| DISCUSSION LIBRE: La base du Super Robot en Antartique | |
|
+5blacky DV Acturus Padorak Getter Mario 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base du Super Robot en Antartique 07.02.09 15:51 | |
| Il est absolument magnifique DV. _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base du Super Robot en Antartique 07.02.09 19:33 | |
| Ah, j'avais raté ça. Je vais relire le topic et je reviens | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base du Super Robot en Antartique 07.02.09 23:43 | |
| Suite à la judicieuse réflexion de Koji j'ai rajouté un tronçon de conduit pouvant permettre l'éjection verticale du robot et acheminer les imposants modules cryogéniques au sein de la base. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base du Super Robot en Antartique 09.02.09 3:05 | |
| C'est mieux et plus logique comme concept. _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base du Super Robot en Antartique 09.02.09 8:34 | |
| C'est vachement impressionnant!!! | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base du Super Robot en Antartique 09.02.09 10:10 | |
| C'est clair, c'est très impressionnant, bravo ! J'aime beaucoup ce genre d'éclatés, ça donne un cachet "réaliste" à un dessin. Beau boulot Ce dessin est à mi-chemin entre le GeoFront d'Evangelion et l'Oeuf de Barjavel, dans "La nuit des temps". J'aime beaucoup :) | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base du Super Robot en Antartique 09.02.09 12:48 | |
| Oui oui c'est ça Koji exactement , je pensait également à Barjavel avec la nuit des temps mais également à Akira... Je vais peaufiner la salle des commandes et faire un blueprint avec quelques annotations techniques. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base du Super Robot en Antartique 09.02.09 13:35 | |
| Merveilleux ce boulot!
Ca serait bien si tu pouvais faire un effet flou sur la cuve pour cacher les détails du robot. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base du Super Robot en Antartique 09.02.09 18:04 | |
| Ou tout simplement des reflets sur le verre du cylindre...OK. _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base du Super Robot en Antartique 09.02.09 19:13 | |
| Je viens de voir à l'instant ton dessins en couleurs DV, comme d'hab tu as fait un dessin et moi ca m'a permis de faire un essai de montage. Mais cette fois-ci je tenus compte d'un critère, c'est l'endroit ou vous voyez cette base et donc voici le resultat. | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base du Super Robot en Antartique 09.02.09 20:27 | |
| Je n'avais pas pensé à installer cette base sous un sol accidenté, et je retiens cette idée visuellement exploitable, bien que contrairement au pôle Nord l'Antartique soit un continent. Donc, avec un sous sol rocheux sous une épaisse couche de glace... _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base du Super Robot en Antartique 11.02.09 15:10 | |
| J,ai dessiner un super sousmarin a la japan je vous scan ca ce soir! _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base du Super Robot en Antartique 11.02.09 21:17 | |
| Génial Acturus, peut tu le poster dans le topic DISCUSSION LIBRE: Dessin mecha divers, SVP. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base du Super Robot en Antartique 24.02.09 3:53 | |
| Petit délire vite fait! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base du Super Robot en Antartique 24.02.09 7:07 | |
| Excellent!! Par contre il y'a le même travail fait par DV amélioré avec un tunnel au dessus du robot :grimasse: Hé hé belle bannière. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base du Super Robot en Antartique 24.02.09 14:41 | |
| Ok acturus ,bonne idée et je vais rajouter des textures de roches en pers sur photoshop... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base du Super Robot en Antartique 25.02.09 16:22 | |
| Pour faire plaisir à Division Ruine. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base du Super Robot en Antartique 25.02.09 16:33 | |
| Merci Mario.
Bon, niveau rapport proportions c'est le pur délire.
J'aime bien l'air réjouit du Boss robot!^^ha ha ha. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: La base du Super Robot en Antartique | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE: La base du Super Robot en Antartique | |
|