Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin

Aller en bas 
+30
Big-Jeeg
robert nagai
superhomme
Prior
Pendragon
Krimpov
andromeda
Sion
Kojiana
Padorak
purplefish
sebrider
Wozuark
antares
youk
Actarus 2
salykato
EUPHORIANE
fenicia
Jeegsaw
kenzaki
MAZINKAIZER
DV
brian
blacky
Tiger
daisuke
Koji
Acturus
Getter Mario
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Icon_minitime108.04.09 20:10

Acturus que penserais tu d'une vue en contre plongée avec un point de vue à échelle humaine, afin de rendre sa dimension colossale au robot, à la place d'une vue plongeante qui a tendance à écraser le sujet?

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Icon_minitime108.04.09 20:35

oui tu a raison
Probablement le pourquoi que j'aime pas ce dessin, mais elle serait bien pour une vue d 'hélocoptère.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Icon_minitime108.04.09 20:58

petit sketch 5 minutes pour voir le genre. Ce soir je prendrais du temps pour rafiner le dessin ^^

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Srp3511

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Icon_minitime108.04.09 21:27

Citation :
Probablement le pourquoi que j'aime pas ce dessin, mais elle serait bien pour une vue d 'hélocoptère.

Une vue d'hélicoptère ou l'arrimage d'un pilder..., c'est bien d'avoir le robot sous tout les angles.

Citation :
petit sketch 5 minutes pour voir le genre. Ce soir je prendrais du temps pour rafiner le dessin ^^

Superbe, même à l'état d'esquisse...
Que pense tu de mettre le prof et son visiteur en premier plan en bas à gauche ( en plan américain )?
Sinon un tube à la place de cloche en verre serait plus sympa avec les gros tuyaux du système cryogénique ( voir blueprint base polaire )
Ceci dit j'adore les passerelles du dessin précédent, avec des petits techniciens dessus ça nous donnerait le rapport d'échelle de ce robot de 50m.

...............

Je travaille actuellement sur la première planche d'une scène de combat dans le stade de France, A3 version NB manga old school ( encre de chine avec trame ) et version color + kanji Ryujin.

Si tu veux on peut alterner comme tu fais la page 2 je me charge de la page 3 et tu fais la 4 (voir topic Storyboard)

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Bannerteamkinzokurobory


Dernière édition par division ruine le 08.04.09 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Icon_minitime108.04.09 21:42

Pour ce dessin, plutôt que de voir Ryujin de face, je le verrai bien plutôt légèrement de profil, comme tu l'as fait dans le dessin en plongée ; avec un effet "miroir" sur le tube cryogénique, on ne découvrirait le mecha qu'au fur et à mesure... Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Icon_minitime108.04.09 23:29

Bravo pour tes dessins Acturus, la deuxième perceptive en contre plongée est mieux.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Icon_minitime108.04.09 23:43

Citation :
Pour ce dessin, plutôt que de voir Ryujin de face, je le verrai bien plutôt légèrement de profil, comme tu l'as fait dans le dessin en plongée ; avec un effet "miroir" sur le tube cryogénique, on ne découvrirait le mecha qu'au fur et à mesure... Tu vois ce que je veux dire ?

Koji, Je comprends ton désir de ne pas vouloir dévoiler immédiatement le super robot, c'est une bonne idée...
Ceci ne pourrait il pas simplement se résoudre par un "clair obscur" en gardant le même angle et la même posture?
Avec cette pénombre et les reflets sur le tube cryogénique d'un bel effet graphique, on ne distinguerait plus que la silhouette du robot...
Préservant ainsi une aura de mystère lors de sa découverte.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Icon_minitime109.04.09 9:53

Exactement, DV, c'est ce que je souhaite. C'est juste que la découverte du robot "de face et d'en bas" est archi-usité dans les DA de mecha, je voulais introduire une petite spécificité à notre projet ;)

Quoi qu'il en soit et quelle que soit la pose du mecha, c'est effectivement une découverte progressive que je voudrais, pour "ménager" le suspense :)
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Icon_minitime110.04.09 15:32

division ruine a écrit:
Citation :
Probablement le pourquoi que j'aime pas ce dessin, mais elle serait bien pour une vue d 'hélocoptère.

Une vue d'hélicoptère ou l'arrimage d'un pilder..., c'est bien d'avoir le robot sous tout les angles.

Citation :
petit sketch 5 minutes pour voir le genre. Ce soir je prendrais du temps pour rafiner le dessin ^^

Superbe, même à l'état d'esquisse...
Que pense tu de mettre le prof et son visiteur en premier plan en bas à gauche ( en plan américain )?
Sinon un tube à la place de cloche en verre serait plus sympa avec les gros tuyaux du système cryogénique ( voir blueprint base polaire )
Ceci dit j'adore les passerelles du dessin précédent, avec des petits techniciens dessus ça nous donnerait le rapport d'échelle de ce robot de 50m.

...............

Je travaille actuellement sur la première planche d'une scène de combat dans le stade de France, A3 version NB manga old school ( encre de chine avec trame ) et version color + kanji Ryujin.

Si tu veux on peut alterner comme tu fais la page 2 je me charge de la page 3 et tu fais la 4 (voir topic Storyboard)



Ok pas de problème!

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Actarus 2
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Actarus 2


Poissons Cochon
Age : 53
Lieu : La Chaux de Fonds

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Icon_minitime110.04.09 15:36

Trop beaux Arcturus bravo à toi chaque jours qui passent tu devient meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoravenue.forum-box.com/index.php
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Icon_minitime110.04.09 16:31

Merci!

