Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK

Aller en bas 
+4
Prior
Sayaka
Kojiana
Rubyna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Icon_minitime116.05.10 18:06

Oh ça va être encore long avant de graduer... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 462632

fini les folies... je vais attendre d'avoir quelque chose à dire Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 446471

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 462632
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Icon_minitime116.05.10 18:33

Dites donc mon commandant, êtes vous au courant si le soldat Sayaka désirait poser sa question ou si elle préfère la déléguer à quelqu'un d'autre, avant que vous ne deviez rejoindre vos quartiers pour un repos bien mérité...

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 575774

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 462632
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka


Taureau Rat
Age : 52
Lieu : Murcia, pijo !!

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Icon_minitime116.05.10 19:01

Je passe mon tour ! Le commandant Véronique peut poser une question dont elle a le secret, ou même toi soldat Rubyna !!
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Icon_minitime116.05.10 19:16

Beaucoup de personnes regardent le quiz mais ce sont souvent les mêmes qui posent les questions...

alors je propose qu'on laisse un nouveau poser la question... pas compliqué, en autant que ça concerne la version francophone de Goldorak.... alors le premier qui a envie de poser une question pour la première fois, c'est votre chance... À moins que le commandant Véro ne s'y oppose et veuille appliquer son droit de véto...

SVP faites-nous pas attendre 24 heures........ Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 147921

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Icon_minitime116.05.10 20:52

"Donne-moi à boire, ça s'arrose"
donc j'étais partie fêter ça,
mais je suis tout à fait de votre avis, les filles!

Alors, qui se lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Icon_minitime116.05.10 20:55

je vous attendais justement pour ça mon commandant!!!
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 79952 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 80447 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 79952

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 462632
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Icon_minitime116.05.10 21:01

en attendant que quelqu'un se dégêne, il fait trop beau je retourne... à mon jardin
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 687928 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 687928 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 687928

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 462632
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Icon_minitime116.05.10 22:25

Rubyna a écrit:
Beaucoup de personnes regardent le quiz mais ce sont souvent les mêmes qui posent les questions...

alors je propose qu'on laisse un nouveau poser la question... pas compliqué, en autant que ça concerne la version francophone de Goldorak.... alors le premier qui a envie de poser une question pour la première fois, c'est votre chance... À moins que le commandant Véro ne s'y oppose et veuille appliquer son droit de véto...

SVP faites-nous pas attendre 24 heures........ Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 147921

Dans quel épisode voit t'on la moto fracassée d'Acturus après sa métamorphose?? Car d'habitude elle tombe dans la rivière ou le lac...

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 446471 Est-ce que le prince est commandité car ca lui coute cher de motos à tout les épisodes, du moins dans la première partie de la série.

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Gettercanadien


Dernière édition par Getter Mario le 18.05.10 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Icon_minitime117.05.10 10:53

Il n'est pas nécessaire de revoir toute la série pour trouver la réponse Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 94918
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Icon_minitime117.05.10 12:25

Hey les amis!!! ne soyez pas si timides! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 462632

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 462632
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Icon_minitime118.05.10 3:20

Je vois que vous savez la réponse, il faudrait montrer l'image pour donner un indice, tu peut le faire Véronique??

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Icon_minitime118.05.10 4:04

disons qu'on pense fortement la savoir.... sauf que l'on essaie désespérément d'inciter d'autres membres à répondre! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 446471

Merci d'avoir osé donner l'exemple!!! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 71834

peut-être effectivement qu'une petite image serait un bon indice?

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Icon_minitime118.05.10 14:17

Il y a des gens qui croient que je n'ai que ça à faire Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 38156

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Vlcsnap2010051814h15m01

Cet épisode introduit au moins un personnage important :-))

Voilà, si personne ne trouve avec ça ... ben je donnerai la réponse et la suivante sera encore plus dûre.

