| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|
+30Big-Jeeg robert nagai superhomme Prior Pendragon Krimpov andromeda Sion Kojiana Padorak purplefish sebrider Wozuark antares youk Actarus 2 salykato EUPHORIANE fenicia Jeegsaw kenzaki MAZINKAIZER DV brian blacky Tiger daisuke Koji Acturus Getter Mario 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 28.04.09 19:19 | |
| C'est du grand art ! Le robot le plus beau de tous, c'est le notre ! Le doute n'est pas permis. Cependant, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'utiliser le rouge de la tête pour l'ensemble du corps. Je trouve le robot un peu pâle. Il faudrait trouver un rouge à cheval entre celui de la tête et celui du corps pour gagner en vivacité. |
|
| |
purplefish Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 28.04.09 20:46 | |
| LA VACHE !
Ah non, y a pas à dire, niveau design, il arrache votre robot ! Et deudjeu, c'est de la qualité professionnelle au niveau des dessins, il manque juste un décor et on dirait un screen shot d'une série ! | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 28.04.09 22:56 | |
| Merci les amis et oui on pourra vor pour le rouge mis chemin entre les deux _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 28.04.09 23:50 | |
| Ouais l'idée de Blackburn est bonne. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 29.04.09 0:10 | |
| - purplefish a écrit:
- LA VACHE !
...il manque juste un décor et on dirait un screen shot d'une série ! Voilà ;) _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 29.04.09 1:08 | |
| Superbe Acturus, encore bravo. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 29.04.09 7:58 | |
| Il y a de quoi faire des wallpapers sympas plus tard :). |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 29.04.09 9:21 | |
| Je vais craquer un peu mais quand même RAAAAH IL EST TROP BEAU CE MECHA !!!
Et avec le décor, ça fracasse les ours à coup de minitel, quand même !
Je suis d'accord sur le rouge, il faut bien sur la tête mais trop fadasse lorsqu'il est sur tout le robot... Faudrait l'éclaircir un peu, je pense. | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 29.04.09 16:23 | |
| Avec une teinte un peu moin sombre! commenter svp _________________ | |
|
| |
youk Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 29.04.09 17:46 | |
| ça donne envie de fredonner : "accours vers nous, robot de l'espace... viens vite, viens nous aider..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 29.04.09 19:42 | |
| C'est mieux. Je pense qu'il faudrait également employer ce rouge pour la tête, y compris pour le petit disque sur l'espèce de corne. |
|
| |
purplefish Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 29.04.09 21:02 | |
| - Acturus a écrit:
- Avec une teinte un peu moin sombre! commenter svp
Ça rend mieux, en effet. Et là, on le sent prêt à attaquer une forteresse volante des Martiens... | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 30.04.09 9:38 | |
| Je pense également que ce rouge moins sombre rend mieux :) | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 30.04.09 13:22 | |
| Bon pas encore fini mais voici le nouveau dessin de la poigné de main Avant: Après: J'ai pas mal retouche a toute les partie du robot. Commentaire avant que je finisse ^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 30.04.09 14:03 | |
| Ahhhhh il est beaucoup mieux!!!!!
Peut tu faire un test avec le rouge /bourgogne juste pour voir Acturus. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| |
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 30.04.09 16:33 | |
| Mmmm... Je pense que le rouge/bordeaux est trop sombre, il ne tranche pas assez avec le bleu assez clair du reste du corps. Il faudrait l'éclaircir ^_^ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 30.04.09 16:44 | |
| Amusez vous bande de difficiles!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 30.04.09 21:41 | |
| J'aime mieux la première version. Le rouge tranche plus avec le reste du corps. Pourrais-tu appliquer le rouge du corps à la tête histoire de voir ce que cela donne s'il te plaît ? |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 01.05.09 7:20 | |
| Ébauche final je passe a un autre dessin! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 01.05.09 9:02 | |
| Guttler X fait pâle figure quand même à côté de notre robot :). |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 02.05.09 5:21 | |
| Bopn j,avais le gout de creation ce soir! J'en est donc profiter pour pousser notre robot au maximum, en quelque sorte la version God getter de kinzoku Robo Ryujin ^^ Hyper Kinzoku Ryujin!!! lol _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 02.05.09 11:00 | |
| :shock: hallucinant; bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 02.05.09 11:33 | |
| Acturus, Je vois bien ce robot pour la version evil de Ryujin. ( Celui que pilote le Dr k ) _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 02.05.09 13:25 | |
| Vendu ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|