| DIVISION CREATION | |
|
+9Lucifuge971 Acturus Tiger Koji UFO Kojimaniaca Getter Mario Jeegsaw DV 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 28.12.08 17:44 | |
| Tu as trouvé un nom à ton robot?? _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 28.12.08 18:35 | |
| Ah le nom? je n'y avait pas pensé , je l'ai simplement nommé newgolgoth01 , mais on peut trouver un truc marrant comme Antérak "Scavenger" (enjoy) | |
|
| |
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 28.12.08 21:20 | |
| Ou un truc du genre Gourou Gourou lol Avec un certain pilote qui connait bien les extra-terrestres _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 30.12.08 2:46 | |
| Je vous laisse deviner le nom de celle là... ... | |
|
| |
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 30.12.08 6:44 | |
| Woooooooooooaaaaaaaaaa!!! MAGNIFIQUE!!!!! Bravo, franchement je suis impressionné, elle est parfaite et j'aime les petits rajouts dans les yeux ^^ J'imagine que le nom est Gaiqueen ...?? _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 30.12.08 8:10 | |
| Je suis vachement impressionné!!! | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 30.12.08 20:37 | |
| Ils assurent grave division ruine | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 30.12.08 21:26 | |
| - division ruine a écrit:
- Merci pour le compliment Tiger.
Voila Blackburn j'ai vectorisé le tracé de du premier dessin que j"avais posté sur ce sujet et je l'ai retravaillé sur Illustrator...
On mélange de jeeg , mazinger et getter robot. _________________ | |
|
| |
Lucifuge971 Soldat de Véga
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 30.12.08 22:39 | |
| il est vraiment pas mal. chapeau bas | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 30.12.08 23:19 | |
| Tiens en parlant du Getter , je me suis amusé à faire ça cet après midi : | |
|
| |
Lucifuge971 Soldat de Véga
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 31.12.08 0:25 | |
| franchement niquel la "getter robote" lol | |
|
| |
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 31.12.08 2:07 | |
| _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 01.01.09 12:03 | |
| | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 01.01.09 18:20 | |
| C'est tellement cool ce dernier fanart :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 02.01.09 0:09 | |
| | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 02.01.09 6:53 | |
| He ben mon gars j'adore ce dernier, parle moi de ca un gars créatif et qui s'applique sur ces projets!!!
On voit que ton cout de crayon s'améliore grandement et rapidement ta un vrai talent.
Continue je veux en voir d'autres ^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 02.01.09 7:26 | |
| Bravo division ruine, je suis officielement ton plus grand fan!!. Ta Grendizer girl est encore une fois une réussite. j'aime bien ses longues cornes plus éffilée que celle de son petit ami ^^
Va falloir faire quelque chose avec ses fanarts pour les mettre plus en valeur... _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 02.01.09 10:28 | |
| | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 02.01.09 13:52 | |
| - Citation :
- He ben mon gars j'adore ce dernier, parle moi de ca un gars créatif et qui s'applique sur ces projets!!!
On voit que ton cout de crayon s'améliore grandement et rapidement ta un vrai talent. Continue je veux en voir d'autres ^^ Merci Acturus , permet moi de te renvoyer le compliment car j'adore tes sculptures et la créativité de tes projets. Si tu le désire je peux y apporter ma contribution. - Citation :
- Bravo division ruine, je suis officielement ton plus grand fan!!. Ta Grendizer girl est encore une fois une réussite. j'aime bien ses longues cornes plus éffilée que celle de son petit ami ^^
Va falloir faire quelque chose avec ses fanarts pour les mettre plus en valeur... Getter , j'ignore encore la finalité de ce projet bien que j'envisage dans l'immédiat de me faire une bannière avec mes girls. Pour cela j'ai demandé à une traductrice Japonaise de me féminiser le nom de chaque robot avec les suffixes adéquats afin d'agrémenter mes dessins de belles calligraphies. Dans un second temps je vais me servir de ces croquis pour faire des peintures à l'huile sur toile avant d'élaborer d' éventuels customs. | |
|
| |
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 02.01.09 17:18 | |
| Bonne idée. _________________ | |
|
| |
Ripley Soldat de Véga
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 03.01.09 11:09 | |
| Tes dessins sont sublimes le Grendizer Robote est mon préféré, elle est très sexe. Je pense que notre goldorak n’y serait pas indifférent. Dommage que dans la série, il n'est pas pensé à lui faire une copine, comme pour Mazinger Z, il se serait senti moins seul. Juste une remarque, une faute sur le degn du robote, tu n'aurais pas du lui faire les astérohaches sur les épaules puisqu'elle les tien. Mais bon, tu n’es pas le premier à faire cette erreur et à mon avis tu ne sauras pas le dernier. | |
|
| |
Ripley Soldat de Véga
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 03.01.09 11:11 | |
| ...Sinon tout est parfais, j'adore les pointes sur les poings. J'imagine le bulvonium en jaillir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 04.01.09 8:35 | |
| Je ne suis parti qu'une semaine et pourtant j'ai l'impression d'être parti il y a plus d'un mois. Heureusement que toutes les bonnes choses ont une fin. Je suis content de pouvoir admirer tes réalisations division ruine. Elles sont très originales et la qualité est au rendez-vous. Bravo ! |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 04.01.09 13:16 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Je ne suis parti qu'une semaine et pourtant j'ai l'impression d'être parti il y a plus d'un mois. Heureusement que toutes les bonnes choses ont une fin. Je suis content de pouvoir admirer tes réalisations division ruine. Elles sont très originales et la qualité est au rendez-vous. Bravo !
C'est l'impression que nous avons tous, lorsque on s'absente même au minimum 2 ou 3 jours. | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DIVISION CREATION 04.01.09 21:13 | |
| - Citation :
- Juste une remarque, une faute sur le design du robote, tu n'aurais pas dû lui faire les astérohaches sur les épaules puisqu'elle les tient. Mais bon, tu n’es pas le premier à faire cette erreur et à mon avis tu ne seras pas le dernier.
Pour moi la présence des Astéroaches sur les épaules est indissociable du désign du Grendizer , et oui elle les tient également dans ses mains , ce n'est pas une erreur mais un choix purement esthétique et tu aurais pu me faire le même genre de réflexion pour l'épée de ma Gaiqueen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIVISION CREATION | |
| |
|
| |
| DIVISION CREATION | |
|