Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image

 

 Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)

Aller en bas 
+9
Sion
Bla
sebrider
Enrin
Krimpov
brian
Koji
Getter Mario
Lucifuge971
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sion
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Sion


Bélier Cochon
Age : 41

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Icon_minitime118.07.09 1:42

T'as très bien compris de quoi je parlais. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mecha-Zero.com/
Bla
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Bla


Lieu : Ile Maurice

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Icon_minitime127.07.09 23:14

En fait, c'est pas aussi mauvais que ca. j'ai reussi a terminer la serie. Le time skip etait assez interessant mais les dernieres episodes etaient de vrais somniferes. Par contre, je me suis regale dans la deniere bataille.

TTGL, ca vaut un 7/10 a mon avis.

Points positifs
-Les batailles assez marantes
-Certains personnages (Simon, le gars avec les cheveux jaune, la fille)


Points negatifs
-Nya
-Art style trop enfantin
-l'histoire a dormir debout vers les derniers episodes

:go nagai:
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Icon_minitime128.07.09 1:17

SantaBla a écrit:


Points negatifs
-Art style trop enfantin


Oui alors ca helas ca concerne 80% des anime actuels...
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Icon_minitime128.07.09 9:34

Ouaip, Nia est un personnage un peu trop "gnan gnan" à mon goût, mais bon... Le reste vaut quand même largement le détour (raaaah, Kamina forever !!!)

Pour le style trop enfantin, je ne suis pas sûr de voir - en tout cas, ça ne m'a pas choqué. Mais c'est vrai que j'ai vu la VO, pas la VF, et je ne sais pas comment on été traduits certaines situations où il y a clairement des blagues "pour adulte"...
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Sion


Bélier Cochon
Age : 41

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Icon_minitime129.07.09 6:43

LVD a écrit:
SantaBla a écrit:


Points negatifs
-Art style trop enfantin


Oui alors ca helas ca concerne 80% des anime actuels...
Vrai, on dirait que ce style graphique ainsi que les persos masculins anorexiques avec des tronches de nanas, c'est assez à la mode.

Sinon Gurren Lagann, sans vouloir spoiler, faut vraiment le voir jusqu'à la fin. Parce que la fin, ça défonce sa môman, mais sans avoir vu le reste on pige que dalle naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mecha-Zero.com/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Icon_minitime114.02.10 23:39

J'ai vu les 5 premiers épisodes en VF (le CD 1 sur 2 du premier coffret).

C'est de la grosse farce sans être débile.

Ca rentre dans le DA étrange comme "Final Fantasy unlimited".

Mais, j'adore.

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 71146

_________________
[centre]Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Icon_minitime115.02.10 12:54

Hu hu hu ^_^

Tu vas voir, ça va grandement s'accélérer dans 1 ou 2 épisodes et là, tu ne pourras plus t'arrêter : tu vas regarder la série d'une traite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Icon_minitime116.02.10 4:50

A bon c'est si intéressant que ca??
Je me méfiait car se sont la plupart des "Narutards" qui trippent la dessus ^^

_________________
Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Icon_minitime116.02.10 10:35

Mario, tu peux y aller sans souci : c'est une bonne série (tout court) avant d'être une bonne série de mecha. Il y a également pas mal de clins d'oeil aux classiques du genre dans cette série : Zambot 3, Combattler V, Captain Harlock...

Au niveau dessin, c'est plutôt agréable à voir ; l'animation est de bonne facture ; les musiques sont bien intégrées et entrainantes. Pour moi, c'est une des bonnes surprises de l'année 2009 (oui, je l'ai vu un peu en décalé par rapport à sa diffusion) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Icon_minitime116.02.10 17:00

Et si t'as pas envie de te taper les deux saisons au complet, tu peux toujours te rabattre sur les films, qui sont des condensés de la série.
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Icon_minitime116.02.10 19:11

Getter M@rio a écrit:
A bon c'est si intéressant que ca??
Je me méfiait car se sont la plupart des "Narutards" qui trippent la dessus ^^

C'est excellent Naruto. lol.

_________________
[centre]Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Icon_minitime117.02.10 1:55

AAAAH! Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 699893

Tu commences en osant comparer Gurren Lagann à Final Fantasy Unlimited... puis maintenant tu fais la louange de Naruto!?!


Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 412663
Dehors, l'admin, dehors!


Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 40576

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 566235


Sérieusement, avoir grandi avec Naruto, j'aurais peut-être aimé. Mais là, non, j'accroche pas. Quelqu'un qui pratique le ninjitsu en jumpsuit orange fluo c'est, euh, particulier... on va dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Icon_minitime117.02.10 2:45

Seul le "Fondateur" peut banir l'administrateur Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Rire7 Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 462632 :MZ smile: :AA smile:

Mais bon, mon fils Gabriel (10 ans) est un fan fini de Naruto alors j'ai pas le choix de vivre avec ca lol


☮

J'aime bien l'héroine de cette série elle est mignonne.

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Tengentoppagurrenlagann

_________________
Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Icon_minitime117.02.10 9:41

Naruto, j'ai lâché après le volume 13 du manga : ça part en latte complet, pire que Dragon Ball à la grande époque des Super Sayajins... Donc bon Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 412663

Getter M@rio a écrit:
J'aime bien l'héroine de cette série elle est mignonne.

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Tengentoppagurrenlagann

Oui, le recto vaut bien le verso ^_^
Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 321651
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Icon_minitime118.02.10 13:18

Camarade Krimpov a écrit:
AAAAH! Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 699893

Tu commences en osant comparer Gurren Lagann à Final Fantasy Unlimited... puis maintenant tu fais la louange de Naruto!?!


Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 412663
Dehors, l'admin, dehors!


Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 40576

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 566235


Sérieusement, avoir grandi avec Naruto, j'aurais peut-être aimé. Mais là, non, j'accroche pas. Quelqu'un qui pratique le ninjitsu en jumpsuit orange fluo c'est, euh, particulier... on va dire ça comme ça.

naruto francehemnt.. j'ai regardé un episode ou deux et un film et je peux dire que ça m'a bien suffit... on me dit : tu verras c genial c comique et aussi serieux c le vrai successeur de dragon ball z.

pour moi le vrai successeur de dragon ball (toutes series confondues)avec toutes ses forces mais sans ses faiblesses c one piece : les combats sont courts, rythmes, pas mal de techniques de dingues, les lieux depayasants, les gags font mouches a chaque coup, l'imagination d'oda est debridante... et les personnalites truculantes.
d'ailleurs mm toriyama s'y est pas trompé parce qu'une courte bd et actuellemnt des figurines sont des crossovers one piece dragon ball (actuellemnt on a des figurine avec luffy portant le costume de gokou et ce dernier celui de luffy).

bleach je pouvais avaler la premiere et la seconde partie (shinigami remplaçant et soul society). l'arc des bounts etait un hors serie soporifique. et la serie a perdu de sa superbe et devient "bonne" puis "ennuyeuse" la elle a viré a "insipide" surtt la serie tv qui casse plusieurs fois l'arc en cours et mm la chronologie pour nous mettre des avantures hors serie sensees se passer avant et peu apres l'entrainement avant d'aller au hueco mundo. l'arc narratif est donc en charpie et c'est la premiere fois que je vois ça: on quitte la structure narrative pendant 26 a 40 semaines avantd e revenir au milieu d'un combat qu'pon a laissé en plan six mois ou un an plus tot.... alors qu'avant on se contenatit dans presque tous les hors series de mettre une aventure se passant au mm moment ou avec des perso secondaires sans casser la narration principale...


pour gurenn lagann j'ai vu le premier film pouir le moment et au depart je me suis demandé quelle etait cette bouse puis cette comédie et enfin pssé les 20 premieres minutes d'etonnement, j'ai trouvé le tt tripant. d'autant plus que le "heros" tel qu'on semble le concevoir dans le filmou la serie n'est pas celui qu'on pense: celui la meure assez rapidement d'ailleurs apres qq episodes et c son copain qui s'avere etre le vrai heros de la serie alors qu'il etait du genre a s'enfuir au depart...

pour qui voit les films par contre je dois dire qu'il y a un chtit bleme:
le film 1 s'arrete alors qu'il ne reste plus que lord genome a affronter et apres le generique de fin celui ci signale que nos heros n'ont pas encore vu l'enfer qu'il leur reserve!

le second film voit le combat final contre genome avoir lieu... pendant le generique d'introduction et rapidement expedie encore pour mieux s'axer sur la seconde partie de l'anime qui a lieu plusieurs années apres.