Je remarque juste à l'instant que les sapins qu'on voit à l'intérieur de la roue sont un peu bizarres ...
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Icon_minitime118.05.10 16:52

Véronique d'E a écrit:
Il y a des gens qui croient que je n'ai que ça à faire Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 38156

on essaie plutôt de mettre tes talents en évidence...... on le sait que tu es la meilleure...

Véronique d'E a écrit:
Voilà, si personne ne trouve avec ça ... ben je donnerai la réponse et la suivante sera encore plus dûre.

je ne déteste pas quand c'est difficile... mais je sens que je devrai m'abstenir de répondre à la suivante... intuition comme ça...

Véronique d'E a écrit:
Je remarque juste à l'instant que les sapins qu'on voit à l'intérieur de la roue sont un peu bizarres ...

peut-être déformés parce qu'il s'agit d'un reflet???

allons courage les amis, une petite tentative de réponse???

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 462632
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Icon_minitime118.05.10 20:57

Véro... je me prépare à avoir peur...
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 469573
Puisqu'il ne semble pas y avoir de volontaire, tu veux y aller pour la réponse et une nouvelle question pour tenter de retarder mon heure de dodo ce soir?

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 462632
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Icon_minitime119.05.10 6:39

C'est dans l'épisode 1 les filles.

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Icon_minitime119.05.10 7:27

Moi, je ne vois pas du tout. What a Face Aucun souvenir de cette image. J'ai hâte de connaître la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Icon_minitime119.05.10 11:45

Hello Alcorine, tu es ici aussi :-))

C'est en effet dans le premier épisode. Après l'altercation entre les deux "frères de l'espace" et le célèbre :

"Ca n'est pas un palefrenier qui va me donner des ordres. Je te conseille de ne pas te mettre en travers de ma route, Actarus. Vas donc t'occuper de tes chevaux."

Alcor décolle et est attaqué par les navettes, sous les yeux des gens du ranch.

Actarus, sans perdre une seconde, fait surgir une moto qui était cachée sous le tas de foin, et démarre en trombe: "L'imbécile. Je lui avais dit de ne pas y aller. " Il conduit la moto jusqu'à un promontoire où il l'abandonne. Il se métamorphose et plonge dans le lac.

C'est au moment où Goldorak prend son vol qu'il passe au-dessus de la moto détruite...

Par contre, on ne connaît pas la marque de l'engin, il n'y a pas d'auto-collant publicitaire sur Goldo. A la fin de l'épisode Actarus est revenu au ranch avec une nouvelle moto, le tricycle qu'on lui connaîtra dans tout le reste de la série, et personne au ranch (sauf Alcor, bien sûr) ne semble se poser la moindre question sur tout cela ... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 446471

Image Hosted by ImageShack.us


Alcorine, voici une question pour toi :

Alcor n'a jamais piloté Goldorak, mais il se trouve par deux fois à l'intérieur du robot. Dans quels épisodes ?
Inversément, dans quels épisodes Actarus se retrouve dans l'OVT (le premier modèle) - lui en prend les commandes, par contre.
Allez, ce n'est pas trop difficile, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Icon_minitime119.05.10 12:59

Véronique d'E a écrit:
Hello Alcorine, tu es ici aussi
Oui, je suis le jeu assez régulièrement, mais j'évite de répondre trop souvent car je connais assez bien la série et il faut bien laisser aussi les autres jouer. En fait, je n'ai pas vu la série de nombreuses fois (2, 3 ou 4 fois selon les épisodes) mais j'ai bien retenu. C'est probablement parce qu'elle me plait beaucoup.
Ceci dit, il arrive quand même que je n'ai pas la réponse pour certaines questions.

Et puis, il y a aussi autre chose : je n’aime pas trop poser les questions car malgré le fait que je connaisse bien la série, je crains quand même de me tromper. Pour répondre, ce n’est pas grave, mais pour poser les questions, c’est ennuyeux si je fais une erreur.

