Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)

Aller en bas 
+9
Sion
Bla
sebrider
Enrin
Krimpov
brian
Koji
Getter Mario
Lucifuge971
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucifuge971
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Lucifuge971


Sagittaire Tigre
Age : 37
Lieu : Laboratoire de recherche photonique

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Empty
MessageSujet: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Icon_minitime105.01.09 0:51

A vous fan de supers robots voila un anime que vous ne devez absolument pas rater.

Synopsis:

Les Ganmen sont des méchas contrôlés par des humanoïdes qui tentent d'exterminer la race humaine. Ne pouvant rivaliser, certains humains ont crée il y a des centaines d'années des villages souterrains n'ayant aucun contact avec la surface. Simon vit dans un de ces villages sans cesse menacer par des séismes et dont la population a oublié avec le temps l'existence des Ganmen. Chaque jour, Simon doit creuser pour que le territoire du village s'étende. Lors de son travail il découvre ce qui semble être un petit robot. S'apprêtant à l'annoncer à Kamina un de ses amis, un Ganmen venant de la surface débarque dans le village. Une jeune fille du nom de Yoko fait son apparition au même moment et tente d'abattre le monstre. Afin de protéger les siens, Simon utilise avec Yoko et Kamina le mécha qu'il a trouvé pour détruire le monstre et remonter à la surface. C'est à partir de ce moment là que ce trio assez loufoque deviendra l'ultime rempart de la race humaine et lancera la contre-attaque contre les Ganmen...


Episode 01 partie 01



Episode 01 partie 02




Un anime qu'il vous faut voir téléchargeable en ddl ici: http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl-sexy.php?id_anime=418
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagami.skyrock.com
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Icon_minitime105.01.09 2:36

Merci.

Je suis un fan du robot au point de penser à acheter la figurine Revoltech mais je suis moins fan de la série, il faut dire que j'ai seulement vu les trois ou quatre premiers épisodes alors...

Ici en amérique on essaie de vendre cette série au fans de Naruto et trucs à la mode, le genre de public qui crache sur les récents Getter et Mazinkaiser ou le dernier Gaiking (Pourtant bien ciblé pour les jeunes), je les voyais tous s'extasier à la récente expo Otakuton de Montréal comme si c'étais la première fois qu'une série de robot était crée. Il faut dire que les jeunes ici n'ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent depuis des lustres dans le genre super robots, y'a que les Transformers à manger et c'est plustôt des trentenaires de la première génération que je croise qui sont encore fans... Y'a Gundam (Le seul robot qui se vent en magasin en figurine ici à part trois ou quatres Revoltech) et l'éternel Evangelion déjà trop vieux pour la nouvelle génération de fans d'animés qui ne carburent qu'a la nouveauté... Les autres robots ca marche plus ou moins, quelques fans de Full Metal Panic ici et là.

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Gurrenlagannbyultimatencg1

Je vais redonner une chance à cette série, il faut dire que je suis un vieux crouton gâteux et j'aime beaucoup plus des séries sérieuses et adultes à la Getter Armagedon ou Giant Robot. "Allez Getter Mario laisse toi aller!!"
Mais bon, le nouveau Jeeg et Gaiking étaient jeune d'esprit et c'était génial.
Je sais qu'il n'y a pas seulement Nagai qui produit de bonne séries du genre, il faut explorer.


J'adore la tête de cette héroine, mimi comme tout :love:
Pas juste la tête ^^

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Gurrenlagannyokobythesweh1

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Yokogurrenlagannyokobyitw1

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Yokogurrenlagannbylimanfr5


Pour les curieux, le wikipédia fr. qui vous fait un historique.
Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Tengen_toppa_Gurren_Lagann

_________________
Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Gettercanadien


Dernière édition par Getter Mario le 05.01.09 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Icon_minitime105.01.09 3:02

Lucifuge, je déplace le topic dans la section Les super robots Japonais et Coréens.

Comme tu sais ce n'est du :go nagai:

Merci.

_________________
Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Icon_minitime105.01.09 10:51

Cette série est juste une TUERIE ! J'ai vraiment accroché et elle ne m'a pas déçu, loin de là !

