| Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes | |
|
+4Getter Mario UFO Koji Krimpov 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 31.08.09 5:13 | |
|
Dernière édition par Camarade Krimpov le 31.08.09 9:27, édité 1 fois | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 31.08.09 9:24 | |
| | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 31.08.09 9:34 | |
| Excellent ! Même sans dialogue, on comprend tout ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 31.08.09 10:26 | |
| axo va être jaloux ^^. purplefish aussi d'ailleurs ^^. Encore, encore ! |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 31.08.09 11:22 | |
| Bravo! Vraiment top ce petit "roman photo" | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 01.09.09 5:52 | |
| GÉNIAL!!!!!!!!!! Franchement Bon je ne prendrai pas personnel le fait que ton cell attaque un Getter mais tu aurais pu attaquer un Goldorak non?? _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 01.09.09 9:19 | |
| Ouais mais non, Goldorak ne s'éclate pas en morceaux aussi bien que le Getter, ça aurait été moins marquant :MZ smile: | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 01.09.09 9:35 | |
| Exact. Et Goldorak ne s'adonnait pas à être sur mon bureau quand l'envie de jouer avec ma caméra m'est venue. | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 01.09.09 21:35 | |
| C'est vraiment très cool :yeah devil: | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 06.09.09 0:05 | |
| Bravo. J'aime particulièrement la fin. Boss a l'air tout penaud. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 06.09.09 9:53 | |
| - Camarade Krimpov a écrit:
- Exact. Et Goldorak ne s'adonnait pas à être sur mon bureau quand l'envie de jouer avec ma caméra m'est venue.
C'est un signe du destin GM =p. |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 08.09.09 8:57 | |
| A l'avenir, je vais essayer de penser à prendre une photo de chaque nouvelle bébelle à côté d'une figurine-témoin, ou figurine de référence, pour aider à se faire une idée de sa taille. La référence sera le Soul of Chogokin Getter 1 de l'ensemble GX-06. Elle fait environ 17 cm des pieds jusqu'à son point le plus haut, le bout des pointes ("oreilles"). Un SOC typique. Je suis au courant que ce le Mazinger GX-01R est plus répandu chez les collectionneurs, mais il est malheureusement aussi chromés. Comme je n'ai pas envie de me tapper une corvée de frottage avant chaque séance de photo pour le faire reluire de nouveau, e chrome aillant le défaut de ternir après quelques temps, j'ai plutôt opté pour une figurine entièrement peinte. Voilà, sur ce, les bébelles : Soul of Chogokin GX-46 Daizengar & Aussenseiter Bandai Pas particulièrement content des couleurs et de l'exposition. J'aurai au moins eu une série d'exemples solides de l'utilité de photographier en RAW. Certaines photos ci-haut ont l'air ordinaire. Dites-vous que sorties telles quelles de la caméra, elles étaient de vraies catastrophes. C'est incroyable ce qu'un logiciel de traitement peut faire avec une photo merdique. | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 08.09.09 9:49 | |
| Ouaaaaaah ! Le Daizengar est toujours aussi impressionnant :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 08.09.09 19:50 | |
| Un Getter qui se prend pour le maître du monde ? On aura tout vu -_-'... J'adore la dernière photo ;). |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 08.09.09 23:11 | |
| Me too _________________ | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 14.09.09 11:20 | |
|
Dernière édition par Camarade Krimpov le 20.09.09 6:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 15.09.09 6:22 | |
| Euh... Ils font quoi les modos ? =p xD |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 15.09.09 9:27 | |
| Ouhlà, un robot karatéka qui fait de la concurrence à Daimos, mais avec le design global de Mazinger Z ? Ils sont gonflés, ces coréens :P | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 15.09.09 9:28 | |
| Pfff...
C'est de la danse moderne, paysan! | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 17.09.09 23:42 | |
| Est-ce que ce sont des robots pilotés de l'intérieur comme Getter ou pas ? Ils ont un visage très humain contrairement aux autres robots. | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 18.09.09 12:36 | |
| Camarade j'achete ton taekwon stp garde mon nom pour la vente! _________________ | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 18.09.09 12:39 | |
| De l'intérieur, avec comme poste de pilotage un petit véhicule volant qui se pose sur sa tête. Un Mazinger qui fait du taekwondo, quoi. | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 18.09.09 12:45 | |
| - Acturus a écrit:
- Camarade j'achete ton taekwon stp garde mon nom pour la vente!
Ouh là! Je savais que j'aurais dû me taire. J'ai bien dit "probablement" et "quand je me déciderai". Si je suis fidèle à mes habitudes, ça peut prendre une éternité. ;) Si tu le veux absolument, il est toujours disponible sur eBay pour US$65, neuf, transport international inclus. | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 18.09.09 12:50 | |
| c'est quelle marque ce robot ? il est sympa ! | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 18.09.09 23:15 | |
| Neostorm, compagnie coréenne. A part une poignée de figurines de Taekwon V, je ne sais ce qu'ils ont fait. Son président aurait dit que la sortie du film est une occasion de lancer des figurines de Taekwon, mais que ce n'est que le début d'une série. Qu'est-ce qu'ils pourraient bien sortir d'autre? Est-ce qu'ils oseraient Mazinger X? ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes | |
| |
|
| |
| Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes | |
|