| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|
+30Big-Jeeg robert nagai superhomme Prior Pendragon Krimpov andromeda Sion Kojiana Padorak purplefish sebrider Wozuark antares youk Actarus 2 salykato EUPHORIANE fenicia Jeegsaw kenzaki MAZINKAIZER DV brian blacky Tiger daisuke Koji Acturus Getter Mario 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brian Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 15.02.09 21:23 | |
| ta nouvelle acturus est superbe je l'adore et pour les couleurs j'aime bien aussi le mauve avec du jaune. | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 15.02.09 21:46 | |
| Bon, petites modifications au niveau du casque et des épaules, pour me rapprocher du dernier design original d'Acturus (c'est pas le nom du robot Brian^^) et des remarques de Getter. Et un autre test couleur pour voir. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 15.02.09 22:32 | |
| Pour la couleur je péfaire avec le violet.
pour les épaule je préfère maintenant et pour les haches sur la tête si tu peut aller chercher la même forme que sur mon dernier croquis ca serait bien.
super boulot DV je t'en remercie. _________________ | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 15.02.09 23:38 | |
| c'est vrai que le viloet ressort mieux vous avez d'autres idées de couleurs | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 15.02.09 23:46 | |
| Tu a raison, les cornes sont plus jolies comme ça, et j'ai remis un mauve moins flash qui fait mieux ressortir le noir. _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 16.02.09 1:41 | |
| - Citation :
Tu a raison, les cornes sont plus jolies comme ça, et j'ai remis un mauve moins flash qui fait mieux ressortir le noir. C'est drôle je vient tout juste de faire celui là lol Il ressemble à celui du dessus Pour le petit design sur les épaules c'est nettement mieux maintenant Je vais défendre mon oeuvre mais vous trouvez pas qu'un peu de rouge avec le jaune donne mieux?? _________________
Dernière édition par Getter Mario le 16.02.09 2:00, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 16.02.09 1:43 | |
| Tu remarqueras DV que les parties argentées on été mise avec un reflet noir et gris, je trouve que ca fait plus beau que ceux avec un reflet turquoise. _________________
Dernière édition par Getter Mario le 16.02.09 2:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 16.02.09 1:47 | |
| Un détail qui je crois ne doit pas changer peut importe la mise en couleur, la culotte doit rester jaune.
La couleur bleue de mon robot est dans le genre du Neo Getter.
Autre détail important je crois que l'on a trouvé les couleurs parfaites pour les parties du robot c'est à dire peut importe si le robot est bleu, vert ou rouge, les reste doit rester à sa place c'est à dire le chrome métalique, le noir et la "culotte jaune"
Les cuisses sont mieux depuis que tu as enlevé les lames inutiles. L'effet sur les lames de la tête aussi c'est très bien, bravo DV.
Pour le médaillon sur la culotte, est-ce un cristal?? _________________
Dernière édition par Getter Mario le 16.02.09 2:05, édité 1 fois | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 16.02.09 6:15 | |
| Super mario a date j'aime bien ton bleu et rouge on pourrais commencer a touner autour de ca. J,ai pas terminer ce dessin ou je dois retravailler tout les jambes qui sont a mon avis mal proportionenr et aussi mal POSitionner, je les veux plus de face que ca. mais ca donne une idée du look de notre robot. Ha oui ya aussi le crystal du torse et de la culotte a retravailler sur ce dessin. _________________ | |
|
| |
kenzaki Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 16.02.09 8:06 | |
| voici une coloration d'un précédent dessin de notre ami Actarus. qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 16.02.09 10:17 | |
| Je pense qu'il y a trop de couleurs différentes. Ca manque un peu d'unité, je trouve. Et c'est un poil trop flashy dans les couleurs :oP
D'ailleurs, ça me rappelle furieusement Goshogun:
http://artslivres.com/images/Resized.php?File=AL29_Goshogun.jpg&h=240&q=80 | |
|
| |
EUPHORIANE Soldat de Véga
Lieu : EUPHOR
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 16.02.09 11:10 | |
| voilà je me suis amusée à le coloriser bon j'y connais rien en robot mais cela m'as fait passer un bon moment!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 16.02.09 13:11 | |
| Merci pour vos dessins couleurs Celui de Kenzaki est comme l'a dit Koji, trop flashy et a trop de couleurs différentes et celui d'Euphoriane n'en a pas assez. Merci d'essayer et de participer. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 16.02.09 13:18 | |
| - Getter Mario a écrit:
-
- Citation :
Tu a raison, les cornes sont plus jolies comme ça, et j'ai remis un mauve moins flash qui fait mieux ressortir le noir. C'est drôle je vient tout juste de faire celui là lol Il ressemble à celui du dessus
Pour le petit design sur les épaules c'est nettement mieux maintenant
Je vais défendre mon oeuvre mais vous trouvez pas qu'un peu de rouge avec le jaune donne mieux?? Bon je ne sait pas si les autres sont du même avis mais quand je préfère le design des anciennes haches sur la tête du robot bleu. Je les trouve mieux proportionnée et moins longues vers le bas. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 16.02.09 13:45 | |
| Comme à dit Koji nous avons écarté le concept flashy "perroquet" dés ma première proposition et nous nous acheminons vers une première version définitive de notre super robot. Ceci dit j'aime bien le coté manga roots 70 de Euphoriane, simple mais efficace ( petits scintillements, background terrestre... ) Cependant rien ne nous empêche de nous limiter à une seule version couleur de ce robot, qui pourrait adopter des couleurs de camouflage en fonction de ses différentes missions, tout en conservant ses chromes, la couleur jaune de son slip et le noir de ses épaulettes. - Citation :
- Autre détail important je crois que l'on a trouvé les couleurs parfaites pour les parties du robot c'est à dire peut importe si le robot est bleu, vert ou rouge, les reste doit rester à sa place c'est à dire le chrome métalique, le noir et la "culotte jaune"
Je vois bien par exemple un blindage de couleur kaki pour une expédition en forêt Amazonienne (à la recherche des artefact extraterrestres des mystérieuses cités d'or précolombiennes ^^) En outre, et à l'instar de la Getter saga notre robot peut également évoluer dans son désign au fil et à mesure de ses restaurations. Pour les haches: - Citation :
- Bon je ne sait pas si les autres sont du même avis mais quand je préfère le design des anciennes haches sur la tête du robot bleu. Je les trouve mieux proportionnée et moins longues vers le bas.
J'ai modifié les haches à la demande d'Acturus en respectant scrupuleusement son design, la nouvelle version me plait également. Mettez vous d'accord...^^ Merci à tous de participer à ce projet, toute proposition est digne d'intérêt. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 16.02.09 15:06 | |
| Le nouvelles haches sont beaucoup mieux et rende hommage a devil man en même temps alors cé décider ^^ _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 16.02.09 15:50 | |
| - Citation :
- Le nouvelles haches sont beaucoup mieux et rendent hommage a devil man en même temps, alors se décider ^^
Oui Acturus c'est aussi mon avis et c'est plus dark ainsi, je vote pour. _________________ | |
|
| |
kenzaki Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 16.02.09 16:46 | |
| - Koji a écrit:
- Je pense qu'il y a trop de couleurs différentes. Ca manque un peu d'unité, je trouve. Et c'est un poil trop flashy dans les couleurs :oP
D'ailleurs, ça me rappelle furieusement Goshogun:
http://artslivres.com/images/Resized.php?File=AL29_Goshogun.jpg&h=240&q=80 C'est ce qui a fait le charme de pas mal de serie de robot japonais dans les années 70' & 80' ce genre de couleurs. moi perso je trouve les autres colorations trop fades se rapprochant trop des couleurs des series japonaises de maintenant ce que je n'aime pas du tout. | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 16.02.09 17:17 | |
| - Citation :
C'est ce qui a fait le charme de pas mal de serie de robot japonais dans les années 70' & 80' ce genre de couleurs. moi perso je trouve les autres colorations trop fades se rapprochant trop des couleurs des series japonaises de maintenant ce que je n'aime pas du tout. C'est un cruel dilléme que de trouver le bon compromis entre ces séries que nous aimons tous et les plus récentes plus d'actualité. Tu remarquera que nous optons pour un désign plus moderne. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 17.02.09 2:21 | |
| - Acturus a écrit:
- Le nouvelles haches sont beaucoup mieux et rende hommage a devil man en même temps alors cé décider ^^
Je proteste :grimasse: :lol!: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 17.02.09 2:28 | |
| - division ruine a écrit:
-
- Citation :
C'est ce qui a fait le charme de pas mal de serie de robot japonais dans les années 70' & 80' ce genre de couleurs. moi perso je trouve les autres colorations trop fades se rapprochant trop des couleurs des series japonaises de maintenant ce que je n'aime pas du tout. C'est un cruel dilléme que de trouver le bon compromis entre ces séries que nous aimons tous et les plus récentes plus d'actualité.
Tu remarquera que nous optons pour un désign plus moderne. N'oubliez pas aussi que le bleu de Mazinger Z par exemple n'est pas aussi flashy, c'est plutôt foncé et en général ce type de robots n'a pas trois ou quatre différentes couleurs pour un seul membre. _________________ | |
|
| |
EUPHORIANE Soldat de Véga
Lieu : EUPHOR
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 17.02.09 8:50 | |
| CONTINUEZ tous les bonnes couleurs vont surgirent,c'est sûr!!!! avec un robot aussi beau!!!!! | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 20.02.09 6:38 | |
| Voici une version re-travailler dite moi ce que vous en penser? J'ai essayer d'épurer un peu le design et de harmoniser un peu plus le robot (pas facile) _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 20.02.09 9:23 | |
| Le buste est parfait mais il manque l'egg cockpit. Pourquoi à tu viré le gros médaillon ( de catcheur ) de la ceinture? Les jambes sont un peut courtes à mon gout et je préférais les lames sur les pieds ( au lieux des pompons ^^) Les pieds sont plus réussis que dans ma version. _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 20.02.09 11:14 | |
| Beau boulot ! J'ai juste un peu de mal avec les espèces de rouage/articulation au niveau des genoux ; on pourrait les cacher sous un genre de genouillères ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|