| (Photos) Modèles pour Kala | |
|
+5Tiger sebrider fenicia DV Getter Mario 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: (Photos) Modèles pour Kala 17.05.09 23:23 | |
| Bon pour imaginer nos personnages, pourquoi ne pas s'inspirer de photos de personnes. Régulièrement je vois des photos de filles et je me dit tiens ca pourrait être Kala celle là, voici un modèle que je propose... Cette fille a des airs russe ou des pays de l'est, elle est très belle et je lui trouve un bon potentiel. Je parle du visage bandes de coquins _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: (Photos) Modèles pour Kala 18.05.09 1:58 | |
| Elle est bien jolie et désirable Mario, mais dans genre beauté slave j'opterais davantage pour Sasha Pivarova; Car elle a un visage plus expressif et extraterrestre , puis comme c'est un mannequin international ( Prada Longchamp...) il existe une multitude de photos d'elle pour nous faciliter le travail au niveau des expressions , poses , coiffures... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: (Photos) Modèles pour Kala 18.05.09 4:37 | |
| Tu as parfaitement raison, si tu as d'autres photos va y. _________________ | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: (Photos) Modèles pour Kala 18.05.09 11:30 | |
| les filles sont tres jolies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Photos) Modèles pour Kala 18.05.09 12:32 | |
| J'aime mieux celle de GM. |
|
| |
| Sujet: Re: (Photos) Modèles pour Kala 18.05.09 13:17 | |
| Physiquement j'aime mieu la mienne mais celle de DV est plus logique. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: (Photos) Modèles pour Kala 18.05.09 13:51 | |
| La seconde photo de la petite blonde est très belle. Dans la première elle est plutôt enlaidit. Comme quoi, vaut mieux rester le moins possible sophistiquer. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Photos) Modèles pour Kala 18.05.09 18:47 | |
| Justement, c'est cette seconde photo que je déteste. |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: (Photos) Modèles pour Kala 18.05.09 21:40 | |
| Sasha Pivarova pour Vogue: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: (Photos) Modèles pour Kala 19.05.09 1:24 | |
| Elle a de la gueule la p'tite, elle a quelque airs de Milla Jovovitch _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Photos) Modèles pour Kala 19.05.09 7:07 | |
| Je n'arrive pas à accrocher. Elle ne fait pas adulte. |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: (Photos) Modèles pour Kala 19.05.09 10:52 | |
| - Citation :
- Je n'arrive pas à accrocher. Elle ne fait pas adulte.
Justement c'est ça qui m'intéresse, cet air de fragilité et de "folie"car je ne vous ai montré que des photos ou elle a l'air "normale"pour ne pas vous affoler. Faites un tour sur Google et vous comprendrez cette proposition. Je rappelle également à toute fin utile qu'elle n'a que 18 ans dans le scénario. Maintenant il ne s'agit pas de refaire le portrait de Sasha Pivarova mais de s'inspirer davantage de la morphologie de son visage et de ses expressions... Mais rien ne vous empêche de nous proposer d'autres modèles du qui ne soient pas trop classique ou trop sage, car n'oubliez pas l'héroïne est d'origine extraterrestre et a un lourd passé psychologique à la limite de l'internement avec le deuil de son petit ami et la fatalité de sa destinée: ( révélation de ses origines extraterrestres et symbiose psychique avec un robot géant ) En ayant l'approche pragmatique de sélectionner un modèle célèbre et actuel dont nous pourrions avoir un maximum de prises de vues afin de faciliter le travail des dessinateurs. _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: (Photos) Modèles pour Kala 19.05.09 11:57 | |
| Pour le personnage, moi j'ai une préférence pour la 1ère photo choisit par DV | |
|
| |
| Sujet: Re: (Photos) Modèles pour Kala 20.05.09 2:30 | |
| Effectivement Kala est jeune. _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: (Photos) Modèles pour Kala 20.05.09 9:42 | |
| Pour ma part, je préfère la première série de photos : le modèle fait plus "naturel", et son expression est moins forcée. On cherche une héroine, pas une gravure de mode ^_^ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: (Photos) Modèles pour Kala 20.05.09 10:28 | |
| - Citation :
- Pour ma part, je préfère la première série de photos : le modèle fait plus "naturel", et son expression est moins forcée. On cherche une héroine, pas une gravure de mode ^_^
Koji c'est justement ce qui me déplait dans les photos proposées par Mario; Je la trouve dénuée d'expressions et ce n'est pas avec les trois misérables photos de cette jolie jeune fille que nous pourrons travailler. Je pense qu'un top model international actuel est davantage une bonne source d'inspiration pour les poses, attitudes, expressions...comme le font beaucoup de mangaka. - Citation :
- Maintenant il ne s'agit pas de refaire le portrait de Sasha Pivarova mais de s'inspirer davantage de la morphologie de son visage et de ses expressions...
_________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: (Photos) Modèles pour Kala 20.05.09 13:52 | |
| Bas moi j'accroche pas du tout au concept de ce basé sur une personne vivante pour dessiner notre Kala laisson libre notre crayon et allons voir ce que ca donne. _________________ | |
|
| |
Padorak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: (Photos) Modèles pour Kala 20.05.09 15:08 | |
| j'suis daccord avec sylvain mais ca donne une bonne idée de la direction à prendre...
p.s:hmmmm très jolie ta pseudo russe Mario lolll | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: (Photos) Modèles pour Kala 20.05.09 23:34 | |
| - Citation :
- Bas moi j'accroche pas du tout au concept de ce basé sur une personne vivante pour dessiner notre Kala laisson libre notre crayon et allons voir ce que ca donne.
C'est Mario qui avait proposé l'idée mais Acturus à raison dans le fond, je fait confiance à Euphoriane pour nous faire de belles Kala... Libre à elle de s'inspirer de ce que bon lui semblera. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: (Photos) Modèles pour Kala 21.05.09 1:51 | |
| Et ho!! on met tout sur le dos maintant?? lol
J'ai fait ce topic pour que l'on ce donne une idée de base, est-ce une fille dans la veine d'Angelina Jolie, Mila Jovovitch, Wooppie Goldberg?? lol _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: (Photos) Modèles pour Kala 22.05.09 0:27 | |
| - Citation :
- Et ho!! on met tout sur le dos maintant?? lol
J'ai fait ce topic pour que l'on ce donne une idée de base, est-ce une fille dans la veine d'Angelina Jolie, Mila Jovovitch, Wooppie Goldberg?? lol Rien de tout ça Mario ; entre nous au début j'avais pensé à Kate Moss car je la voyais bien plus fashion destroy rock n' roll "punk goth emo kawaii" ( d' ou mon choix pour la juvénile tronche d'hallucinée de Sasha Pivarova ), que de la façon consensuelle dont la conçoivent Acturus et Euphoriane mais bon, loin de moi la volonté de briser leurs élans créatifs. Je m'incline devant le choix des membres du team. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: (Photos) Modèles pour Kala 07.06.09 19:03 | |
| Ma Kala repris par Eupho!!! Alors la elle est franchement bien! By acturus at 2009-06-07 By acturus at 2009-06-07 _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: (Photos) Modèles pour Kala 07.06.09 20:09 | |
| superbe, je vote pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Photos) Modèles pour Kala 07.06.09 20:35 | |
| Je vote pour aussi. Il n'y a que les couleurs qui sont à revoir et les cheveux qui sont à raccourcir un tantinet ^^. |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: (Photos) Modèles pour Kala 07.06.09 23:40 | |
| Je trouve ce précédent d'Euphoriane dessin bien plus réussi à tout point de vue: Mais bon, on avance bien que ce ne soit pas encore ça pour le costume que j'aimerais voir davantage ressembler à l'armure de Ryujin. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Photos) Modèles pour Kala | |
| |
|
| |
| (Photos) Modèles pour Kala | |
|