Getter Mario, franchement, il faut que tu lui laisses sa chance : si possible, regarde-là en VOST, tant le travail des doubleurs originaux est bon et vaut le coup :)

Ensuite, regarde-là au moins jusqu'à l'épisode 8 (inclus). Si arrivé là, ça ne te plait toujours pas, pas la peine de voir plus loin. Mais bon, je suis à peu près sûr que tu vas regarder toute la série dans la foulée :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge971
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Lucifuge971


Sagittaire Tigre
Age : 37
Lieu : Laboratoire de recherche photonique

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Icon_minitime105.01.09 14:45

J'adore cette série c'est vraiment la révélation meccha de 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagami.skyrock.com
brian
Soldat de Véga
Soldat de Véga
brian


Cancer Chèvre
Age : 44
Lieu : st-jean-chrysostome québec

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Icon_minitime105.01.09 21:31

j'ai adoré cette série et ses vrai qu'elle prend un peu de temps à démarrer, mais elle a quelque ressemblance avec la série getter je trouve comme la fin et l'histoire est baser sur une sorte d'énergie qui quand ils sont tous réuni dans le robot ils deviennent plus fort un peu comme le getter. Getter mario tu devrais aimer cette série comme tu dis laisse toi aller. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge971
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Lucifuge971


Sagittaire Tigre
Age : 37
Lieu : Laboratoire de recherche photonique

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Icon_minitime106.01.09 0:46

un anime à voir et à revoir, je vous le dis mes amis
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagami.skyrock.com
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Icon_minitime106.01.09 3:21

Je le redit coté design c'est un des plus beaux super robot des dernières années, son ventre me rappelle Gaiking.

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Icongaik

_________________
Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Icon_minitime106.01.09 9:41

De l'aveu même des auteurs, Gurren Lagann est un tribute aux mechas des années 70, de par ses attaques mais également son design. Par exemple, le haut de la tête rappelle celui de Zanbot 3 :

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Zambot3

L'attaque avec les perceuses ressemble fortement à celle de Combattler V (je laisse la surprise, je ne la montre pas ici ^_^)

Petit teasing : il a également, à un moment de la série, une arme dont l'effet par la puissance et le rayon courbé, rappelle franchement un certain Getter Beam :go nagai:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge971
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Lucifuge971


Sagittaire Tigre
Age : 37
Lieu : Laboratoire de recherche photonique

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Icon_minitime125.02.09 6:07

oui c'est vrai c'est dans les derniers épisodes, et le rayons jaillit juste en dessous deu ventre comme pour le shin getter
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagami.skyrock.com
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Icon_minitime103.03.09 22:50

Ça faisait longtemps que je voulais regarder Gurren Lagann. Ce matin, je me suis finalement décidé à prendre le temps de regarder quelques épisodes. Je pensais aimer, mais jamais de là à voir trois heures disparaître aussi vite. J'ai passé huit épisodes de suite sans m'en rendre compte. Et si j'en avais mis plus mon lecteur, j'aurais probablement continué. J'ai adoré. Je pense en passer quelques autres ce soir. Une chance que j'avais rien d'important de prévu aujourd'hui...


TAMASHIIII!!!

GATAI! GATAIIIII!!!

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Rire7
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Icon_minitime103.03.09 23:05

Tiens Mario, un tapis de souris pour toi :

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Hbj502002

:face:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Icon_minitime104.03.09 2:19

Haaaaaa ha haaaaaaa!! Il me le faut!!!!

Pourquoi je passe pour un pervers sur ce forum?? lol

_________________
Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Icon_minitime104.03.09 9:27

Camarade Krimpov a écrit:
Ça faisait longtemps que je voulais regarder Gurren Lagann. Ce matin, je me suis finalement décidé à prendre le temps de regarder quelques épisodes. Je pensais aimer, mais jamais de là à voir trois heures disparaître aussi vite. J'ai passé huit épisodes de suite sans m'en rendre compte. Et si j'en avais mis plus mon lecteur, j'aurais probablement continué. J'ai adoré. Je pense en passer quelques autres ce soir. Une chance que j'avais rien d'important de prévu aujourd'hui...


TAMASHIIII!!!

GATAI! GATAIIIII!!!

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Rire7

Content que ça te plaise et crois-moi, tu n'as pas fini d'accrocher... La suite des épisodes est dantesque !
Revenir en haut Aller en bas
Enrin
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Enrin


Vierge Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Icon_minitime106.05.09 12:14

J'ai cru comprendre que ça sortirait bientôt chez Beez et au vu du casting VF, ça devrait rendre pas mal :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforceg.com
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Icon_minitime106.05.09 13:14

Moui... Moi j'ai vu en VOSTF et ça dépote sa maman. En VF, je ne sais pas trop ce que ça donnera...
Revenir en haut Aller en bas
Enrin
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Enrin


Vierge Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Icon_minitime106.05.09 18:26

Pas vu et pas sure de vouloir découvrir malgré des critiques vraiment élogieuses. En revanche le casting VF laisse présager quelque chose de bon.

C'est prévu pour le 2 juin

Quelques infos sur le site de mata web

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforceg.com
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Icon_minitime106.05.09 20:41

Alors là, moi je dis "fonce !"

