| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|
+30Big-Jeeg robert nagai superhomme Prior Pendragon Krimpov andromeda Sion Kojiana Padorak purplefish sebrider Wozuark antares youk Actarus 2 salykato EUPHORIANE fenicia Jeegsaw kenzaki MAZINKAIZER DV brian blacky Tiger daisuke Koji Acturus Getter Mario 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 16.04.09 13:27 | |
| Salut Phil heureux de te revoir en ligne ;) _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 16.04.09 16:11 | |
| Tant mieux si l'horizon s'éclaircit pour toi, même si ça veut dire que tu as moins de temps pour nous ^_^
De toute façon, comme tu le dis, on a encore plein de choses à poser et donc de quoi discuter et argumenter avant que tout soit fini ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 17.04.09 13:28 | |
| Merci à tous pour votre soutient :)
Puis c'est vrai qu'il y a encore beaucoup à faire et il y a suffisamment de gens de talents ici pour vous passer de moi. Nul n'est irremplaçable, surtout pas moi ^^
@très vite. |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 17.04.09 13:52 | |
| Vivement le dessins Phil j'ai trop hâte de voir el résultat. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 18.04.09 3:24 | |
| Deux dernier petit sketch pour un petit bout j,ai un projet de toy a avancé. Quand j,aurais des petit 15 minutes je vous en pondrai d,autres. By acturus, shot with HP psc1310 at 2009-04-17 Un spécial cross-over ^^ By acturus, shot with HP psc1310 at 2009-04-17 _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 18.04.09 15:31 | |
| Superbe!! Je vois que tu es revenu à l'ancien slip.
Bravo!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 19.04.09 12:08 | |
| Tu n'as pas le droit de faire subir ça à Great Mazinger ! C'est immoral ! Corrige-moi donc ce dessin et remplace Great par un Getter (sauf le Shin Getter 1 ^^) :P. Plus sérieusement, j'aime toujours autant notre robot. C'est presque le plus beau de tous ^^. Cependant, je n'aime pas trop le robot féminin. De une, elle fait mal à Great. De deux, je n'arrive pas à y accrocher. |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 19.04.09 16:28 | |
| Heureusement que Great Mazinger n'était pas sur le dos lol _________________
Dernière édition par Getter Mario le 20.04.09 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 19.04.09 20:53 | |
| - Citation :
- Heureusement que Great Mazinger n'étais pas sur le dos lol
Ha ha, bien vu Mario... :face: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 19.04.09 21:27 | |
| |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 20.04.09 0:33 | |
| Je peu te faire un spécial mario si tu veux! ^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 20.04.09 0:43 | |
| Absolument tu sais comment je suis obsédé lol _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 20.04.09 8:27 | |
|
Dernière édition par Tiger le 21.04.09 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 20.04.09 9:38 | |
| Très beaux dessins, Acturus! Ca le mate un peu, ce Great Mazinger (enfin, ce Tetsuya), de se faire remettre à sa place par une jolie fille (ah oui, mais non, c'est un mec le pilote... Raaaah !) ;) | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 23.04.09 6:12 | |
| Ceci dit un manga de super robot hentail demeure une idée fort originale. Pas dans l'immédiat pour cet hommage à Nagai mais peut être pour projet ultérieur. A méditer... _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 27.04.09 13:59 | |
| Céquoi du Hentail? _________________ | |
|
| |
purplefish Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 27.04.09 22:40 | |
| - Acturus a écrit:
- Céquoi du Hentail?
Si tu ignores vraiment ce qu'est le hentaï et que tu ne simules pas, j'ai qu'une chose à dire : continue dans cette voie. | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 27.04.09 22:57 | |
| Ok Acturus, écrit HENTAI sur Google et tu comprendras très vite c'est quoi... :lol!: _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 27.04.09 23:50 | |
| Merci Mario, Hentaï semble davantage l'orthographe correcte, mais on retrouve souvent le terme Hentail sur google... _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 28.04.09 1:59 | |
| Holala hardcore comme manga ^^ _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 28.04.09 6:47 | |
| Bon juste pour ce remettre sur le topic !!! Pas encore fini mais il en jette quand même ! lOk la je vais faire dodo ^^ _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 28.04.09 10:19 | |
| Wahou !!! Pas mal du tout !!! Une pose et un rendu très sympathiques ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 28.04.09 14:09 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Il est beau ce robot!!!! :love: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 28.04.09 14:12 | |
| Par contre tu devrais mettre le rouge du visage pareil pour les autres parties du corps, c'est que Phil voulait faire non?? Je dis pas qu'il faut suivre son idée mais il faut que les couleurs s'harmonisent peut-importe la version que l'on choisira. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 28.04.09 16:14 | |
| Esclavagiste!!!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|