Véronique d'E a écrit:
Alcorine, voici une question pour toi :

Alcor n'a jamais piloté Goldorak, mais il se trouve par deux fois à l'intérieur du robot. Dans quels épisodes ?
Inversément, dans quels épisodes Actarus se retrouve dans l'OVT (le premier modèle) - lui en prend les commandes, par contre.
Allez, ce n'est pas trop difficile, je crois.

Alcor à l’intérieur de Goldorak :
15 – Akereb la rouge (Lorsqu’il s’enfuit avec Actarus à la fin de l’épisode.)
26 – Les bords de l’abîme (Il est à l’intérieur de la soucoupe porteuse après avoir été récupéré alors qu’il dérivait dans l’espace.)

Actarus dans l’O.V.T. :
2 – Le prince d’un autre monde (Quand il sauve Riguel qui le « pilotait ».)
18 – Le temps des cavernes (Quand il va récupérer Alcor, il y va avec sa moto, ils se font attaquer par un Golgoth et Actarus saute dans l’O.V.T). Mais là, Actarus n’en prend pas les commandes, alors je vais encore réfléchir, il doit s’agir d’un autre épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Icon_minitime119.05.10 13:06

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 71146
Alcorine a écrit:
je n’aime pas trop poser les questions car malgré le fait que je connaisse bien la série, je crains quand même de me tromper. Pour répondre, ce n’est pas grave, mais pour poser les questions, c’est ennuyeux si je fais une erreur.

Alcorine ne t'inquiète pas si jamais tu te trompes, c'est même pas grave... et si tu ne veux vraiment pas poser de question, tu délègues à quelqu'un d'autre, ça fait juste une occasion de plus de faire jouer les autres!

sinon, il faudra rebaptiser ce sujet "venez voir le dialogue entre Véro et Rubyna"... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 80447

ça serait dommage... What a Face

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 462632
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Icon_minitime119.05.10 13:39

T'inquiette pas Rubyna il y'a des sujets comme ca ailleurs, je peut faire un topic géant sur Getter Robot et intéresser 2 personnes en m'incluant lol

Ce topic fait peut-être peur aux membres car parfois les questions sont vraiment très pointue.

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Icon_minitime119.05.10 14:00

tant qu'ils aiment le lire, c'est déjà ça de gagné Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 462632

peut-être que les gens qui n'ont pas envie de poser de question (comme le disent Alcorine et Sayaka) sont plus nombreux qu'on ne le pense aussi... Alors répondez et déléguez pour la question si vous en avez envie!!!

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Icon_minitime119.05.10 14:02

Alcorine a écrit:
[

Alcor à l’intérieur de Goldorak :
15 – Akereb la rouge (Lorsqu’il s’enfuit avec Actarus à la fin de l’épisode.)
26 – Les bords de l’abîme (Il est à l’intérieur de la soucoupe porteuse après avoir été récupéré alors qu’il dérivait dans l’espace.)

Actarus dans l’O.V.T. :
2 – Le prince d’un autre monde (Quand il sauve Riguel qui le « pilotait ».)
18 – Le temps des cavernes (Quand il va récupérer Alcor, il y va avec sa moto, ils se font attaquer par un Golgoth et Actarus saute dans l’O.V.T). Mais là, Actarus n’en prend pas les commandes...

Excellente réponse.
Actarus ne prend les commandes qu'une fois sur les deux, j'aurais dû le préciser. A toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Icon_minitime119.05.10 14:27

Véronique d'E a écrit:
A toi...
Non, c'est à Getter Mario, c'est lui qui a trouvé la réponse à la question relative à la moto. Moi, je préfère passer mon tour. Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 462632
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Icon_minitime119.05.10 14:35

Non, c'était lui qui l'avait posée ...

Alors, Mario ou Rubyna ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tester vos connaissances en flash
» Goldorak
» Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines.
» Goldorak en blu-ray ?
» Goldorak vs Goldorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: