| DevilLady (La série TV) | |
|
+13Tiger Golgothrak JayWicky pogo Ialda Gonagaifan sebrider john matrix daisuke blacky Krimpov Getter Mario Jeegsaw 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: DevilLady (La série TV) 15.03.06 3:40 | |
| J'ai commence a regarder cette semaine cette serie apres avoir termine de lire les mangas de Devilman et je peux vous dire qu'apres seulement 9 episodes, je suis vendu a cette serie. C'est hallucinant. Je jouis a chaque episode :bounce: Je remercie Getter Mario de m'avoir prete le coffret et je te le remet tres bientot. Promis!!!! | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 15.03.06 6:29 | |
| Hé hé... :go nagai: Tu en fera la critique après Jigsaw... Moi il faut que je la finisse un jour... Prend ton temps, j'ai d'autres Kekko à fouetter :MZ smile: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 15.03.06 6:35 | |
| Tu m'as dit Jigsaw que la musique du générique d'ouverture, était ta préférée dans toute celles de la Japanime?? Et quelle te rappelait la musique de Jerry Goldsmith dans le film The Omen de Richard Donner dans les '70?? _________________ | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 15.03.06 7:09 | |
| Je viens justement de la finir aujourd'hui, après m'être tappé la série au complet à raison d'un disque (4 ou 5 épisodes) par jour.
C'est étrange que Jigsaw dise qu'il est vendu déjà au 9eme épisode. Jusqu'au 9eme, j'aimais bien, mais sans plus. C'est aux 10eme et 11eme épisodes que j'ai senti que la série changeait de direction, ou plutôt entrait dans le coeur du sujet. Le 10eme, pour ceux qui l'ont vu, c'est l'épisode de la petite pyromane; le 11eme, celui de Noël avec le "chaméléon".
Je ne pensais pas en arriver là quand j'ai acheté cette série, mais j'oserais dire que je la préfère aux OAV de Devil Man. Attention... je ne parle bien des OAV, pas du manga (que je n'ai pas encore lu... ni celui de Devilman Lady, d'ailleur). Mais c'est vrai que c'est plutôt injuste de comparer une série de 26 épisodes à une autre de seulement deux qui me semble incomplète. Seul vrai bémol que je pourrais lui fixer: comparativement au développement de Jun (Devil Lady) qui progresse doucement au long des épisodes, j'ai trouvé celui d'Asuka plutôt précipité à la toute fin. Pour paraphraser ce que j'ai lu dans une critique: Jun a un développement plus réaliste que la plupart des personnages de DA japonais comparables, qui trop souvent deviennent des super héros tout-puissants dès qu'ils découvrent leurs pouvoirs (oserais-je dire Devil Man?), ou alors sont pris par l'angoisse et la peur tout au long de la série pour faire exploser à la toute fin des pouvoirs divins et détruires ses ennemis les mains dans le dos.
