Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech

Aller en bas 
+12
axolotlman
Shogun Barbu
salykato
Jeegsaw
UFO
Danny
Acturus
DV
sebrider
vania
Getter Mario
Hades
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hades
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Hades


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Bruxelles

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Empty
MessageSujet: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Icon_minitime117.01.09 17:35

Alors voici mon embryon de collection soul of shogokin, commencée fin décembre 2008 avec Goldorak. Ca fait des années que je résistais et j'ai fini par craqué. Je ne regrette pas, parce que c'est un superbe objet, soigné dans les moindres détails!


La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Mini_090102091136236249 La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Mini_090102091216242331 La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Mini_09010209110355200 La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Mini_090102091252895572 La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Mini_090102091553858512La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Mini_090102091323781937 La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Mini_090102091356695678 La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Mini_090102091425292578 La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Mini_090102091459384865 La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Mini_090102091533638646

Et voici la seconde.... non... deuxième pièce acquise avant hier :roll: ! Getter Dragon GX18

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech 0e0c1824b80c2066f4b16bfdb778e353 La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech C397bcf533459889afcf38e158cd0ba3

A part ça, je collectionne également les figurines Maitres de l'univers 200X et la toute nouvelle gamme Classics.


Dernière édition par Hades le 22.02.10 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Icon_minitime117.01.09 19:06

Superbe, j'aime bien ton idée de prendre les photos devant ton moniteur ^^

Le Getter Dragon est sublime, tu auras compris avec mon pseudo et ma bannière que je suis un grand fan. C'est mon tout premier SOC que j'ai acheté et pas longtemps après je me suis acheté le Getter Liger et le Poseidon.

_________________
La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
vania
Soldat de Véga
Soldat de Véga
vania


Taureau Tigre
Age : 50
Lieu : Bruxelles

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Icon_minitime117.01.09 19:12

Héhéhéhé je vois que tu es toujours prêt a frimer aves tes joujous...

Tu devrais acheter, si tu veux collectionner surtout des robots en rapport avec Goldo (ton Getter c'est très bien puisque déjà apparut au coté de notre grand cornu dans le film cross-over) :

Aphrodite
Diana
Vénus
Minerva

Ces 4 robots "femelles" sont tirés du manga Mazinger Angel (quel est le rapport avec Goldo me diras-tu?), Vénusia fait partie du trio qui deviendra ensuite un quatuor avec l'arrivée de Phénicia, et pilote un des engins (voilà la réponse), Les deux autres pilotes sont Sayaka (petite amie d'alcor) et Jun.


D'ailleurs j'aimerais bien aussi les acquérir... La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech 299860
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Hades


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Bruxelles

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Icon_minitime117.01.09 19:57

Ah bon?? On revoit Venusia après Goldorak dans une autre série? Ben dis donc, y a pas d'âge pour apprendre des choses!

Merci Mario ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Icon_minitime117.01.09 22:37

Va voir la section Mazinger Saga, tu y trouveras des topics sur les mangas de Mazinger Angels.

_________________
La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Icon_minitime118.01.09 1:14

vania a écrit:
Héhéhéhé je vois que tu es toujours prêt a frimer aves tes joujous...

Tu devrais acheter, si tu veux collectionner surtout des robots en rapport avec Goldo (ton Getter c'est très bien puisque déjà apparut au coté de notre grand cornu dans le film cross-over) :

Aphrodite
Diana
Vénus
Minerva

Ces 4 robots "femelles" sont tirés du manga Mazinger Angel (quel est le rapport avec Goldo me diras-tu?), Vénusia fait partie du trio qui deviendra ensuite un quatuor avec l'arrivée de Phénicia, et pilote un des engins (voilà la réponse), Les deux autres pilotes sont Sayaka (petite amie d'alcor) et Jun.


D'ailleurs j'aimerais bien aussi les acquérir... La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech 299860

Il y a bien avant les versions d'origine des séries de 1972-1974, Mazinger Z et Great Mazinger.

les formes Mazinger Angel du manga de même nom des années 2000 sont en version normale et en version égyptienne.

_________________
[centre]La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Hades
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Hades


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Bruxelles

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Icon_minitime119.01.09 21:20

J'ai déballé Getter Dragon. Voici quelques photos (que je trouve moyennes)

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Mini_090119023458798041 La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Mini_09011902355694610 La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Mini_090119023621482432
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com/
vania
Soldat de Véga
Soldat de Véga
vania


Taureau Tigre
Age : 50
Lieu : Bruxelles

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Icon_minitime119.01.09 22:10

C'est vrai, je t'ai connu des photos plus inspirées..... La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech 560708
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Icon_minitime120.01.09 1:53

Il est beau le Getter Dragon La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Icongrdr

_________________
La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Hades
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Hades


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Bruxelles

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Icon_minitime109.02.09 23:59

Deux arrivages des antipodes : SOC gX10 et Skeletor de la nouvelle gamme Master of the universe classics

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech 090209112207584722

J'accroche bien à ce Boss Robot, il a vraiment des expressions et des mouvements terribles!
La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Mini_09020911251024243 La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Mini_090209112711724282 La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Mini_090209112815495045


La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Mini_090209112611671954 La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Mini_090209113107103671La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Mini_09020911295296947
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com/
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Icon_minitime110.02.09 0:51

Devant la vision de cet infâme Squelétor, je persévère dans mon prosélytisme anti MOTU...^^

MOTU NO MORE ...

_________________
La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
vania
Soldat de Véga
Soldat de Véga
vania


Taureau Tigre
Age : 50
Lieu : Bruxelles

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Icon_minitime110.02.09 1:24

Sympa la photo où le Boss a enfilé le poing de Goldo, tes mises en scène sont très sympathique, dommage que tu ne mets pas un fond "neutre"...
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Hades


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Bruxelles

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Icon_minitime110.02.09 14:43

division ruine a écrit:
je persévère dans mon prosélytisme anti MOTU...^^
MOTU NO MORE ...
Je te rappelle que les propos discriminatoires, choquants ou blasphématoires sont interdits sur mon topic perso...
La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech 560708

Skeletor rules ! La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech 299860
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com/
Hades
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Hades


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Bruxelles

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Icon_minitime112.02.09 20:02

Encore un Soul of Chogokin arrivé, c'est le GX-27 Gaiking : et de 4!

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech 090212042315627986

Photo de groupe : "It's fun to stay at the ..................." La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Rire7
La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech 090212042510639853
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com/
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Icon_minitime112.02.09 21:49

monte gaiking en powerup version stéroide il est magnifique un des plus beau robot!

_________________
La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Commandant Minos
Commandant Minos
Danny


Sagittaire Singe
Age : 43
Lieu : Charlemagne

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Icon_minitime112.02.09 22:48

Moi je l'ai laissé en chétif.......mais faudrait bien je l'upgrade un peu.

Bon début de collection, il faut savoir être sélectif et t'en choisit les meilleurs pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Icon_minitime112.02.09 22:57

Collect them all...SOC power!
Who's next ?

_________________
La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Icon_minitime113.02.09 0:17

Acturus a écrit:
monte gaiking en powerup version stéroide il est magnifique un des plus beau robot!

la version hémorroïde fait encore plus mal aux fesses.


La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech 687928 La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech 687928 La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech 687928 La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech 687928 La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech 687928 La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech 687928 La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech 687928

_________________
[centre]La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Hades
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Hades


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Bruxelles

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Icon_minitime113.02.09 0:55

Next are Mazinger Angels, then I'll do a break ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com/
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Icon_minitime113.02.09 4:34

hahaha we always say that......... must have the vintage Bismark now!!!!!! BANDAI re issue plz!!!

_________________
La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Icon_minitime113.02.09 15:38

Citation :
hahaha we always say that.........

Too late Hades, you will become a toy addict like us...
(Mazinger angels are a perfect choice, so beautiful)

_________________
La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Icon_minitime120.02.09 21:40

Bravo la collec!!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Icon_minitime121.02.09 3:14

Mais pourquoi les gens parlent en anglais à Hades??

_________________
La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Hades
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Hades


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Bruxelles

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Icon_minitime121.02.09 22:05

Getter Mario a écrit:
Mais pourquoi les gens parlent en anglais à Hades??
No lo sé, no entiendo nada

:roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Icon_minitime121.02.09 22:50

:MZ smile:

_________________
La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaze collection Action Manga ou collection Rétro Manga
» LA GAMME REVOLTECH !
» Le Revoltech Grendizer!!
» Garage kit Revoltech
» Revoltech GAiKing [Jouet Inside]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Collections des membres-
Sauter vers: