| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 31.05.10 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 31.05.10 20:47 | |
| |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 31.05.10 20:49 | |
| | |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 31.05.10 20:53 | |
| Un chapeau quand il est sur son cheval ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 31.05.10 20:58 | |
| Ce que tu es fort, Prior !!! Tu peux pas aussi nous faire un montage pour voir de quoi il aurait l'air avec ça sur la tête ? Allez, à toi la question suivante!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 31.05.10 21:59 | |
| Je crois que c'était la question la plus facile depuis la création du jeu ! ^^ Désolé mais pour un montage ça va être difficile, il faudrait en faire un dessin et je n'ai pas ce talent... Bon, dans le 11ème épisode, Hydargos est victime d'une incohérence juste après sa crise de nerfs, laquelle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 31.05.10 23:29 | |
| Quelle crise de nerf ? la première ou la seconde ? Dans la seconde, c'est l'histoire des 4 doigts ? Mais si c'est le cas elle est connue. Sinon au début à part la tete d' Hydargos qui a été déssinée au Japon pour les gros plans et en Corée pour les plans larges, c'est peut etre une erreur de grade Général/ Commandant ou un "décalage horaire sur l'heure de l' eclipse .... Sinon ... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 01.06.10 4:03 | |
| il y a également le fait que pour aller rencontrer Minos, il est conduit dans la "navette"(?) par un soldat, on voit d'ailleurs encore sa silhouette à l'arrivée, mais il est seul dans la "bulle" lorsqu'elle s'ouvre pour qu'il en sorte... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 01.06.10 5:28 | |
| C'est bien à ça que je pensais Rubyna. Décidement, tu es incollable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 01.06.10 11:29 | |
| Il y a aussi une erreur dans le décompte des missiles : le troisième ne sera jamais envoyé! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 01.06.10 12:34 | |
| encore une réplique...
"Salut à toi sur-homme" fut dit par qui , à qui, et dans quel épisode....? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 01.06.10 14:48 | |
| hum... un peu cruel comme question ( je n'avais pas encore pris mon premier café...)
Si vous citez la réplique suivante, cela démontrera que vous savez bien de quelle conversation il s'agit... alors si c'est le cas, pas besoin de me préciser le numéro de l'épisode...
moins pire comme ça non? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 01.06.10 14:51 | |
| Mais non, pas si cruel - voici la suite du dialogue entre Alcor et Actarus, épisode 17. Alcor : "Vous en êtes un autre, monsieur le Prince d'Euphor" Actarus : C'est parce que ta planète bleue est aussi douce que ma planète natale que je la défendrai toujours. Mais ne le dis à personne! Alcor : Tu as ma parole, mais ça me fait mal au coeur. Actarus : Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire!" Joliment tourné, non ? Comme je vois que le rythme s'accélère, je poursuis!!! Alors, qui peut citer deux chansons françaises très très connues que l'on entend dans la VF de Goldorak ?
Dernière édition par Véronique d'E le 01.06.10 15:35, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 01.06.10 15:20 | |
| - Rubyna a écrit:
- s'il te plaît ma très chère Véro...
au fait, j'oubliais, mais quand c'est demandé comme ça... impossible de refuser. Continuez ... |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 01.06.10 16:32 | |
| - Véronique d'E a écrit:
Alors, qui peut citer deux chansons françaises très très connues que l'on entend dans la VF de Goldorak ? Aaaaaaaaaaaaalouette, gentille Alouette !!!! Par Rigel, chanson qui accompagne sa descente de saké. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 01.06.10 17:33 | |
| Exact, Sayaka, et dans quel épisode ?
Si tu connais le premier des deux épisodes, tu trouveras facilement le second... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 01.06.10 20:22 | |
| " Y' a de la joie ! " de Charles Trenet, par le professeur Procyon ? " Pour un flirt avec toi " , de Michel Delpech par Vénusia ? " Au pays de Candy " par Mizar ? ou alors l' intro musicale de " Stairway to Heaven " de Led Zeppelin, à la guitare Espagnole (yo!) par Actarus... Sinon j'ai " Interstella 5555" des Daft Punk, surtout pour le Clip d' Araki ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 01.06.10 20:41 | |
| c'est pas tout à fait la réponse que l'on recherche... Sayaka est très proche aussi de la deuxième... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 01.06.10 20:50 | |
| "J'aime trop ton boule" par Rigel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 01.06.10 20:51 | |
| " Petit papa Noel " toujours par Charles Trenet , donc .... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 01.06.10 20:54 | |
| et re- moi qui croyais bien connaître la série Désolé, Véro ne m'a pas permis d'accepter ces choix en son absence.... Cherchez encore... un peu moins loin _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 01.06.10 20:57 | |
| toutefois, il y a plus d'une autre bonne réponse, mais précisez l'épisode et qui chante.... on verra bien... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 01.06.10 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 01.06.10 21:05 | |
| Alcor en père Noel, dans " Du sang sur la neige " ou Rigel toujours Rigel... Ah ! oui, Rigel à mini Vénusia " fais dodo ...." |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 01.06.10 21:53 | |
| Riguel à mini Vénusia c'est bon... Il existe aussi un "petit papa Noêl... mais qui le chante et dans quel épisode?...
toutefois ça n'était pas ça la deuxième que cherchait Véro... encore un petit effort , vous avez tout de même vos points.... mais pas encore le droit de passer à la suivante... (je ne suis que la messagère, c'est pas moi qui décide...) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
| |
|
| |
| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|