Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK

Aller en bas 
+4
Prior
Sayaka
Kojiana
Rubyna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior


Capricorne Dragon
Age : 47
Lieu : Marseille

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 Icon_minitime101.06.10 22:01

Minos et Minas "Nous sommes deeeeees jumelles, nées sous le signe des gémeaux !" ? Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 687928
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 Icon_minitime101.06.10 22:22

Épisode : "Don Quichotte de l'espace"
"Maman les petits bateaux" chanté par Boss (alias Bélier).
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka


Taureau Rat
Age : 52
Lieu : Murcia, pijo !!

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 Icon_minitime101.06.10 22:56

Et pour l'alouette c'est l'épisode 14, Le jour du soleil levant. Pfouiii, laissez moi le temps de réparer un plantage violent de l'ordi, j'ai plus rien, ça marche pas, je dois squatter un autre poste, et je vais me faire éjecter dans 3 minutes. Génial... Mais enfin, le bon coté des choses, c'est que la prochaine question est pour Alcorine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 Icon_minitime101.06.10 22:57

Certainement encore un bel ememple de traduction français / japonais ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 71146

Je n'ose immaginer le lien avec les chansons originales ...
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 Icon_minitime101.06.10 23:01

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 71146

En effet ce sont les 2 chansons que cherchait Véro!

(à noter que Petit papa Noël était également dans le 14, interprété par Bélier... de toute beauté)

À toi Alcorine

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 462632
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 Icon_minitime101.06.10 23:31

Une question qui devrait être assez facile.

Tout le monde sait que Banta a été séduit par le charme de Vénusia. Il y a eu cependant une autre fille qui a plu à Banta. Qui est-elle et dans quel épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 Icon_minitime101.06.10 23:35

C'est Capella, dans "Le fiance de la mort " ?
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 Icon_minitime101.06.10 23:40

C'est tout à fait cela, à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 Icon_minitime101.06.10 23:49

Puisqu'on est dans la séduction, ce coquin de professeur Procyon, s'est montré une fois et une seule - faut pas exagerer non plus - assez charmeur envers une demoiselle. Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 634566

Dans quel épisode, son prénom, et surtout comment tout cela a t'il terminé ? Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 628637
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 Icon_minitime102.06.10 0:04

Moi, je sais Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 462632 mais je ne dis rien Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 851671 pour l'instant, je ne veux pas monopoliser le topic. Je répondrai si personne ne trouve. (Le problème, c'est qu'il faudra que je trouve une question ensuite Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 446471 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 Icon_minitime102.06.10 0:09

et ça peut finir par être difficile sur les finances quand on doit en "acheter" une... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 575774

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 Icon_minitime102.06.10 0:41

Comme je suis gentil Alcorine, je vais te permettre d'épargner tes finances (pour ma part !)

En effet " Tout adversaire si puissant soit-il a son talon D' Achile, le tout est de découvrir lequel "( Professeur Procyon).

En 1979, mon domicile était situé trop loin de mon école, ce qui fait que meme en courant comme jamais, j'ai raté pas mal de DEBUTS de Goldorak, saison 2, le soir !

Donc:
- J 'ai l' immense privilège de conserver encore quelques scènes inédites- pour moi- de cette serie mythique que je vénére !

- Mais surtout, cela t' offre la possibilité de trouver des questions sur lesquelles pour ma part je vais "sécher" ! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 152456

Je suis finalement plus gentleman qu' Alcor (ou alors je suis kamikaze !!!) Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 446471

Mais jamais, non jamais je ne céderai pour Phéniciaaaaaaaaaaa !!!! Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 779306 Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 628637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 Icon_minitime102.06.10 1:14

Del Véga a écrit:
Puisqu'on est dans la séduction, ce coquin de professeur Procyon, s'est montré une fois et une seule - faut pas exagerer non plus - assez charmeur envers une demoiselle. Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 634566

Dans quel épisode, son prénom, et surtout comment tout cela a t'il terminé ? Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 628637

"Bonjour Elsa.... Vous êtes toujours aussi ravissante"!!

Episode 56 - le lynx de l'espace!
Vieux libidineux, va !!!

Ca c'est mal terminé, elle a préféré rester avec Schubiler que de rejoindre l'équipe du Centre ! Faut croire que les barêmes sont plus élevés en Suisse...

Aussi, bravo à vous tous pour la question sur les chansons !!

Alors pour poursuivre, eh bien une citation. Je ne vous demanderai pas QUI l'a dit, car c'est évident, mais dans quel épisode :

"Mon vieux Goldorak, on n'est pas sortis de l'auberge..."

????
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 Icon_minitime102.06.10 1:52

allo Véro!
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 851671

_________________
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 Icon_minitime102.06.10 1:57

Peut-etre dans le 1er du double sur la fin d' Hydargos ?

" Deux Golgoths, my old Goldorak, we aren't go out from the TAVERNE !"


Alors là, maintenant, c'est pour moi le moment de passer pour un crétin, car meme si j'ai une idée, c'est quoi une exactement une TAVERNE !!!
à part un estaminet à produits à consommer avec modération que l'on fabrique dans ma trop ensoleillée et autarcique région de France du coin de l' Europe du bout du Monde au fond de l' Univers ???

Vous voila forts à present ! Non, je n'ai pas peur ! Non....... Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 722163

-------

https://gettermario.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK - Page 40 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» tester vos connaissances en flash
» Goldorak
» Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines.
» Goldorak en blu-ray ?
» Goldorak vs Goldorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: