| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|
+30Big-Jeeg robert nagai superhomme Prior Pendragon Krimpov andromeda Sion Kojiana Padorak purplefish sebrider Wozuark antares youk Actarus 2 salykato EUPHORIANE fenicia Jeegsaw kenzaki MAZINKAIZER DV brian blacky Tiger daisuke Koji Acturus Getter Mario 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 04.02.09 10:19 | |
| Pardonnez mon ignorance mais qui est Luca Papeo ? | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 04.02.09 13:25 | |
| http://lucapapeo.netsons.org/ _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 05.02.09 14:55 | |
| Ah oui, quand même, le monsieur dessine bien ! Chapeau ! | |
|
| |
kenzaki Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 06.02.09 3:45 | |
| - Koji a écrit:
- Ah oui, quand même, le monsieur dessine bien ! Chapeau !
tu es bien modeste , Mr Luca Papeo est un maitre pour dessiner des robors années 80' . | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 06.02.09 9:26 | |
| - kenzaki a écrit:
- Koji a écrit:
- Ah oui, quand même, le monsieur dessine bien ! Chapeau !
tu es bien modeste , Mr Luca Papeo est un maitre pour dessiner des robors années 80' . Euh oui mais bon, il a pas non plus 50000 dessins à dispo sur son site, donc disons que je n'ai pas vu l'entièreté de son talent :) C'est que je ne fais pas des louanges facilement, moi. Faut me convaincre. (mdr) | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 06.02.09 16:55 | |
| Koji va nous trouver de bonnes idées!!! ^^ Qui pourrais douter d'un talent comme ca? _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 07.02.09 1:22 | |
| Pour l'instant je n'en suis qu'au stade des croquis préliminaires mais personnellement j'aimerais bien parvenir à une telle perfection graphique. Je vais voir ce que je peux faire à partir des dessins de Acturus... _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 07.02.09 18:00 | |
| Wahoo bien hate de voir ca!!!! _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 11.02.09 13:08 | |
| Comme promis Acturus, Voici ce que j'ai pu faire ce matin à partir de tes dessins: _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 11.02.09 14:14 | |
| | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 11.02.09 15:08 | |
| OUI il est superbe!
Tu la bien complèter surtout les jambes!!!! _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 11.02.09 18:51 | |
| Je le trouve magnifique!!! | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 11.02.09 19:45 | |
| - Citation :
- OUI il est superbe! Tu la bien complèter surtout les jambes!!!!
En fait Acturus, je me suis contenté de reproportionner la synthèse de tes recherches graphiques en matière de super robot. Voila une petite mise en couleur selon la charte polychrome de Mazinger - Grendizer. _________________
Dernière édition par division ruine le 12.02.09 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 12.02.09 9:30 | |
| Eh mais c'est qu'il a une sacrée gueule, celui-là ! Chapeau, très beau design !!! | |
|
| |
brian Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 12.02.09 18:25 | |
| il est tres beau meme magnifique, mais peut-etre travailler les couleurs | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 13.02.09 15:22 | |
| - Citation :
- il est tres beau même magnifique, mais peut-être travailler les couleurs
Brian, peut tu préciser ta pensée svp? Si vous avez des idées concernant la mise en couleur, je demeure à l'écoute de toutes vos suggestions. Merci. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 13.02.09 20:16 | |
| je vais mettre mes penser la dessus en fin de semaine, je vais aussi épurer le robot il a trop de piques comme ceux sur les jambes etc... et la couleur devra être en sorte de faire ressortir les artifices. je vais faire des test couleur aussi. _________________ | |
|
| |
brian Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 14.02.09 0:26 | |
| pour les couleurs je trouve que le vert ne fite pas beaucoup avec les autres couleurs. Peut-etre trop pale ou trop fluo. Je doit dire que j'ai vu les couleurs sur l'ordi de ma job et l'écran est du pour etre changer car chez moi je trouve seulement le vert et peut-etre aussi le bleu, mais les experts ces vous. continuer votre bon travail | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 15.02.09 5:00 | |
| J'ai commencer a mettre au propre un dessin que j,avais fait une fois tout le corp terminer on pourra s'amuser a le colorier. Au fait le cockpit est le nez ^^ By acturus at 2009-02-14 _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 15.02.09 6:43 | |
| Merci Acturus. Pour les couleurs que DV a fait précédament, j'aime pas trop désolé, les teintes des couleurs sont trop vives et elles ne fonctionnent pas partout correctement. L'idée de mettre les couleurs typiques des Mazinger est bien mais j'oserais essayer autre chose pour voir. Merci pour le superbe travail de colorisation que tu as effectué quand même cher DV. Pour le dessin si dessus, il est très bien mais je n'aime pas l'idée du cockpit sur le nez, on va se moquer de lui dans le dessin animé _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 15.02.09 14:46 | |
| - Citation :
- Pour les couleurs que DV a fait précédament, j'aime pas trop désolé, les teintes des couleurs sont trop vives et elles ne fonctionnent pas partout correctement. L'idée de mettre les couleurs typiques des Mazinger est bien mais j'oserais essayer autre chose pour voir.
Merci pour le superbe travail de colorisation que tu as effectué quand même cher DV.
Pour le dessin si dessus, il est très bien mais je n'aime pas l'idée du cockpit sur le nez, on va se moquer de lui dans le dessin animé Désolé Acturus, je suis du même avis que Getter pour l'emplacement du cockpit, un nez en plexi prête à sourire... Sinon Getter, rien n'est définitif on en est encore qu'au stade des croquis et des recherches, Illustrator permet justement de faire de rapides corrections. Si j'avais passé trois semaines à le peindre, j'aurais certainement envie de me pendre. Encore quelques petits essais de couleur: Une version Getter pour voir...^^ Une autre version plus gothique... _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 15.02.09 15:39 | |
| Ok je vais trouver autre chose pour le cockpit mais je ne le veux pas dans le front ca fait trop clicher.
DV il sort déja mieux sur ton dernier essaie! _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 15.02.09 15:55 | |
| J'ai fait un colage vite vite vois ce que ca donner sur mon premier esquisse du corp, comment vous trouver ca avec cette nouvelle tête. Personnellement je trouve qu'ila de la gueule. Au fait plus de cockpit sur le nez il est sous le masque de la bouche qui s'ouvre pour faire entré un bidules du pilote on pourra faire un croquis pour le fonctionnement si vous aimer l'idée point de vue protection ca va donner un sens a ce design de visage. By acturus, shot with HP psc1310 at 2009-02-15 _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 15.02.09 16:38 | |
| L'emplacement du cockpit est mieux maintenant. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 15.02.09 17:12 | |
| - division ruine a écrit:
Couleurs dans le Style Mazinger-Grendizer
Une version Getter pour voir...^^
Une autre version plus gothique...
[/center] Je trouve que la version gothique est la plus belle des trois. C'est surtout l'emplacement des couleurs que j'aime bien sur les parties du robot, c'est beaucoup mieux équilibré. La version Getter m'a fait sourire _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|