| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 30.05.10 20:41 | |
| Hé bien dans ces 2 épisodes, (qui se suivent...) Procyon fait un "jeu de mots" avec le prénom de Vénusia (ah ! l"humour" de scientifique !) et dans l'épisode précedent -indice !- Rigel compare sa fille à un personnage historique Français ! Bien sur, en V.O. cela ne rime à rien ! Tant qu'on y est, Procyon, ne se prénome pas Gérard, mais Marcel ! Parce que Marcel UMON !!! (pour qui connait ...) |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 30.05.10 22:05 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 30.05.10 22:23 | |
| Bravo ! "Commandante" Rubyna Quelle précision et quelle rapidité !!! A toi l'honneur donc !!! Et cadeau pour ta promotion ... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 30.05.10 22:58 | |
| - Del Véga a écrit:
- Et cadeau pour ta promotion ...
WOW j'adore les cadeaux! bon voici une question-cadeau.... pas trop cruelle Dans quel épisode voit-on Actarus sauter dans sa "chute à linge sale" déjà métamorphosé?? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 30.05.10 23:07 | |
| Hein?? Ca existe cette scène là?? _________________ | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 30.05.10 23:21 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Hein?? Ca existe cette scène là??
Oui, je confirme. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 30.05.10 23:51 | |
| et sûrement que Véro acceptera de nous le prouver en image... (s'il te plaît ma très chère Véro... ) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 31.05.10 0:07 | |
| Peut-etre dans " Quand les chiens sont lachés " Il se Métamorphose ! dans les couloirs du centre. Ou alors dans les tous premiers épisodes |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 31.05.10 0:15 | |
| C'est pas dans "quand les chiens sont lâchés"... (la particularité de cet épisode étant que c'est la seule fois où 'il y conduit sa moto étant déjà mètamorphosé, tel que le présente le jouet vintage bien connu!) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 31.05.10 13:14 | |
| Déjà que je ne sais pas de quel épisode tu parles ... Allez, si, c'est dans le 3 et en voici la preuve. Et je vous relance d'une citation. Qui a dit : "Pendant longtemps je n'ai eu pour compagnons que le silence du désespoir et l'odeur de la mort" (joli, non ?) |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 31.05.10 13:19 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 31.05.10 13:22 | |
| - Véronique d'E a écrit:
- Déjà que je ne sais pas de quel épisode tu parles ...
pas drôle, je te demande un service sans même préciser l'épisode... je suis trop dure avec toi mon amie.... :clind\'oeil: _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 31.05.10 13:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 31.05.10 13:26 | |
| - Rubyna a écrit:
- Véronique d'E a écrit:
- Déjà que je ne sais pas de quel épisode tu parles ...
pas drôle, je te demande un service sans même préciser l'épisode... je suis trop dure avec toi mon amie.... :clind\'oeil: Faut croire que je le sentais, car j'avais mis ce snapshot en réserve quand j'ai publié les textes de la Fiesta Tragique! Télépathie, sans doute, mon amie!? |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 31.05.10 13:35 | |
| je me répète moi aussi mais... tu es une vraie Phénicia! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 31.05.10 13:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 31.05.10 15:32 | |
| Je me disais bien que ça pouvait étre dans un des premiers épisodes ! Car Actarus -par manque d'habitude - et certainement à cause de la buée sous son casque , n'a pas pris le bon couloir ! Donc il a réelement atterri dans le vide-ordures, cette fois là!!! Et en plus, selon son habitude il a du se RE-métamorphoser une fois en bas ! En éte 2 tenues ça tient chaud ! Au fait, à part le double épisode de la fin d' Hydargos, on ne l'a pas souvent vu se DE-métamorphoser. La pudeur sans doute ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 31.05.10 15:45 | |
| - Del Véga a écrit:
Et en plus, selon son habitude il a du se RE-métamorphoser une fois en bas ! En éte 2 tenues ça tient chaud ! en toute logique, ( )il a plutôt dû enlever le premier qui était mouillé suite au plongeon dans le réservoir... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 31.05.10 18:50 | |
| - Véronique d'E a écrit:
Et je vous relance d'une citation. Qui a dit :
"Pendant longtemps je n'ai eu pour compagnons que le silence du désespoir et l'odeur de la mort"
(joli, non ?) Il y a certainement quelqu'un qui connaît l'auteur de cette illustre phrase!!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 31.05.10 20:04 | |
| - Rubyna a écrit:
- Il y a certainement quelqu'un qui connaît l'auteur de cette illustre phrase!!!
Oui, moi mais je ne sais pas quoi poser comme question enuite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 31.05.10 20:13 | |
| Allez Alcorine, ne sois pas timide...
(je peux t'en souffler une par mp...) |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 31.05.10 20:16 | |
| Alors, d'accord. C'est Pollux, dans l'épisode "le meilleur ami". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 31.05.10 20:17 | |
| |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 31.05.10 20:24 | |
| Alors voilà "ma" question (merci Véro ) : Dans le générique de fin, Actarus est pourvu d'un accessoire qu'on ne lui voit JAMAIS en aucune autre circonstance - lequel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 31.05.10 20:28 | |
| Je t'envoie mon numéro de compte en banque ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
| |
|
| |