Cette série vaut largement le détour !!!
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Icon_minitime106.05.09 23:29

Oui, mais cela risque d'être cher.
Beez me donne l'impression d'être la boite de distribution la plus chêre avec un catalogue pauvre et beaucoup de VostFr only.

_________________
[centre]Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Enrin
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Enrin


Vierge Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Icon_minitime107.05.09 11:30

sebrider a écrit:
Oui, mais cela risque d'être cher.
Beez me donne l'impression d'être la boite de distribution la plus chêre avec un catalogue pauvre et beaucoup de VostFr only.


C'est vrai que Beez est un tantinet plus cher que les autres éditeurs mais ils ont fait quelques efforts au niveau des prix tout de même, faut juste être patient. En revanche je ne suis pas d'accord quant au catalogue, il est loin d'être pauvre et avec Kaze, c'est le seul éditeur à annoncer des nouvelles licences, les autres font dans le recyclage et n'ont rien de neuf depuis des mois, voire des années.

Beez, c'est quand même les séries GITS, Gundam , Wolf's Rain, Eureka 7 et des petites perles comme PlanetES ou Fantastic Children.

Quant aux VF, elles sont très souvent disponibles sur les DVD Beez et elles sont souvent pas mal du tout. C'est vrai qu'il y a quelques années, l'éditeur commençait par sortir de simples VOST pour des gros titres tels que Wolf's Rain mais ça a bien changé depuis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforceg.com
Bla
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Bla


Lieu : Ile Maurice

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Icon_minitime117.07.09 19:16

J'arrive pas a accrocher. Ca fait 12 episodes deja, mais je n'ai plus envie de voir plus que ca.

Premierement, l'opening... la melodie n'est pas mal, mais ca manque de quelque chose comme Ichiro Mizuki. Et puis l'ost, les musiques ne sont pas tres memorables.

Second, le character design, eek, c'est beaucoup trop enfantin. Desole mais j'aime pas.

Troisieme, Kamina. Il n'est pas "Gar" mais plutot un idiot qui fait des blagues a la chuck norris. Rien a voir avec quelqu'un comme Ryoma.

Aussi, les fans. Mario a raison, c'est comme si dirait-on qu'ils non't jamais vu d'autre série super robots.

En fait, peut etre je suis trop dur avec la serie, mais en fait je la trouve tres moyen pour l'instant. Mais bon, puisque c'est la serie Super Robot no 1 en ce moment, je vais essayer encore, mais Shin Mazinger m'occupe trop l'esprit pendant ces denieres semaines.

:mdr panneau:


Dernière édition par SantaBla le 17.07.09 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Icon_minitime117.07.09 21:45

Ouais... c'est ça... j'ai jamais vu d'autres séries de super-robots...
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Sion


Bélier Cochon
Age : 41

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Icon_minitime117.07.09 22:24

sebrider a écrit:
Oui, mais cela risque d'être cher.
Beez me donne l'impression d'être la boite de distribution la plus chêre avec un catalogue pauvre et beaucoup de VostFr only.
Quand on voit comme les traductions françaises sont à gerber, à la limite la vost c'est parfait. De plus, contrairement à ce que veulent croire les gens à tout prix, y a énormément d'expressions, de dictons ou de plaisanteries au Japon qu'on ne peut pas traduire, en raison du contexte (c'est souvent pour ça qu'on obtient de la merde à l'arrivée). Et franchement, mon chien fait un meilleur doubleur que ce que j'ai vu récemment pour Negima par exemple. Je sais pas ce que ça donne au Canada, mais en ce qui concerne la France, c'est extrêmement décevant.

Bref, Tengen Toppa Gurren Lagann, j'ai adoré, c'est beau, c'est soigné côté récit, on s'ennuit pas, les mechas sont impressionnants, malheureusement trop court, comme tout ce qu'on peut vraiment apprécier. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mecha-Zero.com/
Bla
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Bla


Lieu : Ile Maurice

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Icon_minitime117.07.09 22:52

Camarade Krimpov a écrit:
Ouais... c'est ça... j'ai jamais vu d'autres séries de super-robots...
personne en particulier mais en general.

Et puis, Nya... Pffff. :zinzin:
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Icon_minitime118.07.09 1:24

Sion a écrit:

Quand on voit comme les traductions françaises sont à gerber, à la limite la vost c'est parfait.

Qu'est-ce que ca change? Une VOST n'est pas traduite en francais peut-etre? :saute2gang:
Je pense que tu parlais plutot du doublage, pas de la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Konami Great Impact Gurren Lagann
» Trailer Dancougar nova et Gurren Lagann
» TAEKWON V LA SERIE WEB
» Mao Dante la série TV
» DevilLady (La série TV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Autres sujets que Go Nagai : L'Ouverture au Monde :: Les Super Robots Japonais et Coréens-
Sauter vers: