Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech

Aller en bas 
+12
axolotlman
Shogun Barbu
salykato
Jeegsaw
UFO
Danny
Acturus
DV
sebrider
vania
Getter Mario
Hades
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Icon_minitime122.02.10 20:01

superbe pièce que cet Ankoku DaïShogun, je ne l'ai pas et j'en rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Icon_minitime123.02.10 1:16

Bravo pour tes nouvelles figurines Hades, le Ankoku DaïShogun est sublime, je ne le possède pas mais je le vois quand je vais chez mon ami Acturus qui le possède également, selon moi le noir est le plus beau. Le duo Doublas et Garada sont des incontournables et le Getter 3 Revoltech est très réussi, bien plus que le Grendizer ^^

_________________
La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Hades
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Hades


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Bruxelles

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Icon_minitime126.02.10 13:18

Je viens de recevoir le SOC Shin Mazinger Z et j'ai été fort surpris par sa taille plus petite que Goldorak et Getter Dragon...
Est-il plus petit que le SOC n°1? Je sais qu'il est sensé être plus petit dans les mangas, mais en figurine, je m'attendais à une taille comparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com/
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 46

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Icon_minitime126.02.10 19:56

Oui, il est plus petit que les deux premiers (GX-01 et GX-01R).

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Gx45dsc00296

De gauche à droite : 01, 45 et 01R.


(Photo piquée je-ne-sais-plus-où sur l'Intarwebbe. Pas de moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Hades


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Bruxelles

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Icon_minitime101.03.10 18:55

Fraichement reçus : Le SOC GX 45 Shin Mazinger Z et Wingman Manga realisation de Bandai.

J'ai tout d'abord été fort étonné par la taille de Mazinger, d'échelle légèrement plus petite que les autres SOC de Go Nagai dans cette gamme. Ca passe encore, mais petite déception de prime abord quand même. J'ai fait une photo comparative avec Grendizer et Aphrodai (MA) pour info.

Le gros avantage : les nouvelles articulations moderne et le lestage parfait de la figurine qui lui permet de prendre des poses de la mort !! Il tient même sur un pied, c'est assez hallucinant pour du die cast.

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Img5572or
La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Img5575j
La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Img5567
La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Img5566lc
La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Img5569n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Icon_minitime102.03.10 5:02

Pour moi le plus beau SOC Mazinger est le OAV version (Celui qui est dans Mazinkaiser) avec le Pilder blanc, c'est celui qui a la plus belle tête je trouve.

_________________
La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Icon_minitime102.03.10 9:37

Roooh comme il est beau, le Wingman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Hades


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Bruxelles

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Icon_minitime102.03.10 16:08

Getter M@rio a écrit:
Pour moi le plus beau SOC Mazinger est le OAV version (Celui qui est dans Mazinkaiser) avec le Pilder blanc, c'est celui qui a la plus belle tête je trouve.
Mais question articulations, je suppose qu'il est aussi limité que les autres tels que Goldorak?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Icon_minitime102.03.10 21:58

Oui c'est "basic" mais c'est une belle piece, j'aime mieux Mazinger quand il est noir qu'avec du bleu.

_________________
La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
shadow
Soldat de Véga
Soldat de Véga
shadow


Verseau Rat
Age : 51
Lieu : alessandria italia

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Icon_minitime115.06.10 0:22

Chevaliers du Zodiaque belle....................
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Hades


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Bruxelles

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Icon_minitime118.06.10 12:28

Reçu today le X-or Action Work Toei Heroe the live n°2 (chez Megahouse)

Très jolie figurine de 14 cm, joliment articulée et extrêmement détaillée. Mes photos ne rendent pas vraiment la peinture gris métalisée Elle est entièrement en plastic (qui lui font un poids plume) et fournie avec un socle qui permet des poses de malade. Bref les C-rex n'ont qu'à bien se tenir ! :D

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Xorpack1 La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Xorpack2
La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Xor6 La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Xor2 La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Xor3 La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Xor7 La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Xor5 La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Xor4 La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Xoro La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Xoraccessoires
La figurine comprend 4 paires de main (poings fermés, poings pour épée, main à plat ou avec deux doigts tendus, mains relachées), 2 têtes (yeux allumés ou pas), 2 épées et 2 sabres (lazer, metal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com/
shadow
Soldat de Véga
Soldat de Véga
shadow


Verseau Rat
Age : 51
Lieu : alessandria italia

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Icon_minitime118.06.10 13:37

magnifique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Hades


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Bruxelles

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Icon_minitime122.12.10 18:35



Ca fait longtemps que j'ai plus posté ici, faut dire que j'avais envie de rien ces temps-ci. Enfin, là je suis dans un nouveau trip Go Nagai, donc en attendant mes prochaines SOC et un Devilman en provenance d'Asie, Renka m'a offert la Patrouille des aigles.

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Img8816e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com/
Invité
Invité




La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Icon_minitime122.12.10 21:07

Superbe présentation en plus ! a1 :go nagai:
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Hades


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Bruxelles

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Icon_minitime130.12.10 12:45

Quelques arrivages en mechas :les Soul of Chogokins et Re

Getter 1 Gx06 G1 (version limitée metalisée), j'adore cette variante contrairement à la version normale peinte en blanc, et aux deux robots de la série vintage Getter robot.
GX42 Kotetsu Shin Jeeg et Minerva GX-09MA (version Mazinger Angel).

J'ai aussi ouvert Doublas, l'un des deux monstres mécaniques dans Mazinger Z : il est superbe, un vrai Golgoth ! Avec deux cous modulables et extensibles. Deux Revoltech qui "trainaient" dans mes caisses : Goldorak et shin Getter 3.

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Img8911c

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Img8923c La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Img8917u La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Img8919f

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com/
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Icon_minitime101.01.11 2:05

magnifiques ces figurines ...un beau quatuor! La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 70598
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Hades


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Bruxelles

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Icon_minitime106.01.11 21:43

Voilà mon Devilman est arrivé ! Merci pour vos conseils.
Alors, c'est la version Marmit de 2000 version bleue, toute en die cast, articulée et avec deux mains de rechange. J'apprécie son côté "jouet vintage" et le fait qu'elle soit aux mêmes dimensions que les Soul of Chogokin.

Le moins, c'est qu'on ressent la différence de finition et de qualité avec Bandai... certes il y a des articulations, mais la figurine n'est pas poseable pour autant. Le corps est presque entièrement en métal (lourd) et les ailes sont juste en plastic léger, bref la moindre chute et l'attache super fine est cassée...

En arrière plan, voilà Sirena ah non c'est Minerva, le robot de Phenicia dans les Mazinger angels

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Img8976n

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Img8979b

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Img8978b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com/
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 48
Lieu : Montréal, Québec, Canada

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Icon_minitime107.01.11 18:13

Belle pièce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Hades


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Bruxelles

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech   La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Icon_minitime115.01.11 16:19

J'ai envie de vous faire partager quelques-unes de mes autres collections hors Go Nagai



Masters of the universe Classics (nouvelle collection de Mattel lancée fin 2008)
La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 14854310
La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Teelapetit

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Adoramini

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Evillynpetit

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Goddessmini

La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Sherados La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Sheraface



Myth Cloth (Bandai)
La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 15464910
La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Img_7610


Nightmare before christmas (Neca)
La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Vampirejack15
La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Img83172
La collection d'Hadès : Aoshima, SOC, Revoltech - Page 3 Img8318at



Toy Story Collection (Thinkway et Mattel)
Voici une petite vidéo des dialogues (de sourds) entre Rex et M. Patate. :D UN personnage seul c'est sympa, mais à deux ça devient marrant : ils réagissent au bruit émis par l'autre et se répondent (bien entendu, ce sont des phrases en random, pas des dialogues construits). Lorsqu'un son plus fort est émis, chaque perso réagit à sa façon (à la fin de la vidéo)