donc oui la y a un bleme: mettre le combat final contre genome dans le film 1 aurait ete plus judicieux mm si le film aurait dure 2 h 30 (apres tt des films d'animations qui depassent les deux heures on en a eu avec la trilogie de la premiere serie gundam, avec haruhi qui bat les records avec 2 h 45 de duree etc...) et ça aurait fait deux films bien separes comme les deux chapitres de l'anime tv...

la conclusion du film 2 est m'a t'on dit quelque peu differente de la version televisée pour le combat final... mais pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Icon_minitime118.02.10 13:24

Koji a écrit:
Naruto, j'ai lâché après le volume 13 du manga : ça part en latte complet, pire que Dragon Ball à la grande époque des Super Sayajins... Donc bon Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 412663

Getter M@rio a écrit:
J'aime bien l'héroine de cette série elle est mignonne.

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Tengentoppagurrenlagann

Oui, le recto vaut bien le verso ^_^
Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 321651
t'as raison elle est bonne... doit y en avoir des doujinshis hentai avec cette petite perle non... ?
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Icon_minitime118.02.10 17:46

Heu... C'est possible que par mégarde, je sois tombé sur un ou deux, ouais... Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 851671
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Icon_minitime118.02.10 18:05

par megarde, surement... mouais... evidemment! bien sur, ce ne peut etre autrement... une simple erreur de clic est si vite arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Icon_minitime118.02.10 18:24

[clic]


[clic]


[clic]


Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 1241351696481f
Revenir en haut Aller en bas
purplefish
Soldat de Véga
Soldat de Véga
purplefish


Cancer Cochon
Age : 40
Lieu : Saint-Etienne-au-Mont, France

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Icon_minitime118.02.10 22:01

Camarade Krimpov a écrit:
[clic]


[clic]


[clic]


Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 1241351696481f

Tiens, un cookie pour te remercier de m'avoir fait marrer.

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Herobot
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Herobot



Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Icon_minitime119.02.10 3:02

Cette série la est super excellente.
Vers le milieu de la série, ca shifte complêtement et ya un trip d'animation assez spectaculaire la dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Icon_minitime119.02.10 15:36

Complètement. Y a vraiment 2 séries de 13 épisodes. C'est excellent :)
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Icon_minitime122.02.10 11:38

c'est pour cela que je dis d'ailleurs que la version cinema de la serie est tres mal decoupee avec le combat final de la premiere partie en plein generique debut du film 2 (et ce mm combat est absent du premier film qui ne trouve sa conclusion vite expediee d'ailleurs que dans le debut du deuxieme donc).

je pense que c'est pour obliger les fans a aller voir le second film mais ça la fout mal au niveau decoupe scenaristique par rapport a la serie tv...
Revenir en haut Aller en bas
purplefish
Soldat de Véga
Soldat de Véga
purplefish


Cancer Cochon
Age : 40
Lieu : Saint-Etienne-au-Mont, France

Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Icon_minitime122.02.10 20:49

J'ai bien envie de la voir, cette série... Ça a l'air d'être le gros trip Super-robot-y-en-a-marre-des-emos-on-est-là-pour-le-fun-et-la-démesure-RAW-RAW-FIGHT-THE-POWER, et j'adore ce genre de truc...

Mais en même temps, je me suis fait spoiler la gueule, et je sais que je vais avoir du mal à apprécier la série à cause de ce foutu Diabolus Ex Machina qu'ils nous ont foutus tout à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Icon_minitime123.02.10 9:27

T'en fais pas, la série vaut quand même largement le coup. Tu sais ce qu'on dit : "Le plus important n'est pas l'objectif, mais le chemin pour y parvenir." L'univers développé et l'évolution des personnages tout au long de la série valent qu'on la visionne :MZ smile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)   Tengen Toppa Gurren Lagann (la série) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tengen Toppa Gurren Lagann (la série)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Konami Great Impact Gurren Lagann
» Trailer Dancougar nova et Gurren Lagann
» TAEKWON V LA SERIE WEB
» Mao Dante la série TV
» DevilLady (La série TV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Autres sujets que Go Nagai : L'Ouverture au Monde :: Les Super Robots Japonais et Coréens-
Sauter vers: