| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|
+30Big-Jeeg robert nagai superhomme Prior Pendragon Krimpov andromeda Sion Kojiana Padorak purplefish sebrider Wozuark antares youk Actarus 2 salykato EUPHORIANE fenicia Jeegsaw kenzaki MAZINKAIZER DV brian blacky Tiger daisuke Koji Acturus Getter Mario 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 16.08.10 21:50 | |
| Heureux d'avoir de tes nouvelles DV profite bien de tes vacances qui sont probablement bien méritées. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 11.10.10 10:21 | |
| _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 11.10.10 13:10 | |
| Superbe ! _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 11.10.10 17:11 | |
| le top...comme d'hab'? Acturus. BRAVO!
J'aurai besoin de cours de dessins. Tu peux m'en donner??? | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 12.10.10 1:55 | |
| Bravo Acturus toujours superbe...
_________________ | |
|
| |
Pendragon Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 12.10.10 4:40 | |
| Nice et nice | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 12.10.10 5:19 | |
| merci les gars!
Désolé je suis pris avec d,autres projet en ce moment mais ne vous inquieter pas Une Figurine Ryujin va voir le jours en 2011" _________________ | |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 12.10.10 16:12 | |
| Vivement 2011 alors ! Très content d'avoir des (petites) nouvelles du projet. | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 22.10.10 3:15 | |
| Petit test d'animation. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 22.10.10 23:02 | |
| Génial ! A quand le film d'animation ? | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 25.10.10 0:52 | |
| WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW!!!!!!!!!!!!!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 25.10.10 8:44 | |
| Ce serait tellement bon un anime... Je suis sûr que ça aurait des chances de percer en plus. |
|
| |
superhomme Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 25.10.10 22:04 | |
| Tu es vraiment excellent en dessin Acturus, pas juste en sculpture. | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 28.01.11 15:30 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 28.01.11 20:57 | |
| Top ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 28.01.11 21:07 | |
| Super détaillé, du George Lucas de la grande époque (en mieux !) |
|
| |
robert nagai Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 23.02.11 15:06 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 23.02.11 16:27 | |
| Je suis de plus en plus émerveiller par votre superbe création et par votre savoir faire les gars. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 09.03.11 14:24 | |
| Un Ryujin en anime cel, quelques minimes modifications au niveau des pieds et des jambes avec des articulations plus plausibles, la tête par contre s'inspire de la version de Phil, j'ai également harmonisé les proportions; Il me servira de base pour la version cutaway animecel et les robots du Ryujin team. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 09.03.11 16:35 | |
| Nice! je peux l'avoir en HR pour en faire une carte? | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 09.03.11 17:15 | |
| Yes je te l'envoie de suite avec les derniers méchas, Il faudra se créer un post it pour archiver les cartes finalisés. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 09.03.11 17:24 | |
| en effet! se serait plus facile a visualiser | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 06.07.11 6:36 | |
| Salut les amis! Je vien de re installer photoshop sur mon ordi et j,ai fait ce petit dessins en esperant qu'il vous plait. DV fabuleux les trucs que tu nous sort continue! :) _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 06.07.11 12:45 | |
| - Citation :
- Salut les amis!
Ha enfin te revoilà amigo, - Citation :
- Je viens de re installer photoshop sur mon ordi
Toujours pas tenté par le dessin vectoriel ? Inkscape est simple d'utilisation et gratuit et je peux t'envoyer tous les dessins en SVG ( compatible avec Illustrator ) pour t'amuser faire des test et modifs... - Citation :
- et j,ai fait ce petit dessins en esperant qu'il vous plait.
Bien sur Acturus toujours top, c'est une nouvelle version, un prélude du shin? - Citation :
- DV fabuleux les trucs que tu nous sort continue!
Content que ça te plaise, par contre il va falloir que tu prennes le relais car je vais devoir m'absenter provisoirement, je suis engagé par une boite de production pour faire le character design et la réalisation de personnages et décors pour un film d'animation ( stop motion 3D ) Rien à voir avec les robots géants hélas...mais c'est une super opportunité quand même^^ _________________ | |
|
| |
Big-Jeeg Soldat de Véga
Age : 34 Lieu : Entrain de monter avec le pr. Kabuto le dernier turbo dans le Mazinger Z, ca va dépoté !!
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 06.07.11 21:41 | |
| Magnifique illustration ! Et félicitation Division ruine ! Super opportunité en effet !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|