| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 01.06.10 22:01 | |
| Minos et Minas "Nous sommes deeeeees jumelles, nées sous le signe des gémeaux !" ? | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 01.06.10 22:22 | |
| Épisode : "Don Quichotte de l'espace" "Maman les petits bateaux" chanté par Boss (alias Bélier). | |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 01.06.10 22:56 | |
| Et pour l'alouette c'est l'épisode 14, Le jour du soleil levant. Pfouiii, laissez moi le temps de réparer un plantage violent de l'ordi, j'ai plus rien, ça marche pas, je dois squatter un autre poste, et je vais me faire éjecter dans 3 minutes. Génial... Mais enfin, le bon coté des choses, c'est que la prochaine question est pour Alcorine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 01.06.10 22:57 | |
| Certainement encore un bel ememple de traduction français / japonais ! Je n'ose immaginer le lien avec les chansons originales ... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 01.06.10 23:01 | |
| En effet ce sont les 2 chansons que cherchait Véro! (à noter que Petit papa Noël était également dans le 14, interprété par Bélier... de toute beauté) À toi Alcorine _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 01.06.10 23:31 | |
| Une question qui devrait être assez facile.
Tout le monde sait que Banta a été séduit par le charme de Vénusia. Il y a eu cependant une autre fille qui a plu à Banta. Qui est-elle et dans quel épisode ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 01.06.10 23:35 | |
| C'est Capella, dans "Le fiance de la mort " ? |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 01.06.10 23:40 | |
| C'est tout à fait cela, à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 01.06.10 23:49 | |
| Puisqu'on est dans la séduction, ce coquin de professeur Procyon, s'est montré une fois et une seule - faut pas exagerer non plus - assez charmeur envers une demoiselle. Dans quel épisode, son prénom, et surtout comment tout cela a t'il terminé ? |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 02.06.10 0:04 | |
| Moi, je sais mais je ne dis rien pour l'instant, je ne veux pas monopoliser le topic. Je répondrai si personne ne trouve. (Le problème, c'est qu'il faudra que je trouve une question ensuite ). | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 02.06.10 0:09 | |
| et ça peut finir par être difficile sur les finances quand on doit en "acheter" une... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 02.06.10 0:41 | |
| Comme je suis gentil Alcorine, je vais te permettre d'épargner tes finances (pour ma part !) En effet " Tout adversaire si puissant soit-il a son talon D' Achile, le tout est de découvrir lequel "( Professeur Procyon). En 1979, mon domicile était situé trop loin de mon école, ce qui fait que meme en courant comme jamais, j'ai raté pas mal de DEBUTS de Goldorak, saison 2, le soir ! Donc: - J 'ai l' immense privilège de conserver encore quelques scènes inédites- pour moi- de cette serie mythique que je vénére ! - Mais surtout, cela t' offre la possibilité de trouver des questions sur lesquelles pour ma part je vais "sécher" ! Je suis finalement plus gentleman qu' Alcor (ou alors je suis kamikaze !!!) Mais jamais, non jamais je ne céderai pour Phéniciaaaaaaaaaaa !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 02.06.10 1:14 | |
| - Del Véga a écrit:
- Puisqu'on est dans la séduction, ce coquin de professeur Procyon, s'est montré une fois et une seule - faut pas exagerer non plus - assez charmeur envers une demoiselle.
Dans quel épisode, son prénom, et surtout comment tout cela a t'il terminé ? "Bonjour Elsa.... Vous êtes toujours aussi ravissante"!! Episode 56 - le lynx de l'espace! Vieux libidineux, va !!! Ca c'est mal terminé, elle a préféré rester avec Schubiler que de rejoindre l'équipe du Centre ! Faut croire que les barêmes sont plus élevés en Suisse... Aussi, bravo à vous tous pour la question sur les chansons !! Alors pour poursuivre, eh bien une citation. Je ne vous demanderai pas QUI l'a dit, car c'est évident, mais dans quel épisode : "Mon vieux Goldorak, on n'est pas sortis de l'auberge..." ???? |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 02.06.10 1:52 | |
| allo Véro! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 02.06.10 1:57 | |
| Peut-etre dans le 1er du double sur la fin d' Hydargos ? " Deux Golgoths, my old Goldorak, we aren't go out from the TAVERNE !" Alors là, maintenant, c'est pour moi le moment de passer pour un crétin, car meme si j'ai une idée, c'est quoi une exactement une TAVERNE !!! à part un estaminet à produits à consommer avec modération que l'on fabrique dans ma trop ensoleillée et autarcique région de France du coin de l' Europe du bout du Monde au fond de l' Univers ??? Vous voila forts à present ! Non, je n'ai pas peur ! Non....... ------- https://gettermario.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4157 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
| |
|
| |
| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|