qu'elle seront les retombées suite aux ventes de Giru Giru. Si elles sont bonnes alors on pourra espérer peut-être le bel Anterak de Janus :)
| |
| | | DV Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 04.03.11 0:53 | |
| Je reformule ma question
Le ferez vous au 1/18 eme comme la plupart des modèles réduits de motos ? ( ce qui serait déjà cool pour se faire un Acturus en civil sur moto lambda )
Si il y a une petite figurine d'Actarus articulé prévue peut on espérer un nouveau cockpit pour aller avec voire les autres personnages à cette échelle ? _________________ | |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 04.03.11 8:54 | |
| - division ruine a écrit:
- Je reformule ma question
Le ferez vous au 1/18 eme comme la plupart des modèles réduits de motos ? ( ce qui serait déjà cool pour se faire un Acturus en civil sur moto lambda ) Je ne suis pas HD pour répondre clairement, mais je pense qu'elle sera un peu plus petite, mais elle ne doit pas être loin de 1/18ème (je crois). - division ruine a écrit:
- Si il y a une petite figurine d'Actarus articulé prévue peut on espérer un nouveau cockpit pour aller avec voire les autres personnages à cette échelle ?
Là c'est mettre la charrue avant les boeufs. Mais concernant le cockpit, y a projet de relooker l'ancien avec un Actarus plus jolie, avec une vraie visière etc... Mais rien en die cast à ma connaissance. Du moins pour le moment. | |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 04.03.11 9:22 | |
| Bonnes questions axo, bonnes questions, je vais te repondre pendant le week end, la je dois partir. Chtite photo pour vous faire patienter, 24 Cm, le model qui remplace notre toute premiere figurine goldorak en vinyl. La photo est celle du produit fini. A bientot | |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 04.03.11 9:50 | |
| WOW, vachement mieux que la première version et dans les 2 couleurs !!! BRAVO !!! - Nessuno a écrit:
- Pour le MT03 / Buggy, il est normalement prévu 2 figurines.
Une figurine de Actarus figée en vêtement civil et une seconde version Prince d'Euphor qui sera articulée (mais cette dernière sera peut-être vendue séparément ? Je ne me souviens plus exactement). Sans quoi même si ce Buggy entre dans la gamme Metaltech, on ne peut que s'en réjouir, en tout cas les photos du proto que j'ai vu sont magnifiques et laisse présager un véhicule de toute beauté. On est à des années lumière de la version Popy de l'époque, aussi bien par l'esthétique, la taille ou le réalisme. Pour ce qui est des pneus en caoutchouc et lance missiles, j'imagine que cela sera, comme d'hab, une question de coût. HD en dira certainement plus le moment venu.
Si certains sont déçus et attendaient un Golgoth/Anterak, c'est peut-être qu'en comparaison, ce buggy représente un risque plus minime, surtout qu'on ignore encore qu'elle seront les retombées suite aux ventes de Giru Giru. Si elles sont bonnes alors on pourra espérer peut-être le bel Anterak de Janus :)
en attendant des précisions de la part de HD, de nouvelles reflexions sur le MT03, l'echelle 1/18est évoquée, je ne sais pas trop à quoi cela correspond, mais pour la taille des figurines, ils seraient intéréssant d'avoir des figurines de taille comparables aux Figma ou Revoltech Fraulein, je serai pour 2 figurines articulées, afin de pouvoir sortir par exemple le reste de la patrouille des aigles dans le même format ( civil et en combinaison ),sortir les personnages secondaires à la même échelle mais en figé ( Rigel, Mizar, Procyon...et les ennemis...) des figurines articulées des personnages de Grendizer et même de Mazinger manquent cruellement à mon avis.... pour ce qui est des lances missiles, si ça doit allourdir le modèle et le rendre moins esthétique mieux vaut s'abstenir ( voir le popy ...) après ça ne me dérange pas que ce soit le MT03, c'est juste que dans mon esprit les MT étaient des robots et que les autres véhicules ( OVT, soucoupe d'Hydargos) sortaient dans une gamme die cast sans nom... merci encore pour ces previews et avant-premières :MZ smile: | |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 04.03.11 13:30 | |
| - axolotlman a écrit:
l'echelle 1/18est évoquée, je ne sais pas trop à quoi cela correspond Cela doit faire quelque chose aux alentours de + ou - 25cm. Si le buggy fait un bon 20cm, ce sera déjà pas mal. | |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 04.03.11 13:44 | |
| oui, 20 cm ce serait déjà très bien surtout qu'il est déjà imposant avec ses 2 side-cars... | |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 04.03.11 13:53 | |
| - axolotlman a écrit:
- oui, 20 cm ce serait déjà très bien surtout qu'il est déjà imposant avec ses 2 side-cars...
C'est clair, mais tu verras il est vraiment top. De plus, la sculpture est réalisée avec une imprimante 3D, ce qui nous une précision incroyable pour les détails et aussi des formes parfaites. | |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 07.03.11 2:11 | |
| La taille du MT03 est prevu a ~20Cm
Pour ce qui est de la classification des references Metaltechs, cela depend de plusieurs points, la taille, les fonctions, la teneur en metal. Les robots et vehicules rentrent plus facilement dans cette gamme. Dam base, meme si la partie centrale est die cast, les deux pieces formant la roche autours sont en vinyls, ce produit est un peu a part entiere.
La soucoupe d'hydargos, est un objet, et a part les tours et le socle le reste est en metal, mais n'offre pas de fonction qui la fairait rentrer dans la classe metaltech.
| |
| | | sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 07.03.11 22:38 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
| |
| | | | Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|