| DIVISION CREATION | |
|
+9Lucifuge971 Acturus Tiger Koji UFO Kojimaniaca Getter Mario Jeegsaw DV 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DV Général Horos
| Sujet: DIVISION CREATION 19.12.08 19:30 | |
| Bon voici un petit dessin d 'antérak original old style que j'ai fait ce matin pour le fun , rien de définitif , juste un petit croquis sur photoshop. Si cela peut vous inspirer pour vos projets... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 19.12.08 22:06 | |
| J'aime bien. Il y a de l'idée. L'ensemble est à retravailler afin de gagner en qualité mais je suis persuadé que tu peux parvenir à un excellent résultat. |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 20.12.08 0:19 | |
| Merci BlackBurn49 En attendant voici un petit cutaway de golgoth Goru Goru sur illustrator. | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 20.12.08 2:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 20.12.08 9:03 | |
| Maintenant, je comprends mieux pourquoi tu parlais de croquis au dessus. C'est tout simplement superbe ! Si tu as d'autres réalisations de ce genre, je serais heureux de pouvoir les admirer. |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 20.12.08 16:11 | |
| BlackBurn49 tu es un vrais pro , merci pour le compliment. En fait j'ai posté ce croquis pour votre projet de super robot mais je n'osais pas m' immiscer pour ne pas polluer le sujet. Généralement je refais tout sur illustrator et c'est mieux pour le rendu et les modifs... Je vais en faire d'autre et dés que j'ai un truc sympa je le referais au propre. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 20.12.08 23:08 | |
| _________________ | |
|
| |
Kojimaniaca Soldat de Véga
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 21.12.08 9:52 | |
| Congratulations! Good work! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 21.12.08 19:04 | |
| Merci Getter Mario , vivement le retour de Sekisha... Voici un croquis de l' Antérak Gin Gin directement calqué sur les blueprints originaux. Que je rêve un jour de me faire en jumbo.
Dernière édition par division ruine le 21.12.08 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 21.12.08 19:21 | |
| - division ruine a écrit:
- Merci Getter Mario , vivement le retour de Sekisha...
Voici un croquis de l' Antérak Gin Gin directement calqué sur les blueprints originaux. Que je rêve un jour de me faire en jumbo.
WOW!!! il en jette le Gin Gin, les couleurs sont magnifiques. Peut-être qu'il faudrait que tu rajoutes le même genre de textures sur les boucliers mais comme tu l'as écrit plus haut c'est un croquis. Bravo _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 21.12.08 23:44 | |
| Rahh les boucliers... On bloque sur les détails et on oublie l'essentiel. J'en ai profité pour corriger quelques erreurs de proportions et je l'ai updaté. | |
|
| |
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 22.12.08 0:03 | |
| - division ruine a écrit:
Je bloque pas sur les détails, ton dessin est vraiment superbe mais je me permet seulement de critiquer amicalement, je trouvais seulement que tes boucliers qui sont très bien dessinés donnaient l'impression d'être en 2D (sauf les lames) par rapport au reste du corps qui avec ses textures donne une impression de 3D. Moi je dessine comme un pied mais il faut savoir accepter les critiques quand elles sont constructives. Maintenant il est génial ton dessin _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 22.12.08 1:25 | |
| Non je ne vexe pas car je suis bien plus critique envers moi même et les travaux de certains membres de ce forum me font crever de jalousie. Et quand je vois ce que font les fan's Italiens en 3D il est clair que je n'ai pas encore leur niveau. C'est un véritable challenge que leur damer le pion. | |
|
| |
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 22.12.08 3:14 | |
| J'ai mis ton Gin Gin sur le portail du forum ;) _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 22.12.08 8:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 22.12.08 9:42 | |
| Je suis jaloux. Illustrator est installé sur mon ordinateur. J'essaie de m'en servir mais je n'arrive à rien faire. Je me débrouille beaucoup mieux avec Photoshop. Quoi qu'il en soit, je trouve que ta vectorisation est superbe ! Continue ainsi ! |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 22.12.08 12:01 | |
| "The devil's in the details", comme disent les anglo-saxons. Nous, on dira "la critique est facile mais l'art est difficile". Il est évident qu'on remarque en premier ce qui ne va pas, tout en oubliant de souligner les 99% qui vont bien dans une oeuvre ;) !
C'est pourquoi il est important de noter le bon boulot tout en soulignant les petites erreurs, dans une volonté d'amélioration !
Fin de la parenthèse philisophique. Ton dessin est superbe, je suis en quiche avec un stylo en main, c'est pourquoi je ne fais que donner mon humble avis sur les superbes contributions qui nous sont faites, sans pouvoir en proposer moi-même (à part le petit boulot de traduction qu'on avait fait avec Ryoma sur Mazinger Z, y a deux ou trois siècles, déjà...) | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 22.12.08 23:11 | |
| - Citation :
- Je suis jaloux. Illustrator est installé sur mon ordinateur. J'essaie de m'en servir mais je n'arrive à rien faire. Je me débrouille beaucoup mieux avec Photoshop. Quoi qu'il en soit, je trouve que ta vectorisation est superbe ! Continue ainsi !
La vectorisation n'est pas si compliquée que ça , c'est un coup à prendre avec de sacrés migraines à la clef au début , mais quand on à saisi le truc Illustrator c'est bien moins rébarbatif que Photoshop au final.
Dernière édition par division ruine le 28.12.08 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 23.12.08 7:56 | |
| Peux-tu m'expliquer rapidement s'il te plaît ? Je ne vois pas de quoi tu parles. |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 26.12.08 12:26 | |
| ils ont de la personnalité | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 28.12.08 13:54 | |
| Merci pour le compliment Tiger. Voila Blackburn j'ai vectorisé le tracé de du premier dessin que j"avais posté sur ce sujet et je l'ai retravaillé sur Illustrator... | |
|
| |
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 28.12.08 14:39 | |
| Wow franchement il est génial, le choix des couleurs est parfait, il a l'air méchament dangereux J'aime bien ses lames sur ses avant bras et celles en dents de scie sur les épaule, de plus il n'a pas trop de chichis, il est juste correct. Bravo... et quel est son nom?? _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 28.12.08 16:01 | |
| A mon avis ce qui fait la beauté d'un Golgoth c'est la sobriété de leur design offensif que résume souvent bien leur nom. "La fonction amène la forme" (Louis Sullivan) | |
|
| |
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 28.12.08 16:28 | |
| Exactement et il faut surtout tenir compte du fait que les Golgoth de l'époque dans les années 70 étaient beaucoup plus sobres et simples que les robots/mechas d'aujourd'hui. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 28.12.08 17:41 | |
| Oui et il y avait probablement encore l'influence du style de osamu Tesuka dans le design "arrondi" des vieux robots comme le Tetsujin 28 ou des premiers Getter , Mazinger z... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIVISION CREATION | |
| |
|
| |
| DIVISION CREATION | |
|