| Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes | |
|
+4Getter Mario UFO Koji Krimpov 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 18.09.09 23:19 | |
| - Camarade Krimpov a écrit:
- Acturus a écrit:
- Camarade j'achete ton taekwon stp garde mon nom pour la vente!
Ouh là! Je savais que j'aurais dû me taire. J'ai bien dit "probablement" et "quand je me déciderai". Si je suis fidèle à mes habitudes, ça peut prendre une éternité. ;)
Si tu le veux absolument, il est toujours disponible sur eBay pour US$65, neuf, transport international inclus. Je suis pas presser ^^ _________________ | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| |
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 20.09.09 6:47 | |
| Teenage Mutant Ninja Turtles (version noir & blanc) Neca La prochaine fois, je vais essayer de faire un spécial Nagai, parce ce que ce sujet en manque cruellement. | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 20.09.09 10:07 | |
| | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 20.09.09 10:10 | |
| | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 20.09.09 10:12 | |
| | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 20.09.09 10:14 | |
| Oh misère ! le pauvre Getter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 20.09.09 11:29 | |
| axo a grave du souci à se faire mes frères. xD |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 21.09.09 8:09 | |
| | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 21.09.09 14:17 | |
| Wow lol _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 21.09.09 22:09 | |
| Samus est absolument incroyable!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 21.09.09 22:30 | |
| J'aurais juré que ce n'était pas une figurine. o0 |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 22.09.09 10:50 | |
| Oui, First 4 se sont vraiment dépassés avec leur Samus. Ils ont utilisé les fichiers de Metroid Prime, le modèle 3D utilisé dans le jeu, pour créer la sculpture le plus fidèlement possible. Franchement, c'est réussi. Ce serait bien qu'ils utilisent le même procédé pour une nouvelle version de Link (The Legend of Zelda). Leur version Ocarina of Time n'est malheureusement pas aussi bien réussi, selon moi. Ils viennent d'annoncer une statue de Zant, le méchant de Twilight Princess, faite selon le même procédé que Samus. Ça semble être un succès. Selon les photos, il semble magnifique. Son prix, US$330, est moins magnifique, mais ça c'est une autre histoire. Si ils font le méchant, ça leur prend un bon pour le combattre. S'ils nous pondent un Link version Twilight Princess aussi réussi que leurs Zant et Samus, je saute dessus. Pour en revenir à Samus, ils ont aussi fait son vaisseau. Lui aussi a été sculpté à partir des fichiers du jeu, mais cette fois-ci de Metroid Prime 2. J'aimerais bien l'avoir, mais à US$300 je vais probablement me contenter d'admirer les photos. Comme Metroid est ma série fétiche, je vais peut-être finir par flancher... mais j'espère que non. Tout illuminé, il est quand même superbe... mmmm... doit... résister... Leur statue de Samus vient aussi en deux autres versions. La première sortie fût évidemment l'emblématique Varia Suit. Ensuite est venue la Gravity Suit aux couleurs Fruit Loop : Pas trop déçu d'avoir passé mon tour pour celle-là. J'aime pas vraiment sa palette. Je préfère aussi ne pas tomber dans la folie des variantes, même si celle-ci a quand même une raison d'être. (La Gravity Suit existe vraiment dans la série Metroid, contrairement aux dizaines de variantes qu'Aoshima peut lancer de Mazinkaiser ou les Getter.) Une qui me tente beaucoup plus, c'est la troisième version, la Phazon Suit. Plus qu'une simple repeinte, celle-ci est tout illuminée : Avouez qu'elle est sexy, celle-là. Le hic : US$225, soit plus du double du prix de l'originale. Je pense me contenter de ma Varia. | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 22.09.09 15:20 | |
| Effectivement, c'est un hic non négligeable. Et celle que tu as est déjà magnifique !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 22.09.09 19:52 | |
| C'est impressionnant la qualité qu'ils parviennent à obtenir ! o0 |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes 23.09.09 18:29 | |
| Tu as raison BlackBurn49, ce sont vraiment de très belles pièces ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes | |
| |
|
| |
| Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes | |
|