| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|
+30Big-Jeeg robert nagai superhomme Prior Pendragon Krimpov andromeda Sion Kojiana Padorak purplefish sebrider Wozuark antares youk Actarus 2 salykato EUPHORIANE fenicia Jeegsaw kenzaki MAZINKAIZER DV brian blacky Tiger daisuke Koji Acturus Getter Mario 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 18.01.09 19:17 | |
| Excellent j'ai hâte de voir tout ca, pour les blue print c'est une bonne idée, une fois que les robots auront enfin leur forme définitives. :MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 18.01.09 20:05 | |
| Blue print n'est pas une mauvaise idée. Mais faut quand même un blue print qui rappel l'acier...sinon ça pas top. Avec des endroits sombres pour bien marquer certaines pièces.
Mais bon...c'est un détail je pense. Mais sachez que je maitrise pas bien je dirais même pas du tout l'outils qui permet de donner ces résultats.
GETTERM. que devient le robot(héro) que j'avais proposé pour le projet? A la poubelle? recyclé? | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 18.01.09 20:12 | |
| Tu parles de celui là?? _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 18.01.09 20:19 | |
| - Citation :
- Blue print n'est pas une mauvaise idée. Mais faut quand même un blue print qui rappel l'acier...sinon ça pas top. Avec des endroits sombres pour bien marquer certaines pièces.
Mais bon...c'est un détail je pense. Mais sachez que je maitrise pas bien je dirais même pas du tout l'outils qui permet de donner ces résultats. Pour ça tu peux me faire confiance Mazinkaizer , j'en ai laissé un joli exemple dans mon fan art... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 18.01.09 20:47 | |
| - division ruine a écrit:
-
- Citation :
- Blue print n'est pas une mauvaise idée. Mais faut quand même un blue print qui rappel l'acier...sinon ça pas top. Avec des endroits sombres pour bien marquer certaines pièces.
Mais bon...c'est un détail je pense. Mais sachez que je maitrise pas bien je dirais même pas du tout l'outils qui permet de donner ces résultats. Pour ça tu peux me faire confiance Mazinkaizer , j'en ai laissé un joli exemple dans mon fan art... Oui j ai vu ^^ au moins on aura pas des robots multicouleur... | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 18.01.09 20:49 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Tu parles de celui là??
Non Maître, c'est un autre avec un genre de "sac à dos" dans le dos. C'est en fait le manche de la lame qu'il a dans le dos justement. | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 18.01.09 23:44 | |
| Ok celui ci?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 22.01.09 13:58 | |
| Pour ceux qui ont lu le scénario, on a déjà des détails plus précis concernant le super robot trouvé dans la glace en Antartique. Le design est libre en autant que l'on a un cabine de pilotage dans la tête et l'endroit sur le torse pour le "Egg cockpit".
Je vous annonce que Philippe sera absent pour au moins un mois, jusqu'à la fin février pour des raisons professionelles.
En attendant ca n'empêche personne de commencer à explorer le design du robot. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 22.01.09 17:58 | |
| Ok; je vais faire des recherches couleur à partir des dessins d' Acturus et Philippe pour voir. (vous pouvez en faire autant avec mes propositions) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 23.01.09 2:31 | |
| Merci encore DV, tu es génial!! _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 23.01.09 10:15 | |
| Oui ça serait dommage de ne pas exploiter tout ce travail de recherches qui vous a pris un temps fou.
J'aime bien également les dessins de Mazinkaizer , mais leur design m'évoquent davantage une technologie terrestre , et on aura besoin de ces robots si on se réfère à mon scénario. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 03.02.09 0:03 | |
| j,ai gribouiller ceci sur l,heure du diner. toujours en tournant autour de ce que l'on a essayer. poste de pilotage entre les deux yeux et au centre de la potrine ya un espêce d'oeuf comme dans nos idées. By acturus at 2009-02-02 _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 03.02.09 1:18 | |
| Pas mal du tout, c'est un bon départ.
Le poste de pilotage serait donc situé à la base de la crête centrale au sommet du crane au niveau de l'intersection des arcades sourcilières. Cette crête étant l'aileron d'un éventuel hoverpilder?
Mais il faut trouver le moyen d'intégrer davantage "l'Egg cockpit" dans le blindage du torse. ( convergence de la structure autours de la capsule ?)
Faut il également le doter d'un cristal ventral comme ses homologues extraterrestres ou réservons nous la possibilité de faire jaillir des salves de plasma à ses ennemis. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 03.02.09 1:43 | |
| amusez vous a redessiner par dessus pour trouver des idées!!!!
pour le supo pilder j'ai en têtes que le reste du vaisseau soit sous le masque de la bouche qui ce referme pour le protéger.
Je vais faire des dessin sur le comment l,assemblage pourrais ce faire c'est sur que va faloir ajuster le dessin en concéquence mais il a été fait vite ce midi.
Pour l'oeuf ou le crystal toute les idées sont bonnes. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 03.02.09 2:34 | |
| Bravo Acturus, la tête est pas mal et j'aimerai bien la voir sous d'autres angles.
Par contre le Egg Cockpit sur le torse, il faut travailler ca, il faut qu'il soit harmonisé avec le reste et je le voit plutot vers l'intérieur. Pour le reste du corps c'est comme l'autre version et c'est toujours superbe. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 03.02.09 3:39 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Bravo Acturus, la tête est pas mal et j'aimerai bien la voir sous d'autres angles.
Par contre le Egg Cockpit sur le torse, il faut travailler ca, il faut qu'il soit harmonisé avec le reste et je le voit plutot vers l'intérieur. Pour le reste du corps c'est comme l'autre version et c'est toujours superbe. Merci Mario mais le dessin est tres simplo, il faudra lui donner plus de caractère et mieux définir ces lignes et aussi harmoniser tout l'ensemble. Comme j,ai dit amuser vous a grifonner par dessus essayer de trouver une belle couronne a ce King :) _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 03.02.09 3:44 | |
| croquis de notre ami Luca papeo! By acturus at 2009-02-02 By acturus at 2009-02-02 _________________ | |
|
| |
kenzaki Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 03.02.09 4:07 | |
| Salut à tous ! voici une petite modification à partir du dessin de SEKI : qu'en pensez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 03.02.09 5:19 | |
| C'est choutette mais ca évoque trop le Grendizer. Bienvenue sur le forum Kenzaki, je trouve ca cool de voir un nouveau venu s'intéresser rapidement au SRP. Si tu as des idées supplémentaires, ne te gêne pas Je te propose de te présenter à nous dans la section Présentation. A+ et merci pour ton idée. _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 03.02.09 9:36 | |
| Pour l'intégration de l'oeuf, on pourrait peut-être imaginer une intégration par une structure mobile, comme celle du torse de Mazinkaiser (on la voit bouger dans l'opening, si je me souviens bien) ? Pour visualisation : | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 03.02.09 13:37 | |
| Pas fou comme idée. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 03.02.09 13:39 | |
| - Acturus a écrit:
- croquis de notre ami Luca papeo!
By acturus at 2009-02-02
By acturus at 2009-02-02 Il as déssiné ca spécialement pour le SRP?? Dis lui qu'il s'inscrive au moins sur le forum, ca sera déjà ca ;) _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 03.02.09 14:03 | |
| Je trouve déjà formidable que le grand Luca papeo nous gratifie de ce superbe croquis. Si en plus il nous rejoint... _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 03.02.09 16:20 | |
| Oui ya de bonne idées dans ces croquis, Il est pas mal occuper avec son propre projet mais parfois cé bien de dessiner du différent alors je suis sur qu'il va nous pondre d'autres scketch plus rafiner. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 03.02.09 23:45 | |
| - Citation :
- Oui ya de bonne idées dans ces croquis, Il est pas mal occuper avec son propre projet mais parfois cé bien de dessiner du différent alors je suis sur qu'il va nous pondre d'autres scketch plus rafiner.
Que cela ne nous empêche pas de faire nos propres recherches... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|