Mario qu'est ce que t'attend pour l'inviter a la SRP team? il pourrais nous faire de beau design et en plus pourrais faire des test de couleur il est trèes doué!
Sujet: Re: DIVISION CREATION 09.01.09 6:29
Je sais que ce n'es pas dans le theme de Go Nagai, mais vous m'avez inspiré!
ah les femmes! ;)
Acturus Général Horos
Sujet: Re: DIVISION CREATION 09.01.09 7:05
Faut quand même pas s'arreter a Go nagai!!!!
J'aime bien le design!
Sujet: Re: DIVISION CREATION 09.01.09 7:28
Ouais moi aussi, elle est mignonne, garde là dans tes archives, on sait jamais dans un de tes futurs épisodes, un clin d'oeil à l'épisode de Mazinger Z et Minerva X serait cool
Ép. 28 en espagnol.
1/3
2/3
3/3
Sujet: Re: DIVISION CREATION 09.01.09 19:34
Ca comme c'est de l'espagnol j'arrive encore à assurée, je les ai mis dans mes favoris. Aujourd'hui ma connection fais des siennes, je les regarderaient un peu plus tard et sinon le dessin est top.
DV Général Horos
Sujet: Re: DIVISION CREATION 09.01.09 20:35
Merci getter , c'est gratifiant d'avoir utilisé mon dernier dessin comme avatar, cool. En tout cas il supporte bien la réduction d'échelle.
blacky Division Ruine
Sujet: Re: DIVISION CREATION 09.01.09 22:51
la lady boss est trop géniale :mdr panneau:
bravo division ruine
DV Général Horos
Sujet: Re: DIVISION CREATION 09.01.09 23:53
Encore merci , en fait Getter m'avait mis au défit de "masculiniser" des robots féminins tels que la Aphrodite A , mais le résultat était trop ridicule. Alors autant aller dans le paroxysme du burlesque en travestissant le Boss en Aphrodite A avec une pose aguichante super sexy... Imaginez la réaction de Koji Kabuto et Sayaka Yumi , devant un tel engin.
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: DIVISION CREATION 10.01.09 4:57
J'imagine en effet
C'est depuis ton dessin de GaiQueen que je veut faire un avatar, j'ai faillit le faire avec la Getter Dragonne mais le résultat était moyen dans le petit format. Mais quand j'ai vu la Boss Robotte et son allure massive et moins raffiné que les autres, j'me suis dit ca y est!! ^^
J'utilise Photoshop alors la qualité au niveau pixels reste au rendez vous.
Et merci encore, elle est géniale.
Who's next??
Sujet: Re: DIVISION CREATION 10.01.09 11:13
En tous cas un super résultat que tu as obtenut division ruine
DV Général Horos
Sujet: Re: DIVISION CREATION 11.01.09 0:53
Sujet: Re: DIVISION CREATION 11.01.09 4:32
Wouaaaa bravo encore une fois, j'avais du mal à imaginer Great Mazinger en fille, elle est géniale comme toutes les autres.
Sujet: Re: DIVISION CREATION 11.01.09 10:11
Bravo Division ruine ca déchire.
DV Général Horos
Sujet: Re: DIVISION CREATION 11.01.09 22:31
Citation :
Wouaaaa bravo encore une fois, j'avais du mal à imaginer Great Mazinger en fille, elle est géniale comme toutes les autres.
C'est pas si compliqué pour cette gamme de super robots tout en galbe , par contre faire un Bomber x en fille (mode robot) avec ses formes parallépipédiques me semble bien plus dur à réaliser qu'un Gloizer x.
Sinon certains robots ne sont pas envisageables en version féminine comme le Getter 3 ...
Sujet: Re: DIVISION CREATION 11.01.09 23:54
Crois moi je connais des femmes qui peuvent ressembler au Getter 3 :lol!: :lol!:
Le Getter 2 est déjà presque féminisé, le Bomber X, tiens je l'avais oublié celui là.
Connais-tu les Govarian et Groizer X??
Sujet: Re: DIVISION CREATION 12.01.09 7:53
Très intéressantes tes deux dernières réalisations. Je commence à m'habituer à ton style mais cela ne m'empêche pas d'être étonné dès que je vois les nouvelles réalisations que tu postes.
Koji Commandant Hydargos
Sujet: Re: DIVISION CREATION 12.01.09 11:03
Très belles réinterprétations, bravo !
blacky Division Ruine
Sujet: Re: DIVISION CREATION 12.01.09 17:04
bravo division ruine elle est très bien ta Great Mazinger girl :bravo:
il y aurait aussi God Mazinger, ou alors encore plus fort Panda Z !! :rolleyes:
Sujet: Re: DIVISION CREATION 13.01.09 0:33
Il y'a une God Mazinger girl si je me rappelle bien qui fait un cameo dans le manga Mazinger Angels.
Essayez d'imaginer une Groizer X...
Ouille!! :gilz:
Sujet: Re: DIVISION CREATION 18.01.09 21:07
Je n ai qu un seul mot pour ce travail: ADMIRABLE
Si j'avais ces logiciels j'essaierai de donner une allure bien plus belle à mes dessins. Mais j'aime pas trop colorier et de plus, mon pc est bien trop vieux pour que je puisses avoir Ilustrator et autres...
DV Général Horos
Sujet: Re: DIVISION CREATION 25.01.09 12:47
Citation :
Si j'avais ces logiciels j'essaierai de donner une allure bien plus belle à mes dessins. Mais j'aime pas trop colorier et de plus, mon pc est bien trop vieux pour que je puisses avoir Ilustrator et autres...
Tu est sur que ton PC ne peut pas digérer des versions antérieures des indispensables Illustrator ou Photoshop ?
Tu sais je travaille sur un Illustrator 10 avec mon vieux G4 Mac qui ne supporterait pas de versions plus modernes mais ça me suffit pour mon boulot de graphiste.
Si tu le désire, en attendant que tu ai résolu ton problème de scan, je peux te scanner des photocopies A4 de tes dessins (pour le SRP) que tu m'envoie par courrier postal (MP SVP) les compresser et te les renvoyer par mail. Je peux également te les vectoriser si tu désire que je te les arrange un peut.
Sujet: Re: DIVISION CREATION 25.01.09 18:22
Excellent work! :bravo: :bravo: :bravo:
DV Général Horos
Sujet: Re: DIVISION CREATION 23.04.09 5:36
Une petite esquisse d'un tableau en préparation...
Sujet: Re: DIVISION CREATION 23.04.09 7:41
Superbe ! Il n'y a que ce mot qui me traverse l'esprit en voyant ça. Bien que j'aie du mal à accrocher à ce robot, je trouve que ce tableau est magnifique. La pose est très dynamique et très bien choisie. J'ai la réelle impression de me trouver devant une page d'un "vrai" manga. Tu m'épateras toujours dv ;-).