| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|
+30Big-Jeeg robert nagai superhomme Prior Pendragon Krimpov andromeda Sion Kojiana Padorak purplefish sebrider Wozuark antares youk Actarus 2 salykato EUPHORIANE fenicia Jeegsaw kenzaki MAZINKAIZER DV brian blacky Tiger daisuke Koji Acturus Getter Mario 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 10.03.12 5:08 | |
| Petit sketch de la soiree! :) _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 10.03.12 16:38 | |
| Ca promet, belle perspective _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 10.03.12 18:38 | |
| Version couleur fait aux markeurs Ca ete plaisant de travailler sur papier malgre les couleurs limiter a ma disposition :) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 10.03.12 19:05 | |
| C,est cool et différent de voir un dessin fait de cette facon, tu as quand même trouvé un bon bleu pour Ryujin. Est-ce que tu comptes le refaire avec le PC?? _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 10.03.12 19:11 | |
| Oui quand je vais le mettre en vecto :) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 11.03.12 1:09 | |
| Mais ou est la main droite ou gauche selon la perpective de Ryujin...?? _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 11.03.12 1:42 | |
| Ouais Mario fantasme ya rien de mal a ca :) _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 11.03.12 14:50 | |
| beau petit couple bien contrasté _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 15.04.12 21:53 | |
| Bon alors tout le monde est en vacances?? Je sais que parfois il faut prendre une pause ou que l'on est parfois débordé par autre chose, c'est juste que j'ai hàte de voir la suite... _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 15.04.12 23:53 | |
| Tien pour que tu puisse dormir ce soir! :p _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 16.04.12 1:17 | |
| Haaaaaa enfin. Elle est superbe cette page, tu sais bien mettre en scènes les fesses de l'héroïne ^^ _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 16.04.12 1:40 | |
| JNai penser a toi quand j'ai dessiner ces panneaux. Lol _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 16.04.12 2:14 | |
| Ma réputation en prend un coup lol
Sérieusement c'est du beau travail, les perso sont beaux et charismatiques, le mouvement du vent dans les cheveux est bien rendu _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 16.04.12 22:25 | |
| Tout ca est superbe, bravo :) | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 18.04.12 5:04 | |
| Beau travail Acturus!! Impressionnant _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 19.04.12 5:42 | |
| Ouais pas mal pour un gars de la région de Laval... _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 09.04.13 18:14 | |
| Salut la gang! un petit bonjour pour vous dire que je pense a vous tous et que Ryujin est toujours présent dans ma tête! Je suis pas mal occuper ces dernier temps avec des projet perso mais je travaille toujours la bd a temps perdu. Je vous montre une petite planche sur laquelle je travaille en ce moment. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 09.04.13 18:47 | |
| Heureux de te revoir parmi nous amigo, il en jette celui là.... Bravo. _________________ | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 09.04.13 18:55 | |
| | |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 09.04.13 20:53 | |
| Hey Acturus ! Hate de voir la suite... | |
|
| |
Maxpa Soldat de Véga
Lieu : Belgique
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 10.04.13 22:16 | |
| Beau dessin! J'aime beaucoup! | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 18.04.13 5:35 | |
| Colorisation du front terminer! :) _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 23.04.13 18:48 | |
| Back view terminer :) _________________ | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 23.04.13 19:06 | |
| superbe il donnerais du fil a retordre a Goldorak | |
|
| |
Maxpa Soldat de Véga
Lieu : Belgique
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 26.04.13 13:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|