toutes ces musiques hard, metal, rock, s'accordent très bien avec ces thèmes de démons
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 06.11.06 3:51
Petite info comme ca, je viens de découvrir au hasard que le coffret Devilady est sorti en Italie en septembre dernier...
Plus d'infos ici http://www.dynamicitalia.it/scheda.asp?mn=3&ctl=1&iddsc=443
Il est beau.
Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 07.11.06 22:39
Getter Mario a écrit:
Petite info comme ca, je viens de découvrir au hasard que le coffret Devilady est sorti en Italie en septembre dernier...
Il est beau.
Encore en Italie .
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Ca me donne le goût de me retaper la série au complet.
Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 08.11.06 17:17
Perso j'ai le fansub complet
c'est vraiment pas mal
j'ai juste un peu mal au coeur pour jun
Ouinn!!!!
david.d
Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 08.11.06 17:22
La pauvre... :pale:
Si belle et si diabolique en même temps. J'aime les deux facettes
Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 08.11.06 18:44
Il fait rever le site dynamicitalia :
- du getter, du mazinger, du devilman...
tout çà en parallele avec D-visual??????
Ma qué pourquoi je parle pas italiens??? (ah si FORZA FERRARI!)
@david
as tu les soustitres français seul de devilman lady???
Gonagaifan Commandant Hydargos
Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 08.11.06 19:56
seul non mais il existe des programmes pour les reripper (subrip). Tu ouvres le programme, lance le fichier suber puis tu retranscris le texte. Chaque fois que le programme trouve un caractere il te demande a qu'elle lettre cela corespond puis apres quand il la retrouve il sait Quoi et ce jsqu'a la fin , c'est assez automatique .c 'est possible avec Aegisub aussi. tu peux faire ca avec n'importe quel animé
David
Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 09.11.06 1:36
sebrider a écrit:
Getter Mario a écrit:
Il est beau.
Encore en Italie .
Et toi SaotomeMondo tu as mis la main sur le boxet Italien??
Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 10.11.06 21:19
daviddede1 a écrit:
seul non mais il existe des programmes pour les reripper (subrip). Tu ouvres le programme, lance le fichier suber puis tu retranscris le texte. Chaque fois que le programme trouve un caractere il te demande a qu'elle lettre cela corespond puis apres quand il la retrouve il sait Quoi et ce jsqu'a la fin , c'est assez automatique .c 'est possible avec Aegisub aussi. tu peux faire ca avec n'importe quel animé
David
pas mal cela..mais personne ne difusse seulement ces sous titres??? En fait, mon idée est que si un beau coffret comme celui-ci existe et ben je l'achete (au moins un peu de mon fric irait pour Go nagai). Puis j'aurais un beau packaging comme cela
Gonagaifan Commandant Hydargos
Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 10.11.06 21:47
euh le probleme c'est que personne ne prend le risque de traduire officiellement ces oeuvres en francais dans de jolis coffret zone 2. Sinon je les aurais. J'ai deja d'autre series (x-or,Ulysse 31,..) Mais il sortent rien en gonagai ces bandes de fou
Alors reste les fansub, les fans francophones peuvent ainsi voir et comprendre les films et oav que personne ne traduira sans doute jamais. C'est çà qui est une horreur.. IL nous reste quoi a part ca.
Gonagai vi aussi un peu grace a moi... Sur les droit qu'il touche sur les chogokin. je viens de recevois mon 16 ieme chogokin 'gonagai'
Moi je cherche les soustitres sur le net , ds les p2p puis je les traduis puis en fait profiter les autres. J'ai encore quelques fichiers en reserve.. Secret..
Si je gagne a euromillions , j'invite tous les inscris 1 mois au japon... Mais a mon avis ca interresse personne.. LOL
Si tu as besoins de conseille ou d'info concernant des soustitres, demande toujours
david.d
Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 11.11.06 2:35
Citation :
je viens de recevoir mon 16 ieme chogokin 'gonagai'
A oui lequel??
C'est vrai que c'est honteux d'avoir aussi peu de séries en France sur Go Nagai (Au Canada/USA) Ont en a quelques une... C'est un des piliers du manga encore vivant et comparé à Matsumoto, ils presque totalement ignoré, mêmes les trucs récents.
Pourquoi Gundam et pas Mazinkaiser chez vous, ou pourquoi Sailor Moon et pas les récent Cutey Honey, J'y comprend rien. Un chance qu'internet existe, sinon je serait seul dans mon coin avec quelques DVD.
Dernière édition par le 01.01.07 18:30, édité 1 fois
Ialda Soldat de Véga
Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 01.01.07 16:58
Pour Cutie en plus Dybex va sortir le film, ça fait partie de leurs projets pour fêter les 10 ans de la boite.
Ils sortent le film et pas les OAV. J'avoue, je comprends pas non plus. Tout comme je ne comprends pas pourquoi les US non plus ne semblent pas interressés.
Pour en revenir à Devilman Lady, le box italien est magnifique ! Dommage juste (histoire de chipoter) que l'OP ait été charcuté (mais laversion Us aussi, donc bon...).
Dernière édition par le 01.01.07 19:26, édité 1 fois
Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 01.01.07 18:32
Tu as vu la série Devilady Ialda et qu'en penses tu??
Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 01.01.07 19:16
Getter Mario a écrit:
Tu as vu la série Devilady Ialda et qu'en penses tu??
Attends, une série Devilman réalisée par Toshiki Hirano alors que je suis fan de Vampire Miyu ? Mais j'ai adoré ! :D
En étant objectif, DML n'est pas un chef-d'oeuvre, mais alors pas du tout. Tout juste une honnète série B. Mais il y a une ambiance poisseuse, sensuelle et en même temps très sombre qui s'en dégage qui la rends fascinante.
(Et puis en plus Jun Fudou version anime est toute mimi ! ^^ )
Et toi ?
Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 01.01.07 22:39
Disons que la série TV et le manga sont très différents. A la base je suis plus fan des mangas de Nagai que des animés. Ils sont plus extrêmes et politically incorrect mais ce n'est pas une qualité pour tout le monde), la version papier est beaucoup plus explicite sexuellement parlant et beaucoup plus gore mais j'aime bien le coté psychologique de la version animée, ce sont deux trucs différent, une des faiblesse de l'anime est le manque de budget au niveau graphique mais l'ambiance sauve la mise. Il y'a certaine scène qui sont vraiment angoissante.
En général j'apprécie pas mal cette série, beaucoup plus que les OAV de Devilman des années 80 mais elle n'égale pas l'horreur et le coté apocalyptique du chef d'oeuvre animé Amon: Apocalypse of Devilman.
Mais bon tout est une question de goût, l'anime de Devilady est une bonne introduction je crois à la Devilman Saga, mais le meilleur est dans les mangas.
Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 01.01.07 23:26
En fait versions manga et animées sont trop différentes. La version animée est avant tout l'oeuvre de Toshiki Hirano et j'ai du mal à la rapprocher du reste du travail de Go Nagai.
Je dois dire que je préfère largement l'anime de DML au manga ^^ mais même par rapport aux autres mangas de Go Nagai, j'avais trouvé ce manga assez faiblard, pas très beau, et beaucoup moins prenant, engagé et original que le manga de Devilman qui reste son chef-d'oeuvre à mes yeux.
J'aime aussi les OAV de Devilman (les deux originales sont magnifiques ! J'aime bien Amon, mais je regrette que le final soit différent du manga - mais de toute façon c'est pas la question, cette OAV vaut avant tout pour le sort de Miki ^^ ).
Sujet: Re: DevilLady (La série TV) 03.03.07 6:13
Pour ceux qui ont apprécié la chanson du générique final; Rebirth de Tamura Yukari, voici le vidéoclip. J'aime bien cette chanson même si je ne suis pas un érudit de Jpop.
Lien direct YouTube pour Blacky lol https://www.youtube.com/watch?v=05WaSEIPxiI