Oh! et le caméo d'un certain vous-savez-qui vers la fin était une petite touche sympatique. | |
|
| |
| Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 15.03.06 7:37 | |
| Tu parles de lui?? :cyclops: Il y'a une différence fondamentale entre le Devilman du manga et celui (Vert) de la série animée des '70 Ce dernier étant + un super héro qui se transforme quand il dit à haute voix son nom et qui a des attaques spéciales comme une sorte de superman finalement. Celui du manga est un être bon qui vit malgré lui avec un double démoniaque dans son corps (Amon) et qui est + une victime qu'autre chose... Quand il se transforme, c'est qu'il est à bout de rage et n'a plus le choix. A noter dans Devilady un genre de mélange entre les deux Devilman: Elle est de grandeur normale et de couleur peau comme le Devilman du manga et elle se transforme également en géante verte comme le Devilman de la série TV... _________________
Dernière édition par le 15.03.06 8:01, édité 3 fois | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 15.03.06 7:48 | |
| Je parlais des OAV des années '90, plus près du manga que la veille série télé, mais toujours pas aussi complexe que le manga (d'après ce que j'ai lu sur le manga, en tout cas). Pour le caméo, je ne parlais pas de Mazinger. SPOIIIILER: Je parlais de Devilman lui-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 15.03.06 8:05 | |
| J'ai l'OAV en question et franchement même si c'est intéressant (Je préfère le deuxième épisode), ca n'arrive pas à la cheville du manga... C'est un condencé des trois premiers volumes (Cinq en tout) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 16.03.06 0:20 | |
| Oui la musique du generique d'ouverture fait vralment The Omen, c'est pour ca que je trippe dessus :bounce: . Et c'est vrai que la serie change de ton a partir de l'episode 10, cet episode m'a vraiment emu . Je pensais jamais ressentir de la tristesse en visionnant cette serie. | |
|
| |
| Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 20.03.06 0:59 | |
| Getter Mario, je finis les 5 derniers épisodes ce soir. Tu devrais ravoir le coffret demain. C est une série absolument EXTRAORDINAIRE. On aurait pris 26 épisodes de plus. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: ps: en passant sur mon clavier, je suis maintenant capable de faire un é mais je peux plus faire un apostrophe. C est pour ca que je fais un espace ou ca prends un apostrophe. Désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 20.03.06 3:15 | |
| - Jigsaw a écrit:
- Getter Mario, je finis les 5 derniers épisodes ce soir. Tu devrais ravoir le coffret demain. C est une série absolument EXTRAORDINAIRE. On aurait pris 26 épisodes de plus. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
ps: en passant sur mon clavier, je suis maintenant capable de faire un é mais je peux plus faire un apostrophe. C est pour ca que je fais un espace ou ca prends un apostrophe. Désolé Cool!! Je vais t'initier à d'autre chose... Demain (Pas ce que tu crois... lol) _________________ | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 20.03.06 3:26 | |
| :mdr panneau: :mdr panneau: |
|
| |
| Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 21.03.06 8:01 | |
| Petit montage vidéo par des fans avec des images de la série DeviladyAvec la musique de Flyleaf "I'm so sink" https://www.youtube.com/watch?v=ZdwWVvZndwk :love: _________________
Dernière édition par le 22.03.06 5:08, édité 1 fois | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 22.03.06 1:30 | |
| comme pour devilman, je suis relativement intrigué par cette série :quoi?3:
en bien :BIG ok: | |
|
| |
| Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 22.03.06 5:11 | |
| N'hésite pas si tu tombe dessus... Plaisir et émotions fortes garantie... Jigsaw a découvert cette série récament et il donne 11/10...!! (C'est ce qu'il m'a dit!!) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 23.03.06 0:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 23.03.06 6:35 | |
| Content que tu soit content :D Quelle est ton épisode préféré?? Si tu ne te souvient pas du numéro, tu peut peut-être nous expliquer lequel?? J'adore cette image... _________________ | |
|
| |
| |
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 29.03.06 12:04 | |
| je viens de retrouver dans mon grenier les volumes 8 et 9 du mangas (que je n'avais jamais ouverts) et ho surprise ; akira ,jinmen, siren et quelque autres font leurs apparitions | |
|
| |
| Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 29.03.06 15:09 | |
| Il est cool ton grenier... _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 29.03.06 16:09 | |
| ben vi c'est un peu la caverne d'ali baba
(en fait il reste des caisses depuis mon demenagement que je n'avais toujours pas ouvertes) | |
|
| |
| Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 30.03.06 1:13 | |
| Est-ce qu'il y a un portail vers l'enfer dans ton grenier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 30.03.06 7:14 | |
| je ne crois pas, quoique c'est fort possible :MZ smile: | |
|
| |
| Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 30.03.06 8:23 | |
| _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 30.03.06 8:26 | |
| hé ben oui c'est bien mon grenier
comment t'as fais pour le prendre en photo?
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 30.03.06 8:33 | |
| Tout administrateur, a la possibilité de voir par son écran, le grenier de ses modérateurs voyons... :cyclops: _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DevilLady (La série TV) | |
| |
|
| |
| DevilLady (La série TV) | |
|