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Icon_minitime110.04.09 20:48

Je m'amuse un petit peu! ^^

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Sans_t10

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Icon_minitime110.04.09 22:22

Cela rend bien. Ceci dit, on attend toujours le corps vu par Seki ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Icon_minitime110.04.09 22:30

Citation :
Je m'amuse un petit peu! ^^

Rien que pour m'embêter ce nouveau slip, pas vrai Acturus?
J'en arrive à me demander si on devrait garder ce losange à force.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Icon_minitime111.04.09 4:04

Garde le losange DV ! ^^ en noir et blanc j,aimais bien mon design mais en couleur il est moche!

Quand Maitre Mario dira ok les gars ceci est le design final on va ajuster tout mes croquis.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Icon_minitime111.04.09 15:28

Je dis ok... lol


Le slip en noir et blanc passait bien mais pas en couleur, je crois que l'on devrais encore chercher ce fameux design qui sera parfait.

Et pourquoi un cristal quand on sait que Kala utilise le siens comme arme, c'est inutile je crois.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Icon_minitime111.04.09 21:27

Citation :
Et pourquoi un cristal quand on sait que Kala utilise le siens comme arme, c'est inutile je crois.

Bah ça fait longtemps que ce n'est plus un cristal mais un simple logo,
Et à force de le réduire il devient inutile et redondant surtout si il a la même taille que le cristal du torse.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Icon_minitime112.04.09 0:40

Il faut peut- être essayer autre chose sans lui??

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Icon_minitime112.04.09 1:56

J'attends de voir ce que Phil va proposer comme alternative...

Citation :
Il faut peut- être essayer autre chose sans lui??

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Icon_minitime112.04.09 6:58

Ouais mes en même temps Phil donne peu de nouvelles ces derniers temps mais je sais qu'il est occupé, pour quoi se fier uniquement à lui, je sais qu'il est bourré de talent mais je crois qu'il nous dirait de ne pas l'attendre pour avancer dans le projet.

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Icon_minitime112.04.09 8:21

C'est ce qu'il nous dirait certes, mais j'ai quand même bien envie de voir sa vision du robot. Il nous a présenté une tête magnifique et j'aimerais bien voir à quoi ressemble le reste du corps passé entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Icon_minitime112.04.09 15:25

Allez Phil montre nous le reste :face:

_________________
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
kenzaki
Soldat de Véga
Soldat de Véga
kenzaki


Sagittaire Tigre
Age : 49

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Icon_minitime114.04.09 1:24

BlackBurn49 a écrit:
Cela rend bien. Ceci dit, on attend toujours le corps vu par Seki ^^.

Il a été enlevé dans une Secte , notre cher Phil ? DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 700888

Car on a pas de nouvelle de lui ou il a été enlevé par un TRIPODE de la GUERRE DES MONDES. DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 781599

Allez encore un peu de patience , il va refaire surface avec des dessins magnifiques comme d'habutide comme dirait CLAUCLAU . DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 781599

Allez Phil ! tu te fais désiré , mon cochon ! DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 781599
Et tu as bien raison vu ton talent d'illsutrateur confirmé. DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 781599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Icon_minitime115.04.09 10:11

Coucou les gens,

Non je ne suis pas mort, ni tombé dans une secte ^^

Désolé mais je n'ai pas assez de temps pour le moment :(
Comme le dis Mario,mieux vaut avancer et ne pas m'attendre.
Je savais depuis le début que ça risquait de se passer comme ça.
A la limite mieux vaut faire comme si je ne participais pas ^^

Pour le dessin du robot, fallait juste que je termine sa mise en couleur, mais je n'avais pas changé grand chose du design car vous semblez tous l'aimer tel quel. J'avais juste pour idée de retravailler un poil les avant bras et les pieds.

Puis ils ne faut pas focaliser sur le robot, y a encore tellement de choses à faire, voir trop de choses ^^
Ne serait-ce que de dessiner et trouver un design pour tous les persos.

J'essaye de vous revenir au plus vite, d'un autre côté, je vous avoue que si je tarde à revenir, c'est que c'est bénéfique pour moi :timide:
Y a tellement de temps que j'espérais faire un jour ce que je suis en train de réaliser maintenant...

Sorry mais je vous reviendrai d'ici quelques temps et si je peux boucler le robot entre temps, je passe vous le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Icon_minitime116.04.09 11:57

On ne se repose pas complètement sur toi. C'est juste que tu as fait un travail exceptionnel sur la tête et que l'on aimerait voir le reste du corps tel que tu le conçois. Nous sommes parvenus à un résultat satisfaisant avec notre robot mais il est appréciable de voir un professionnel travailler dessus.

Ne sois pas désolé de ne pas être plus parmi nous. Réalise tes rêves d'abord. La vie est bien trop courte pour ne pas en profiter comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCUSSION LIBRE: Scénario Kinzoku Robo Ryujin
» DISCUSSION LIBRE: Les armes de Kinzoku Robo Ryujin
» Fan art de KINZOKU ROBO RYUJIN
» SCENARIO Kinzoku Robo Ryujin
» Compilation des sketchs de Kinzoku Robo Ryujin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Des Projets en Commun :: KINZOKU ROBO RYUJIN Project **Projet en demande d'adoption-
Sauter vers: